Partie dans la brume ...

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Partie dans la brume ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:21

Nom: Marcus Archéon

Durée de l'absence: Durée indéterminé...

Motif de l'absence: Petite chute dans ma vie et pour l'instant je risque d'être très rarement sur le forum... Ma motivation a chuté avec ma santé. Je vais passer de temps en temps mais je suis vraiment désolé avec ceux que je Rp... Je ne vous oublis pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:39

Je prend note !
Je vais mettre la quête en attente dans ce cas.


Partie dans la brume ... Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Partie dans la brume ... Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:40

Pas de problème mais ne soit pas surpris si un bon matin tu recrois une réponse de ma part, je vais essayer d'écrire par petite tranche quand l'envis va me prendre..
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:41

Je ne serai pas surprit. J'ai pas mal de rp en attente et la plupart mettent plusieurs semaines ou mois à répondre. D'où les "RP en attente" dans mon carnet. =')


Partie dans la brume ... Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Partie dans la brume ... Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:55

Je suis vraiment désolée de l'apprendre. Prends le temps qu'il faudra, et garde le rp comme une occupation pour te changer éventuellement les idées. Pense à toi en priorité.

Bon courage, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:58

Bon chance mister,

Et forge, ça pose les nerf, le rythme est magique, tout reprend sa place, ça permet de réfléchir mais pas trop car ça fatigue en même temps. Bonne chance et pense à toi.

Quand tu reviendra faudra qu'on Rp ensemble ;).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:21

J'espère que tu vas vite reprendre le dessus et que ton moral sera vite au beau fixe.
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:22

On se connait peu, mais j'espère que les choses s'arrangeront vite pour toi.
A bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:42

Tout pareil que mes voisins. Refais-toi une santé de fer - que dis-je ? d'acier ! - et reviens-nous vite, Marcus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:51

Merci a vous tous, *fait sonner la corne de Sharna* Mes Sans-Visages vous surveillerons si vous prenez soin du forum :3 haha
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:38

Repose toi, prend du temps pour toi et reviens nous en forme quand tu pourras!!!

Courage soldat! bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:52

Bonjours bonsoir ! Je passe pour vous dire que je suis vivant et je vais lentement mieux. Je vais recommencer lentement a reprendre le rythme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:14

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:06

Tu l'as dit Elië!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:23

Bon retour parmi nous, guerrier =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:00

Welcome back, Marcus ! Content de te savoir en meilleure santé et de te voir de retour parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:02

Merci a vous tous, ca me réchauffe le coeur ! 063
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:38

Bon retour le guerrier!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie dans la brume ...   Partie dans la brume ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie dans la brume ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La figure dans la brume
» Au nom de la vie [Partie 1]
» Au nom de la vie [Partie 2]
» Le crépuscule des Pies [Partie I]
» Chaos à Umbriel - Partie I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !