Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:15

XDD

Techniquement les chanteur de «scream» ne chantent jamais avec la gorge(au risque d'une instinction de voix), mais avec le ventre^^.

Sinaoon j'écoute Dip her bones by The Misfits <3
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:30

Myrka Faël a écrit:
Moi j'écoute

Avenged senvenfold => So far away

Magnifique chanson! love

Alors, tout de suite, c'est : Iron - Woodkid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:36

Écoute..... Escape the Fates =>Gorgeous Nightmare <3

Vive lesgoinffres! xD....Faut voir le vidéo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:44

Kyo > juste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:07

Connais pas o.o.

J'aime l'idée d’écouter du folk en faisant mes travaux à l'école xD

Korpiklaani => wooden pints
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:19

le générique d'Alice au pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:58

Rhô ! Celui de Burton ? love

Nightwish - Taikatalvi (à vos souhait >.< lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:27

oui celui-là même Aliénor bine que ce soit pas lui qui ait pas composé la musique. Pourquoi tu la veux?

en ce moment, je change, c'est le générique de Pandora hearts qui passe en boucle sur mon mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:36

Rhô, j'adore cette musique ! (En même temps, c'est du Danny Elfman 87 ), je l'ai déjà sur mon ordin mais merci de m'avoir proposé ^^

Et de retour avec ce bon vieux Two Steps From Hell avec Merchant Prince love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:14

    Vous avez dis Danny Elfman ? Ce qu'il fait est magnifique ! (Eh oui, ne me fusillez pas du regard comme ça, je m'incruste, et j'en suis consciente. :D)

    Sitra Ahra de Therion (Et je vous la conseille fortement ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:58

Une petite OST de Devil Survivor : Agressive Tune

Je sais je suis un marginal x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:22

NONSTOP NYAN CAT en ce moment meme, et le monde vous parez beaucoup plus lent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:49

    Ouf t'as la foi ! >.<
    Kasabian - La Fée Verte

    Là aussi le monde te parait beaucoup plus lent héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:13

Arch enemy => I will live again Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 678896135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:22

One Ok Rock: Wherevever you are
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:13

Écoute la sountrack de Game of Thrones *0*

https://www.youtube.com/watch?v=dbECNq2e4A8&feature=fvst
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:23

Il en faut pour tous les goûts :

Playing for change - Chanda mama
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:10

J'écoute la première musique du nouvelle Album d'un groupe de métal que j'aime bien

Sabaton Carolus Rex

J'laime trop 8-)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:13

Lente mélancolie et pénible monotonie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:33

Chinese Man - Bunni Groove ♥

https://www.youtube.com/watch?v=XlnM-DqF9W4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:04

Iron de Woodkid... qui devrait dire quelque chose aux puristes...

Un rythme particulier que j'écoute en boucle depuis deux jours...

https://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:14

Owiiiiii ♥
Ce morceau est juste parfait x)
(Et puis AC aussi !)

Et pour moi, on ne se refait pas : Indochine - Ladyboy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:23

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique de la honte en ce moment dans vos oreilles...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» Où habitez-vous?
» Moment de détente interrompu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !