Comment avez-vous connu le forum?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez-vous connu le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:55

Hohohoho!!

Petites questions que je pose comme ça par curiosité!! (c'est mon côté admin qui ressort! XD)

Voilà mes membres adorés, je voudrais savoir comment vous avez connu notre cher Istheria!!!
Par le bouche à oreilles (recommandation d'un pote), par les tops-sites, par la pub...


Et savoir dans la foulée, qu'est-ce qui vous a attiré ou plus? Si vous vous êtes inscrits parce que vous vous ennuyez, parce qu'on vous a soudoyé pour vous inscrire, parce qu'il est beau, .... bref!! Je veux tout savoir!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:48

La première fois, je ne m'en rappelle pas ...

Mais ce qui m'a fait venir ici, c'est dû à la fin de Nel Beraid :s J'avais besoin d'un autre forum !

Je vais vous avouer ce qui m'a attiré le plus ...

C'est la beauté de la fondatrice 02 *sbaff* xD

Sérieusement, j'ai adoré le design, la façon comment est tout présenté et son originalité = )
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:47

XD La flatterie ne fonctionne pas sur moi mon grand!!!! Bien tenté!

Mais ça fait plaisir d'avoir pu recueillir ton âme esseulé! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:48

La première fois, je devais sillonner les top site après un vote ou peut-être même avant que je ne trouve Nel Beraid... Mais à la chute de ce dernier, le lien sur le quel j'ai cliqué en premier, c'était celui de cette chère Enma. J'avais envie de voir du neuf et j'avais toujours été séduit par son style graphique et ses hauts faits en matière de carnet et même de RPs ne m'ont jamais laissé de marbre.

La flatterie ne marche toujours pas ? :lol!:
Sérieusement ? Mais j'étais sérieux. J'aime beaucoup le style de notre fondatrice et je l'ai particulièrement retrouvé dans l'initium. Ce contexte géopolitique, ces personnages prédéfinis sensés refléter les ambiances pouvant être vécues, ces races et ce système de second découpage après les origines génomiques...
Bref, le concept m'a tout de suite beaucoup plu !

Heu voilà... J'ai peut-être oublié des trucs mais c'est vrai que c'est un tout aussi.
Le coffre fort par la suite, la correspondance... Tout continue de m'indiquer que j'ai fait le bon choix en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:25

tu as receullis Sighild beaucoup de monde venant de Nel Beraid car moi aussi j'en viens. Je ne connaissais aps ce forum avant la fermeture de ce dernier. J'ai alors regardé tous les forums et je ne sais pas comment dire, mais celui-ci m'a plus attirée, peut être par la ressemblance entre les deux.
Je ne sais pas exactement. Il est vrai que j'ai mis du tempsavant de venir ici, mais c'était pour avaler la nouvelle.

Mais je ne regrette pas ce changement. Et Chrysallia aura encore de beaux jours devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:35

Il est vrai que la perte de Nel Beraid m'a finalement un peu profiter, même si quelque part, il est dommage pour moi que ce soit la fin de Nel qui est fait venir du monde! XD


Mais le principal, c'est que l'on a trouvé des preneurs et que Istheria vous a séduit!!


Je voulais quand même offrir quelque chose d'autre que Nel Beraid qui était construit sur une base simple (je parle le bien, le mal, on savait qui était "mauvais" ou non). Je suppose que c'est ce qui fait défaut ici, c'est qu'il est difficile de savoir qui sont vraiment les mauvais et les bons, quels sont les camps qui valent mieux que les autres...

Mais c'était un pari de ma part, et j'espère qu'il est réussi! Et comme je peux compter sur vous maintenant, j'espère que vous me porterez bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:13

Pari réussi alors !

Et bien moi aussi je viens de Nel Beraid, mais je suis venue un peu avant sa fermeture en revanche. Et, ce qui m'a séduit, c'est la qualité du contexte et du système de jeu, l'originalité et la précision des races... et le design ! =)

Non vraiment je trouve que ce forum est très bien construit, que chaque description a été faite avec précision et qualité, que ce soit pour les races, ou les personnages prédéfinis. Et c'est très bien fait également au niveau des spécialités et tout ça ... Un beau boulot en somme en tout cas !

Voilà pour moi ^^
Et merci.
8)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:33

Roooooooor! Je suis contente de voir que cela te plaise!!!

Ces compliments me font plaisir! Au moins, le boulot fourni plaît!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:54

J'ai trouvé le site dans les partenaires d'un autre forum.

Je me suis inscrit parceque j'ai aimé le contexte et la race des yorkas.
Donc en faite sans cet race je n'aurais pas continuer la visite.

Mais bon c'est bien tombé et je suis content d'être tombé ici, et le controle qui est sur la magie dans ce forum est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:42

Merci de tes compliments et ravis que tu es trouvé ton petit bonheur!

En espérant que tu restes parmi nous longtemps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:59

Je relance un peu le sujet je vois :P
C'est grâce au partenariat avec Mandalor ^.^
Je regardait les partenaires, j'ai vu Isthéria. Je suis de suite tombée amoureuse du design et le contexte m'a plu, j'ai facilement réussi à me créer un perso qui pouvait être très intéressant, ce qui m'a encouragé à venir (alors que je m'étais promise d'arrêter de m'inscrire sur des forums, honte à moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:12

Mouhahahaha! On ne va pas te flageller alors que tu t'es promise d'arrêter de t'inscrire! J'avoue que je suis pareille que toi, je me dis toujours : non, faut pas... mais je le fais quand même. loool


Bienvenue parmi nous! Comme quoi, parmi les partenaires, on peut être chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:21

Il y a peu alors que je me promenait innocemment sur u n sujet de changement de thème de Y&Y j'ai alors vu qu'un certain Naram avait poster un lien, je me suis d'abord interdit de le regarder mais en maso des rp qui se doit j'ai finit par venir et je suis simplement tomber sous le charme, maintenant je vais mourir sous le poids des rps mais bon je sais qui il faut que j'accuse =D
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:45

Haaaaaaaaaaaa la tentation!!!

Je suis également sur Y&Y, mais honte à moi j'y manque d'activité!!!

Autrefois j'étais une joueuse récurrente là bas, et j'y suis revenue parce que j'ai de l'affection pour ce fofo, mais trop honte à moi quoi!!! J'ai dû mal à être à jour là où il faut! Donc je connais le trop grand plein d'enthousiasme!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:04

Rhooo tu joues qui ? Et Naram c'est qui ici ??? XD
Moi t'auras pas trop de mal à deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:07

Y a super longtemps, avant cette version de Y&Y, j'étais Callisto, une ange déchue. Dans la version actuelle, je suis une ombre du nom de Noah Wyndyl.


Pour Naram, on le reconnaît à son style d'écriture!!! Tu devrais deviner facilement!! Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:31

Moi j’ai connu le site grace à un partenariat.

J’étais à la recherche d’un forum car il y avait longtemps que je n’avais pas Rp. Puis bha, je suis tombée sur un site mais je n’ai pas trop accrochée visuellement. Finalement j’ai vue votre bannière et je la trouvais très belle. C’est donc le design du site qui m’a charmée ! Effectivement, dès mon entrée je me suis dit : C’est ce genre de forum qu’il me faut ! Je trouvais le design trop beau :P

Après j’ai restée longtemps a regarder les races les castes etc. Je trouvais que cela avait l’air compliqué mais après une brève lecture, j’ai compris et je me suis alors inscrite ! :)


Dernière édition par Myrka Faël le Mar 24 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:01

J'ai joué au saute mouton ! xD Le forum que j'étais se meurt... Et puisque je m'ennuyai, je regardais les autres forums en partenariat avec celui que j'étais et je regardais... Aucun m'intéressais, et je suis allai voir les forums en partenariat avec ces forums qui étaient en partenariat avec celui que j'étais, et ect... Je suis donc parti trèèès loin ainsi (impossible de refaire le chemin, je sais pas du tout comment j'ai atterrit ici... La providence ? xD) et là... Paf ! Le choc ! Non mais, non mais... C'est le plus beau forum que j'ai pu voir de ma vie de Rpgiste love (Par contre, à l'époque la bannière était bleue, avec un démon il me semble...) J'ai donc mit ce forum dans mes favoris et je suis partie... Je reviens un moi plus tard environs (l'agonie du forum d'où je viens ma poussé à chercher un autre) et je vous retrouve dans mes favoris ^^ Bon, j'avoue qu'au début j'ai hésité. Car j'avais tout de même des RP en cours, avec le lycée qui bouffe mon temps libre et le forum m'effrayai quelque peu par le fait qu'il était super développé et me paraissait un peu compliqué O.O (Héhé ! Comme Myrka ^^)

Finalement, après avoir longuement regardé, je me suis jeté à l'eau 047
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:32

Et sachez que nous sommes ravies que vous vous soyez jetée à l'eau pour nous rejoindre!!!

Persos, j'avoue qu'en tant que joueuse, j'avais peur d'avoir fait quelque chose de trop complexe et pas assez accessible, parce que dans mon avis de faire bien, je voulais offrir le plus d'informations possibles aux joueurs afin de mieux s'imprégner mais aussi de démarquer un peu Istheria des autres fofo.

Je voulais offrir vraiment un monde complet (ou tout du moins, le plus complet possible) pour vraiment qu'on s'y baigne dedans.

Bon ce n'est pas encore parfait, mais vu que vous êtes présentes et que le tout vous a séduit, je pense que c'est déjà pas mal!!! ^^ 063
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:38

Sighild !!! Tu veux me faire mourir de curiosité c'est ça ?! ^^
Vu que j'ai jamais rp avec Naram je vais avoir du mal à reconnaître son style... Par contre je sais qu'il écrit bien et qu'il fume ! XD En gros des infos qui ne m'avance strictement à rien ! D'ailleurs si le dit Naram passe et se tape un fou rire en lisant ça et bien tant mieux pour lui ça prolongera son espérance de vie, mais c'est un sadique de presque premier ordre s'il ne se manifeste pas et me laisse mariner ! XD
Dur, dur d'être curieuse TT
=D
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:33

Mouhahahahahahha!! Je suis une administratrice si cruelle!!! Mouhahahahaha! 026
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:14

Hum je confirme mais que cruelle ?
Ok j'ai rien dis du tout... Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:00

*Crush* *crush**crush*

"Déterrons, déterrons, déterrons les topiiiiqueeeees!"

Bonjour bonjour!

Bon voilà, je me plonge dans le flood d'Istheria et, après avoir créer un topic et déterré un autre, je déterre celui-ci!

Alors, qu'est-ce qui m'a accroché à Istheria?

Hum, bah, comme tout le monde, le graphisme, quoi. Les images de chaques lieu, les graphismes plus général, ça donne envi.

Mais ce n'est pas tout.

Voyez-vous, cette histoire à commencé voilà...quelque mois. Déjà moyennement actif sur un forum, ayant fais deux autres tentatives foireuses, je cherchais un forum "qui n'étais pas une fanfiction". Je voulais un monde complet, qui permettait un grande liberté.

Mais quoi tapper sur google? Rp Naruto, c'est facile, mais, Rp dans un monde complet... on trouve rien...

C'est donc en vaguant de top site à d'autre que je suis tombé ici. Le graphisme m'a accroché, et j'ai creusé.

En commençant à lire " CE QUI DOIT ÊTRE LU", je me suis rendu compte d'une chose: c'était long et chiant.

Bonne nouvelle donc!

En effet, en cherchant des forums rp, j'avais appris quelque chose: plus la "paperasse du début" est longue, plus le forum est "professionnel", plus les joueurs et la modé l'est aussi.

(par professionnel, je veux dire qui savent écrire, en qualité et en durée, et qui sont struturé)

Après tout, Ryoma, mon autre forum chéri, n'avait-il pas une liste interminable de chose à lire?

Ensuite, et bah, j'y ai retrouver le coté "on ne te tien pas par la mains". Parce que, voyez-vous, de nombreux forum se limite à: fait une mission dans laquelle tu sera suivi par un MD. Ici, le perso peut faire ce qu'il veut, à les buts qu'il veut.

Ensuite, ayant déjà été conquis, et bah j'ai trouvé plein de petit détai rendant l'immersion plus intéressante: le coffre-fort, le système de lettre, le compte rendu de ce qu'il se passe dans chaque pays, et même la possibilité d'ouvrir son propre commerce!

Donc voilà. Le graphisme accroche, la paperasse garde à l'ameçon, et le monde et sa liberté vous a permis de me manger tout cru!

suchi


Sinon, je ne connais pas votre Naram, mais j'ai l'impression que c'est Enteri.

Est-ce que je me trompe?

044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:49

Oui tu te trompe ^^
C'est Sirion !!! Je lui ai fait tout avouer mais au début j'ai aussi pensé à Enteri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:33

93

Ah...bah merde alors...

Merci de me l'avoir dit en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin de moi...
» Quel âge avez vous ?
» Vous avez un... Nouveau message !
» Quel âge avez-vous ? [2015]
» Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !