Mercenaire ? Vous avez dit mercenaire ?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mercenaire ? Vous avez dit mercenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Mercenaire ? Vous avez dit mercenaire ?   Mercenaire ? Vous avez dit mercenaire ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:47

[Quelque part du côté de Tyrhénium]

Bien le bonjour à vous... Oui, vous ! Je vois à votre regard insistant que vous cherchez quelque chose. Je peux vous fournir beaucoup de choses. Oui, beaucoup... De la liqueur la plus forte aux drogues les plus douces ; de l'esclave la plus docile au mercenaire le plus robuste. D'ailleurs, j'en connais un fort bien bâti. Et il sait se battre, oui. Il n'est pas forcément très causant mais ne coûte pas cher et sait dissuader les importuns. Un bon garde pour vos affaires, assurément.

Intéressé(é(s)) ? Fort bien, fort bien... Laissez-moi votre doux billet et je saurai lui rapporter votre intérêt. Sans faute, oui.



[Note : Je recherche principalement une offre de mercenariat pour une quelconque mission mais suis toutefois disposé à étudier toute demande de RP =)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercenaire ? Vous avez dit mercenaire ?   Mercenaire ? Vous avez dit mercenaire ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:22

Salut Gahrr :D
J'ai fait une proposition te concernant sur le topic de demande de jeu ouvert par Aedh juste à côté du tient! Vue qu'on est tout les trois des mercenaire et qu'on recherche tout les trois un RP, pourquoi pas en faire un ensemble où on se fait engager pour une mission (inventée ou choisie parmi celles proposées)?

T'es convié à participer aux discussions sur l'autre topic si l'idée te tente =)

Et si tu veux absolument un commanditaire joueur, je peux nous en trouver un t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercenaire ? Vous avez dit mercenaire ?   Mercenaire ? Vous avez dit mercenaire ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:43

Ouh, une réponse, une proposition... Diantre que cela me fait plaisir !

Bonjour !

De prime abord, cela me semble une bonne idée. Et je suis plutôt enthousiaste (même si je n'ai pas touché à mon perso depuis quelques temps et qu'il me faudra un petit moment pour me retrouver confortablement installé dans la peau grisâtre de la vieille bête...) =).
Je bascule donc sur l'autre topic afin de participer à la discussion. Merci !  bye
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercenaire ? Vous avez dit mercenaire ?   Mercenaire ? Vous avez dit mercenaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire ? Vous avez dit mercenaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gentilshommes et la mercenaire
» Mercenaire et commerçant. [Esther]
» Elaën, mercenaire solitaire
» L'esprit mercenaire est le désir de la récompense [En Cours]
» Si vous avez besoin de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !