Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors? Comment sont les rideaux?
C'est classe! Le rouge, c'est cool!
Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Vote_lcap58%Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Pas mal, j'aime bien, mais y a mieux.
Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Vote_lcap33%Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Ouais, bof. Pas mon délire.
Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Vote_lcap0%Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juste HORRIBLE! Mais on va s'y faire.
Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Vote_lcap0%Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion.
Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Vote_lcap8%Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?   Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:37

Oyé oyé chers membres adorés!

La majorité d'entre vous ont élu le rouge comme prochain design, nous y voici. Alors qu'en pensez-vous? Détestable? Pas trop mal? Mieux que ce à quoi vous vous y attendez?

Donnez votre opinion, toujours en respectant le travail qui a été fait (bon, c'est encore moi mais bon, je suis sensible vous savez? loool).

N'hésitez donc pas à dire ce qui vous dérange, ce qui semble vous manquer, ce qui pourrait être améliorer dans le prochain!!!!


Dernière édition par Sighild le Mer 31 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?   Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:45

J'ai été le premier à proposer le rouge alors je vais être le premier à voter et commenter
Et là j'ai envie simplement de dire... :

Comment tu fais ?

T'as des idées, tu les réalise à partir de rien... Je vais monter le fan club de Sighild pour montrer mon admiration, je ne vois que ça !!!


Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?   Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:59

Ça déchire ! Comme d'hab, je surkiffe les bannières en haut, surtout depuis qu'elles sont aléatoire, avec leurs petites citation et tout... Tas su me faire aimer le rouge et me surprendre avec cette teinte mi-sang, mi fruit rouge... C'est délicieux à regarder et tout aussi acide et flippant que les éléments de comparaison sus-nommés ! XD

Bref. Encore conquis et cette fois, je me lance pas dans une énumération parce que POUR UNE FOIS... LA-FLEMME ! OUI ! J'ai le droit d'être fainéant de temps en temps ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?   Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:38

C'est sanglant tout ça !

Mais tellement beau !


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?   Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:53

Bon, on va essayer de faire une critique constructive, même si je vais vraiment avoir du mal à le faire >.<

  • Alors, je le dis d'entrée, je suis bluffée ! Moi qui m'attendais à un rouge pétant à arracher la rétine, je fus des plus surprise en voyant que ce ne fut pas le cas. Je ne suis pas fan du rouge, c'est vrai, mais je dois avouer que cela rend plutôt bien et cela fait planer un air assez sombre, sanglant, au vu de l'Event qui arrive.
  • Les bannières... Ah ? Il y en a trois ?! Oo Je vois riiiien ! Il y a toujours monsieur torse dénudé quand je change de page et j'ai beau actualisé il n'y a que lui ! Snif ! En tout cas, j'adore la citation de Cicéron (<3) et l'effet du titre rend bien avec la thème qui donne un effet enflammé ! Je veux voir les autreuh ! >w< (Ah moins que tu as fait qu'une seule bannière ?)
  • Les touuuches...
    - News/Pas news/Vérouillé : Nickel ! La bleu rend bien sur le rouge ! En plus, j'aime le contraste des personnages entre le News et Pas News (Et je choisis le chevalier Bleu ! Na !)
    - Post-it/Annonce/Annonce générale : Rien à redire la dessus, jolie et agréable ! Et ils se discernent assez bien des uns des autres.
  • Bannière secondaire : Rien à signaler ! L'image du " qui est en ligne " est bien trouvé et j'apprécie beaucoup celui en fin de page !


Je crois que j'ai fait le tour... Critique constructive qui sert à rien xD Bref, encore bravo Sighild !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?   Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:57

Merci à tous pour votre opinion!!!

J'avoue que j'ai eu un peu peur, genre d'avoir beaucoup d'opinion négative! (Vous avez le droit si vous le pensez! Je ne m'en offenserez pas).

En tout cas, au début, quand j'ai su que le rouge serait la couleur, je me suis mis les mains sur la tête! loool C'est pas une couleur facile à mettre en valeur, du moins, efficacement. J'avais peur de trop tirer sur le rose (j'ai pensé à toi Alolla! loool ), puis après sur le noir. Je pense avoir trouvé un compromis ici et j'espère ne pas dégoûter ceux qui n'aiment pas le rouge.

J'ai noté aussi les remarques précédentes :
_ je n'ai pas mis de petits bonhommes ou monstres sur les catégories;
_ j'ai fait en sorte que le bouton "annonce globale" se démarque du bouton "annonce".


Si d'autres choses vous manquent ou le contraire, faites-moi en part. J'en prends note pour le prochain.


ps: Aliénor, chez moi, sur mozilla, les trois bannières apparaissent. C'est peut-être un bug momentané ou essaye de voir si ça passe sur un autre format (explorer, google chrome...) Sinon, si tu es très curieuse, je t'envoie les images en attendant que tout refonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?   Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:33

J'avais voté rouge la dernière fois, je ne suis pas déçue. J'ai un peu les mêmes impressions Fruit/Sang que Veto, mais ce n'est pas un mal au contraire xD
C'est simple, c'est classe et c'est reposant pour les yeux ce qui n'est pas négligeable.

Tu as fait du bon boulot encore une fois. Et plus de sirène anorexique , cro bien ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?   Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:36

Sighild a écrit:
ps: Aliénor, chez moi, sur mozilla, les trois bannières apparaissent. C'est peut-être un bug momentané ou essaye de voir si ça passe sur un autre format (explorer, google chrome...) Sinon, si tu es très curieuse, je t'envoie les images en attendant que tout refonctionne.
Problème réglé, il semblerait que ça soit la faute de mon ordi et il n'y a pas à dire, ils sont très réussis ! Tu as fait des progrès ^w^ Et j'adore les citations ! <3
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?   Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:04

Merci à toutes les deux pour vos opinions!

Heureuse de voir que cela ne vous déçoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?   Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:09

Depuis le temps que je te connais en tant que graphiste je peux dire que tu ne m'as jamais déçue personnellement ^^


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?   Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:28

Merci à toi Kalysta pour ton compliment.

J'essaye d'être à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?   Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:02

Décidément faut vraiment que tu me donne des cours de graph/ toshop après mes exams!

En tout cas je suis sur les fesses, j'adore clairement.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?   Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:43

Merci à toi bichon!

Si tu me disais exactement ce que tu voudrais "apprendre", je pourrais essayer de monter un petit tutoriel?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?   Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:14

Tout, il faut que je m'y remettre tout simplement. De toute façon on aura plus de temps de se pencher là-dessus quand j'aurais terminé mes examens, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?   Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:23

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WHHERRREE'S MYY PUUURPPLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

nooo Bouuuuhhhhhhouuuuuu
dram ouu esttt iiilllllllll
064 Il fauut que j'aiille le retrouvver !!!
deprim oh et puis... à quoiii bonn ???? :'( Je vais noyez ma souffrance dans mes larmmes !! Et puis voilà ! Et je resteraii seule et Solitaire !!! Une forteresse de Solitude ! Sous le froid... Dans la glace !!!! Et je resterai seule et sans personnnee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?   Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:25

Mdr!

Je note que tu souffres d'un manque de violet! loool Mais tu survivras au rouge! Dis-toi que c'est la couleur de Sharna!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?   Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:46

oooee finalement c'est pas si maaalllll :x

what

57

088

love


Hiihiiiihiiiiiiiii SOURIS !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?   Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design, nouveau style!
» Alors, joli rouge ou design vilain?
» Vous avez un... Nouveau message !
» Que pensez-vous du nouveau design ??
» Que pensez-vous de notre tout nouveau design?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !