Alva, le maître des plaisirs, à votre service

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alva, le maître des plaisirs, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Alva, le maître des plaisirs, à votre service   Alva, le maître des plaisirs, à votre service Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:37



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Mailëa, Alva
" Théâtre et fantasme sont faits l'un pour l'autre. "


S Le maître des plaisirs, patron du secret, Phantasmagoria
A 326 ans
S Masculin
P Sindarin
C Ladrini
M Artiste fou… maître des plaisirs… assassin en temps perdus


• • • • • • • • • • • •

A
Voluptate : Un fouet qu’il utilise autant en tant qu’arme que pours divers plaisirs et châtiment
Dolor : Une dague, car il ne peut jamais être trop prudent.
A
Il possède une bague en argent sur laquelle une pierre en sphène s’y trouve, il s’agit du catalyseur utilisé par celui-ci afin d’exploiter l’essence divine.
D
Sens développé
P
Hypnose : Car parfois, afin une illusion suffi afin de rendre le jeu intéressant.  Certes je préfère ce qui est vrai, ce que je peux toucher… mais vous donner l’impression que ce que vous voyez, ce que vos sens vous dictes est vrai peut être tout aussi amusant.
Transformation : Pour plaire il faut parfois savoir changer son visage… et dans mon cas changer mon corps tout entier… ou presque.  Vous préférez la compagnie d’une gente demoiselle ?  Il faut tout simplement me le dire et je vais ¸être celle de vos désirs. (Voir les informations sous mon profile)
Régénération : Je me blesse parfois… autant par le plaisir que par de malheureux incidents… heureusement que je peux me régénérer… ce corps est bien trop agréable et magnifique, il ne faudrait pas le ruiner.
S
Trompeur, Empoisonneur

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Votre regard se pose donc sur ma personne, suis-je à l’image de vos désirs ?  Souhaitez-vous enlacer vos doigts dans ma longue et ténébreuse crinière ?  Tirer sur celle-ci afin de faire pencher vers l’arrière ma tête, vous sentir puissant dans votre sexualité ? Si tel n’est pas l’objet de vos désirs… je peux changer cela.  Peut-être que c’est mon regard, mes prunelles, des topaze dorées, sera vous fasciner.  Mon regard, n’est-il pas délicieux ?  Cette envie qu’affiche mes pupilles, ce désir, pouvez-vous le supporter ?  Laissez-vous emporter alors que je vous dévore du regard…  voyez mon appétit, mes désirs, voyez ce que je peux vous offrir à travers ce miroir.  Ce miroir vous montrera ce que vous souhaitez… ou du moins ce que je souhaite vous montrer,  mais ne soyez pas inquiet, mon seul désir est de vous plaire.  Puis si nous passons cette barrière, peut-être que mes lèvres vous apporterons satisfactions à vos fantaisie.  Oui, je vous ai vu les regarder, j’ai vu dans votre regard le désir d’y gouter.  Ne vous sentez point coupable, le désir est partager, nous n’allons point le cacher. Mon visage vous rend-t-il ambiguë sur mon sexe ?  Cette apparence androgyne vous rend-t-elle confus ?  Vous pouvez y voir le visage un visage qui vous rappelle Greis… un peu du mâle… un peu de la femelle… afin de découvrir ce que je suis, il ne suffit que guider votre regard un peu plus bas.

Vous voyez maintenant un corps masculin… certes il n’est sans doute pas au standard de certains, si vous désiré un homme possédant une  apparence rustre et puissant.   Je suis plutôt tel un fruit, délicat, délicieux.  Je suis tel le bon vin, un être raffiné.  Ne rougissez pas, vous avez le droit de regarder et même de toucher.  Vos doigts peuvent longer mes côtes, tracer les muscles de mon corps.   Et puis, si vous descendez toujours plus bas, caressez mes hanches vous y trouverez quelque chose de bien agréable.  Ma silhouette est là pour le plaisir de vos yeux… désirez là, savourez là.  De la racine de mes cheveux jusqu’à mes orteils, ce corps vous invites.  Il a été forgé, sculpté par l’artiste que je suis dans un seul but, être apprécié, être désiré, être partagé.  Sentez sous vos doigts cette sculpture, ce corps des plus fermes.  Ma charmante personne ne mesure certes que 172 centimètres, mais je peux vous assurer que je sais faire chaque centimètre compter afin de satisfaire vos humbles désirs.  De plus… ce n’est pas toujours cette taille là qui compte… il y a l’autre… et aussi la maitrise de l’art.

Lorsque vous ne me voyez pas d’une façon aussi… naturel,  ma sublime personne est couverte par divers vêtements aux couleurs de ma fantaisie du moment.  Ma garde-robe change comme les saisons.  Passant de l’élégance à la provocation.  Oui, je suis un artiste et contrairement à de nombreux dits artistes de notre ère, j’ose !  Oui j’ose sortir des normes, provoquer, évoquer !  J’évoque à travers mon corps, mon apparence, les désirs primaux dont la société dit comme étant tabou.  Qu’il s’agisse des tissus des plus fins ou du cuire moulant… du style du gentleman à la gente demoiselle… oui je suis nez avec un sexe, mais je ne vois pas en quoi cela devrait me limiter.  Si le vêtement ou le style me plais, je le porte, car c’est ainsi que je suis.  Si je prends ce que je veux, je saisis ce que je désir


Décris-moi comment tu penses...

Vous souhaitez toujours que je parle de moi ? Vous souhaitez connaître mes petits secrets les plus intimes ? Ah que vous êtes coquin ! Vous savez me prendre par les sentiments quand vous me demandez d’aborder mon sujet favori, moi.  Oui, certains disent que je suis un peu narcissique, un peu égocentrique, mais que voulez-vous… je m’aime.  Il faut bien que je m’aime avant de pouvoir aimer un autre, non ?  Et oui, je vous aime, enfin je crois.   J’aime les plaisirs qu’il nous est possible de s’offrir mutuellement, j’aime être votre humble serviteur lors de nos soirées derrières les portes closes.  Derrière les portes closes, je peux être tout ce que vous souhaitez, mais ne vous attendez certes pas à ce que je m’attache à vous.  Certes, j’apprécie votre loyauté, le fait que vous revenez encore et encore pour toujours plus ! Oh et cette appréciation que j’ai pour votre personne, je vous la démontre à chaque visite.   Cependant, la monogamie n’est pas pour moi.  Il y a tant de belle chose dans saveur dans le monde, pourquoi en choisir une seule ?  Les délectables saveurs, des hommes, des femmes, je ne juge pas avant de goûter !  Vous savez, si le tout est agréable à l’œil, cela ne fait qu’ouvrir l’appétit et de l’appétit, j’en ai amplement.

Si les choses les plus raffinés est ce que vous recherchez, sachez que je suis un être de culture !  Je peux bien être celui qui divertira vos invités lors de vos ravissante soirée… que vous accompagnera lors de bal mondain.  De la grande littérature du jour à la musique !  Grand débats philosophiques et sociaux, si c’est ce que vous souhaitez, je peux me prêter à ce genre de jeu. Je possède un visage pour chaque saison, je sais masquer les apparences, être discret.  La discrétion cela me connait, j’en ai fait ma maitresse, mon amie.   Il est certes un peu difficile de croire que mon être est capable d’une telle chose n’est-ce pas ?  Je sais garder ma langue dans ma poche, vos secrets je les gardes.   Cependant, voilà un de mes secrets, je dois être franc avec vous, je préfère nettement les soirées que la bonne société considère comme étant tabou.   Je suis un artiste, je suis le divertissement et le centre de votre attention !  Vos regards sont posés sur moi, vous me dévorez des yeux et j’adore cela.  Oui je vis pour l’attention, je performe pour vos regards indiscrets, ceux qui se posent sur ma silhouette ! Savourons ensemble les bonnes choses, car je ne crois point en l’excès !  Vous dite que c’est un vice, que c’est un mal, moi je vous dis que c’est ce qui est vrai, ce qui est bon !  Le désir, la passion, l’envie, la convoitise !  Je prends ce que je veux, que ce soit votre corps, vos Dias ou votre dernier souffle, je prends ce que je veux et le fait avec plaisir.  Nous ne vivons qu’une seule fois, alors mieux vaut vivre notre vie comme bon nous le semble, non ?

Vous ne savez jamais ce qui vous attend demain.  Je peux être autant votre cure que votre poison.  Je suis la source de vos plaisirs les plus fous, vous apprécier mon arts et mes sessions privés… mais ne croyez point que l’attention que je vous porte en une soirée n’est pas que pour moi et moi seul.   Votre prochain souffle m’importe que très peu, qu’il soit dans la rue ou sur ma nuque.   N’oubliez pas que je suis un homme bien discret, ma présence avec vous est notre secret bien à nous… alors si on vous retrouve sans le souffle au matin, nul ne sait qui est vraiment passé par là.  Oui, j’apporte autant les plaisirs  que les châtiments.

Il est possible que certaines personnes vous disent de vous méfier de ma personne, qu’ils vous diront que je suis un homme fourbe, égocentrique et que tout ce que je fais pour vous est dans le but de m’aide moi et que moi.  Ils n’ont pas tort ces gens-là, il est vrai que je suis du genre à parfois manipuler les gens, tirer sur les cordes de mes jolies polichinelles, mais pas vous, non pas vous… vous, vous êtes unique et je n’oserais jamais vous faire le moindre mal! On me parle souvent du bien du groupe, du bien de la caste… oui, oui je comprends que le bien de la caste est importante… du moins tant que la caste peut me bénéficier.  Elle est utile… oui elle m’apporte beaucoup de bonne choses, certains avantages que je n’aurais sans doute pas sans eux… mais cela n’est que temporaire, dans le grand dessein je dois songer à moi et qu’à moi seul.   Enfin… il mieux vaut posséder une entente cordiale avec la caste pour le moment.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Encore et toujours parler de moi… vous commencez à vraiment me plaire !   J’espère que cela a su vous amuser jusqu’à présent.   Mon chemin jusqu’à présent… à voilà un sujet qui peut sans doute être intéressant.  Cependant, la question est : suis-je prêt à tout vous révéler ?  Je vous aime bien certes, toutefois il y existe certains aspects de mes litanies du passé qui devront demeurer des secrets, oui même pour vous.   Ne soyez pas triste, on apprendre à se connaître de plus en plus bientôt et puis… je possède tout de même pour vous quelques petits secrets un peu moins bien gardés.  

Allez… par où débuter… tant de chose à dire… tant de choses qui ne devrait pas être dites aussi.  Il est probable que ce qui vous intéresse le plus est comment je suis devenu le charmant maître des plaisirs que je suis aujourd’hui!  Je dois vous avouer que je n’ai pas toujours posséder autant de connaissances en ce qui concernes les petites choses à faire dans le but de faire frémir votre corps.   Il y a un moment de ma vie où il aurait sans doute pu être possible de qualifier comme étant un des êtres innocents.  Vous m’imaginez, moi ainsi, un être innocent ?  Enfin, cette facette de moi… un peu excentrique direz-vous, a sans doute toujours été bien présente.  Aussi loin que je puisse m’en souvenir, je fus toujours un être artistique.  Durant ma jeunesse… oui cela remonte à loin.   Fascination envers les arts de la scène, le théâtre, la musique, la danse, je me voyais sur cette scène, moi, le centre d’attention !  Comment aurais-je pu résister à la tentation ?

Vous comprenez que c’est cet univers théâtral qui m’a attiré initialement, moi l’enfant de ce qu’on aurait sans doute pu considérer comme étant un enfant de bonne famille.  Ah Canopée… quel endroit magnifique… des gens bien éduqué, de l’art, de la musique… mais un endroit qui peut sans doute devenir très ennuyant à la longue.  Oui, un enfant d’une bonne famille… vous ne me connaissez sans doute que par mon prénom, car mon nom de famille je ne vous le dis jamais et avec raisons. Le nom de mes parents ne sera point mentionné… de toute façon, il ne s’agit ici que d’un futile détail. La littérature, les arts raffinés ils furent toujours une partie de mon éducation… mais c’est ma rencontre avec mon charmant mentor qui fut ce qui a changé ma vision du monde.   Ce monde qui me paraissais si monochrome… ah mon cher Henry… je vous aime tant !  Cet homme, il m’a fait connaitre la vie, le monde !  Oh oui cet homme… il a fait de moi ce que je suis aujourd’hui… il a relâché l’animal qui dort en moi.  

Il est probable que mes parents n’auraient point été charmé à l’idée des nouvelles découvertes que j’ai fait grâce à ce cher Henry… un homme dont l’apparence vous donnerait sans doute l’impression d’être un aristocrate bien éduqué, sans vice et aux nombreux grands principes.  Cependant, vous ne le connaissez pas comme je le connais, oh ce cher Henry…  C’est grâce à lui que j’ai connu le monde que je vous partage aujourd’hui… ce monde de débauche et de plaisir, ce monde que j’ai acquis!  À cet époque… j’avais quel âge… voilà une très bonne question… disons qu’il s’agissait des moments ou mon corps d’homme mure commençait à se développer.   Naturellement… les premiers enseignements de ce cher Henry n’était pas exactement dans le même art que je vous fait connaître derrière les portes closes… non… afin de découvrir le vice et le plaisir… il faut d’abord à apprendre à savourer la première bouché. Avec lui j’ai fait la découverte des premiers plaisirs charnels.  D’abord une jeune femme… comme le veut sans doute la tradition pour un jeune mâle… je ne me souviens plus trop exactement de son nom…et puis une femme un peu plus mûre… avec un peu plus d’expérience… elle m’a appris de nombreuses choses, de nombreux plaisirs.  Puis éventuellement lors d’une soirée des plus agréable et distingué, j’ai eu le plaisir de mon premier homme… ou du moins si c’était possible de bien le définir ainsi.   Il s’agissait d’un jeune être sortant à peine de sa puberté.  Je me souviens de lui, de son visage et celle ce son amie avec qui je l’ai partagé… je crois qu’il s’agissait de la sœur de sa fiancée…. Enfin cela importe très peu maintenant.   Oui, j’ai su apprendre à apprécier les hommes et les femmes sans discrimination.   J’ai même appris à être l’homme ou la femme des désirs afin de mieux plaire.

Cependant, les plaisirs charnels ne sont pas les seules belles choses que j’ai apprises.  J’ai appris à m’aimer, à m’apprécier à me distinguer parmi les masses et devenir un hôte des plus agréables par les compétences et connaissances… à offrir un apéritif intellectuel avant le plat principale. Oui, si vous me connaissez-vous savez que je suis un être de culture et cela ne date pas d’hier !  Oh non!  Les récitals musicaux, les grands théâtres, soirée poétiques, je les ai connus ! Je fus même par le passé model pour un charmant peintre !  Oh cher Basil… un homme si talentueux et si droit, un homme très respectable.  Il a tenté de me montrer la voie de la vertu, le chemin que les gens de ma classe sociale se doit de suivre, sans véritablement connaitre les jeux auxquels je jouais déjà avec mon très cher Henry.  Oh tout n’était qu’une belle mascarade… que pour bien paraitre aux yeux de la société de gens ennuyants.   Parmi les foules, je pouvais toutefois les reconnaitre,  ceux dont le vice dicte leurs actions loin des regards.  Je les reconnaissais, car j’étais l’un d’eux… non je suis l’un deux !  Mais mon cher Basil… oh ce cher Basil… pourquoi n’avait-il pas su garder ses distances sur les plaisirs intimes derrières les portes closes…  il est triste d’avoir vu un si bon gentilhomme disparaitre ainsi sans dire au revoir… enfin il aurait sans doute eut l’occasion de dire au revoir si ce n’était pas qu’il avait donné sa langue au chat avant son éternel voyage.  C’est souvent ce qui arrive aux petites souries curieuses lorsqu’elle s’aventure trop prêt des chats.  Les souries cherchent à changer les chats, à les démasquer… elles sont belles et agréables, mais lorsqu’elles deviennent trop nuisible mieux vaut s’en débarrasser…

Bref, je dois sans doute remercier cette petite sourie, car c’est un peu grâce à elle que certains êtres aux talents particulier ont remarqué mes propres talents particuliers.  C’est difficile à croire qu’il a fallu  un tel être afin qu’enfin les gens remarquent que je possède du talent.   Enfin… ils y avaient déjà de nombreuses personnes qui avaient remarqués que j’étais, que je suis, un très bon artiste et hôte exceptionnel, mais le talent qu’ils ont découvert, alors là même moi je ne me doutais pas le posséder.   Il ne s’agit pas tout à fait d’une chose que l’on découvre sans véritable motivation.  Mes nouveaux amis m’avait accueilli comme l’un des leurs, mais c’est à ce demandé si je l’étais vraiment, si je le suis toujours… enfin tant qu’ils peuvent m’être utile, pourquoi pas ! Enfin… est-ce qu’il existe d’autres faits intéressants que je pourrais vous dire… enfin il en a sans doute plusieurs c’est sûr, mais ils ne sont peut-être nécessairement pertinent…








QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

P
Lady Sibyl
R
La race de votre animal
S
féminin
P
Télépathie
D
Alva, le maître des plaisirs, à votre service Lady-Sibyl_zps50da672b
Ma belle Lady Sibyl, voilà une charmante chatte possédant une fourrure des plus magnifiques.  Une véritable petite reine sur quatre pattes.  Afin de faire d’elle une amie encore plus exceptionnel, je lui ait offert un magnifique catalyseur, une petite couronne digne d’elle sur sa tête.


Dernière édition par Alva Mailëa le Sam 6 Sep - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alva, le maître des plaisirs, à votre service   Alva, le maître des plaisirs, à votre service Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:57

Bonjour et Bienvenue sur Istheria!

Je vois qu'il s'agit d'un personnage haut en couleur! C'est prometteur!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alva, le maître des plaisirs, à votre service   Alva, le maître des plaisirs, à votre service Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:33

Merci ma chère Sighild! Je crois que tout est là... s'il y a des détails ou quelques petites corrections à faire, il faut simplement me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alva, le maître des plaisirs, à votre service   Alva, le maître des plaisirs, à votre service Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:29

Et bien quel homme charmant! looool Tu vas faire tourner des têtes!

Fiche validée!

Tu vas pouvoir ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton inventaire!
Tu pourrais aussi faire ta demande de rang personnalisé et te recenser (lien jaune) dans la zone évènementielle!


Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alva, le maître des plaisirs, à votre service   Alva, le maître des plaisirs, à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alva, le maître des plaisirs, à votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacis, à votre service [ En cours - 100 % ]
» Semblant de liberté pour soirée mouvementée |Alva
» Aux Plaisirs Des Jeux
» Aux Plaisirs Des Jeux
» Afin de partager les plaisirs de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !