Áedh le barde - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Áedh le barde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:16

Elië Valanatëel a écrit:

Oui comme les flocons de neige qui s'accumulent petit à petit qui tombent tombent et finissent pas tout recouvrir

C'est la plus charmante critique/explication de mes compostions que j'ai jamais entendu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:57

C'est juste ce que j'ai ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:25

Une pièce en lien à un RP entre Léogan et Elerinna Cold Marching Funeral d'où le titre
Cold Marching Funeral by Frazrael on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:03

Une marche du destin inexorable!
C'est trop poignant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:25

Comme dit sur skype (mais bon je le redis là pour pas passer pour un ingrat - l'image c'est important /PAF) : AWESOME MY FRIEND
Et merci, c'est super sympa oô
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:31

J'apprécie grandement le support que vous m'accordez tous avec ma musique. J'aimerais être en mesure de vous en offrir de meilleur qualité, mais certains logiciels que je veux... il faudrait vendre quelques organs pour avoir les moyens XD. Je songe possiblement à m'ouvrir un compte genre Indiegogo pour du support à ce niveau (ce qui me permetterais éventuellement de fournir la musique de qualité à un plus grand publique). ^^' mais bon c'est rien de concret ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:14

Je ne qualifierais pas ça de "poignant", parce que je ne trouve pas ça triste comme morceau. Ceci dit il y a clairement une teinte dramatique et presque macabre qui me plaît beaucoup. C'est vraiment pas mal du tout. Merci de partager ça avec nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:17

Cela fait grandement plaisir. Avec un peu de chance, j'aimerais être en mesure de vous partager de plus en plus de compositions... et éventuellenent avoir des enregistrement de meilleurs qualités... mais bon c'est pour ça que je suis en train de me créer un compte sur Patreon et je vais sans doute créer un compte Youtube pour un peu plus partager sur le web
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:44

La pièce suivante fut inspiré par la créations de mon forum
Il en a une autre de composé... mais pour je ne sais quel raison elle ne souhaite pas être bien uploadé.
Don't cross the black cat by Frazrael on Grooveshark

Il est important de noter qu'il s'agit de la première tentative d'une pièce du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:55

Trop cool un bon vieux blues!! Un forum sur quoi hein dites très chère ombre blanche!!!
Bon je verrais bien une guitare un plus crade là dessus , mais comme j'adore le blues. En plus c'est frustrant on s'attend à un développement du morceau et hop ça s'arrête! C'est encore pour nous torturer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:57

Je vais tenter de faire une version plus longue de ce blues.

C'est un forum dans un univers un peu plus contemporain, crime et investigations dans le monde des Yakuza. Il est presque terminé, me reste que quelques détails a finir avant de la lancer officiellement.

D'autres

Underwold Sins (Tokyo Nights main theme) by Frazrael on Grooveshark

Et la version alternative

Underwold Blues tokyo Nights Theme Blues_ by Frazrael on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:47

Décidément je préfère le blues, même si je me demande le rapport avec le japon et les yakuzi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:37

Le tout est dans une ambiance un peu Film noir, c'est en parti pour cette raison (et puis le blues c'est magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:38

Et oui le blues c'est magnifique!! Avec un sax ou une trompette bouchée c'est top pour les films noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:24

Pour mon enchanteresse qui sembe avoir hâte d'entendre un truc un peu plus ''metal'' venant de moi. Sache que je travail actuellement avec un ami sur l'écriture d'une chanson (et plusieurs autres à venir) pour notre groupe de Sympho Power Metal, sans nom jusqu'à présent mais ça va venir. Avec un peu de chance, un démo sera bientôt disponible pour vos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:25

Des promesses toujours des promesses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:27

Elië Valanatëel a écrit:
Des promesses toujours des promesses!!!!

Est-ce que je vous ai déçus par le passé ma chère enchanteresse ? Je peux vous fournir une version, un peu plus... misérable, de la pièce en cours, mais la qualité n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28

Áedh Wintersun a écrit:

Est-ce que je vous ai déçus par le passé ma chère enchanteresse ?  Je peux vous fournir une version, un peu plus... misérable, de la pièce en cours, mais la qualité n'est pas là.
Je dois avouer, que non jamais vous ne m'avez déçue. Ce n'est que l'impatience qui s'exprime de la sorte, mais j'attendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:33

Elië Valanatëel a écrit:
Áedh Wintersun a écrit:

Est-ce que je vous ai déçus par le passé ma chère enchanteresse ?  Je peux vous fournir une version, un peu plus... misérable, de la pièce en cours, mais la qualité n'est pas là.
Je dois avouer, que non jamais vous ne m'avez déçue. Ce n'est que l'impatience qui s'exprime de la sorte, mais j'attendrai...


Mon chanteur travaille actuellement sur sa partie de la chanson. Ensuite il va être question d'enregistrer, puisque nous n'avons pas de batteur, ça risque d'être malheureusement programmé... on a techniquement pas de guitariste non plus, mais je peux demander à un ami qui considère nous rejoindre et la même chose pour un clavieriste, mais ça... je peux faire un peu plus par moi-même pour le besoin d'un démo.

Qui sait.. peut-être que je vais poster une version de moins haute qualité... un tease... cela dépend si je me sens d'humeur à être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:36

La gentillesse est votre première nature!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:56

Il y a quelques parties sur lequels je veux travailler avant de partager la version de moins haute qualité, mais good news ! On a fort probablement trouvé un batteur ! Donc avec un peu plus de chance, on aura un démo de quelques chansons bientôt disponible selon comment vont les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:45

Un batteur!!!! OuIIIII!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:52

Alors ce n'est pas du grand art, la qualité est moins qu'excellente, il y a des parties manquantes et le tout sera retravaillé une fois que tout le musiciens serons réunis, mais puisque j'ai promis à mon enchanteresse

Prophecy by Frazrael on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:38

Je suis baba!
Alors vous avez effectivement trouvé un batteur? C'est une version écrite avec quoi? J'imagine déjà avec les vrais instrument ça va dépoter!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:00

Tu es baba? XD

Ouis nous avons un batteur, enfin... on a pas encore eut l'occasion de pratiquer ensemble. En principe ça aurait dû être demain, mais on attend une tempête de neige, donc on a du repousser à dimanche prochain. Cette version est écrite sur GuitarPro6. Évidemment, elle n'est pas 100% ce qu'elle devrait être ou celle qu'elle va être et avec des vrais instruments ça va sans doute mieux sonner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Áedh le barde   Áedh le barde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Áedh le barde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Áedh Wintersun [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !