Etrange Rencontre (pv Fin Daeron)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Etrange Rencontre (pv Fin Daeron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Etrange Rencontre (pv Fin Daeron)   Etrange Rencontre (pv Fin Daeron) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:05

Depuis quelques temps la vie était devenue plus difficile qu'avant pour nous autres Eryllis. Depuis qu'un pauvre petit homme avait décidé de mettre nos têtes a prix en fait. Notre condition avait toujours été étrange mais là on atteignait des summum. Les hommes n'ont jamais supporté les femmes libres. Ces rebelles qui refusent leur autorité, qui refusent le rôle que la société veut leur imposer, cette condition d'infériorité. Celles qui veulent choisir leur destin et être indépendantes. Celles qui veulent être libres... Nous avons toujours été mal vues... Ce qui pour les hommes est un du, nous devons nous battre pour y avoir droit. J'ai toujours trouvé injuste que l'infériorité de nos muscles, pourtant relative quand ils sont entrainés, suffise pour que les hommes se croient tout permis à notre endroit. Pour eux nous sommes des objets de plaisirs, des servantes, des éléments de décoration... Certains ont même poussé l'hypocrisie jusqu'à prétendre que nous sommes moins intelligentes qu'eux... En vertu de quoi les femmes sont moins souvent éduquées, elles sont enfermés dans l’exiguïté de leurs robes, de leur environnement, de leur destinés. Pourtant quand les femmes ne sont pas gouvernées par les hommes, on découvre de quoi elles sont faites en vérité... Nous ne sommes pas plus pleutre ou faibles que les hommes... Là où un homme utilise sa force nous utilisons l'agilité et la rapidité, là où ils usent du nombre nous usons de notre intellect... J'avais été bien placée pour le savoir... Après tout je m'étais élevée à la force du poignet. Toute mon enfance je l'avais passée dans un milieux où les femmes ne sont destinées qu'à apporter la jouissance... En grandissant les choses s'étaient compliquées. Je ne voulais pas entrer dans le moule qui m'était proposé, finalement les choses avaient dégénérées... Mais j'avais eut la chance de rencontrer une Eryllis, une femme extraordinaire qui m'avait offert une seconde chance. Et finalement au lieux de devenir une vulgaire prostituée j'étais devenus la maitresse d'armes de celles qui étaient maintenant mes sœurs. J'avais appris que l'une des plus grande qualité était la volonté. J'avais forgé la mienne pour en faire une arme.

Ce matin là je patrouillais seule dans la forêt. Il était plus nécessaire que jamais de maintenir le secret sur notre repère. Nous étions tout une équipe et nous nous relayons alliant chacune patrouiller de notre côté pendant plusieurs jours avant d'être relayées par d'autres. J'aimais me charger de cette tâche. Après avoir enseigné le maniement des armes pendant de longues heures à nos petites nouvelles j'appréciais la solitude des bois. J'aimais marcher seule sur l'épais de tapis de mousse parmi les silhouettes étrange des arbres, écouter leur murmure, affuter mes perceptions, sentir mes muscles rouler sous ma peau alors que je marchais dans le silence le plus complet, gouter la fraicheur de l'air sur ma peau, humer les parfums de la terre, observer les animaux, surprendre le chant d'un oiseau, me baigner dans les cascades... J'avais toujours été solitaire. Ces plaisirs m'apportaient la paix et le calme qui était nécessaire à l'enseignement. De plus mon âme vagabonde ne supportait pas d'être enfermée ou de rester trop longtemps au même endroit. J'avais pris mon cheval et l'avais laissé brouter un peu plus loin pour continuer à pied. Soudain je m'immobilisais. Une branche avait craqué sur ma droite. Je posais ma main sur la garde de mon épée et la dégainais silencieusement de son fourreau de cuir pour la placer sur la gorge de l'homme qui surgit des bosquets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre (pv Fin Daeron)   Etrange Rencontre (pv Fin Daeron) Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:42

La matinée était belle. Les rayons du soleil filtraient à travers les feuilles. Le chant des oiseaux m'apaisais. Je marchais depuis longtemps. Deux jours. Peut-être trois. Je ne m'en souviens pas. La soif se faisait sentir, ainsi que la faim. Je laissais mon esprit vagabonder au rythme du vent. De temps à autre, je me transformais. J'allais bien plus vite en t'en que Léopard. Cependant, dans cette partie de la forêt je préférais rester sous ma forme humaine. J'étais sur mes gardes. Je sentais la présence de plusieurs personnes. Vous savez, lorsqu'une petite voix dans votre tête vous dis "Ne vas pas par là", et bien vous y aller quand même. C'est exactement ce que je fis. J'étais bien trop curieux pour ne pas me mettre en danger. Bien sur, je n'avais aucun doute sur mes capacités à me sortir de situation difficile, c'est sûrement cela qui me permettais de m'aventurer ainsi dans la gueule du loup. Et puis, s'il y avait de la vie, alors peut-être un village était-il proche, et par conséquent, de la nourriture et de l'eau. La faim tiraillait mon estomac. J’accélérais le pas.
J'entendis des pas, tout près de moi. J'accélérais encore. J'étais bien imprudent. Tant pis. Je ne réfléchissais pas, et puis, je n'en avais pas l'envie, ni le courage. Là bas, une silhouette. En armure?

*Ou est ce que je suis encore tombé moi...*

Je commençais à ralentir l'allure. Elle était de dos. Juste devant moi. Avec une telle chevelure, et de telles formes, ce ne pouvait qu'être une femme. J'avançais encore un peu. Un pas, puis un autre... "Crack!" L'erreur fatale. J'étais repéré. La branche avait craquée trop fort. La jeune femme s'immobilisa et se retourna, j'avançais dans sa direction, voulant l’attraper avant qu'elle ne le fasse. Trop tard. Déjà, je me retrouvais une épée sur la gorge. Je m'immobilisais.

"Auriez vous l'obligeance de me relâcher?" dis-je calmement, une pointe d'ironie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre (pv Fin Daeron)   Etrange Rencontre (pv Fin Daeron) Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:35

Je n'avais jamais aimé porter de lourdes armures, aussi bien qu'en ma qualité de maitresse d'armes ce soit plutôt indiqué je ne mettais jamais résolue à porter autre chose qu'un gilet de cuir noir assez décolleté et un pantalon de la même même, moulant. Ma tenue était complétée par une cape de fine laine bien chaude et une paire de bottes souples. Finalement si on faisait attention mon style vestimentaire n'avait guère évolué depuis ma jeunesse de voyou. J'avais toujours privilégié l'efficacité et la légèreté au risque de manquer de protection. J'avais également conserver cette manie de grimper chaque fois que le le pouvais. Mon corps tout entier avait bougé de lui même. Le combat était un réflexe chez moi. J'avais commencé très jeune.... Pour moi c'était aussi naturel que de respirer. C'est d'ailleurs pour cette raison que je pouvais manier n'importe quelle arme, mais c'est l'épée que je préférais entre tous ainsi que les poignards. Cependant j'appréciais encore de me battre à main nues parfois. J'étais une drôle de femme de l'avis de la plupart de mes anciens amants. Quelle femme ne voudrait pas fixer et fonder une petite famille et attendre le retour de son bien aimé en cuisinant ? Moi je détestais cuisiner... Quand aux enfants en bas âges je les évitais n'ayant pas la patience nécessaire pour m'en occuper. Là en revanche j'étais totalement dans mon éléments. Mes longs cheveux noirs que j'avais laisser libres cascadaient dans mon dos en lourdes boucles, il ne me gênaient pas. Mes yeux d'onyx se rivèrent sur l'intrus. Relativement grand, les yeux d'un bleu à couper le souffle, la tignasse noire parsemée de mèches blanches, mais surtout je vis tout de suite son sourire ironique et ses longs doigts ayant l'air beaucoup trop agiles à mon gout. J'avais suffisamment fréquenté les basses classes et les voyous en tout genre pour savoir repérer ce genre d'attributs. Mieux j'avais moi même beaucoup volé à une certaine époque aussi m'y connaissais-je... Je lui retournais un air moqueur d'une torsion de mes lèvres écarlates. Je l'étudiais et déduisis qu'il n'avait pas du se restaurer depuis longtemps, peut être même n'avait-il pas pris beaucoup de repos récemment. Je ne le sous estimais pas cependant. Il y avait quelque chose de particulier chez lui. Je réalisais qu'il avait quelque chose d'animal, un peu comme moi sans doute. Combien d'hommes m'avaient comparé à un félin ? Je ne m'en souvenais plus. Mon air solitaire, ma manière de me mouvoir et ma peau halée sans doute... Mais cela importait peu. Ce qu'il était au fond je le découvrirais bien assez tôt. En attendant nous étions loin de notre repère, je n'avais aucune raison d'être agressive, après tout une petite discussion pouvait être agréable. L'imprévue était une part de ma vie que j'appréciais tout particulièrement. Aussi quand il me demanda galamment de le relâcher m'exécutais-je avec une moue moqueuse.

"Seriez-vous perdu par hasard ?..." la réponse était évidente et quand bien même serait-il tenté de mentir je le saurais. Je lui fis un geste et l'invitais à s'assoir près de l'arbre contre lequel j'avais eut l'intention de me poser. Je sifflais un long trille pour appeler ma monture qui portait mes menus effets c'est à dire de quoi se rassasier. Mon coursier surgit presque aussi tôt. Il m'avait suivit de loin sans doute... J'allais m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre (pv Fin Daeron)   Etrange Rencontre (pv Fin Daeron) Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:35

La jeune femme me relâcha sans broncher. Ou bien était-elle inconsciente, ou alors avait-elle repéré le fait que je manquais affreusement de nourriture, et par conséquent, de force pour me battre. Je frottais ma gorge quelques instants, tout en observant cette belle créature. Elle était différente. Sa cape, son pantalon... Pas d'armure? Elle devait être agile et rapide pour négliger autant sa protection. Ses cheveux n'étaient pas attachés. Décidément, elle ne faisait donc rien comme les autres? Elle m'intriguais.Je voulais en apprendre plus sur elle, et sur ce qu'elle faisait. Pourquoi m'avait elle relâché, et pourquoi ne restait-elle pas en garde?

"Seriez-vous perdu par hasard?..." je la regardais, haussant un sourcil. Elle n'attendait pas que je réponde, déjà elle s'était assise sous un arbre, sifflant. Sa monture arriva quelques secondes plus tard. Je la suivais, restant tout de même sur mes gardes. Ne sait-on jamais. Je ne souhaitais me retrouver dans une quelconque embrouille.

"Je ne suis pas perdu. Et vous, que faites vous ici? Vous êtes une femme, et à en juger par votre accoutrement et le lieu dans lequel nous nous trouvons, vous devez sûrement faire partie des Eryllis, n'est ce pas? Je lui adressais un sourire rassurant. Si j'avais raison, je ne souhaitais surtout m'attirer ses foudres. Autant ne pas faire l'idiot sur ce coup là. Je réfléchissais rapidement. Si elle me posait des questions, dans l’hypothèse ou elle était effectivement des Eryllis, je ne devais pas dire tout et n'importe quoi. Il fallait que je fasse attention au moindre de mes mots et de mes mouvements. Il fallait absolument que je trouve le moyen de pouvoir parler avec son chef. Et, ce n'était pas le cas, je n'aurais qu'à partir le plus tôt possible. Je n'avais aucun intérêt à perdre du temps avec une simple humaine en vadrouille.
J'observais la monture. Un cheval fait pour la vitesse à en juger ses formes. Sa robe magnifique, brillante à souhait me rappelais le cheval de mon père. Je détournais le regard, ne voulant pas m'attarder sur de vieux souvenirs, et le posais sur mon agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre (pv Fin Daeron)   Etrange Rencontre (pv Fin Daeron) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:14

A l'évidence le nouveau venu resta bouche bée. Il ne devait pas avoir l'habitude que quelqu'un baisse son arme en le voyant. Et encore moins que ce soit une femme qui ne prenait pas la peine de porter une armure. Il m'observa attentivement ainsi que ma monture. A l'évidence il était fin connaisseur. Je sourie en le surveillant du coin de l’œil. Cependant je fus surprise qu'il dise ne pas être perdu, et quand il m'identifia comme une Eryllis je reportais franchement mon attention sur lui. Que nous voulait-il ? Qui était-il et que faisait-il là ? Je me levais pour aller chercher des tranches de pains et de viandes dans mes sacoches de selle. Je lui en envoyais un bout avant de répliquer avec un regard acéré. J'hésitais sur la conduite à tenir. L'épingler sur un tronc d'arbre avant de l'interroger sur les motifs de sa visite ? Mais les Ladrinis ne nous étaient pas hostile. Inutile de s'attirer leurs foudres en tuant l'un des leurs... Feindre l'ignorance ? C'était ridicule et pour quelqu'un de bien informé comme il devait l'être carrément grotesque. Lui demander ce qu'il désirait ? Je n'étais pas non plus à son service. Je finis par opter pour une présentation détournée.

"En effet tu es pour le moins perspicace sire Ladrini... Mais si tu n'es par perdu alors tu as du sous estimer la surface que recouvre cette forêt autrement tu n'aurais pas les joues creuses... Je m'appelle Svana, a qui ai-je l'honneur ?" lançais-je sur un ton amusé avec un de mes fameux demi sourires, mais ce faisant je m'étais déplacée pour me glisser derrière lui. Je vins alors lui susurrer à l'oreille "J'espère pour toi que tu n'a pas la stupide ambition d'offrir nos têtes a quiconque car c'est la tienne qui décorerait alors ma porte ce soir... " Je voulais bien montrer de la retenue et attendre de voir ce qui se passerait, mais nous étions quand même dans une période inconfortable et j'étais chargée de la sécurité. Avec d'autres de mes amies il serait très certainement par terre avec une demi douzaine de lame pointées sur lui. Alors il pouvait s'estimer heureux. De mon côté je m'arrangeais néanmoins pour ne pas être trop menaçante.

Pour la seconde fois je l'invitais à prendre place près du tronc d'arbre et a manger en ma compagnie. A le regarder il était plutôt bel homme. Pas mal du tout même avec son regard bleu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre (pv Fin Daeron)   Etrange Rencontre (pv Fin Daeron) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:45

L'attitude de cette dernière m'amusais au plus au point, s'était sans nul doute une combattante hors paire, et sa confiance en elle irradiait tout les environs. Cependant, je n'avais point peur d'elle, et même si je me méfiais, je ne m'inquiétais guère. Je la laissait me parler à l'oreille, souriant. Je devais m'attirer ses grâces si je voulais qu'elle m'amène à ses chefs. Je ne fis donc rien de dangereux. Je la suivais et m'installais à ses côtés. Je lui adressais un regard charmeur et bienveillant, le sourire aux lèvres.

"Fin, je suis enchanté. Puisque vous le faite, je vais moi aussi te tutoyer. Sache que si j'avais souhaiter vos têtes, je serais déjà repartis avec. Mais mon but n'es pas là."

Je la remerciais du regard en commençant à manger ce qu'elle m'avait donné. Mon estomac émit un petit gargouillis de plaisir à la première bouchée. Je n'avais pas mangé depuis tellement longtemps que j'en avais presque oublié le goût des aliments. Je ne dis pas un mot tout le long du repas, trop aspiré par la faim qui m'habitait. J'aurais aimé rester sous forme animale, préférant cette forme à celle de l'humain, mais je n'avais aucune envie de lui montrer ce que j'étais réellement. Après m'être repus, je me levais, et plongeais mon regard dans le sien, adoptant mon sourire le plus séduisant.

"Aurais tu l'amabilité de m'amener jusqu'à tes chefs ? J'aimerais beaucoup m'entretenir avec quelqu'un de haut placé. J'ai quelques questions à posés. Rien de bien indiscret pour vous."

Je lui tendis la main, voulant l'aider à se relever. En espérant qu'elle ne la laisse pas en suspend. L'air était calme, mais quelque chose me dérangeait. Quelqu'un, ou quelque chose était de trop, et sûrement indésirable. Je restais sur mes gardes. Ça n'allait pas. Mon sixième sens me laissais un arrière goût de mauvais présage. Je ne dirais rien à la jeune femme se trouvant en face de moi temps que je n'aurais plus d'information. Instinctivement, je portais ma main libre contre le fourreau de ma dague...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre (pv Fin Daeron)   Etrange Rencontre (pv Fin Daeron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange Rencontre (pv Fin Daeron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pierre étrange pour un ciel immense
» Compte F. Daeron
» Etrange nuit [Solo]
» Un voyage bien étrange...
» Qui souhaite rencontrer une étrange guerrière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !