Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design : On se met au bleu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors, ces nouveaux rideaux?
Beau gooooooooosse! Je kiffe ces couleurs!
Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Vote_lcap87%Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 20 ]
C'est pas swag du tout, ça me file la gerbe.
Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime autant que le précédent. Pas plus. Pas moins.
Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Vote_lcap9%Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Sans opinion.Je suis d'une neutralité absolue.
Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Vote_lcap4%Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:36

Bravo pour ce design très harmonieux Sighild, tout trouve sa place.

Pour le souci du fond d'écran, étant sur un écran de 1980x1280, je vois le fond quatre fois, donc en effet il faudra viser plus grand =).

Sinon encore bravo, un coup de froid est passé en été sur Isthéria, mais ça rafraichit.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:10

Pour les bannières aléatoires >>> j'essaie de voir d'où viens le problème. Mais je crois que le problème existait déjà avec le design marron non? Je regarde ce que tu m'as donné Elië. Peut-être que je trouverais une solution. Mais cela doit venir de Chrome ou de sa version. Mais bon je vais quand même tenté de résoudre le soucis.

La bannière de fond >>> Vous aviez pas de soucis précédemment? Parce que j'avais une bannière de la même dimension que l'actuelle. Donc je saisis pas pourquoi ça se répèterais maintenant. Je vais voir si il y a pas un truc qui s'est décoché. parce que forumactif fait aussi des mises à jour et ça bloque des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:12

non sur l'autre design il n'y avait pas de problème de fond.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:34

Normalement, le problème des bannières aléatoires est résolu. Si cela ne fonctionne pas chez certains, dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:40

Coucou !

Etant sur Chrome, je peux dire qu'à présent je vois les bannières de façon aléatoire, c'est cool !

Sinon bravo à toi Sighild pour ce magnifique travail, c'est splendide !

Ps: pour mon avatar y va très bien, je suis contente. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:55

Sighild a écrit:
Normalement, le problème des bannières aléatoires est résolu. Si cela ne fonctionne pas chez certains, dite le moi.
Super!
Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:01

Je ne sais pas comment tu fais. Chaque fois que je trouve un design au top, t'arrive à faire encore mieux la fois d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:03

Reste plus qu'à corriger le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:20

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Après plus d'un an, je peux enfin voir les bannière aléatoiiiiires ! *O*
C'est génial Sighild ! *___*
*Saute dans ses bras et lui fait un calin de la mort qui tue !! <3*
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:48

Alors pour le fond, je pensais avoir un code qui s'ajuste automatiquement à la résolution de chacun sauf que ça ne marche pas sur mon codage actuel.

"Mon fond" se compose en trois partie : la bannière, le machin bleu clair avec les colonnes et enfin le fond derrière dont la taille déconne. J'ai pas réussi à tchapoter pour ne toucher et automatiser uniquement la taille du fond. Donc le seul moyen c'est que j'agrandisse l'image de fond.

Il me faudrait donc savoir jusqu'à quelle taille en pixel il me faut l'agrandir. Donc j'ai besoin de savoir qu'elle est la plus grande résolution que vous avez. (par contre, peut-être que ça serait pas l'idéal pour les résolutions plus petites mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:38

Chez moi 1920x1080.
Sinon  t'as essayé ce code?
Code:
{
  margin:0;
  padding:0;
  background: url(image/bg.jpg) no-repeat center fixed;
  -webkit-background-size: cover; /* pour Chrome et Safari */
  -moz-background-size: cover; /* pour Firefox */
  -o-background-size: cover; /* pour Opera */
  background-size: cover; /* version standardisée */
}
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:12

Je suis pas sure que ça passe ton astuce. Mon css se présente comme ça :

Code:
body
{
background-image: url(), url(http://img15.hostingpics.net/pics/328187fond2.png), url(http://img15.hostingpics.net/pics/396727fond.png);
background-position: top center, top center, top left;
background-repeat: no-repeat, repeat-y, no-repeat;
background-attachment: scroll, fixed, fixed;
}


J'avais essayé d'ajouter un truc pour la taille, mais ça bugue (ça influence sur les trois images au lieu d'une seule - ici le fond c'est le troisième lien) donc je dois me planter dans mon langage. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:55

Je crois que c'est parce qu'il manque l'url de la première image.

J'ai testé ce code et ça a l'air de marcher
Code:
background-size: auto 100%,auto,auto 100%;
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:10

Bon j'ai tenté de placer le code que tu m'as donné. Dites-moi si maintenant, c'est bon. J'avais mis exactement le même code que toi sauf que j'avais zappé le pourcentage....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:17

Chez moi c'est impec.!

Edit
La jonction des deux fonds ne se fait juste pas dans l'axe...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:23

Bon ba là, je sais plus quoi faire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:28

C'était bien le firewall qui était trop puissant là où j'étais... HOURRA JE PEUX LE VOIR ! Au top !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:32

Sighild a écrit:
Bon ba là, je sais plus quoi faire! XD
Là je pense que c'est déjà très bien.
Attendons l'avis des autres membres, mais chez moi c'est très cool!

Quelque chose qui n'engage que moi pour la prochaine fois. Tu as peut être déjà testé, mais les fond en patern peuvent faire très classe et posent moins de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:59

Honnêtement, mauvaise jonction ou pas, j'en m'en rends pas compte xD C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:38

Tout est parfait Sighild ! Bravo ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:43

Le fond est nickel chez moi aussi, tout roule!
Juste ces petites paillettes sur la barre, magic everywhe... //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:26

Tu fais une fixette sur ces paillettes?!
Je trouve ça,fait juste magique, pas Noël
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:09

Ouais, je suis plutôt de l'avis d'Elië, sont pas mal, ces étoiles, et puis ça ménage l'espace vide xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau design : On se met au bleu!   Nouveau design : On se met au bleu! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design : On se met au bleu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau design, nouveau style!
» Nouveau design => On se met au vert!
» Nouveau design : le verdict, c'est ici
» Nouveau design, on est tout argenté!
»  NOUVEAU DESIGN : le 1er de l'année 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !