Que pensez-vous de notre tout nouveau design? - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de notre tout nouveau design?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bien ou pas bien?
ça déchire!
Que pensez-vous de notre tout nouveau design? - Page 2 Vote_lcap100%Que pensez-vous de notre tout nouveau design? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 24 ]
c'est pas trop mal
Que pensez-vous de notre tout nouveau design? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous de notre tout nouveau design? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai déjà vu mieux
Que pensez-vous de notre tout nouveau design? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous de notre tout nouveau design? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est trop nul, j'aime pas le bleu
Que pensez-vous de notre tout nouveau design? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous de notre tout nouveau design? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:07

Loool

Tout ne pouvait être parfait! XD

Je manquais d'image pour faire le qui est en ligne, j'avoue, donc j'ai fait sobre avec ce que j'avais sous la main! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:50

C'est unanime, ça déchire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:28

  • Et bien, je ne suis pas là depuis bien longtemps, et je n'ai pu m'attacher comme vous à l'ancien design, mais j'avoue que le nouveau me plaît beaucoup ! (:

    Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:47

Merci beaucoup à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:02

Les paons sont sublimes, une bravade qui s'est montrée payante apparemment et c'est tant mieux ; pourtant je préfère plus encore le guerrier aux cheveux blancs et la barre en forme d'épée est vraiment somptueuse !
J'ai également décelé un point sombre au tableau, du moins pour ce qui me concerne personnellement tout seul : j'aime moins la femme à droite du thème. La posture verticale est exactement ce qu'il fallait mais c'est son apparence qui me paraît contraster avec la splendeur des plumes de paons juste à côté. J'espère être le seul à ne pas trop apprécier cette image car le tout est, encore une fois, plus sublime que les thèmes précédents (exception faite pour le thème bleu foncé, avec l'aigle et l'elfette 785 ) !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:50

Monsieur a des exigences en matière de femme!! Mouhahahaha!


Merci pour tes compliments en attendant! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre tout nouveau design?   Que pensez-vous de notre tout nouveau design? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de notre tout nouveau design?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de notre design actuel?
» Que pensez-vous du nouveau design ??
» Que pensez-vous du calendrier qui a été fixé?
» Nouveau design, on est tout argenté!
» Nouveau design tout chocolat au lait!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !