Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:28

Ce qui est dans mes oreilles de pirate un peu ivre (et les gens avec qui j'ai parlé le savent de quoi je parlé... désolé mon sexy gentleman qui est Léo et ma belle rousse qu'est Malo)

Love in the Forest by Omnia on Grooveshark

Let's dance naked in the forest! vive la nudité sérieusement, c'est le confort !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:08

Ilo, j'adore!
Aedh, Trip shamanique?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:51

Elië, peut-être un peu! Quoi que ce que j'écoute en ce moment c'est pas mal différent

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:47

Oui c'est vrai que ce n'est pas pareil....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:35

Rage Against the Machine, très bon choix

J'écoute pour ma part un classique, l'Album Master of Reality par Black Sabbath
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:55

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:31

Parce que ça fait longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:28

Personnellement, j'écoute Do you, de RZA :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:32

Tu nous mettrais un peu de son s'il te plait. Je ne connais pas

Pour moi, ce sera
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:54

Morrigan - Omnia

Passage à : Spinning Jenny - Skyclad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:04

Ca a du succès, Omnia, par ici.

Korobeiniki by Ozma on Grooveshark
(Mazel tov!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:51

J'ai dansé ça, version traditionnelle, dans une autre vie, j'imagine bien sur cette version ça doit être l'éclate!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:26

Moi j'écoute ça!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:12

Excellent Léna!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:38

Joplin ♥



Dernière édition par Malona Ilo le Dim 16 Nov - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:41








Le trio de choc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:06

Oh! Allolla! Tu es repris du poil de la bête!!!!
J'adore tout ce que tu nous postes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:38

Dimanche. Matin. Fatigue. Bon Iver.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:38

Brel RPZ tavu.

Gahrr, c'est très bon ça !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique de la honte en ce moment dans vos oreilles...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» Où habitez-vous?
» Moment de détente interrompu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !