Que pensez-vous de notre tout nouveau design?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Que pensez-vous de notre tout nouveau design?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bien ou pas bien?
ça déchire!
Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Vote_lcap100%Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Vote_rcap
 100% [ 24 ]
c'est pas trop mal
Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Vote_lcap0%Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai déjà vu mieux
Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Vote_lcap0%Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est trop nul, j'aime pas le bleu
Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Vote_lcap0%Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:45

La question que je pose à chaque fois qu'un nouveau design est mis en place!!!

Qu'en pensez-vous?

N'hésitez pas à faire des critiques constructives!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:51

Haha! Je suis la première!
C'est superbe *o* Franchement y a rien à dire ** Vive le Bleu! ^^


Dernière édition par Amynia Val'Anor le Jeu 23 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:58

Bravo à toi Sighild !!!!^^

Franchement je suis fan du nouveau design. love <3 Il n'y a rien à redire !
J'adore le style de la nouvelle barre de navigation et les couleurs harmonieuses du fond. Les pans me font un peu rire, mais il sont jolis =p.
Sinon j'aime toujours voir la couleur du texte général changer et le tout se raproche de ce dont j'avais voté ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:00

Merci beaucoup à toutes les deux!

Pour les paons, j'avoue que j'ai surtout flashé sur l'image parce que je l'a trouvé trop belle, mais après tout, on ne fait pas de discrimination animale ici!! XD
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:02

Je serais la troisième!

Eh bien, que dire... En fait rien... On reste simplement bouche bée! C'est vraiment splendide! C'est le troisième design que je vois depuis mon arrivée ici, et c'est toujours une surprise aussi agréable qu'inspirante. Et comme le design est le miroir du forum, il semble avoir encore de très beaux jours devant lui. :D Bravo et merci Sighild pour ce décor magnifique! La seule chose que me dérange un peu plus est peut-être le bouton "qui est là"... Mais c'est chipotage :P Merci encore! ( Quelque chose bien bleu et glacé: fantastique!)

Ah! Une dernière chose: Les boutons nouveau et répondre déchirent! love


Dernière édition par Othello Lehoia le Jeu 23 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:05

Superbe, comme toujours !!!

Je suis très fan des boutons généraux ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:07

Merci beaucoup!

Vos compliments me touchent!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:09

Léon ! Léon ! Trop classe les paons mis à l'honneur hahaha. Un grand bravo pour ce nouveau design \o/ Merci de prendre le temps de faire toujours plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:23

Merci beaucoup Akina! Superbe cri! loool
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:45

(vérifie qu'il ne s'est pas gourer de forum) 'o'

Superbe. J'aime bien la manufacture de l'épée pour la barre de navigation. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:20

J'adooooooooorrreeee !!!! Surtout l'image principale avec les paons love
Très jolie desing j'ai été très surpirse dès mon arrivée ! :) Bon travail Sighild 088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:32

Il est super bien fait

2 fois Bravo!!!!

lol, t'a même un icône de Morrigan dans Dragon Age: Origins
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:41

Merci à chacun pour vos compliments!

Il n'y a que du positif pour l'instant, alors je pense que c'est cool!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:57

Bon ben je vais faire court mais..

Elle a du talent, la fondatrice! 088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:45

De la part d'Aliénor et de Sytrinn, franchement, bravo Sighild ! On est restée scotcher quand on est allée sur le fofo 87 Quel talent ! love (Yeah ! Dragon Age Origins !)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:00

Merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:16

Oh mon dieu ! C'est sublime, quel beau design ! Je suis fasciné par les paons, au centre, on pouvait pas mieux les placer !
Quel plaisir ça va être de rp ici !
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:44

Hey, c'est mon épée ça! xD

Bravo mon chou ♥ Je saurais pas donner de commentaire, tout est positif xD Et ça à mon teint ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:22

    Yuuuuu !C'est trop beau 785

    Comme beaucoup de personne avant moi, je me déclare fan des paons du premier plan xD Ils ont une bonne tête ^^
    Au début, j'avais peur que trop de bleu fasse un peu trop hiver, antartique glacial et tout et tout... Mais en fin de compte non. Donc me voilà soulagée !

    J'aime beaucoup les petits icônes "news", "rien de nouveau" et "vérouillé" ! Et la forme à gauche de l'image principale dans le fond du fofo, celle qui est transpercé de tout plein de flèches, c'est un humain ??! suchi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:35

Même moi j'ai mis "Ça déchire", c'est pour te dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:37

Je ne vais pas faire original, c'est magnifique!

Il n'y a rien à dire, c'est un travail de pro là... =)

Bravoooo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:09

A moi, a moi: c'est beau!!!! love love

J'adore, c'est très joli et en plus j'adore l'épée, je voudrais la même si elle existait en vrai. Et ... et en plus il y a des paons et j'adore ces animaux, ils ressemblent à Chrysallia de part leur beauté. 047

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:43

Splendide, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:55

On dirait que cela fait l'unanimité!! XD Si même Démégor aime, cela revient de l'ordre du miracle!!!

Sinon, l'homme fléché, oui c'est censé être un humain, et techniquement, c'est un guerrier viking pour l'image originelle mais chut... pour ici, c'est un guerrier d'Istheria mort avec honneur!! lool


Merci beaucoup pour vos compliments encore une fois, au moins, je peux me dire que je l'ai pas travaillé pour rien si il y a une majorité de membres heureux! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:22

Superbe. Et la bannière sur grand ecran rend un truc tip top ! Les paon féérique, le mec fantastique à gauche au possible pleine d'aventure, les images qui se fondent parfaitement... La barre de navigation ! Là j'étais scié !
Le petit encart d'accueil est particulièrement bien soigné également, comme les boutons et tout.

Juste... Peut-être, puis qu'il faut bien trouvé quelque chose, l'image du qui est en ligne du coup un peu sobre par rapport au reste je trouve. Mais ça reste dans le ton. Je m'attendais juste à un peu plus surprenant comme les précédents.^^

Donc évidemment, une note coça 088
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de notre tout nouveau design?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de notre design actuel?
» Que pensez-vous du nouveau design ??
» Que pensez-vous du calendrier qui a été fixé?
» Nouveau design, on est tout argenté!
» Nouveau design tout chocolat au lait!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !