Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:36

Je suis revenu dernièrement à un des premiers groupe que j'ai vraiment suivi. Une forme de rétrospective quoi, vu que y'a plus aucun des musiciens originaux à présent...

Stratovarius => Black Diamond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:45

Une belle petite musique qui enflamme les coeurs et l'esprit pour rp.

A Hero Will Rise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:29

Un petit duo qui fait des trucs "sympa" sur youtube. Voici une de leur musique, pas la meilleur, mais celle que j'écoute en ce moment.

S.E.T.I. song
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:40

Parce que je suis au boulot et que c'est la station de Classic Rock qui joue. En ce moment j'écoute Dust in the wind par Kansas, j'aime bien Kansas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:10

Ange: sur la trace des fées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:30

En ce moment ce qui joue dans mes oreilles c'est l'album Von Den Elben par Faun

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:59

C'est sympa ça
J'aime bien

Perso Tool Aenima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:46

Ah ma chère enchanteresse, vous avez très bon goût ! Tool *_*

En ce moment j'écoute l'album Deadwing par Porcupine tree

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:20

Áedh Wintersun a écrit:
Ah ma chère enchanteresse, vous avez très bon goût ! Tool *_*
Vous n'êtes pas mal non plus mon cher baroudeur Porcupine Tree! Miam!
En ce moment pour Duscisio je réécoute Tachan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:23

Après Porcupine Tree, pourquoi pas un peu d'Alestorm, l'album Sunset on the Golden Age, très bon album ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:40

C'est ma limite je crois en matière de métal et apparenté.

Que dites vous de ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:18

Ah Led Zepplin! J'adore !

Pour ma part en ce moment, un classique que j'adore

YYZ par Rush

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:24

J'ai travaillé ce morceau d'eux cette année... C'est puisant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:06

J'écoute le nouvel album d'Eluveitie *_*, en ce moment Call of the mountains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:36

J'aime bien. Ils sont québécois?

Watermelon man Herbie Hancock
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:45

Comme leur nom l'indique, ils sont Helvètes. Suisses donc ^^ Ca faisait longtemps que je les avais pas entendus, d'ailleurs !

www.musicasparabaixar.org on Grooveshark">In All Conscience - Acoustic version - by Epica - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark

Cette chanson est une drogue xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:12

C'est vrai que c'est très beau. Ons'attend à une suite métal mais non...

Mon côté groupie: un projet de mon prof de batterie Benoit Cazzulini et du guitariste Hassan Hajdi, tout deux musiciens dans la groupe Ange pour ceux qui connaissent. Bref j'adore, même si parfois très virtuose
Même si le morceau n'est pas d'eux, l'esprit de ce qu'il font y est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:56

Je me lève ce matin une fois de plus au son d'Eluveitie, avec la chanson King de sur le dernier album, Origins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:15

Je me demande toujours comment les chanteur font ce timbre de voix.
J'aime bien le côté folk même si c'est très celtique pour des Helvètes.

Moi c'est
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:42

Allez, je viens rajouter mon grain de sel!

https://www.youtube.com/watch?v=Nbe5RERDh4k
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:53

On reconnaît son inspirateur hormis cette chanson trad. Mais c'est super bien fait

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:10

Pardon, mais j'ai du mal à comprendre le lien entre Neil Young et Nick Cave U_u

Sinon, puisque j'ai posté, j'en remets une autre, de PJ harvey: https://www.youtube.com/watch?v=P_glGLQGpi0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:40

Un rapport? Y en n'a pas.

Là non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:55

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique de la honte en ce moment dans vos oreilles...
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Où habitez-vous?
» Moment de détente interrompu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !