CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:27

Et si la fête des esprits existaient sur Istheria? Si un jour, les esprits revenaient sur le monde et s'amusaient à terroriser les vivants? Un halloween version Istheria? Ne serait-ce pas encore plus terrifiant que cela l'est déjà?

Le but de ce concours sera de publier une image qui représente votre personnage dans une version terrifiante, mode halloween. Costumée, mode zombie, monstrueux, vampires, très vilains, sanguinolents...à votre guise. Il faudra bien entendu que l'on reconnaisse votre personnage (un minimum quoi) et que votre image soit accompagnée d'un slogan terrifiant, une menace ou quoique se soit dans l'esprit d'halloween (pas besoin d'un roman ou de poésie, un truc simple suffira).


A l'issue de ce concours, vos images seront soumises aux votes de chacun (avec fairplay demandé bien entendu), et les trois premiers seront ainsi récompensés :

1er gagnant = > Un sac de trois billes magiques, qui, une fois jetée par terre, font apparaître trois morts-vivants qui vous obéiront (Ne fonctionne qu'une fois par rp, pendant trois tours. Les morts-vivants ne sont pas armés, n'ont pas de pouvoirs magiques et sont de taille humaine. Ils disparaissent une fois abattus.)

2nd gagnant => Un sifflet qui vous permettra de faire appel à un animal (commun) mort-vivant qui vous obéira (Ne fonctionne qu'une fois par rp, pendant trois tours. Vous ne pourrez appeler qu'un animal mort près de vous, donc c'est aléatoire. Il mourra une fois le tour terminé ou abattu).

3ème => Une potion qui peut vous faire passer pour un mort (pas de pouls, froid...) - produit l'effet contraire sur les gorgoroths (Utilisable le temps d'un rp).


Tous les participants seront récompensés de 5 exp!


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

RÈGLE DU CONCOURS
  • Vous devez donner une image dont les dimensions ne sont pas trop grande, ne doit pas déformer le forum (maximum 600 de largeur, et évitons aussi de trop haute image).
  • Votre image doit représenter une version terrifiante de votre personnage (mode zombie, fantôme, monstre....)
  • L'image doit refléter votre personnage (on doit se douter qu'il s'agit de votre personnage).
  • Un slogan doit apparaître sur votre image dans l'esprit halloween (un truc qui fait peur, menaçant, ou simplement spécial halloween...)
  • Le concours se déroule sur 2 semaines.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser à la suite de ce message (ou par mp).
Si vous souhaitez participer, veuillez poster directement votre image à la suite de ce message.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Dernière édition par Sighild le Mar 11 Déc - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:14

heuu moi j'ai une question !! Puisque je fais du dessin, je peux le faire en Dessin ??? Parce que, moi et les logiciels de graphisme, bah ça fait 2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:34

Oui oui bien entendu! Fais toi plaisir! C'est n'importe quelle image, tant que c'est pas des photos réelles.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:59

Supppper !!!! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:10

Hâte de voir ce que tu vas nous fournir!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:40

Bon,alors j'ia trouver 2 sujets,mais bon... ça fait aps très Halloween :/ Votre avis s'il vous plait :D ! :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:47



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Alolla Cwra le Ven 26 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:22

Suubliime !!!! j'adore la 2ème !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:12

C'est dans le thème les filles, sauf que vous avez oublié de rajouter un slogan! C'est une image + un slogan halloween!!!

(genre : "Les morts reviennent! Préparez-vous!!!"; "Pourquoi ces grandes dents? Pour mieux vous dévorez!" Mdr, un truc du genre que vous associez à votre image, bref, une bêtise! XD)


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(c'est nul je sais)


Dernière édition par Taomi ren Venusia le Mar 30 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:33

Dites vous qu'il s'agit de ma douce Verna dans une de ses nombreuses robes mais avec un masque particulier, et oui ça reste envisageable, du moins plus que mes autres idées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viens à moi. Je vais prendre soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:46

Une question: quand vous dîtes "graphique", vous entendez de concours dessin/traditionnel/numérique ou simplement recherche d'image relatives au thème? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:18

C'est surtout une recherche d'image que tu peux ensuite modifier ou retoucher selon tes compétences via le logiciel que tu veux. Le rendu reste une image de n'importe quel type, tant que ce n'est pas une photo. Par exemple, je trouve personnellement que la deuxième image de Mirage ne convient pas. La première par contre me semble très bien.

Je participe sous ce compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:02

Bon, allez, pour montrer que la prépa n'as pas (encore) eu raison de moi, je poste un petit truc...Et oui mesdemoiselles, messieurs, c'est le retour impromptu d'une bête de scène simplement de passage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:49

Version normale:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et version Zombie ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ps: désolé y avait pas tellement de choix pour les démon à la chevelure blanche/argentée qui ressemblait à Lumin (et je suis nul en dessin ordi ou pas)


Dernière édition par Illumina Ragnarok le Lun 29 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:21

C'est pas mal du tout! Mais pensez à inscrire les slogans sur l'image pour ceux qui ne l'ont pas fait, cela simplifie la chose après pour les votes!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:36

Voici ma contribution ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je cherchais une créature fantastique qui colle avec le caractère d'Urkrass et son attachement aux trésors. Voici donc Urkrass version Djinn du désert. N'espérez même pas qu'il vous accorde un vœu... x)
Réalisé sous photoshop. J'en ai profité pour glisser le symbole du dieu Bor, pour appuyer sur sa confession.


Dernière édition par Urkrass Grompeck le Mar 30 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:09

Génial! J'adore!! Très fort Urkrass!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:52

Je participe avec Isara! Voici ma contribution!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


~ Deirdre's Theme ~
Did They Spare Her?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:41

Image originale... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:17

Voila pour moi :D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon les cheveux sont pas assez sombre CERTES maaiis on est quand même devant une bonne représentation :D
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:31

C'est parfait! J'adopte!!!


ps: Vous inquiétez pas pour les spoiler, c'est moi qui les ai enlevé!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:05

Bon! Je suis en retard et je m'en exuse :/ Bon,alors voilà ce que j'ai fait :
( ce n'est pas ma plus belle oeuvre d'art et j'en suis désolé ^^'' et desolé pour la piètre qualité de la photo ><'')


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Je suis une âme en peine qui pour seul ennemi se trouve être son reflet... "


Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:19

ça ira! Ne t'inquiète pas! Le principal c'est qu'on cerne l'image!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:43

Les inscriptions au concours sont terminées!!!

Tous les participants vont recevoir 5 point d'expérience!
Il va être temps de voter!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween
» CONCOURS GRAPHIQUE : Happy Halloween!
» CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!
» CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....
» CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !