Le retour du Duc D'Arghanat

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du Duc D'Arghanat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Le retour du Duc D'Arghanat   Le retour du Duc D'Arghanat Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:47

Bonjour ou bonsoir suivant vos horaires,

Je suis actuellement à la recherche de Rp pour messire Tekum Seh.

Cependant Tekum étant Duc et haut prêtre de Fen en plus de patron d'une partie de la pègre je ne le vois pas courir après un objet ou s'aventurer dans une grotte sombre... Non pour ça il paye des gens qui font ça à sa place, comme il paye des gens pour lui faire à manger, chacun ses bottes salles.

Donc j'aimerais savoir si des gens sont intéresser par un nouveau banquet en Arghanat ?
Si des gens sont intéressé par un Rp purement politique ?
Un Rp religieux ?
Un Rp sur les activité illégales ?
Un Rp d'alliance ?
Un simple Rp entre noble ?

A très bientôt j'espère,
Bien cordialement,

Messir Seh, Duc D'Arghanat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Duc D'Arghanat   Le retour du Duc D'Arghanat Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:11

Moi j'aimerais bien, mais est-ce que mon personnage correspond à tes critères? La seule chose envisageable que je puisse concevoir entre nos personnages serait des activités illégales bien sûr, reste à savoir si cela te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Duc D'Arghanat   Le retour du Duc D'Arghanat Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:30

Si vous fêtes un RP sur des activité illégales, je peux toujours intégrer le RP si vous voulez de moi également, Illumina n'est pas seulement la boss de la Guilde des Aventuriers (qui traque entre autre quelques fois les bandit, malfaiteur, trafficant, activité illégale, etc.), elle est aussi une justicière :P. Je pourrais vous traquer tous les deux haha ^^

en plus tout mes RP sont mort pour l'instant donc j'aimerait bien être plus active xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Duc D'Arghanat   Le retour du Duc D'Arghanat Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:43

Après avoir longuement réfléchi a une mini-intrigue digne de ce nom, je suis prompt à faire un RP avec le cher Duc! Par contre ce dernier se déroulera au passé, épisode flash-back datant d'il y a plus d'un an si tant est que cela soit possible (a vrai dire ma "fourchette temporelle" s'étend de 1270 jusque... 1302 environ)

Bref, venons en aux faits.
  • Aro et Julius (Maitre de mon personnage), sont à la recherche de leur Némésis qui répond au doux nom du "Clown". Leur enquête les a menés à attraper un homme qui, après avoir subit quelques tortures, a dévoilé aux deux vagabonds que Le Clown et ses hommes doivent assister a une transaction d'esclave qui aura lieu a Phelgra, non loin de la cité d'Umbriel.
    Il a été dit qu'un "Homme de la Plume" s'affaire à leur donner des esclaves parmi les plus costaud en échange de coquettes sommes qu'il garde pour lui dans le dos de son maitre.
    Bien que Julius et Aro ne soient pas du genre à soutenir l'esclavagisme, ils s'en vont rencontrer le "Maitre dans l'Ombre" de la Plume afin de converser et mener un accord commun arrangeant tout le monde: tuer le traitre vendeur d'esclave et remonter la piste jusqu'au point de vente et donc jusqu'au Clown et ses hommes, le tout dans l'intérêt de tous.


Voila grosso-modo le pitch de l'idée.
Notre RP serait donc une rencontre entre Julius et Aro face au Duc d'Arghanat. Sorte de joute verbale entre deux parties n'ayant que très peu de point commun et pourtant qui peuvent trouver un intérêt à conclure un accord.
Tenté?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Duc D'Arghanat   Le retour du Duc D'Arghanat Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:57

Bonjour,

@Aro : Ça me vas, je vous laisse commencer : Vous avez fixer un rendez vous avec le chef de la plume du Serpent à l'endroit de votre choix (neutre), à la date que vous voulez. Vous n'avez aucune idée de qui il est et il y a peu de chance que vous ne le sachiez un jour, mais votre message est remonté jusqu'à lui, grâce à la grosse somme que vous avez versé et vos connaissances que vous avez fait peser. N'oubliez pas que vous n'êtes pas en présence du Duc mais bien d'un chef de la pègre, un de ses hommes qui décide d'envoyer assez d'assassin derrière une personne pour qu'il disparaisse qu'importe son influence. Si cela vous vas bien sûr ;).

@Ashabell : Hum voilà une réponse bien complexe à faire, il y a moultes possibilités. En premier lieu il est à noté que Tekum ou la plume a peu de relation avec les ladrini, il les surveille mais il ne les aimes pas, ils sont dangereux pour la pègre, trop voyant et pas assez structuré. Par contre Tekum cherche un aide de camps, mains droite si celà vous tente. Enfin il est tout à fait possible qu'il ai un compte à réglé avec vous car vous marché sur ses plats de bandes ... Ou pour un accord de passage... Ou un mélange de tout cela ? Je vous laisse commencer ou voulez vous le faire ?

@Illumina : Vous chassez surement le maitre de la plume du serpent mais peu de chance (si ce n'est aucune) que vous sachiez qui il est. Plus tard surement. Peux être plus tard dans un de mes Rps même, je vous garde en tête, promis. Ou alors dans la cadre de la recherche du maitre de la plume, il semblerais que Tekum ai beaucoup d'information, il est d’ailleurs vendeur d'information (pour les illégales la plus par du temps), il est donc possible que vous veniez le voir pour cela (il a un réseau à plusieurs milliers de Dias par mois).

Bien cordialement

PS : Je ne répond pas les week-ends mais c'est normal ;).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Duc D'Arghanat   Le retour du Duc D'Arghanat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Duc D'Arghanat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze le retour...
» Retour...
» De retour...
» Retour...
» Chrysallia, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !