Áedh le barde - Page 3

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Áedh le barde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:42

The new song by Frazrael on Grooveshark

Ceci est une pièce qui fut apporté par notre nouveau guitariste qu'on a auditionné cette journée même.  Le fait qu'il apporte un aspect créatif dèss le premier jour a su faire très bonne impression sur nous.  L'influence de cette pièce est pas mal différente de la prédente composition, mais c'est un style musical qu'on considère aussi (car on a pas encore déterminé le style officiel tant qu'on a pas notre line up un peu plus solide).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:49

Comme vous le savez sans doute tous... ou presque tous, Grooveshark a fermé (ça fait un petit moment je sais), je vais donc créer un profile sur Soundcloud afin d'être en mesure de continuer de partager mes compositions ainsi que d'éventuel enregistrement de mon groupe (qui d'ailleurs... est toujours sans nom.. faut vraiment qu'on y pense) maintenant qu'on a un line up assez solide, même sans claviériste comme on aurait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:22

Alors? Tes musiques? XD

Vous avez trouvé un nom de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:58

Alors la musique, bon il faut dire que j'ai gardé la plupart d'entre vous dans le noir pendant un bon moment concernant ce qui ce passe.  Alors voici ce qui c'est produit depuis la formation :

Notre chanteur et moi on a recherché un batteur, guitaristes et clavieriste : Succès, on a eut un batteur.  On a aussi recherché 2 guitariste : Succès on a eut un pendant un moment, puis on a essayé un autre... puis en passant une petite annonce on a trouvé un second guitariste !  On a commencé la composition de certaine chansons, sans claviériste on fait aussi la modification un peu du style et de certaine compositions.  Notre chanteur nous à ensuite éventuellement quitté après un certain temps... changement léger de style pour aller avec les voix restante, on fait avec.   Notre premier guitariste ne se présente pas pendant 2 mois... désolé, mais il est Out, on reste bon amis, on passe une annonce pour un remplacement.  Quelques réponses et on devrait en essayer un ce weekend.  Pourquoi pas celui qui vient de passé ? Ah ça c'est tout simplement dû au fait que je ne pouvais être présent pour la pratique puisque ma femme à accouchée de notre 2ième fille (oui c'est pas vraiment en lien avec le groupe, mais ça impacte quand même les choses XD).

Niveau nom du groupe : Quelques idées furent lancés, mais rien ne fut sélectionné encore.
Niveau chanson : Aucun bon enregistrement, 2 chanson original complète musicalement, une troisième en court, les paroles en court aussi.  On joue aussi un Cover d'une chanson d'Ensiferum, Burning Leaves.

Attention, la qualité est de merde et désolé pour ma grosse tête en fond, mais bon apparemment puisque j'ai pas de pochette d'album ça met mon image de profile Soundcloud en fond...




Puis bon une version live, pratique... et avec quelques parties à travaillé de ''Roots of our father'', qui est du moins le titre utilisé pour l'instant pour cette chanson (dont les paroles sont en train d'être écrites) il y a des petites erreurs ici et là, ce n'est pas de notre pratique la plus récente non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:51

A la croisé du folk et du métal on reconnaît bien tes influences.
C'est vrai que le son est pourri, mais ça donne une bonne idée de ce que vous faites. Va falloir se trouver un studio pour faire des maquettes plus propres.
En tout cas ne lâchez pas l'affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:38

Oh c'est sûr que dès que j'ai une version qui ne sonne pas comme de la merde, je vais vous la partager. Pour l'instant, il y a eut un autre pas en arrière de pris avec un autre membre qui a quitté dû à d'autres obligations, mais on ne perd pas espoir... on a déjà possiblement déjà un remplacement XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:52

Très très bon choix pour Ensiferum en tout cas, j'avoue que c'est pas le morceau que j'ai le plus écouté de tous, mais ça a justement eu le mérite de me faire redécouvrir cte chanson en particulier.

Bonne chance pour la suite de tes aventures en tout cas, pas toujours facile de maintenir la cohésion d'un groupe musical, mais ça vaut le coup quand on voit ce qui en ressort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Áedh le barde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Áedh Wintersun [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !