Calendrier Istheria 2015

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calendrier Istheria 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Calendrier Istheria 2015   Calendrier Istheria 2015 Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:52

Les Entreprises El Bandito vous présente Le Calendrier (officiel) d'Isthéria 2015!  Oui, vous avez entendu des rumeurs que je vous préparais quelques choses ! Certains d'entres vous étaient même au courant ! Il s'agit là du Calendrier des Ladies et Gentleman d'Istheria!  15 Dames et Messieurs furent sélectionner parmi les membres validées afin de prendre part au Calendrier.  Certains, je n'ai pas demandé la permission mais bon XD si vous souhaitez vous plaindre vous irez au bureau des plaintes! Alors sans plus tarder!  Il y aura un Q & A plus bas.

Les Dames d'Isthéria

Mésoa  
Spoiler:

Mirios
Spoiler:

Moomé
Spoiler:

Tiria
Spoiler:

Tymbé
Spoiler:

Toula
Spoiler:

Gléno
Spoiler:

Ginik
Spoiler:

Géxon
Spoiler:

Cobel
Spoiler:

Cicium
Spoiler:

Cladil
Spoiler:

Famael
Spoiler:

Firion
Spoiler:

Fonclan
Spoiler:

Les Gentleman d'Isthéria

Mésoa
Spoiler:

Mirios
Spoiler:

Moomé
Spoiler:

Tiria
Spoiler:

Tymbé
Spoiler:

Toula
Spoiler:

Gléno
Spoiler:

Ginik
Spoiler:

Géxon
Spoiler:

Cobel
Spoiler:

Cicium
Spoiler:

Cladil
Spoiler:

Famael
Spoiler:

Firion
Spoiler:

Fonclan
Spoiler:


Voià Les Ladies & Gents' d'Isthéria! Maintenant Q&A Time

Q : D'où vient l'idée ?
A : Alors toute personne me connaissant un peu, ayant passé un peu de temps sur la Chatbox sait très bien que j'aime entreprendre quelques petit projets ridicule ici et là, parfois ces projets prennent beaucoup de temps, comme celui-ci... d'où vient l'idée exactement alors là ça fait tellement longtemps que je m'en souviens plus trop... sans doute a travers un délire sur la chatbox

Q : Comment la sélection a été faite ?
A : Alors c'était d'abord qui était validé... ensuite quel personnage entre dans les critère du genre de calendrier... enfin jusqu'à ce que c'est devenu très chiant... ensuite il y a eut la disponibilité d'image, etc. Je n'ai pas fais la sélection pour certains tout seul, j'avais mon ''comité'' qui suggérait ici et là (voir les remerciement plus bas).

Q : Pourquoi je n'y figure pas ?
A : Si tu as un personnage masculin... t'avais environ 90% des chances d'être là XD sérieusement... on a très peu d'homme joué ici ! Ensuite, c'est possiblement à cause d'un des critères de la précédente question, donc ne pleure pas!

Q : Pourquoi 15 mois et pas 12
A : Je me suis posé la question, d'abord je voulais faire les 12 mois normaux, mais le génie que je suis c'est dit ''Ah mais ça va être tellement plus cool s'il en a plus!'' C'est là que quelqu'un aurais dû venir me taper pour me rapporter à la réalité. 15 mois du forum... pourquoi pas...

Q : Y aura-t-il une autre édition 2016
A : Si je ne sombre pas dans la folie d'ici là, peut-être.

Q : Pourquoi certaines personnes on l'image de base de leur avatar?
A : Un peu par facilité pour certain... ou simplement parce que ça collait tellement à l'idée qu'une imagine différente n'aurait pas rendu justice.

Pour tout autre question, commentaire, veuillez simplement répondre à ce message

Remerciement : Alors j'aimerais remercier (l'ordre ne veut pas dire que j'aime un plus que l'autre!) Léogan, Malona, Irina, Crescence, Orchid, Sighild et Psyche pour l'aide avec trouver des images Brom, Aliénor pour m'avoir aussi encourager dans ce projet fou. Pour tout ceux qui m'avait fournis un coup de pouce et que j'ai pas mentionné, je suis navré j'ai une mémoire de merde mais je vous aime aussi. Aux membres d'Isthéria pour faire vivre ce merveilleux forum, ce calendrier c'est pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier Istheria 2015   Calendrier Istheria 2015 Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:49

Très joli cadeau!!
Les persos sont plus vrais que vrais et je suis flattée d'en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Calendrier Istheria 2015   Calendrier Istheria 2015 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:13

Haha, j'aime comment je suis la seule à avoir l'air de sortir d'un film érotique! xD Mais tu as superbement rajouté le soutien-gorge, je suis bluffée (oui car il faut savoir que sur l'image originale, cette jeune femme n'en a pas...)!
Je suis fan d'Irina en Jessica Rabbit, c'est du grand art. :3
Et j'adore Léo et toi, vous êtes drôlement bien trouvés.

Ca a dû être un travail de titaaaaaan! Bravo Áedh! :)


Calendrier Istheria 2015 Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier Istheria 2015   Calendrier Istheria 2015 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:02

Wouah allez ! Superbe boulot j'adore ! Les modèles féminins sont tous plus séduisants les uns que les autres ! Et les mâles, tellement virils, tellement de toisons velu et de torses huilés ! /SBAF/
Je suis fan, j'adore :3 Et puis j'y suis ! En mode sexy en plus ... Torenheim ... sexy ... on aura tout vu \o/ (En plus on est en Cladil, c'est mon mois allez ! /SBAF/)

J'adore tout tout tout, tellement tout que je sais pas quoi dire ... xD Je vais enregistrer les images en rentrant tiens, sont trop belles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier Istheria 2015   Calendrier Istheria 2015 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:57


Alors un seul regret.
Mon dieu, mais les scrolls-barres dans les spoilers, ça les rend assez inutiles xDD

Sinon, camarade, on est BEAUX, on est magnifiques, et elles sont SUBLIMES.
Calendrier Istheria 2015 ASTjLJ4Calendrier Istheria 2015 CckFTqi

Mention spéciale pour Toren qui est
Calendrier Istheria 2015 Tumblr_mph3yyvP2H1ss3yp1o1_400
Pour Jessica Rabbit, qui me fait toujours marrer x'), et pour le soutif de Psy qui mérite l'ovation du public *appuie sur le bouton ON de la chaîne hifi*
Calendrier Istheria 2015 8z7OOOO
(Oui faut imaginer le son.)

Je ne dirais pas un mot sur ma fille qu'on a trouvée apwal dans un champ de foin avec une silhouette inconnue penchée au-dessus d'elle (Léna ne mens pas, y a une ombre trapue au dessus de toi, tu faisais pas juste bronzette!)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Calendrier Istheria 2015   Calendrier Istheria 2015 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:03

Dommage que le spoiler me gène, impossible de les enregister ou de les visionner sur l'ordi...


Calendrier Istheria 2015 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Calendrier Istheria 2015 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier Istheria 2015   Calendrier Istheria 2015 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:21

Pour tout ceux qui possède des problèmes de visionnement à cause du Spoiler, ouvrez le spoiler, faite une clique droite sur l'image, propriété et vous devriez être en mesure d'avoir l'URL direct pour l'image que vous pouvez ensuite ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Calendrier Istheria 2015   Calendrier Istheria 2015 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:01

ça me fou une page de media flash player un truc dans le genre... alors qu'il est à jour -_-


Calendrier Istheria 2015 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Calendrier Istheria 2015 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier Istheria 2015   Calendrier Istheria 2015 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:23

Effectivement, le scrolling dans les spoilers gâche en partie le travail effectué. Quel dommage.
En tout cas, je suis ravi de faire partie des élu(e)s (et quels élu(e)s ! Que de charmantes damoiselles  87 et de mâles charismatiques...   bg ), même si mon nom a été orthographiquement écorché. D'ailleurs ce n'est pas le seul. Dommage itou ^^

Mais bravo à toi, Soleil d'hiver  088
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Calendrier Istheria 2015   Calendrier Istheria 2015 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:15

Bon, j'ai bricolé deux PDF (un par calendrier) avec toutes les images à la suite. Comme ça ça évite le scroll des spoilers ^^ Et si vous voulez vraiment vous l'imprimer, vous pouvez !
Je rappelle que c'est un simple bricolage. Et je l'ai mis en caché afin de contourner l'indexation. Il vous faudra donc répondre dans le sujet pour accéder aux liens dans ce message, désolée !!



Sinon ces deux calendriers sont supers !!


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Calendrier Istheria 2015 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier Istheria 2015   Calendrier Istheria 2015 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:40

Même les Zélos y ont leur place!
Pleure de reconnaissance...
Très beau travail et bonne idée, le pdf!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier Istheria 2015   Calendrier Istheria 2015 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:03

Léo a écrit:
Je ne dirais pas un mot sur ma fille qu'on a trouvée apwal dans un champ de foin avec une silhouette inconnue penchée au-dessus d'elle (Léna ne mens pas, y a une ombre trapue au dessus de toi, tu faisais pas juste bronzette!)
Ah? J'avais pourtant souvenirs que nous ne faisions que bronzette justement. 047

Superbe calendrier de la mort qui tue sinon!!!!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier Istheria 2015   Calendrier Istheria 2015 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:43

Je suis également flatté d'être de la partie.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a de quoi se rincer l'oeil pendant un p'tit moment !
87

Merci pour ce beau travail, à tous ceux qui ont participé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier Istheria 2015   Calendrier Istheria 2015 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:17

Alors, un peu en retard, je sais, merci pour vos commentaire ! Je suis heureux de voir que vous avez apprécier et merci à charmante Kalysta pour la version PDF que j'aurais dû faire mais bon une fois que j'avais fini les calendrier et posté j'avais les yeux dans la graisse de bean comme on dirait chez moi XD`

Sur cette note, bientôt un autre mini-projet ridicule des Entrepises El Bandito vous sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier Istheria 2015   Calendrier Istheria 2015 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:56

Oh oh oh ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier Istheria 2015   Calendrier Istheria 2015 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:17

Brom est presque beau et présentable là dessus ! Ce qui fait beaucoup trop ! C'est une honte !

Plus sérieusement je suis très fier d'y voir mon BoB même si je doit dire à ces demoiselles qu'il a été photosphopé ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier Istheria 2015   Calendrier Istheria 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Istheria 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement sur Istheria
» Istheria en Chibi
» Premier RP à Istheria...
» Les Annales d'Isthéria
» La magie et Isthéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !