CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les/le plus beaux du printemps?
Áedh Wintersun => Elië Valanatëel
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap8%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Marcus => Sa femme
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap0%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sighild => Sirion le preux
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap4%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Psyche => Kron
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap0%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elië Valanatëel => Áedh Wintersun
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap8%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Seisyll en sexy solitaire
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap0%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brom => Orchid
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap12%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Malona Ilo => inconnu
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap0%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alolla Cwra => inconnu
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap19%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Valendil Nimmarirel en sexy solitaire
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap4%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Aliénor Isil => Fen (la divinité)
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap4%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Othello => un inconnu
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap0%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kalysta => un inconnu
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap8%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Duscisio => Othello
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap0%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Veto Havelle => Othello/Irina (il les lui faut toutes)
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap0%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Léo => Irina
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap12%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Tekum => inconnue
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap4%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Toren => Elerinna?
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap12%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Irina => Léo
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_lcap8%CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:45



HAAAAAAAAAAAAA LE PRINTEMPS!!!!!

La saison où les arbres refondent leurs feuilles, le froid glacial quitte l'atmosphère, les oiseaux commencent à chanter... Et enfin, les animaux se parent à nouveau de leurs plus beaux atours : poils, plumes ou cuir... Pour cette nouvelle saison des amours.

Puisque le printemps frappe à nos portes que Enkilil fleurit déjà en Istheria, nous vous proposons un petit concours pour vous faire remarquer.
Celui ci se divisera en deux tendances : montrez vous avec votre âme-sœur ou montrez-vous prêt à accueillir l'élu de votre cœur durant cette nouvelle année qui commence.

Cette fois, vous pouvez choisir de vous montrer en compagnie de votre sœur d'âme ou bien montre-vous sous votre plus beau jour, prêt à trouver preneur... ou dévoiler vos sentiments...


------------------------


A l'issue de ce concours, vos images seront soumises aux votes de chacun (avec fairplay demandé bien entendu), et les trois premiers seront ainsi récompensés :

1er gagnant = >  Une amulette pour rejoindre les rêves de celui à qui l'ont tient le plus au monde.

2nd gagnant => Une bague qui vous rend attirant pour toute personne acceptant de la porter.

3ème => Un filtre d'amour.


TOUS LES PARTICIPANTS GAGNERONT 5 POINTS D'EXP.


------------------------


RÈGLE DU CONCOURS



  • Vous devez donner une image dont les dimensions ne sont pas trop grande, ne doit pas déformer le forum (maximum 600 de largeur, et évitons aussi de trop haute image).
  • Votre image doit représenter soit votre couple amoureux crô mignon, soit vous en séducteur/séductrice, soit votre personnage en couple avec la personne que vous visez/fantasmez/désirez...
  • L'image doit refléter votre personnage (on doit se douter qu'il s'agit de votre personnage).




------------------------


Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser à la suite de ce message (ou par mp).
Si vous souhaitez participer, veuillez poster directement votre image à la suite de ce message.



Je ne donne pour le moment aucune date limite, je vous en ferais part le moment venu.


Dernière édition par Sighild le Lun 4 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:00

Bah, allez on participe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le baroudeur et son enchanteresse, la belle et le rustre, pour mieux comprendre visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:00

Participons aussi alors ! Remontons dans le temps ou Marcus n'était qu'un forgeron et un époux tout a fait normal ! Notre bon forgeron dans son jeune temps avec sa femme, habitant la tranquille Dalma.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:16

Pour le jeu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans un lointain passé, Sighild et Sirion, mais est-ce que tout est fini fini?


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:28

Ooooh, elles sont toutes trop belles vos images ! Je risque pas de gagner mais je vous mets quand même ça... x)

Le sujet m'a inspiré alors j'ai gribouillé vite èf... Oui, encore une fois, je triche. Alors l'âme soeur de Psyche c'est... Bah c'est Kron. 8'D
(La photo a un peu altéré le dessin, elle a les jambes moins tordues en vrai... :/)


Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
signature by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Psyche Corona le Dim 19 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:49

Voici ma contribution...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:16

Voilà la mienne :

Image originale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Seisyll qui tente de passer pour un séducteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:09

Hum

Brom, draguer ? Ou avec quelqu'un ? Non je n'ai pas et je doute que quelqu'un puisse l'avoir malgré la beauté intérieur de l'être mais ...



Et si on disais Brom et Orchid ? Très imagé mais de toute façon ni l'un ni l'autre ne risque d'explosé à ce genre de comportement, et encore moins en public.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Brom Ode'Bahalmarche le Ven 3 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Malona Ilo le Ven 3 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Tu as des lèvres......" Anabeth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:41

Parce qu'il n'y a qu'un seul homme au monde qui a su atteindre son coeur, coeur qu'elle lui a donné depuis mainte années pour qu'il puisse à nouveau aimer. Aliénor Isil, à jamais fidèle du Dieu Fen...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:30

Hm... *pars vite se cacher*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#ffccff

Thèmes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:09

Kalysta garde un bon souvenir de ce charmant inconnu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source: "Sif and Yaroslav" par JanainArt sur Deviantart...


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:42

Veto Havelle a écrit:
@Duscisio Balibe : Ouh le jaloux ! XD Avec un peu de chance, ce sera toi avec les cheveux un peu moins blancs que prévu... La sueur de l'effort, certainement...

Même pas vrai ! Suis pas jaloux!
*Sort un marteau de nul part et le frappe avec*

Après rien ne dit que l'on doit respecter l'avatar à 100%. ='D
En même temps... vu l'apparence de mon personnage ça m'étonnerai que l'on trouve quelques choses. coin


Edit : Bon, je vais prendre l'une des trois que j'ai trouvé ce matin (choix difficile entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'est toujours pas fixé... '-'.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La plus soft. '-'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma qué... Je crois qué jé vais l'appeler... Tristesse !
J'en ai chié ! XD Merci Sighild pour ta technique des images et masques associés !^^ Et je me suis fait violence pour arrêter de bidouiller les niveaux de couleur ! Le rouge aurait tout envahi ! XD

J'espère que ça plaira ! choupi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:23

Bon allez hop.
J'aurais voulu faire mieux, maiiiis olé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Crayon à papier, feutre, photoshop.)
Et je m'incline très bas devant les talents de Psyche par ailleurs.

*se carapate*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:41

Hop un nouveau post du vieux :

J'en profite pour inscrire Tek' Tek' au concours avec un de ces dessins à lui qu'il a fait il y a longtemps :

On peut cliquer dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:06

La tâche m'a parut tellement impossible qu'à la base je n'ai même pas cherché à participer. Comprenez bien, une momie souriante draguant une jeune donzelle (ou damoiseau, après tout ne soyons pas si obtus !), ça ne se trouve pas à tous les coins de rue ... !

Et pourtant, lors de mes pérégrination sur le site de DeviantArt, je suis tombé par pur hasard sur ceci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut croire que le cœur enrubanné et creux de cette momie n'est pas si vide qu'on le croit, aussi semble-t-il avoir un faible pour les Sindarin blonde, douce et fragile ! (Et non je ne pensais pas à Illumina, j'ai dit "douce et fragile" /PAF/ Disons Elerinna tiens :D Une femme avec du pouvoi/SBAF/ des argumen/BIM/ du charme. Voilà du charme.) A moins qu'il ne cherche qu'à s'amuser un peu ou à tirer un quelconque profit de cette relation ... Enfin ! N'allons pas médire sur la sentimentalité d'un criminel aussi reconnu que méconnu !

Sur ceux je vous laisse bye


Dernière édition par Torenheim le Mer 22 Avr - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:27

Donc avec Toren nous avons dans l'ordre

Áedh Wintersun => Elië Valanatëel
Marcus => Dalma (PNJ?)
Sighild <=> Sirion
Psyche => Kron
Elië Valanatëel => Áedh Wintersun
Seisyll en solitaire
Brom => Orchid
Malona Ilo => ?
Alolla Cwra => ?
Valendil Nimmarirel en solitaire
Aliénor Isil => Fen (la divinité)
Othello => inconnu
Kalysta => un inconnu
Duscisio => Othello (j'en ai chier pour trouver quelques choses.)
Veto Havelle => Othello/Irina (edit Veto/c'est plus compliqué que "j'aime/j'hésite")
Léo => Irina
Tek' Tek' => ???
Toren =>  une pauvre "Sindarin blonde, douce et fragile" dénommé Elerinna. *s'étouffe*

Enfin pour se que j'ai pu comprendre vu qu'il y a encore des inconnus x)
Je pensais rassembler un vote commun pour les couples. Histoire que les deux aient l'amulette du premier prix par exemple.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une dure bataille avec la colo, le graph et la recherche d'images, voici ma modeste participation. Léo et Irina en style un peu vintage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:17

Fin des inscriptions!!!

Début des votes!!


Soyez fair-play et vos clics!!!!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:52

Oyez oyez chers membres!!!

Ceux qui n'ont pas encore voté, vous avez jusqu'à la fin de la semaine!!! Dépêchez-vous pour nous aider à départager no ex-æquo!!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:25

Et voici le temps d'élire nos gagnants!!!!!


1er gagnant = >  Alolla Cwra
Une amulette pour rejoindre les rêves de celui à qui l'ont tient le plus au monde.


2nd gagnant => Brom & Léo & Torenheim
Une bague qui vous rend attirant pour toute personne acceptant de la porter.


3ème => Áedh & Elië & Kalysta & Irina
Un filtre d'amour.


Beaucoup de participants à la même place! Il est toujours aussi difficile de faire un choix!!!


Et comme d'habitude, je vais rajouter 5 point d'exp à tous les participants.



Merci à vous tous et vive nos gagnants!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:15

viva el illustracion !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....   CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS] Le printemps d'Istheria
» La Vengeance du Printemps [Quête]
» CONCOURS GRAPHIQUE : Love Machine
» CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween
» CONCOURS GRAPHIQUE : Summer is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !