Agbal Mago, le chasseur des ombres

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Agbal Mago, le chasseur des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Agbal Mago, le chasseur des ombres   Agbal Mago, le chasseur des ombres Icon_minitimeMer 29 Jan - 5:30



QUI EST TU ?
Toi qui traverse les ombres



Agbal Mago
" Mon regard serein ne décrit en rien la rage de mes doigts. "


SURNOM: Je suis celui qui traverse les ombres. Le chasseur d'ombre
AGE: J'ai cesser de compter les hivers , née un peu après la construction de Dalma.
SEXE: Masculin
PEUPLE: Lhurgoyf
CASTE:Anciens Cavalier de Sharna, maintenant ''Civil''
METIER: Sous son allure, Agbal n'est qu'un simple chasseur. Sous sa couverture, un tueur, un assassin, un traître,voleur,espion et un marchand trafiquant, philosophe dans ses temps perdu avec même un peu d'histoire.


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
- Arc long. Cet arc est utilisé par Agbal pour ses traques,chasses ou assassinats a distances. D'une très bonne force, cet arc peux tiré a très grande distance. Considérer ceci comme un tireur d'élite. En bois noir, cuire pourpre au différents endroits de poigne de l'arme. Armature en métal pour asséné de bon coup suivie d'une corde fait d'un métal fin et résistant, cet arc ne risque pas de rendre l'âme. Au contraire, elle pourrait bien voler la votre.

-Arc court de combat. A la différence de son arc long, cette arme est fait pour le combat rapproché. Très cours, corde solide et plus courte, le chasseur peut très bien tirer une flèche rapprocher très rapidement et avec une force de pénétration modérer. Ses armatures en métal forgé de sorte qu'une lame y soit placée sur les deux bouts, il peux aussi bien vous trancher la gorger avec ou vous la piqué dans le coeur.
AUTRES POSSESSIONS:
Carquois double compartiment contenant de longues flèches a pointes d'aciers contenant un mini mécanisme qui une fois a l'impacte, s'ouvre en croix, libérant 4 petites lames qui tailles la peau de l'intérieur et crée un saignement important a la cible touchée. Flèches plus courtes pour son second arc. Plus grande quantités que ceux de son arc long, ces flèches son simples et en aciers.

-Le chasseur possède aussi une ceinture dorsal pour son carquois et une a la taille. Contenant diverses poches.

-Excepter ses habits de cuire noirs, le chasseur possède une cotte de maille sous son chemisier, une paire de gant épais recouvert d'acier sur les jointures, une paire de botte en cuire souple et deux brassard de cuire brute recouvert de fin crochet de métal, idéal pour agripper un ennemis pour mieux le tuer.

-Possède quelque fioles de poisons pris lui même sur les bêtes venimeuses qu'il a tuées. Il ignore principalement la forces des poisons.

-Sur ses deux poignets, il porte un bracelet. Un est une tête de tigre, l'autre une tête de lion. Dans son cou, pend un amulette étrange fait de métal noir pour la chaîne, d'un crane entouré d'argent et le centre fait d'or d'ou deux rubis son enchâssé dans les orbites pour les yeux.

-Le chasseur a deux dagues sur lui. De différente longueur, celle a sa hanche est plus grande que celle a sa cuisse. Divers couteaux de lancés cachés un peu partout.

DON:
Transformation monstrueuse

POUVOIRS:
-Illusion> Grace a une illusion élaborer, le chasseur peut changer son visage par celui d'une personne déjà vue ou simplement changer la structure visible par cette magie.

-Contrôle du vent > Aussi simple pour guider ses flèches que pour dévier quelque chose ou crée une diversion.

-Larme de la vie > Pouvoir assez étrange qui, durant une grande concentration, permet au chasseur de modifier la structure même des particules ou de la physique. Exemple qu'il pourrait modifier une serrure pour simplement la déverrouiller en brisant le mécanisme a l'intérieur en changeant la forme du mécanisme.
SPECIALITES:
- Excellence spécifique en arme : Arc.
-  Grande agilité (capacité d'acrobates et sauts longs)

• • • • • • • • • • • •

Dit moi, avis de recherche, me décrit tu parfaitement ?


Il s'agit de faire la description physique de votre personnage. (8 lignes minimum)
Les ombres sont perverses. Elles caches et camoufles biens des choses. Beaucoup surestime les ombres. Pourtant, elle son si simple a contré, si simple a fouiller. C'est pourquoi, je m'y engouffre. Mon corps svelte si cache parfaitement. Parfois je doit m'accroupir pour rester bien discret mais, mon 1 mètre 72 n'est pas un problème. Je suis une ombre, je fais partis d'eux. Mes yeux sont un peu moins discret. Faut dire que voir deux pupilles fendu de couleur orange et rouge, peut aussi bien effrayer un simple villageois qu'un soldat vétéran qui marche tranquillement dans la rue. Mes cheveux blanc et long, attaché derrière ma nuque, laisse moquerie et idiotie dans l'esprit des crétins. Comme si pour eux, un homme gris, est automatiquement un vieux. Je e me suis pas gêner pour leurs prouvés que mon corps mince mais musclé, est encore bien puissant quand il s'agit de leurs planter une flèche dans la cuisse ou de les assommer d'un bon uppercut. Je ne suis pas Terran après tout, et sous-estimer ma force n'est jamais une bonne idée. Désormais, en publique, ma belle cicatrice qui passe de mon menton , passant sur mon nez jusqu’à mon front, démontrant que certains animales ne se laissaient pas toujours faire dans la mise a mort. Mes traits facial dure, sculptés dans le marbre pour ne jamais changer, me donne une allure calme et serein. Bien que par mon seul attirail, il est loin d'être le cas.

-Forme Monstrueuse
: -La transformation du chasseur est assez étrange. Bien que sa musculature grossit, tout ce qui est sur le corps ''humain'' du chasseur est déchirer ou brûlées. Dans sa poussé de rage, Agbal n'oublis jamais de jeter ses deux arcs au sol. Grandissant un peu pour atteindre près des 2 mètres. Sa peau devenant des plus foncé, presque noir, ses muscles devenant des plus noirs , son visage entouré d'une étrange fumé noir pour ne laisser voir rien d'autre qu'un visage enragé. Des écailles sortant des avants bras de celui-ci, formant une légère couche protectrice alors que ses ongles deviennent des plus tranchantes et griffus. La '' voix '' du démon des ombres n'est rien de plus qu'un rauque grave. Résonnant fortement a chaque fois qu'il en lâche un.


Que mes gestes reflète mon esprit et inspire mon image aux autres.

Il s'agit de faire la description mentale de votre personnage. (8 lignes minimum)
Dans le plus grand calme de cette '' chose'' se cache un esprit complètement perdu.Un calme professionnel était née dans sa pratique de du tire a l'arc. Pour lui, le calme de sa respiration, le contrôle de son souffle, de ses doigts et de sa vue était important. Le choix de la vie ou la mort d'une chose était pour lui une obligation. Savoir   le moment, l'endroit et l'heurs, était devenu une routine pour lui. Autant pour le gibier que pour ses traques et assassinats. Aucune pitié ne s'échappais de son regard. Uniquement la mort. La pitié n'avait pas ca place dans son métier d'assassin et chasseur. Seul les coeurs de pierre pouvaient vaincre et survivre. Telle était sa logique. Sa logique était large, elle pouvait aussi bien sonner sur la guerre que sur la moral ou les sentiments d'une personne. Il jouait souvent avec les mots, parlant par énigmes parfois , il était aussi souvent mal compris et pas claire du toût. La peur n'était plus dans son répertoire. Son côté chasseur lui avait bien appris a ressentir aucune peur. Que la mort n'était pas un châtiment mais une libération. Une libération propice a sa rage soudaine qui pouvait aussi bien lui prendre au milieu de la forêt comme elle pouvait lui prendre au milieu de la foule. Mais ceci n'était arrivé qu'une fois. La pire crainte pour cette homme qui habituellement aime ce balader dans l'ombre, est de finir enchaîner. Il pourrait facilement se liberer mais son esprit, bloqué par les entraves physique, lui empêcherais tout simplement de ce concentré. L'esprit du chasseur était même un peu tordu par les longues années de traques que lui même a subit. Le rendant fou, morbide et très sadique.  Ce mélange fait en sorte que le chasseur est assez instable mentalement. Un moment il pourrait bien s'amuser a chanter une chanson morbide, l'autre a ne rien dire et un autre moment, il pourrait presque dire qu'il aime découper de la viande humaine. A vrai dire, c'était comme-ci il était habité par plusieurs âmes, des âmes chassées ...


Écoute le vent, il te racconteras ce que j'ai fait..

Il s'agit d'écrire la biographie de votre personnage (15 lignes minimum)
Quoi dire de bon. Agbal c'est réveiller a peine son adolescence dans ce qui semblait être les plaines loin de Dalma. Aucuns souvenirs, rien. C'est a cet instant que Mago, dans son jeune temps, ne vivait que de sa propre chasse. Il était aussi sauvage qu'une bête, vivant dans les plaines éloignées de Dalma, vivant a l'âge de pierre littéralement. Sa vie, n'était rien dans ce temps. De la viande, des grognements et de la chasse rien de plus.   Ca longue et tortueuse vie aurait put continuer a être ainsi,si dans sa rage de tuer ne l'aurait pas fait rencontrer un cavalier de Sharna. Son ''éducation'' fut prise en charge par celui-ci. Lui apprenant premièrement a se tenir a carreau comme toute personne civilisée.   Un vrai monstre a ce qu'il parait. Venant a bout , en partie, du côté sauvage du chasseur, le cavalier fut enfin en position d'exploiter son vrai talent. L'arc fut pour lui l'entrainement qu'il recu durant bien des années. Un vrai tireur d'élite comme dirait le cavalier mystérieux mais, au dela de son talent née pour le tire a l'arc, le cavalier ne pouvait rien faire contre une partie de Agbal. Sa rage animal était toujours présente, son esprit n'était pas entier et il la partageait avec quelque chose... Même lui ne pouvait pas définir ce que c'était, la seule chose qu'il pouvait faire, c'était de combattre cette rage et pour cela, Agbal Mago, fit son passage en temps que Cavalier. ne devenant pas un cavalier telle qu'ils étaient a l'habitude, Agbal était l'un des archers qui participait avec d'autres de sa classe, aux combats les plus sérieux. Sa rage était autant utile qu'un problème. Bien que sauvage, meurtrier et d'une force dévastatrice, les rages du chasseur était une plaie pour les cavaliers puisqu'il en avaient envoyé plus d'un a la mort, simplement a se rendre sur le lieu de bataille. Pire encore, avant son départ, sa rage avait laisser cours au sacage d'un lieu culte dédier a Sharna. Chassé, il était devenu ce qu'il était aujourd'hui. Volant, tuant, chassant. Rien n'était impossible de ses dix doigts. Son envie le mène partout. Que se soit en Cimmeria, Eridania, Cebrenia ou Phelgra. Son arc traque animaux et n'importe quoi d'autre. Sachant qu'il est rechercher dans toute les capitales pour ses crimes grassement payer. Le chasseur d'ombre est partout et nul part a la fois.



Toi l'animal qui me suit

PRENOM: Aquilam
Le nom de votre animal
RACE: Aigle Royale
La race de votre animal
SEXE: Masculin
Masculin ou féminin
POUVOIR:
Télépathie.

DESCRIPTION:
Un aigle royale, au plume du cou rouge, le bec noir, les ailes brun et un collier relier a son dos avec son catalyser.





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

PRENOM:
Barca (Éclaire en Carthaginois)
SEXE:
Masculin
DESCRIPTION:
Monture noir. De grande taille obtenu en récompense pour l'un de ses contrat. D'une endurance remarquable, Barca est très utile pour voyager d'un coin a l'autre.



Dernière édition par Agbal Mago le Sam 1 Fév - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Agbal Mago, le chasseur des ombres   Agbal Mago, le chasseur des ombres Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:29

Bonjour et bienvenue sous ce nouveau visage!^^

Ta fiche est quasi en ordre à part trois petits détails :
_ Larme de la vie => Juste pour comprendre, il s'agit là d'un pouvoir qui te permet de modifier la forme des objets physiques, c'est ça? Si c'est ça, il y a pas de soucis. Mais par curiosité, c'est quoi le lien avec le nom? "Larme de la vie"? Cela m'échappe un peu et cela prête à confusion. Il faudrait aussi que tu me dises comment ça fonctionne, est-ce qu'il faut qu'il trouve l'objet? Ou est-ce qu'il s'agit de l'avoir dans son champ de vision pendant un certain temps?

_ Histoire => Tu parles de forêts à Dalma or il n'y a pas de forêts là bas. Dalma est un village de plaines, c'est plutôt campagnard avec de hautes herbes, limite savane. Donc géographiquement, cela ne correspond pas avec le milieu. Si tu veux de la vrai forêt, il faut plutôt viser Noathis, Canopée voir l'île de el Bahari avec sa jungle.

_ Pourvoir du familier => Tu ne peux pas lier le pouvoir de ton animal avec toi. Il faut que se soit une extension d'une capacité qui lui est propre. La seule magie en liaison avec son maître, c'est la télépathie. Si tu veux un pouvoir sur une vision accrue ou une ouïe développée de ton animal, ça ne concernera que lui, il n'y aura pas de partage ou de fusion mentale.



Voilou!!! Il faudrait donc que tu modifies cela et tout sera en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agbal Mago, le chasseur des ombres   Agbal Mago, le chasseur des ombres Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:31

(Trop lâche pour changer de compte)

La larme de la vie > C'est plus un truc perso sur un rp D&D. C'est ancien XD Aucun rapport avec le pouvoir j'aimais seulement le nom. Le pouvoir fonctionne avec le fait qu'il ''change'' l'essence physique d'un objet. Exemple une clée, il va jouer avec les molécule du métal pour changé les dents de la clé. Certe ce n'est pas aussi puissant que le contrôle du métal de Marcus mais c'est utile pour trafiqué de petit objet comme une serrure ect.

Dalma> Je change ca immédiat

Pouvoir Familier > Même chose.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Agbal Mago, le chasseur des ombres   Agbal Mago, le chasseur des ombres Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:05

Ok super! Je vois que le changement a été fait.^^

Fiche validée!


Je suppose que tu connais la suite : rang personnalisé dans la zone évènementielle et recensement du lieu d'habitation!
En suite : création du journal, boîte aux lettres, ton coffre et ton inventaire!!!


De nouvelles aventures guettent ton nouveau persos!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agbal Mago, le chasseur des ombres   Agbal Mago, le chasseur des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agbal Mago, le chasseur des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur Marin
» Chasseur cherche mission
» Taec Le Chasseur [En cours]
» Recherche chasseur de têtes [Terminé]
» L'armée des ombres recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !