Question venant du Fou (bah quoi ?)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question venant du Fou (bah quoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Question venant du Fou (bah quoi ?)   Question venant du Fou (bah quoi ?) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:08

Bonjour/ bonsoir la compagnie !

Je suis venu, ici, pour poser une question, sûrement qualité boulet ! (On a toujours notre moment boulay dans la vie n'est-ce pas ? Voilà une des nombreuses miennes hehehe bg )

Je me demandais si, un papa et une maman, de deux peuples différentes, peuvent donner un enfant ? Par exemple, un Terran Féléminin et un Popa Gorgoroth ?

Oh et question de pouvoir...nous sommes un peu libre nah ?


Merci pour votre généreuse patience. Sûrement que le Fou auras une tonne de question intéressante ou pas dans sa petite tête plus tard niark 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Question venant du Fou (bah quoi ?)   Question venant du Fou (bah quoi ?) Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:00

En règle général - j'ai lu ça je ne sais plus ou - la naissance d'un enfant de deux race différente est possible. Sur le peu que je sais, une mère terrane qui donne naissance à un enfant Yorka, Sindarin et autre races mis à par Sylphide et Sylimeas qui habitent le corps d'un hôte, ne survivra pas à l'accouchement car les terran ont une constitution humaine et donc plus fragile que les autres races.

Pour les Gorgoroth, cela me semble peu probable. Au vu que c'est une race de mort-vivant cela m'étonnerai - au point de vue logique - qu'il ai encore le pouvoir de donner la vie.

A confirmer par notre princesse (Si)sighild.


Question venant du Fou (bah quoi ?) Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Question venant du Fou (bah quoi ?) Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Question venant du Fou (bah quoi ?)   Question venant du Fou (bah quoi ?) Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:34

Quel bon membre que voilà Dudu! Tu as tout à fait raison.

La réponse à ce sujet se trouve dans la section " point de détails", dans le forum "Istheria, un vaste monde".

Je t'épargne la recherche et je fais ma flemmarde et je te copie/colle :

Citation :
Il n'existe aucun hybride sur Istheria. Deux individus de races différentes ne peuvent avoir d'enfant, à l'exception d'un accouplement avec un terran (sauf les syliméas qui ne peuvent que s'accoupler entre eux). Mais la réussite est extrêmement rare (pour cette raison, ce n'est pas autorisé pour l'instant pour vos biographies). Toutefois, dans ces cas exceptionnels, l'enfant ne sera jamais terran, mais de l'autre race qui dominera toujours. Dans le cas où le couple concerne une femme terran, cette dernière mourra toujours en couche (sa constitution n'est pas faite pour supporter un accouchement de la sorte).
Pour les Gorgoroths, comme l'a souligné ton futur collègue Duciscio, étant donné leur nature, il ne peut exister aucune forme de conception. Leur corps est mort à tous les niveaux dirons-nous. (Et puis, ça serait un peu dégueu! lool). La seule possibilité pour un gorgoroth d'avoir un enfant, c'est de l'avoir eu de son vivant par les voies classiques.


Voilou.

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te taraudent. On y répondra! ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Question venant du Fou (bah quoi ?)   Question venant du Fou (bah quoi ?) Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:46

[HS : ON]
Sighild a écrit:
Quel bon membre que voilà Dudu! Tu as tout à fait raison.
Quand je m'ennuie je vais lire une ou deux feuilles de la sessions. xD

[HS : OFF]


Question venant du Fou (bah quoi ?) Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Question venant du Fou (bah quoi ?) Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question venant du Fou (bah quoi ?)   Question venant du Fou (bah quoi ?) Icon_minitimeSam 12 Oct - 3:23

Merci beaucoup pour tout les infos ^^

Mais, puis-je faire ceci ? Dans le sens que....est-ce accepter si je le fais ? Si la réponse est non, c'est pas si grave. Je demande pour en être certain \o (J'ai pas grands choix vu que les Sylphides, Zélos et Syliméas sont interdit pour Toren haha)

Alors, ce que je comprends bien...si Papa Gorgo, de son vivant, s'unit à Maman Terran....bébé Toren est Gorgo ?

*vous donnes des bisous baveux de remerciement*
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Question venant du Fou (bah quoi ?)   Question venant du Fou (bah quoi ?) Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:33

En gros oui, mais comme déjà dit. Les Gorgoroths ont perdu le pouvoir de donner la vie le jour où il sont devenu Gorgoroth (= où ils sont mort). La mère terran ne survivant pas à l'accouchement dans ce cas.

Pour compléter, je ne sais pas moi.... on va prendre Duscisio (terran) et Othello (yorka) *sifflote*
Étant Yorka, la mère survivra à l'accouchement car elle n'est pas Terran contrairement au père, par contre l'enfant sera Yorka.

note : Ne pas prendre en compte l'exemple pour les futur RP, hein ?...


Question venant du Fou (bah quoi ?) Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Question venant du Fou (bah quoi ?) Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Question venant du Fou (bah quoi ?)   Question venant du Fou (bah quoi ?) Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:59

Alors l'exemple de Dudu est bon, par contre le tiens ne l'est pas Toren.

Tu ne nais pas Gorgoroth, tu le deviens. Pour devenir Gorgoroth, il faut mourir violemment. Note après qu'une fois mort, tu n'évolues pas (tu ne vieillis pas, tu ne grandis pas). Les Gorgoroths ne sont pas une "vrai" race. Ils ne le sont devenus que par leur nombre grandissant. Donc personne ne peut "naître" bébé gorgoroth (sauf si le nourrisson meurt violemment, mais il resterait au stade bébé et j'avoue que c'est un peu glauque à imaginer. Et rp parlant, pour un joueur, je ne sais pas si c'est intéressant). Une femme gorgoroth ou un homme gorgoroth ne peut donner la vie tout simplement parce qu'ils sont morts.

Sinon pour répondre à ta première question, dans l'immédiat, je ne permets pas cette "hybridation". Donc tu ne pourrais pas le faire. Il te faudra te contenter d'être un homme né de parents conventionnels au départ, et si tu veux devenir un gorgoroth, mourir dans des conditions violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question venant du Fou (bah quoi ?)   Question venant du Fou (bah quoi ?) Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:17

D'accords, merci beaucoup :)

Je voulais vraiment juste savoir pour ne pas inventer du n'importe quoi ^^( mon cerveau aime créer des idées un peu farfelus blase )

Je pense que je vais rester sur les Terrans....à moins que Toren serait un Sindarin ? Je le vois mal être Yorka...même si ça serait drôle hehe. Mais bon, je vais mijoter le tout et me décider. Merci encore pour l'aide 15
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Question venant du Fou (bah quoi ?)   Question venant du Fou (bah quoi ?) Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:32

Hohoho! Un membre aux idées farfelus!! Rassure-toi, tu ne te sentiras pas seul! Nous avons d'autres phénomènes de ce genre sur le forum! Héhéhéhéhé! (Je ne vise personne).

Il faut des gens aux idées différentes et originales. Et puis, cela te permettra de faire des suggestions ou de donner des idées pour le fofo. D'autres membres le font et je garde toutes leurs idées. Et si tu as des doutes sur ce que tu veux faire, n'hésite pas à demander si c'est trop ou non, je suis là aussi pour limiter les débordements. ^^


N'hésite pas donc si tu as d'autres questions! Je te répondrais, ainsi que les membres qui sont des vieux de la vieille.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question venant du Fou (bah quoi ?)   Question venant du Fou (bah quoi ?) Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:58

ok, merci ma belle bg 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question venant du Fou (bah quoi ?)   Question venant du Fou (bah quoi ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question venant du Fou (bah quoi ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : Un personnage original en rp, c'est quoi?
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Quoi faire pour améliorer ou enrichir Istheria!!!
» Comme quoi, le temps peut devenir une ressource rare.
» Quoi faire pour que cela soit encore mieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !