Autour d'El Bahari et des esclaves..

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Autour d'El Bahari et des esclaves..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Teotl

MessageSujet: Autour d'El Bahari et des esclaves..   Autour d'El Bahari et des esclaves.. Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:52

Bonjour, je réfléchis activement à la création de mon personnage en reprenant un profil que j'ai beaucoup aimé jouer et pour l'intégrer au mieux à votre contexte j'avais quelques questions:
-un terran issu d'une tribu un peu de type aborigène (dans notre esprit commun), peut-il provenir d'une petit île aux abords de l'île d'El Bahari? Car il ne serait pas un naufragé mais un autochtone, hors j'ai lu qu'il n'y en avait plus.
-Peut-il depuis cette grande île être tombé sur un (ex) marchand d'esclaves qui le conduit sur le continent pour le vendre? Dans Quel pays ou région?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Autour d'El Bahari et des esclaves..   Autour d'El Bahari et des esclaves.. Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:45

Bonjour à toi!

Alors en ce qui concerne l'ïle de El Bahari, en effet, il n'existe plus aucun autochtone. Ils ont tous été décimé et donc même dans les possibles îlots environnants, il n'y a personne. Il n'existe plus vraiment de tribu comme on l'entend dans Istheria, les seuls à vivre de cette façon sont les ascans actuels, et les Eryllis à Noathis. Si tu veux un homme sauvage, cela ne serait possible que dans un cas où il serait tout seul, et non au cœur d'une tribu. (Car cela ne serait pas cohérent de faire apparaître une soudaine tribu aborigène). Et si on devait choisir un lieu, cela serait plus plausible à Noathis qui est une forêt très vaste, alors que El Bahari c'est très petit et les ascans t'auraient forcément repéré.

En suite, pour l'esclavage, il n'existe qu'un seul pays où cela est toléré, c'est Phelgra. Mais, exceptionnellement et de façon illégale, il existe un trafic possible au cœur de Tyrhénium (Le régent Fanel le tolère officieusement).


J'espère avoir pu répondre comme il se doit à tes questions. N'hésite surtout pas à en poser d'autres.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Teotl

MessageSujet: Re: Autour d'El Bahari et des esclaves..   Autour d'El Bahari et des esclaves.. Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:27

Merci beaucoup de ta réponse!
Il faut que je trouve une intéressante alternative à son existence car il a vraiment la tête de l'emploi et le faire arriver de n'importe où par magie, ce n'est pas non plus mon tempérament. J'imagine qu'il existe des terrans avec son type de peau sur Istheria, comme aux alentours de Noathis. Est-ce qu'un village te semble trop incongru?

Merci beaucoup pour l'esclavage j'ai de quoi faire!
Peut-être pourrais-je demander un lien avec un joueur ou est-ce que cela se fera uniquement en jeu? (Esclave cherche Maître) Car ce serait sans doute mon premier RP pour justifier de son arrivée quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Autour d'El Bahari et des esclaves..   Autour d'El Bahari et des esclaves.. Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:24

Pour ce qui est d'un village à Noathis, or celui des Eryllis, c'est peu probable malheureusement. C'est pour cela que je te suggérais un sauvageon solitaire, ou un truc du style personne abandonné à la tarzan loool.

En ce qui concerne le type de peau, je ne sais pas du tout comment est ton personnage, ni sa couleur de peau donc que dire à part que les terrans, se sont des humains, donc la gamme de couleur habituelle du blanc comme un caché au noir chocolat. Si c'est une couleur type bleuâtre, verdâtre, je te dirais plutôt de viser des sindarins (des elfes pour faire simple et plus parlant), si c'est un type plutôt costaud je dirais dans les zélos qui ont des gammes de peau équivalentes aux sindarins. Si c'est le blafard que tu vises après, je dirais plutôt les gorgoroths qui sont des "morts-vivants".

Pour le maître, tu peux faire une demande auprès d'un joueur, ça ne posera pas problème. J'ai listé les joueurs par habitat, tu pourras voir qui contacter rapidement en fonction de la région (et donc Phelgra et ses villes, ou Thyrénium; c'est dans l'évènementiel "patrie et nation".) Ou sinon tu verras en cours du jeu, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Teotl

MessageSujet: Re: Autour d'El Bahari et des esclaves..   Autour d'El Bahari et des esclaves.. Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:32

Mon personnage est très humain, il est juste très typé aborigène avec des tatouages ethniques sur la face. Je ne suis pas fan du survivant improbable dans la forêt. Il a des origines il faut juste que je trouve d'où mais je vais me renseigner sur la ville, sans doute que les cultures sont très différentes d'une ville à l'autre et qu'il y a des explications plausibles à sa façon d'être.
Autrement tant pis.. je me ferai à l'idée d'écarter encore une fois ce personnage que je voulais reprendre.
Merci de ton attention en tout cas, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autour d'El Bahari et des esclaves..   Autour d'El Bahari et des esclaves.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'El Bahari et des esclaves..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Colosse d'El Bahari
» Quête sur El Bahari
» Rencontre autour d'un cadavre ambulant
» Arthen, Le Dragon d'El Bahari
» El Bahari, havre de vie... Mouvementée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !