Comment avez-vous connu le forum? - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez-vous connu le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:56

XD
Je ne suis pas aussi sadique que d'autres... [je ne vise absolument personne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:08

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ma chère consœur!!! ^^ 044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:10

Je ne sais pas trop, j'errais entre les forums puis soudainement j'ai vu se forum. Bon, disigne sympathique, histoire intéréssante, peuples origineaux mine de rien.

Voilà en gros ce que m'a fais vennir ici. 047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:15

Moi, c'est asser simple !
Je fait énormément de rpg de loups, et j'avais envie de quelque chose de nouveau ! alors j'ai regardé la liste des rpgs fantaisiste. Et là, j'ai trouvé la porte qui mène à Isthéria. Et sans aucune hésitation, je 'lai ouverte !^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:42

Je relance le sujet pour ceux qui n'auraient pas donné de réponses! ^^


J'avoue que je suis toujours aussi curieuse de savoir comment vous avez connu le forum! Cela me permet notamment de voir où les stratégies de pub sont les meilleures! XD (baaaa oui, il faut que l'on fasse venir plus de monde encore!! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:07

Et bien moi, si je suis là, c'est grâce à ta chère consoeur : Aliénor ! =D

Je n'avais aucune expérience en matière de forums, et encore moins de forums rpg. Et puis Aliénor m'a fait découvrir Isthéria. Au début je me suis dit : "non, peut être pas, j'ai le bac à préparer xD" mais ensuite, je suis retournée sur le fofo (bon j'avoue, dès le départ j'avais flashé sur le design ^^ ) et puis j'ai farfouillé à droite à gauche. Bref, je me suis laissée aspirée par cet univers et par la bonne ambiance qui y règne (j'ai entendu dire que la bonne entente et le respect n'étaient pas au rendez-vous sur tous les forums).

Voilà voilà, en tout cas Isthéria est pour moi un bon moyen de décompresser et de m'amuser ! Merci Sighild ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:54

047
Ça était un peu compliqué, mais j'ai réussi à faire d'elle une bonne RPgiste...
Hélas, l'élève à dépasser le maître 064
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:36

Héhéhé! C'est le risque de l'initiation ça! Mais tu es une bonne recruteuse! Tu as du nez!!! bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:07

Hééé, mais ce n'est pas vrai ! Aliénor, arrêtes de te sous-estimer ou je te botte le popotin ! Je n'écris vraiment pas aussi bien que toi, je ne t'arrive pas à la cheville, mets-toi ça dans l'crâne ma p'tite Eryllis ! xD

Ce qui est marrant, c'est que dans la réalité on s'adore, mais sur le forum, on se frite xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:17

Rhô ça va ! Z'ai bien le droit de me sous estimer na mais oh ! Là c'est toi qui te sous estime, alors ressaisit toi au lieu de dire n'importe quoi ! Nan mais ça c'est la meilleur ! Aliénor est plus âgé que Sytrinn alors tu vas me faire le plaisir de descendre un ton et de ne pas contredire ton aîné où c'est moi qui va te donner cette fessée ! angry

Tout à fait 90 Mais comme on dit... Qui aime bien, châtie bien 044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:34

Vui.. elle a du nez...

Et quoi qu'il en soit.. l'une comme l'autre écrit vraiment bien. °°

Pour ma part, c'est ma chère Othello Lehoia qui m'a poussé à venir écrire ici... :3
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:03

Et j'espère que tu ne le regrettes pas mon cher shaman!

Je suis fière d'avoir des membres aussi doués et motivés!! Il n'y a rien de plus encourageants!!! J'espère que nous aurons l'occasion d'en accueillir bien d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:06

Oh non, je ne regrette rien. Cet endroit est parfait! Le monde est fascinant et les races, je n'en parle meme pas...
Et de ce que j'ai rp, j'aime les personnages des gens avec qui je RP. Surtout Ision et cette chère Aliénor.

Oui, d'autres viendront. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:18

Vol-Esprit a écrit:
Et de ce que j'ai rp, j'aime les personnages des gens avec qui je RP. Surtout Ision et cette chère Aliénor
*rougit et se cache derrière Sighild*

Oui, je l'espère aussi ^^ J'espère aussi que ce forum aura une longue vie devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:21

Pardon Ali, je me suis emportée *.*
...mais je maintiens : c'est toi qui écrit le mieux
... ne fais pas trop la maline, j'ai le droit de crier, tu sais bien qu'en réalité c'est moi l'aînée mouahahah

En tout cas, merci mille fois de m'avoir fait découvrir Isthéria ! =D
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:24

Croisons les doigts pour que vous portiez chance au fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:49

Moi c'était à ma période de recherche d'un forum de fantasy sympa, et j'ai vu la pub sur un autre forum et me voilà, avec un grand plaisir toujours même si j'ai eu une longue absence ça fait toujours plaisir de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:04

Et c'est toujours un plaisir de t'accueillir! bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:14

Viens de passer 4h sur sa feuille de présentation et se dégourdi un peu les méninges avant de faire dodo.

Alors moi j'ai trouvé ce forum par...hasard... Oui et non disons que mes deux principaux forum sur lesquelle je suis inscrite depuis fort longtemps maintenant sont en phases "STANBY" intensif et j'avoue que tout cela me rendait morose, principalement je voulais aussi me créer un compte avec deux personnage pour renouer avec mes origines de Role Players (Cependant celui ci a été fermé :snif: ) seulement vu qu'il n'y avait pas d'actvité nulle part je me suis dit qu'il était temps pour moi de naviguer vers d'autres contrées. J'ai donc naviguer d'un Top-Sites à un autre jusqu'à ce que votre bannière fasse *tilt* puis que votre pages d'accueil aussi et que votre background aussi... et.... bref vous connaissez la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:41

Comme quoi le hasard fait bien les choses!!!

Je suis contente que tu sois parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:01

J'ai connu le forum par Irina et Ision. ils m'en avaient parlé et Irina m'a invité (ou poussé) dessus alors que je me plaignais de m'ennuyer sur un autre forum où je suis (fin du moins j'y suis encore pour le moment mais ça ne va pas durer ><).
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:52

J'espère qu'on va réussir à te garder parmi nous!!! En plus une Eryllis, double raison pour moi de te bichonner! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:20

Je ne vois que du mieux ici par rapport à l'autre forum (sur tous les points) donc je pense que vous allez me voir roder ici un bon moment, surtout que j'ai bien accroché à l'univers :p

Si en plus la patronne me bichonne alors, c'est royal lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:18

Sighild, il va y avoir du jaloux, faut bichonner tout le monde de la même manière sinon, le peuple rique de se rebeller.

Mais j'espère que Siriel restera assez pour qu'on fasse un rp ensemble, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:27

Ne t'inquiètes pas, je compte rester un bon moment et on rpera (oui j'invente des verbes X) ) sans doute un jour, cela peut être intéressant en plus par rapport à Siriel de rencontrer d'autres sindarins :p

Après quand on verra bien selon les rp, il faut que je commence déjà :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin de moi...
» Quel âge avez vous ?
» Vous avez un... Nouveau message !
» Quel âge avez-vous ? [2015]
» Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !