Rapports de la Garde

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rapports de la Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Rapports de la Garde   Rapports de la Garde Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:50

Rapport de la Garde d'Hesperia n° 221

Membre concerné : VILENYA NOYAN

Vilenya Noyan est un membre bien particulier de la garde et il mérite toute notre attention à nous, commandants des forces de l'ordre de la ville d'Hesperia et exige ainsi que l'on fasse un rapport.

L'on sait peu de choses sur notre collègue de la garde. Mais voici compilées en un rapport tout ce que nous savons sur elle.
Vilenya était parfaitement inconnue jusqu'à il y a quelques années. Des agents infiltrés de la garde royale nous mirent au courant qu'une personne ou plutôt criminelle elle aussi étaient en train de dévaliser les butins des différents gangs et autres délinquants de la ville. Tout ne disparaissait pas évidemment, mais toujours la même quantité et toujours selon le même mode opératoire c'est à dire une entrée en force dans l'entrepôt des racailles et une rapine très rapide avant de disparaitre de manière tout aussi violente. Des rapports mineurs d'autres membres de la garde ou d'équipes d'investigations sur les lieux des rapines signalent tous la même chose et les témoignages des bandits arrêtés concordent : une jeune femme arriverait en force dans leur planque, tabasserait tout le monde avant de piller leur butin et de s'en aller en cassant une autre porte ou un mur. De plus la description de cette jeune femme était des plus étrange :masquée, grande, bien bâtie, cheveux coiffés bizarrement et de couleur rose, gros poings démesurés par rapport à sa morphologie. Nous avons demandé de l'aide aux agents infiltrés pour tenter de nous mettre en contact avec cette voleuse particulière car cette fois les ordres venaient de plus haut. En effet, l'on nous suggérait de plutôt essayer de mettre cette personne de notre côté que de la garder dans le camp des criminels. Cette décision avait fait longuement débat dans le milieu des dirigeants des autorités de la ville mais elle fut adoptée presque au forceps.

La jeune femme arriva au quartier général de la garde comme prévu après que les agents infiltrés aient pu lui faire passer la demande (et qu'elle eut aussi cassé quelques dents parmi nos agents) et un poste lui fut donc proposé dans nos effectifs. Elle se présenta comme demandé à un recruteur de la garde et fut présentée au commandant du QG. Elle accepta de nous parler un peu d'elle mais sans dévoiler des détails intimes. Nous sûmes donc qu'elle portait le nom de Vilenya et qu'elle était une ancienne criminelle. En examinant ses dires, quelques archives furent retrouvées pour étayer ses dires. Aucun nom ne fut signalé mais les descriptions et les natures des infractions correspondaient aux dires de la jeune femme. Cela éveilla l'intérêt du commandant et lui proposa le poste en question. La proposition du commandant était simple : Vilenya rejoignait les rangs de la garde en n'ayant plus à fuir les autorités et elle apportait son expertise de criminelle pour lutter contre le banditisme. La jeune femme accepta le poste en riant et elle entra dans ses fonctions dès le lendemain.

D'après les rapports de nos informateurs, l'intégration au sein de la garde ne se fit pas sans heurts. Vilenya acquit une réputation d'insubordonnée et aucun des instructeurs que nous ayons ont pu lui mettre ne purent la discipliner. Les détracteurs de l'intégration de Vilenya sautèrent sur l'occasion et elle fut à deux doigts d'être renvoyée. Toutefois la jeune femme comprit qu'il était dans son intérêt de rester dans la garde et elle s'auto-disciplina du moins à sa manière. Toutefois les rapports de bagarre et d'insubordination se firent plus rares, Vilenya ayant été acceptée par ses pairs et obéissant aux ordres plus docilement même si à l'heure actuelle il est toujours aussi difficile de se faire obéir d'elle. La jeune femme en fait beaucoup à sa tête mais ses décisions vont très souvent dans le sens de l'intérêt de la garde et les résultats obtenus tels que arrestations, récupérations de butin, interrogatoires sont indiscutables et sont à porter au crédit de notre garde et à elle. Suite au changement de gouvernement, au remaniement des forces de l'ordre le taux de criminalité a baissé significativement.

Depuis l'intégration de Vilenya au sein de la garde, celle-ci recouvrit une part de son prestige et la jeune femme n'y fut pas pour rien. Facilement reconnaissable dans nos rangs par sa coiffure et sa couleur de cheveux mais aussi son armure malgré le règlement, elle fut de toutes les interventions en force de la garde et lors des patrouilles, les gens se sentent rassurés car tout le monde sait qui est Vilenya désormais ou au moins la reconnait. Elle devint plus efficace, plus expérimentée et cède moins rapidement à la colère. Toutefois, elle continue à jouir d'une certaine liberté par rapport aux autres gardes, surtout depuis sa nomination à la tête d'une escouade de 6 hommes. L'on avait remarqué qu'elle avait un certain sens de la direction et qu'elle avait rassemblé autour d'elle u petit groupe de gardes. Les commandants des autorités trouvèrent en elle le moyen de redorer leur blason et elle devint un symbole de la garde de la ville. Son escouade compte parmi nos meilleurs membres et toute la vermine de la ville nous craint désormais.

C'est pourquoi que grâce à tout ces évènements et à l'investissement de Vilenya que je recommande Vilenya Noyan afin qu'elle reste dans nos rangs voire qu'on lui donne un autre promotion.


Dernière édition par Vilenya Noyan le Sam 4 Juin - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de la Garde   Rapports de la Garde Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:51

Rapports en cours

- Terre Ferme ==> avec Dahwa Nedjar et Duscisio Balibe

- Doux foyer ==> avec Samaleone

- D'étranges qualifications à un concours sans inscription ==> avec Le Messager

- A travers les ruines ==> avec Aydren Ryok


Dernière édition par Vilenya Noyan le Sam 4 Juin - 12:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de la Garde   Rapports de la Garde Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:52

Rapports classés

- Contrôle de routine ==> avec Ashabell'anar Sirael

- Le Myste Rouge ==> avec membres de l'Event

- Chase dans la rue ==> avec Ahri Lorwyn

- La fin est proche ==> avec Allola Cwra

- On va diplomatiser ==> avec Thimothée Mannus

- Bien on devait diplomatiser à la base ==> avec Irina Dranis

- Event : Colosse à Hesperia ==> avec membres participant à l'Event


Dernière édition par Vilenya Noyan le Sam 4 Juin - 12:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de la Garde   Rapports de la Garde Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:53

Contacts
Ashabell'Anar Sirael/Isabelle Sorel (ex-amante)

Rapports de la Garde 1400329073-asha
Je l'ai rencontrée un peu par hasard sur son étal de marchande d'armes. Et je me suis sentie de suite attirée vers elle. Elle émanait quelque chose que j'étais curieuse de voir, de ressentir. Fort heureusement elle ne me repoussa pas. Nous avions passé ensuite une nuit mémorable ce jour-là, c'est une des rares nuits où mon partenaire m'avait comblée pleinement voire plus. Notre relation reste secrète mais elle semblait est partie pour durer. Toutefois, elle disparut sans crier gare lors d'une évacuation pendant les évènements du Myste Rouge, se volatilisant sans laisser aucune trace. J'ai continué à la chercher ensuite pendant des jours mais je dus me rendre à l'évidence : Asha n'existait plus. Pour moi c'est de l'histoire ancienne.

Ahri Lorwyn (ancienne amie)

Rapports de la Garde 1400329064-37790510
Ahri...Ahri... ce nom m'évoque de lointains souvenirs du passé. Du temps où j'étais encore dans le gang de mon mentor. Elle n'était pas avec nous mais faisait partie d'un gang voisin. J'ai dû la rencontrer quelques fois au cours de nos rapines on a plutôt bien sympathisé mais je ne me souviens plus de grand-chose. Par la suite, j'ai certainement dû voler dans ses planques j'ai volé tellement de racailles avant d'être garde. Mais j'ai souvenir aussi d'une certaine... curiosité ou attraction envers elle. Peut être parce que je n'ai jamais vu quelqu'un autant ressembler à une renarde même pour une Yorka. Je l'ai revue récemment, au cours d'une arrestation pendant le Myste Rouge. Et il s'est passé... quelque chose de bizarre à vrai dire j'ai pas trop compris. Tout ce que je sais c'est que j'ai facilité son évasion. Et que je ne souhaite plus la recroiser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapports de la Garde   Rapports de la Garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de la Garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'épouse, je garde, je jette.
» Voler les registres de la garde
» Débat : les rapports de puissance en RP
» Veto Havelle, garde de Cimmeria [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !