~HELP ~ Alolla

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ~HELP ~ Alolla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: ~HELP ~ Alolla   ~HELP ~ Alolla Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:43

Coucou compagnons de RP !

J'en appelle à votre expérience en RP et en ces univers virtuels où nous faisons évoluer des personnages créés.

Alolla me tient à coeur, parce qu'elle est très différente de Malona mais j'arrive pas à jouer avec.

Malona est une petite gentillette, très gauche et qui a la fâcheuse tendance à se mettre et à mettre les autres dans la merde. Elle est très souriante, elle aime bien tout le monde, elle est un peu pétocharde sur les bords. Un peu comme moi.

Alolla c'est une femme fourbe, méchante, qui prend du plaisir à tuer pour tuer. Pour la petite histoire, elle a été pendue pour avoir trompé son mari, pour avoir été frivole. MAIS la voilà gorgoroth revient et voilà, pour se venger elle tue tout le monde. Mais je ne trouve pas le réel objectif d'Alolla et je ne trouve pas non plus de justification à son existence.

En gros je vous demande de l'aide pour ne pas avoir à jeter Alolla à la poubelle.
Je veux garder l'idée d'un personnage qui a pour but de zigouiller le monde, mais pas forcément une gorgoroth du coup, ni une femme qui zigouille à tout va en se basant sur les relations de couple (oui, du coup par vengeance elle aime tuer les couples et les amants).

Je sais pas si tout le monde connait les Oiseaux.

https://les4royaumes.forumperso.com/t2623-les-oiseaux-de-feu?highlight=oiseaux

Est-ce que partir sur une folle à lier qui se dévoue entièrement à ce groupuscule est crédible ? Partir donc sur un trouble mental ? Est-ce que je garde l'histoire de sa pendaison ? Voilà ma fiche, si ça peut aider/intéresser https://les4royaumes.forumperso.com/t1411-alolla-cwra?highlight=alolla

Tenez moi au courant si vous acceptez de m'aider.

Sinon je cherche aussi un éventuel lien entre mon perso et un autre (que ce soit une amitié, un membre de famille (plus ou moins proche), un ennemi de longue date, bref, un lien qui peut m'aider à avoir un fil conducteur) mais il faut toutefois que ce soit justifiable et jouable (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~HELP ~ Alolla   ~HELP ~ Alolla Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:14

Cela voudrait dire que tu changerais sa fiche?
Tuer pour le plaisir est pour moi forcément associé à un trouble mental (cf moi)
Une Gorgoroth qui se serait fait trucider pour des motifs de relation effective pourrait très bien tuer en réparation. Soit tous les mecs qui lui rappelleraient à tort ou à raison son amant qui l'aurait entraînée dans la péché, soit les personnes qu'elle pourraient relier aux bien pensant et aux juges....
Dans le premier cas elle pourrait être une prude puritaine et pudibonde bien raide exécutrice trop bien à jouer ça non?
Dans le deuxième cas une sorte de folle furieuse prompte à zigouiller tous ceux qu'elle soupçonnerait de juger leur prochain et elle en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: ~HELP ~ Alolla   ~HELP ~ Alolla Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:05

Mmmmm... Je pense qu'il est pas nécessaire de modifier son peuple pour trouver un fil conducteur intéressant.

Mais tout dépend si ton objectif était de rester méchante pour méchante ou si tu vois une possibilité de rédemption. Voilà quelques idées à la pelle, et qui pourrait rejoindre aussi ton idée de rejoindre les oiseaux :

_ Si tu rejoins les oiseaux, tu peux très bien partir sur une sorte de fanatisation, mais la fanatisation va souvent au delà de l'idée conceptuelle pour laquelle tu te bats, mais c'est aussi te plier à un gourou, ici la Chimère me semble-t-il. Peut-être pourrais-tu en une façon te lier à lui? Mais quelque part, il y aurait une sorte de soumission indirecte qui celle de te plier à leur idée (même si il te vende une liberté particulière ou leur vision de la justice).

_ De manière plus classique, je dirais une révélation dans la religion et donc rejoindre les Gélovigiens voir même les prêtresses peut-être. De venir une femme de main, la religion pourrait t'apaiser ou plutôt te contenir un peu, et tu pourrais faire revenir en une façon ton personnage a une fausse normalité puisque tu apprendrais à contrôler tes pulsions pour l'image et te libérer quand tu fais le "sale" travail.

_ Dans un délire tout autre, tu pourrais trouver LE personnage, féminin ou masculin, qui pourrait dans le bien ou le mal, t'inspirer quelque chose, au delà de l'idée de groupe et de caste. Jouer peut-être sur l'admiration de quelqu'un ou la rivalité, ou tout simplement une forme d'envie ou de jalousie. Si Alolla aspire dans le mal du mal, te confronter ou te lier à un personnage que l'on sait déjà mauvais sur la base, et vis versa pour le "bien" apparent. Par exemple, si je prends mon persos Sighild, pour une raison ou une autre, elle t'inspire ou tu la jalouses, ou tu veux l'éclater parce que tu peux pas la libérer... il pourrait y avoir une recherche là. De plus, on pourrait faire développer quelque chose qui pourrait faire naître une sorte d'amitié (qui passerait par le conflit au départ) mais Sighild pourrait vouloir vraiment t'aider dans ta "monstruosité" (ça lui parle en tant que lhurgoyf qui doit lutter contre son agressivité), en allant plus loin, tu pourrais entrer chez les Eryllis.... et pour booster le tout, tu pourrais rechuter ou rencontrer une autre personne qui va "détruire" tous tes efforts que tu aurais fait pour en arriver à une apparente normalité et causer une merde pas possible chez nous les Eryllis (j'aurais même des idées de bordel que tu pourrais causer). Bon, je cite Sighild mais cela pourrait être n'importe quelle Eryllis. Après, tu peux adopter un scénario équivalent avec d'autres persos.


Après, je sais pas si tu te souviens, mais les gorgoroths, quand ils reviennent à la vie, on leur personnalité dénaturer par rapport à leur vivant, souvent plus "mauvais". Mon personnage Isara, avait été ladrini, et trahi par son mari qui l'a tué. Elle a un passé similaire aux tiens, elle l'a retrouvé et assassiné en retour. A ceci près, son vice principal c'est l'argent. loool Mais à l'origine, même si c'était une arnaqueuse et voleuse, elle n'était pas mauvaise. L'assassinat, c'était pas son truc, c'était après, que cette nature est apparue. Tu pourrais aussi, d'une certaine façon, remodeler cette partie de ton histoire. Ton personnage pouvait certes être volage (la coquine! loool) mais cela ne signifie pas avoir un mauvais fond. Cette nature mauvaise serait apparu à ta renaissance. La subtilité sera de jouer sur comment va évoluer cette violence en elle, et pas simplement dire qu'elle devient une barbare d'un coup. Ici, cela ne serait pas finalement dû à une maladie mentale, mais c'est ton environnement qui t'aurait rendu mauvaise et si tu as pu être bonne autrefois, on peut jouer sur le doute que tu puisses être sauvé... ou pas. Faire revenir un personnage du passé pourrait aussi donner du grain à moudre dans ce scénario.



Bon voilà, je balance des trucs, mais c'est à voir avec ce que tu veux absolument garder. Après, je pense que tous les joueurs du forum accepteraient de créer un lien avec ton persos. Il y a toujours des feintes possibles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~HELP ~ Alolla   ~HELP ~ Alolla Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:10

J'aime bien l'idée des Eryllis, j'y ai jamais pensé, mais je vais creuser là dedans. (Si tu peux déverouiller ma fiche, je vais retafer dessus). J'aime aussi la deuxième idée d'Elië avec l'idée de viser une "classe sociale" et de buter tous les gens qui ont un pouvoir politique (et on a du monde en ce moment là dedans). Du coup faut que je trouve et pèse les deux idées (:

Par contre Sigh' j'ai pas trop pigé l'idée "du bien et du mal" au début. Mais j'aime bien l'idée de lier une amitié avec une personne avec qui c'est le bordel et qui pourrait l'aider après. Je connais pas du tout le perso de Sigh' j'vais lire ça (:
Mais j'me demande si c'est compatible avec les Oiseaux. Ou bien... tout cela pourrait être un jeu, une infiltration ? Si elle est bonne comédienne, elle pourrait tenter d'intégrer des castes afin de se faire apprécier de tous et de pouvoir zigouiller tout le monde sous l'ordre de la Chimère ? x)


Edit :

Je pense que j'ai trouvé ma solution (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~HELP ~ Alolla   ~HELP ~ Alolla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~HELP ~ Alolla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alolla Cwra
» Compte d'Alolla Cwra
» Concours d'écriture : Idylle de l'été
» Réflexion [pv Verna, Alolla]
» Correspondance avec Alolla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !