CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui aura le plus gros cadeau?
Brom
CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_lcap35%CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Tekum
CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_lcap6%CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ethraïm
CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_lcap6%CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sighild
CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_lcap12%CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Kalysta
CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_lcap6%CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Elië
CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_lcap6%CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Abigaïl
CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_lcap6%CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Fenris
CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_lcap6%CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Orchid
CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_lcap6%CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Psyche
CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_lcap11%CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:51


WINTER IS COMMING

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le froid est là! Avec son lot de neiges et de basses températures! Mais cela signifie aussi Noël et le premier de l'an! Bref, les fêtes hivernales.

Le but de ce concours sera de publier une image qui représente votre personnage en mode hivernale. Le gros manteau, le bonnet, sous la neige.... bref, il faut que cela respire le froid et les grelots!
Il faudra bien entendu que l'on reconnaisse votre personnage (un minimum) et pour le reste, libre à votre imagination.


₪₪₪₪₪


A l'issue de ce concours, vos images seront soumises aux votes de chacun (avec fairplay demandé bien entendu), et les trois premiers seront ainsi récompensés :


1er gagnant = >  Une grande peinture de "La cité blanche".
Il s'agit d'une peinture d'un illustre peintre Giacomo Del Pietro, représentant une cité blanche imaginaire mais qui se trouve ensorcelé. Ce tableau permet de prédire le temps qu'il fera. En effet, sur la peinture, le temps change en fonction de la météo du lendemain. Ce tableau est une pièce unique et est d'une très grande valeur marchande (10 000 dias). 


2nd gagnant => Une boule à neige
Il ne s'agit pas là d'une boule à neige comme on l'entend qui est un bel objet de décoration mais bel et bien une boule, qui produit de la neige dans un certain périmètre (celui de la taille d'une grande pièce). Vous pouvez l'utiliser autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Vous la placez là où vous le souhaitez, vous l'activez, et elle produira de la neige (de la vraie!) en continue. Pour la joie des enfants comme des plus grands.


3ème => Un renne
Oui, oui, il s'agit bien là de l'animal. Il n'a rien de particulier, pas de pouvoir, pas de catalyseur, mais vous pouvez l'utiliser comme animal de trait. C'est un animal robuste et potentiellement câlin. Si vous n'aimez pas les animaux, vous pourrez toujours le vendre.



TOUS LES PARTICIPANTS GAGNERONT
10 POINTS D'EXP.


₪₪₪₪₪


RÈGLE DU CONCOURS


  • Vous devez donner une image dont les dimensions ne sont pas trop grande, ne doit pas déformer le forum (maximum 600 de largeur, et évitons aussi de trop haute image).
  • Votre image doit représenter votre personnage en mode hiver.
  • L'image doit refléter votre personnage (on doit se douter qu'il s'agit de votre personnage).
  • Vous avez jusqu'au 17 Décembre pour poster votre image!







Dernière édition par Sighild le Lun 21 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:04

Brom ... un gros et grand monsieur barbu, plutôt sympathique, qui fabrique des trucs dans un endroit reculé de monde, près pour l'hivers ?
J'ai pas vraiment hésiter longtemps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:19

J'ai une canne sur la tempe, on m'a dit qu'il fallait que je participe avec un dessin, il n'a point dit si je devais en faire un nouveau donc j'en utilise un/voir deux ancien(s) ... Mais ça ne sera pas du niveau de psy'.

Tekum en hivers donc,
Une juste pour Irina qui s'amuse de voir Tekum ou moi torse nue :

Une autre pour le plaisir (de Brom), pour cette période hiémale Istherienne qui n'en finit pas, c'est toujours le même model, donc disons que c'est toujours un peu Tekum.
Tekum en général sous les zéphyrs changeant:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:49

Humble participation d'un Ethraïm fidèle à lui même lors des fêtes de fin d'années

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:09

Il faut bien que je participe! Après tout, j'ai lancé le concours! XD

J'ai pas trouvé mieux comme image pour le moment, mais je pense que cela fera l'affaire. Combat sous la neige, pas de repos pour les braves!!
Spoiler:


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:14

Je suis terriblement fan de Brom. Mais je suppose que c'est parce que je ne suis jamais partiale en cette période de l'année ^^

Kaly dort sagement en attendant que Brom passe...:


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:13

Elië resterait bien au chaud en attendant que les beaux jours reviennent mais fait contre mauvaise fortune bon coeur...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:14

Je me permets de proposer ma participation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:22

Voilà ma participation aussi, parce qu'après tout même en Hiver, on peut toujours rester en bonne compagnie !
bg


Tadam !:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:49

Kalysta Elyomar a écrit:
Je suis terriblement fan de Brom. Mais je suppose que c'est parce que je ne suis jamais partiale en cette période de l'année ^^

"Kaly dort sagement en attendant que Brom passe..."

Grrrr! Je ne comptais pas participer mais Kaly!... Pas touche!!!
Bon, depuis le temps qu'elle n'a pas vu la civilisation sa garde robe...
Igrim en mode meute...:
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:29

Bon cette fois je ne triche pas, pas le temps ! 8)

C'est toujours beaucoup trop dur de trouver une image où on reconnait Psy' mais bon, je suis quand même tombée sur ça dans mes recherches :

Spoiler:

Disons qu'elle s'est trouvée une pommade pour ses cicatrices et un rouge à lèvres bien pimpant... Je trouvais que niveau couleur des iris et allure, elle avait quelque chose. 8)

Eth', tu as mon vote d'office ! x')


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
signature by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:47

L'heure du vote a sonné!!!

Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour voter!!!

Merci à tous les participants, vous gagnez tous 10 points d'exp!!!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:17

Brol est mon papa Noël alors j'ai voté pour lui mais Eth ton dessin est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:13

Perso, j'ai voté pour Sissi. (aime un peu trop les cheveux blancs)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:26

Personnellement, j'ai voté Abi.

Je trouve son montage mignon et j'aime bien les petits flocons. Surtout que je sans la galère que ça dû être. (Je sais que le persos c'est Saber, et passer de blonde pâlichonne, à brune bleutée, c'est la galère à colorier. lol)


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:42

Je vote Mama :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:16

Hou bah moi j'ai voté Orchid sans hésiter ! Ne serait-ce que pour la belle paire de... Loups de chaque côté ! Ouh oui ! Ce sont de très très jolis louloups ! 063

Dites-moi... Si les résultats suivent cette tendance, je pense qu'il va y avoir une sacré recrudescence de rennes sur Istheria ! 070
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:08

*vote, regarde les votes ... incompréhension total ...
Retourne dans les montagnes*
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:36

Il est l'heure d'élire nos gagnants et le verdict est tombé!!!

Normalement, c'était pour Noël et puis finalement, ça sera pour bien commencer l'année!!!


Félicitations à tous les participants, vos points d'exp ont déjà été distribué et voici les récompenses de nos gagnants :

1er gagnant = > BROM
Une grande peinture de "La cité blanche".
Il s'agit d'une peinture d'un illustre peintre Giacomo Del Pietro, représentant une cité blanche imaginaire mais qui se trouve ensorcelé. Ce tableau permet de prédire le temps qu'il fera. En effet, sur la peinture, le temps change en fonction de la météo du lendemain. Ce tableau est une pièce unique et est d'une très grande valeur marchande (10 000 dias).


2nd gagnant => PSYCHE et SIGHILD
Une boule à neige
Il ne s'agit pas là d'une boule à neige comme on l'entend qui est un bel objet de décoration mais bel et bien une boule, qui produit de la neige dans un certain périmètre (celui de la taille d'une grande pièce). Vous pouvez l'utiliser autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Vous la placez là où vous le souhaitez, vous l'activez, et elle produira de la neige (de la vraie!) en continue. Pour la joie des enfants comme des plus grands.


3ème => TOUS LES PARTICIPANTS : TEKUM, ETHRAIM, KALYSTA, ELIE, ABIGAIL, FENRIS ET ORCHID
Un renne
Oui, oui, il s'agit bien là de l'animal. Il n'a rien de particulier, pas de pouvoir, pas de catalyseur, mais vous pouvez l'utiliser comme animal de trait. C'est un animal robuste et potentiellement câlin. Si vous n'aimez pas les animaux, vous pourrez toujours le vendre.




Bonne année à tout le monde!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:39

Yeah ! Bravo à tous ! Bonne année !

À moi le renne fumé !!! *bave*


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:15

Bravo à notre Brom!!!!

Je crois que je vais vendre mon renne. Le manger ne me rapportera rien... Quoi? Vénale moi?
Beuh Non!

Bon appétit Kaly!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:38

Bravo mon cher Brom!

Merci Veto, mais bas les pattes! On ne touche pas à mes...
...loups! Sinon je mords!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:38

Merci, je ne suis pas sur de le mérité mais merci !

Et bravo à tous, beaucoup de jolies images.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:19

Il ne me reste plus qu'à trouver un traineau et je peux aller quand je veux dans les pays froids.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!   CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS GRAPHIQUE : Noweeeeeeeeeeeeeeeeel! Jingle bell!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!
» CONCOURS GRAPHIQUE : C'est la rentrée!! A vos cartables!
» CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "
» CONCOURS GRAPHIQUE : Happy Halloween!
» CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !