CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le personnage le plus estival c'est qui???
1) Illumina ou Stella
CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_lcap6%CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2) Elywin
CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_lcap24%CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_rcap
 24% [ 4 ]
3) Sighild ou Calixte
CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_lcap18%CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_rcap
 18% [ 3 ]
4) Yersin
CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_lcap0%CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5) Baptisma
CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_lcap6%CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_rcap
 6% [ 1 ]
6) Verna
CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_lcap0%CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7) Irina
CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_lcap6%CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_rcap
 6% [ 1 ]
8) Tzivah
CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_lcap18%CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_rcap
 18% [ 3 ]
9) Othello
CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_lcap6%CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_rcap
 6% [ 1 ]
10) Sytrinn
CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_lcap18%CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:21


Nous sommes en plein dedans pour certains : les vacances d'été. Et qui dit vacances, dit soleil, plage et mer! (Non non je ne parlerais pas travail!!! Huuuu!). Dans ce cas là, pourquoi n'en serait-il pas autrement pour nos personnages?

Le but de ce concours sera donc de poster une image au dimension d'un avatar standard qui représenterait votre personnage en tenue de plagiste, ou de touriste, ou en maillot sur la plage. Bref, en mode pépère de vacances.

A l'issue de ce concours, vos images seront soumises aux votes de chacun (avec fairplay demandé bien entendu), et les trois premiers seront ainsi récompensés :

1er gagnant = > Une potion qui vous confère pendant une journée le pouvoir de faire apparaître les soleils d'Istheria comme si on était en été dans la zone où vous vous trouvez. (La potion est utilisable trois fois uniquement).

2nd gagnant => Une tenue estivale (une petite robe légère ou un maillot deux pièces pour les filles, ou un superbe bermuda pour les garçons avec possibilité de chemise à fleur) qui possède la particularité de vous donner l'impression d'être toujours en été quand vous la portez, même en hiver (vous pourrez donc vous balader à moitié nu, même pendant la saison froide).

3ème => Une lotion auto-bronzante qui rendra votre peau caramel si vous êtes blanc comme un caché sans devoir passer des heures au soleil (le bronzage tiendra éternellement!)


Tous les participants seront récompensés de 5 exp!


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

RÈGLE DU CONCOURS

  • Vous devez donner une image de la taille d'un avatar, soit 170x320.
  • Votre image doit représenter votre personnage en tenue estivale (maillot, tenue d'été...).
  • Si vous avez plusieurs comptes, vous pouvez présenter tous vos personnages (mais vous ne pourrez gagner qu'une seule récompense lors des votes si plusieurs de vos personnages sont dans le top 3 - la plus forte récompense).
  • Vous avez 2 semaines pour poster vos images, soit jusqu'au 24 Juillet!^^


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

RÉSUME DES PARTICIPATIONS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Dernière édition par Sighild le Mer 24 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:06

Alors je débute le coucours avec mon avatar ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:57

There's mine! Oui parce que les maillots de bain c'est pour les faibles ! XD
Bon j'ai fais comme j'ai pu pour la censure toute en finesse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:22

Trop classe!

J'ai pas réussi à trouver une photo en maillot sympas, alors j'ai opté pour la petite robe d'été.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:46

Dans la foulée, je fais aussi participer Calixte! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


~ Calixte's Theme ~
All the desires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:06

Juste pour montrer que,non je ne suis pas morte -même si c'est pas loin, je vois le bout du tunnel...

Et puis ça manque de mâles ici...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeVen 12 Juil - 5:21

Et pour la premiere fois, je participe bg 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une sucette a celui ou celle qui trouve qui j'ai utilisé! Mais y en a qu'une mwahahahaha!!!muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:41

Grey de Fairy Tail ? ^^'

Et voilà ma Verna en bikini, j'aurai préféré une coupe un peu moins courte mais pas trouvé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà ma participation =P
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:23

L'été vous inspire! C'est bien!!!

Vos participations sont toutes prises en compte!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:43

J'ai décidé de faire participer mon DC aussi :P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:06

Je participe aussi héhé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:14

Et deux cimmériens d'un coup :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#ffccff

Thèmes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:31

Voilà ma participation ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:04

Haaaa! Génial! Belle image en plus!

Si il y a des participants de dernières minutes, c'est le moment! Vous avez jusqu'à demain soir!!!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:38

IL EST TEMPS DE VOTER!!!!

Vous avez deux semaines pour élire le persos qui vous semble le plus estival!! Soit jusqu'au 14 Août!!!! Autant dire que vous avez de la marge pour faire le choix difficile qui s'offre à vous!!!!

Vous noterez qu'il y a deux endroits où deux noms se tiennent, c'est parce qu'il s'agit de double compte. Toutefois, vous voterez pour un seul des personnages. Pour cela, indiquez-le moi soit ici en postant son nom, soit par mp si vous voulez rester anonyme!!!!!

Tous les participants vont recevoir immédiatement 5 points d'exp!


A vos clics!!!!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:59

J'ai voté pour Calixte. Je trouve que sa petite robe et la verdure autour d'elle donnent une impression de vacances à la campagne qui me plaît bien !
Et aussi parce que les lapins aiment la verdure... >_>

Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:05

Bien joué Sytrinn, j'étais prêt à voter pour moi mais t'as réussi à me faire changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:07

Hohoho!

Moi j'ai voté pour Tzi! Parce que Gin a la plage, ça le faisait bien et c'est parfait dans l'esprit été!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:36

bon ben puisqu'on peux pas voter pour soit (j'aimait bien le look d'Illumina xD) j'ai voté pour Calixte :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:10

J'ai voté Tzivah... cette image... je suis ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:22

N'hésitez pas à voter pour élire les gagnants du concours!!!! Vous avez encore une semaine!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:07

A voté !

(ne me remercie pas Sig, je sais que je t'aide vachement là)


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:27

J'ai rien trouvé pour le coup, mais j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:12

Le principal est de voter pour montrer votre intérêt au forum!! Et puis soutenir les camarades aussi!^^


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "   CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...
» [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?
» CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!
» CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!
» CONCOURS GRAPHIQUE : C'est la rentrée!! A vos cartables!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !