Images forum Bug?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Images forum Bug?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Images forum Bug?   Images forum Bug? Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:43

Désolée, encore moi...
Chez moi, j'ai de nombreuses images du forum qui n'apparaissent plus en particulier celles de la page d'accueil, mais pas que...
Est-ce que ce n'est que chez moi ou quelqu'un d'autre l'a noté?
Navrée si je n'ai pas posté au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images forum Bug?   Images forum Bug? Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:15

Je crois que cest un problème temporaire, ça me fait ça chez moi aussi parfois, surtoit au boulot. Compatibilité avec le navigateur peut-être ou problème de serveur... qui sait... t'as essayer de voir avec un autre navigateur juste pour faire le test?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images forum Bug?   Images forum Bug? Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:20

Ce ne serait pas parce que le thème est en train de changer?
Sur Firefox j'ai un autre visuel. Superbe entre parenthèses...
Mais merci du tuyau on dirait qu'en changeant de navigateur c'est mieux...

Edit:
Enfin, pas tant que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images forum Bug?   Images forum Bug? Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:29

J'ai la même sur Firefox : images manquantes, boutons invisibles... Rien de bien méchant mais bon, c'est perturbant ^^ Y'a pas mal d'autres forums qui ont le même problème. Certains disent que c'est les hébergeurs qui ont un problème, d'autres ont bidouillé je ne sais quoi dans leurs paramètres... Bref, ça change pas grand chose donc je pense qu'à part attendre en effet, on peut pas y faire pour beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images forum Bug?   Images forum Bug? Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:34

Il me semble que c'est un souci d'hébergeur, j'ai eu ce souci sur un forum, ce sont les images hébergées sur le site "casimage" qui ont du mal à s'afficher, je pense que c'est l'hébergeur qui a un souci. Sur un autre forum j'ai réhébergé les images manquantes sur un autre hébergeur, tout est revenu comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images forum Bug?   Images forum Bug? Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:37

Donc il faut attendre...
Par contre commen se fait-il que j'ai une bannière fixe sur chrome et une changeante sur firefox?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images forum Bug?   Images forum Bug? Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:41

Les hébergeurs c'est des vicieux oui !

Je crois qu'il y avait un problème avec Hosting Pics aussi... Mais bon c'est assez aléatoire puisque je viens d'actualiser ma page, et que tout est à nouveau présent... Comme quoi ^^

Elië : J'en ai aucune idée... J'ai toujours été sur fox donc je ne peux trop rien dire... Peut être que le forum est optimisé pour ce navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images forum Bug?   Images forum Bug? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:05

Tu as sans doute raison...
Peut être que je vais repasser sur Firefox alors...
En tout les cas merci à tous pour toutes ces instructives réponses!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images forum Bug?   Images forum Bug? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images forum Bug?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début sur le forum
» Les Préceptes du Forum
» Comment avez-vous connu le forum?
» [CONCOURS] Votes de la belle gueule du forum!!! ^^
» Cherche quelque intervenants pour mon début sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !