Nouveau design : On se met au bleu!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouveau design : On se met au bleu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, ces nouveaux rideaux?
Beau gooooooooosse! Je kiffe ces couleurs!
Nouveau design : On se met au bleu! Vote_lcap87%Nouveau design : On se met au bleu! Vote_rcap
 87% [ 20 ]
C'est pas swag du tout, ça me file la gerbe.
Nouveau design : On se met au bleu! Vote_lcap0%Nouveau design : On se met au bleu! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime autant que le précédent. Pas plus. Pas moins.
Nouveau design : On se met au bleu! Vote_lcap9%Nouveau design : On se met au bleu! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Sans opinion.Je suis d'une neutralité absolue.
Nouveau design : On se met au bleu! Vote_lcap4%Nouveau design : On se met au bleu! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:13

Oyez oyez chers membres adorés!

Comme à mon habitude, je viens quérir vos opinions concernant le nouveau design, qui, je l'espère, vous plaît (au moins pour la majorité! XD).

Vous êtes libre de dire si vous aimez ou non, ce qui ne va pas ou autre, qui pourront servir pour les prochains designs. Bien évidemment, je tiens à souligner que les critiques ne doivent pas être gratuites mais constructives dans la mesure du possible.


Je tiens également à souligner et féliciter Ethraïm Orkhal qui a participé à ce design en nous fournissant la belle barre de navigation actuelle.

Pensez à le complimenter pour son travail.




Maintenant, à vos souris et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:24

Oh la joli demoiselle dans la bannière ! *SBAFF*


Nouveau design : On se met au bleu! Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Nouveau design : On se met au bleu! Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:31

Magnifique Design comme toujours ma Sighild ! *O*
Je n'ai rien d'autres hormis deux points :

  • L'arrière plan, qui est en réalité trop petit. Il se répète donc en bas, il faudrait donc l'agrandir pour éviter cette cassure :/
  • Les bannières, parce que je ne peux toujours pas lire les bannière aléatoires et donc ça me fond le coeur de devoir rester sur une seule image alors qu'apparemment il y aurait mon Eucléis d'amour T_T


Hormis ça, toute mes félicitations, c'est superbe ! Et puis ce bleuuuuu ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:36

Bon, ça gère la fougère, beau gosse, ça vend du rêve.
C'est superbe, ça donne envie de chanter des hymnes nordiques en dansant la rumbada, non c'est génial.
Je relève les mêmes soucis qu'Aliénor, en revanche (mais ça peut s'arranger tout ça, rien de grave), j'ajouterais juste que sur Firefox, les headers aléatoires fonctionnent, c'est un problème qui semble toucher Chrome (sur certains ordis en tout cas).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:39

Beau gosse ? Je kiffe ? Les mots sont forts, mais c'est d'une beauté... bleutée. J'aime. Beaucoup  love. Je vous félicite donc pour cette réalisation et je vous remercie tous. Oui, tous. Même ceux n'ayant rien fait. Pourquoi ? Je ne sais pas, une envie...

Ceci dit, pour émettre un p'tit bémol en passant, je plussoie les dires de Damoiselle Isil. L'arrière plan est mal "calibré". Et bim !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:44

Pour les bannières, j'avoue que de mon côté ça fonctionne. Mais je suis sur firefox. Donc pourquoi ça ne fonctionne pas sur les autres moteurs? J'avoue que je ne sais pas mais si vous avez une idée, je prend.

Pour l'arrière plan, je viens de m'en rendre compte maintenant! XD Je vais donc l'agrandir de ce pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:47

Je tenais à vous féliciter tous les deux pour ce beau design. Comme toujours c'est beau, harmonieux et bien diversifié. Je passe donc outre les soucis déjà mentionnés par mes prédécesseurs. On a même droit à un Yorkas sur la ban ! ♥ Les autres sont aussi belles, mais c'est celle-là qui aura ma préférence !

Le bleu étant ma couleur préférée, je me vois mal me plaindre du choix. C'est apaisant pour mes petits yeux fragiles. Je pense qu'il est pour moi dans le top 3 des plus beaux designs que tu as pu nous faire, depuis 3 ans et des cawètes. Félicitations ! Merci à Eth pour sa participation spéciale, au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:55

Ah et le bouton "Castes" sur le panneau (le truc avec le cavalier où y'a les vignettes des prédéfs' et compagnie) ne mène à rien. Enfin j'dis ça... Ne m'en voulez pas, par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:52

C'est absolument sublime, j'adore ! Je n'ai pas encore observé en détail mais ça me plait beaucoup :3 félicitation au graphiste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:19

C'est très beau!
Comme Alienor je regrette que le fond se répète mal en hauteur
Et qu'on soit obligé de naviguer sur firefox pour profiter des autres superbes bannières. Il y a peut être une extension à ajouter à Chrome... C'est quoi la routine qui fait tourner les bannières?
C'est d'autant plus beau qu'on reconnait sans peine le forum mais qu'on a l'impression d'en avoir un tout neuf
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:10

Et bien moi je ne comprends pas ce qu'il se passe, je ne vois pas le design terminé, c'est comme si c'était en cours d'exécution encore... Tout est serré, pas de bannières, aucunes images... J'ai une connexion parfaite mais je suis sur un réseau qui bloque plein de trucs (genre les publicités, les replays, les trucs d'achat/vente) du coup il doit y avoir un truc qui fait que je ne peux pas tout voir, mystère...

Quand je vais sur un site genre par exemple M6 replay ça m'affiche : La politique de filtrage de votre firewall ne vous permet pas d'accéder à cette url.

Du coup je pense que beaucoup de choses sont bloquées.
En gros, dommage pour moi, mais je ne peux pas voir ce design ^^.
Ce qui est étrange car l'ancien marchait bien (en étant là où je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:25

Essaie de relancer le forum après avoir vider l'historique et le cache de ton navigateur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:39

En vain !  90 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:49

Malona Ilo a écrit:

Quand je vais sur un site genre par exemple M6 replay ça m'affiche : La politique de filtrage de votre firewall ne vous permet pas d'accéder à cette url.
Dans ton firewall tu dois alors pouvoir modifier les options concernant le forum.
Il doit y avoir une liste noire ou du genre dont tu dois pouvoir le faire sortir...
C'est quoi ton parefeu?

Mais on est peut être HS là...
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:58

C'est tellement beau que je pleure.
Voilà.

Non mais vraiment.


Nouveau design : On se met au bleu! Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:41

le bouton caste >>> En effet, le lien déconne. Je le modifierais.

Pour les bannières multiples >>> J'avais piqué le code sur un site. Il y a une partie en mode "gestion de page htlm" mais je ne note rien dans ce codage qui pourrait buguer sur Chrome. + un lien script que l'on place à "description du site" dans la config générale. Mais là non plus plus, je ne vois pas. (J'ai testé sur Chrome et en effet, ça ne fonctionne pas. Mais je ne saisis pas pourquoi).

Malo >>> A mon avis, il faut que tu baisses le niveau de sécurité de ton firewall ou bien selon les sites, donner des autorisations exceptionnelles. Sur Istheria, rien a changé, à part que j'ai pris pour certaines images un nouvel hébergeur puisque l'autre déconnait. Mais il n'y a pas de raisons que ça bloque.



Sinon, merci à tous pour vos compliments!^^



ps: Ali, si tu veux, je t'envoie les exemplaires des bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:12

Superbe :D
Bon, j'ai quand même voté que je l'aime autant que le prédécent car quoiqu'o fasse on est toujours particulièrement attaché au design qui nous accompagnés pendant nos débuts héhé!

Mais sinon il est vraiment magnifique, les teintes se mêlent parfaitement bien, les bannières sont super cool et même encore mieux que les anciennes, les boutons tout ça tout est nickel!
Juste le même petit soucis que les autres concernant le calibrage de l'arrière plan qui se répète vers le bas mais d'après ce que je viens de lire ça vas être modifié au plus vite =p

Seul remarque toute légère, je préférais ptét l'ancienne barre sous les bannières, la forme de double épée. Là c'est à la fois sobre et a la fois bling bling avec les petites étoiles, c'est spécial (subjectivement parlant hein!). C'est ma seule remarque "négative" si je puis dire, excusez ._.


Malgré tout, mes félicitations aux graphistes :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:43

Je rejoins Aro sur tout ça, très jolie nouveau design, très belles couleurs, ça change c'est beau c'est neuf :D
Je regrette juste de ne pas pouvoir voir les autres bannières étant sur Chrome, d'autant que les deux autres sont très jolies =3 (celle avec le Yorka, la citation me plait beaucoup *-* /SBAF/)
Sinon, je reste aussi un peu sceptique devant la nouvelle barre d'outil : le style plus simple ne me gène pas c'est un bon choix aussi, mais c'est juste ... les paillettes font un peu "magie de noël" je trouve 8D xDD

Voilààà sinon tout est très bien =3 quand j'ai vu le nouveau theme pour la première fois je me suis dit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:48

Vous avez fait un super boulot tous les deux !
Comme d'habitude je suis une grande fan \o/



Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Nouveau design : On se met au bleu! 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:21

Oh oui ! je suis bien d'accord, la bannière est très... belle !!!!! XD
J'attends de repasser sur mon autre pc pour voir les autres car sur celui-ci je n'ai que chrome.

Pour la petite bête du "sur les vastes terres d'Isthéria, les esprits vagabondent..." faut que quelqu'un se dévoue pour faire la fiche de bestiaire ! XD
edit : au mon dieu, je n'avais pas vu le tricéphale derrière les panneaux gris ! lui aussi il lui faut une fiche !!!

Sinon ce thème bleuté me ravit, moi, cimmérien. J'ai l'impression de voir Gaef en arrière plan, avec un peu plus de végétation et moins de neige mais quand même ! XD

Et les boutons new-nonew-lock sont super bien trouvé !!!

Une critique parce que sinon ce ne serait pas Veto :
'tain... j'en trouve pas...
Bon... Si..; en cherchant bien et en faisant appel à ma misogynie refoulée (mais vraiment c'est un effort surhumain que je fais car Kesha sait comme je ne suis pas machiste !) la barre de navigation. elle est très belle et me ferait presque penser à de la neige (encore une fois, mon âme cimmérienne se glace de bonheur) mais mon côté machiste y voit des paillettes, des étoiles et des feux d'artifices. Loin de moi l'idée de dire qu'elle est laide. Elle est très bien réalisé et efficace. C'est juste que, en bon bourrin de base, je préférait la lame en acier trempé d'avant ! XD

Mes félicitations à vous deux. Et merci pour ce design !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:05

J'aime beaucoup ce nouveau design en bleu, je le préfère même encore plus que le précédent xD. Cela change beaucoup, cela donne un côté plus épuré, sobre et discret à ce forum. J'aime encore plus. Je pensais laisser tomber le forum pendant un moment mais le changement de design m'a convaincue de rester =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:16

Je rejoins mes camarades sur tous les points positifs énoncés ! J'avais déjà été conquise par le design qui m'a vu arrivé, donc je ne peut qu'être satisfaite de celui ci ! Je suis très à cheval la dessus, même en étant une piètre grapheuse/codeuse >.>
Bref, tout ça pour dire qu'il me plait énormément, ce nouveau design ! J'avoue même qu'en voyant ça, si je n'étais pas déjà des vôtres, je m'inscrirai sur le champ !

Je suis sur Firefox du coup les problèmes de bannières ne me concernent pas... J'ai donc pu les admirer plusieurs fois et je les trouve à l'image de ce forum : grandiose !
La barre de navigation ne me dérange pas plus que ça, même si, il est vrai, ma préférence va également à l'ancienne, celle avec les épées >.>

En tout les cas, félicitations à tout ceux qui ont bossé là dessus, j'envie votre talent ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:51

Je crois que tu as modifié la taille de l'arrière fond car il me semble qu'il remplit plus l'écran, mais c'est dommage, car c'est toujours trop petit ^^
Pour ce qui est de la barre de navigation, il est vrai que je préfère l'ancienne qui donnait l'aspect d'High Fantasy contrairement à celle-là qui fait un peu... Noël ? ^^'

En tout cas, après avoir un peu tout regardé ; j'adore les boutons *O*
Et il y a pas à dire, j'adore le tableau d'informations, il est bien rangé et soigné (et j'adore l'image et le thème musicale !! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:02

Wouaaaaaaah ! Non seulement le design est trop beau mais en plus, je trouve qu'il est assorti à presque tous les avatars du forum (presque, parce que le mien, par exemple, fait un peu tache).

La bannière, le fond, la barre de navigation, ... tout est joli, rien n'est bâclé (ou du moins, ça ne se voit pas). Les images choisies sont belles. C'est propre, harmonieux. Je prends plaisir à visiter tout le site pour voir tous les nouveaux boutons !

La seule chose que je " regrette ", c'est d'avoir lu tous les commentaires des membres. Étant sur Chrome, je ne vois moi non plus toutes les bannières. Et maintenant que je sais que je n'ai pas tout vu, je suis un peu déçue (de mon navigateur !) Je vois seulement la femme au dos nu avec le château. Mais bon, ce n'est pas grave. Je vais attendre lundi pour pouvoir le voir sur mon autre ordi super puissant de la mort qui tue.

La résolution actuelle de mon écran est de 1600x900 et je vois l'arrière plan qui se répète. Mais honnêtement, le design me flatte tellement la rétine que ça s'oublie vite :D

Merci pour ce nouveau design !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:21

J'ai trouvé ça dans l'inspector de Chrome pour le forum:

Inspector Chrome a écrit:
Refused to execute script from 'https://les4royaumes.forumperso.com/h1-bannieres-aleatoires' because its MIME type ('text/html') is not executable, and strict MIME type checking is enabled.

Après je ne sais pas ce qu'il faut changer pour afficher la bannière aléatoire. J'ai cherché dans les extensions, mais pour l'instant sans succès

Edit
En fouinant j'ai trouvé
ça et ça
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design : On se met au bleu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design, nouveau style!
» Nouveau design => On se met au vert!
» Nouveau design : le verdict, c'est ici
» Nouveau design, on est tout argenté!
»  NOUVEAU DESIGN : le 1er de l'année 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !