Event - Guerre de Cimméria - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Event - Guerre de Cimméria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:59

Yaaaaaaarrrrrr è.é

Le Grand Capitaine Vanzig est arrivé!
Enfin presque, au détail prêt que je suis pas capitaine, pas très grand non plus et pas en super état qui plus est. Passons!

En ce qui me concerne l'event me botte plus que de raisons. Le seul soucis que ça me pose c'est chronologiquement par rapport à l'event. Comme tu le sais, cher camarade Léo, mon idée était de finir avec mon navire de l'event détruit et les trois quart de l'équipage mort en mer; tout ça devrait arriver dans les prochains tours de conclusion de l'event mais actuellement on est bien obligé d'en parler au conditionnel vue qu'on sais pas ce qu'il vas se passer!

Du coup après tout ce bordel je comptais laisser Aro dans les parages de Gaeaf avec les blessés de L'Idéal. Tout ces braves survivants mettant la main à la patte pour aider à la reconstruction du village et pour aider les alentours. On doit être une petite dizaine en tout dont Aro et l'ancien second de L'Idéal, le bien-nommé Sourire.
En soit la guerre et les conflits politiques ça nous passe au dessus du casque. De là a dire qu'on laisse les Cavalieros débarquer avec leurs gros sabots et tout défoncer y'a de la marge. Anciennement on étaient indirectement sous les services du Commandeur Omerio mais depuis qu'il nous a envoyé au charbon on l'a un peu de travers à son égard. Du coup ça tombe dans une case du genre "Marin de Noxis / Mercenaires".


Ce que je te propose c'est une petite flotte constituée de plusieurs naufragés de "La Résistance du Lac Gêlé" (aka Le Colosse). Du motivé, du vétéran dans l'âme, du pas content qu'on vienne toucher à leur Temple de Soulen, un peu les "Expendables" façon Marin de Noxis. Non affilié à un grand capitaine cette fois mais en accord avec la Marine Cimmérienne. Disons qu'on bosse pas pour vous directement mais on est de votre camp et on se tient au jus d'un point de vue chaine de commandement, renseignement et tout le business.
On a défendu la zone une fois c'est pas pour se faire casser les noix deux mois plus tard hein!

TL;DR:
=> J'avance une coalition de Marin de Noxis qui aidera de manière indépendante le front côté Oakbriggs. Elle est constituée de:
- Un Galion qui sera notre centre de commandement et notre plus grosse puissance de feu.
- Trois frégates très mobiles qui pourront harceler, manœuvrer pour déstabiliser les mouvements adverses. L'une d'entre elles est plus équipée, meneuse du trio.
=> On est prêt à occuper un poste avancé de type ligne de front, encore une fois.
=> Le tout en lien direct avec la Marine Cimmérienne pour plus de transparence.
=> Aro et Sourire sont les deux principaux investigateur de cette levée:
-Sourire de par sa grande expérience en tant que Maitre d'Equipage sera le Capitaine du Galion principal nommé "Le Cendré".
-Aro quant à lui dirigera de l'intérieur le mouvement des frégates. La frégate principale se nomme "Ira", les deux autres "Errata" et "Ipse".



Et j'en profite pour conclure sur le fait qu'il serait intéressant de noter que Le Commandeur Omerio avec sa chère et tendre Compagnie des Eaux Dorées sera surement de la partie pour prêter main forte à son pote Bellicio. Et par contre lui il peut avancer une bonne paire de Navires de Lignes prêt à recevoir les Cavaliers de Sharna et leurs pirates à deux sous. Sans compter que c'est une pierre deux coups pour sa croisade contre la piraterie.
Par contre vue que c'est un PNJ classé "Important", je pense que personne ne peut le jouer en dehors de quelqu'un du staff donc c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:14

Pas de souci, Aro, je suis en plein listing des navires et des technologies disponibles pour tout un chacun (les navires de ligne, tu verras, c'est tout nouveau, ce bon Omerio ne peut malheureusement pas en disposer, je fais gaffe quand même aux évolutions techniques : on est à l'ère du galion, faut pas aller trop vite, bref, tu verras, et cette parenthèse est déjà trop longue).

Donc tu n'iras pas au large, tu te contentes de rester près du Lac Gelé ? Si tu veux, hein, y a pas de souci, mais les débuts de l'event te concerneront très vaguement, dans ce cas. Après je peux toujours t'appeler en renfort en cas de besoin, hein.
T'façon Omerio sera avec nous, au large, et bon, Omerio on le pnjisera mais je laisserai Fenris goupiller la stratégie de la Compagnie dorée histoire d'avoir les mains libres ailleurs.

Redis moi si tu veux rester dans l'arrière garde, et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:18

Arrière-garde?
Ah mais que nenni je veux être au front! On servira à rien en arrière-garde, surtout que la compo est justement faite pour du frontale et du harcèlement rapide.

Pas de soucis pour les navires, si jamais Fenris à besoin d'un coup de pouce pour Omerio je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:31

Fort bien, dans ce cas tu seras devant XD
Dans mon premier post avec Léo, normalement, on fera une réunion ou je vous donnerais une missive pour décider de nos positions, ça l'fera.

Wode devrait faire avec Myriam comme ça lui chante avec la stratégie qu'il a prévue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:39

Chacun à son marin prêt à démontrer qui sont les Rois des Océans!
Par contre, je sais pas si c'est au programme mais actuellement caché donc t'es pas forcé de me répondre, je me demandais si il serais pas intéressant de faire intervenir un autre Grand Capitaine. Ce serais pas plus étonnant que ça que Obediah Le Mort se soit allié avec les Cavaliers de Sharna pour appuyer la conquête. Entre intérêt économique évident, une terre possiblement conquise pour choper de l'esclave facile et surtout alliance avec les dirigeants de Phelgra, il formerait un adversaire de taille prêt à tenir tête au très puissant Omerio qui défend Cimmeria.

Encore une fois je balance ça comme ça, ça engage rien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:44

Ouais t'as raison, je le mettrais dans les PNJ jouables par le MJ ^^ (je ne serais pas le MJ, je précise, moi je fais juste le post d'ouverture)
C'est en préparation, tout ça, j'essaie de poster ça ce soir, comme ça vous pourrez réfléchir à des stratégies possibles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:10

*sors d'une réunion téléphonique palpitante avec Wode*

Hey ! Léogan j'attends un MP pour discuter des ressources de la flotte Phelgrane ou comment on fait ? J'aurai quelques questions (genre la météo, le nb de navires/pirates à ma disposition) et surtout pas mal de suggestions (tactiques, manœuvres, PNJ, etc et j'ai déjà trouvé des images pour illustrer tout ça :D) !

Concernant Obediah, c'est dément qu'il soit joué !! Avec Wode on avait déjà pensé à ce qu'il intervienne de manière économique (financement d'armements, etc) et militaire (envoi de navires de guerres, capitaines, pirates à lui ou j'en sais rien) ça peut coller ?
C'trop excitant tout ça choupi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:43

Oui vous pouvez dire qu'Obediah vous a aidés, c'est très possible ;)

Sinon pour le reste tu seras mise au courant en même temps que tout le monde, j'essaie de poster l'ouverture ce soir, tu auras tous les renseignements que tu veux.
Par contre évite de discuter de tes stratégies avec moi, je suis pas vraiment adepte du méta-rp, mais une fois que je saurai ce que tu vas faire, ben je le saurai, et ça aidera carrément mes déductions xD
Fais comme tu le sens avec ce que j'aurai écrit, et au pire le MJ te dira si ça ne va pas ;)

Bon si t'as vraiment une question tu peux me la poser hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:45

Okaaay merci !
Nan bah alors c'est bon mdr xD pt'être que, finalement, je discuterai de fausses tactiques avec toi 8D /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:21

Hooo god. *émerge de ses comptes et de ses descriptions techniques*

Deuuuuuuuuuuxième partie lancée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Go go !
Othello, Duscisio, je ne sais pas si vous préférez aller à Lindholm ou à Oakbrigs, faites votre choix et postez où vous voulez ;) Y a déjà Irina et Kimera comme prêtresses jouées à Oakbrigs, je vous conseillerais bien Lindholm. Mais comme vous préférez ! Y aura plus de boulot à Oakbrigs, les blessés seront nombreux et ce sera très moche. Enfin du coup, faites ce qui vous intéresse le plus x)

J'envoie les secrets que les deux camps disposent par MP, je l'ai pas fait en même temps, parce que c'est encore pas mal de boulot.
Bref, lisez déjà ça, c'est super long xD
Bonnes réflexions et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:32

Ce qui me concerne pour la guerre j'embarque pour la forêt. j'en ai parlé avec Irina et je vais avoir mes Dix myrmidons et 15 autres Soldats Dolofonos pour appuyer Veto en guérilla.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:50

Léogan Jézékaël a écrit:

Othello, Duscisio, je ne sais pas si vous préférez aller à Lindholm ou à Oakbrigs, faites votre choix et postez où vous voulez ;) Y a déjà Irina et Kimera comme prêtresses jouées à Oakbrigs, je vous conseillerais bien Lindholm. Mais comme vous préférez ! Y aura plus de boulot à Oakbrigs, les blessés seront nombreux et ce sera très moche. Enfin du coup, faites ce qui vous intéresse le plus x)

Je lui es envoyer un MP pour qu'elle prenne la décision. Duscisio la suis donc il ne peux le faire. Je répondrai dès que je pourrai au sujet.
Mais que ce soit l'un ou l'autre on répond sur le lien que tu viens de donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:15

Marcus > Ok, donc tu peux te diriger sur le sujet de la taïga, c'est entendu ;)

Duscisio > Quand tu le sauras, tu pourras poster dans le sujet où elle aura décidé de participer ! Alors je le rappelle, pour éviter d'encombrer ces topics, on n'y poste que des éléments qui sont utiles à l'action groupée. Si c'est plus perso, direction PV avec précisé dans le titre ou le sous titre [Guerre de Cimméria - Tiria/Tymbé 1304].
Le post d'Orchid dans le premier topic mêle du perso et du groupé, et bon c'est comme ça que je vois les choses. Vous pouvez évidemment causer de vos réactions sur la guerre et de comment vous êtes arrivés sur les lieux, mais si vous voulez avoir une discussion plus personnelle avec un autre perso, allez en PV =)

Bonne castagne =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:13

Léogan Jézékaël a écrit:
Vous pouvez évidemment causer de vos réactions sur la guerre et de comment vous êtes arrivés sur les lieux, mais si vous voulez avoir une discussion plus personnelle avec un autre perso, allez en PV =)
Les PV ne concernent pas les interactions avec le PNJ je suppose
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:08

Je ne sais pas si tu a été mis au courant par Othello : On va se rendre à Oakbrigs avec Irina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:58

Dudu > oui c'est bon elle m'a mp ;)

Orchid > Les interactions avec les PNJ joués par le MJ c'est sur le sujet groupé! Y a pas de souci t'es au bon endroit !

Je vous remets les liens des topics! Sighild a créé les lieux appropriés, donc on va rp aux bons endroits c'est quand même mieux !

Donc la bataille d'Oakbrigs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Taïga : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et à bientôt pour de nouvelles aventures 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:31

Pour tous ceux intéressés par cette guerre et qui ne peuvent pas/ ne veulent pas être aux premières loges, un topic a été ouvert à Phelgra. Venez nombreux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:47

Bonsoir ! Attention message important! J'enverrai des MP à tout le monde, j'ai besoin de réponses rapides, les enfants ;)
Après réflexion ce soir, j'instaure une nouvelle règle pour l'event de la guerre (et j'en ai une autre qui me traîne un peu en tête à d'autres propos, mais j'ai pas encore réussi à trouver de réglementation correcte).

Bref! Allons-y Alonzo.

Pour éviter tout métarp malheureux, ou que certaines âmes peu scrupuleuses se sortent de situations inconfortables en tirant de leurs manches certaines cartes toutes neuves (oui non je vise personne, mais je suis parano vous savez), il a été décidé avec Irina qu'on allait poser des limites à l'utilisation de la magie.
Bon, c'est pas non plus terrible, comme limites. En fait il va falloir que vous vous constituiez un deck de pouvoirs utilisables par vos PNJs ! Mais vous n'aurez le droit qu'à un nombre limité de cartes =P Et vous aurez l'obligation de me les transmettre ici avant de poster le moindre truc sur les events qui ferait appel à la magie. Si vous avez déjà utilisé de la magie dans les topics, vous pouvez considérer le pouvoir en question comme faisant partie de votre deck, ou l'évacuer, la règle n'étant pas valable avant d'être énoncée (oui c'est la justice du staff, voyez).

Bref allons-y. Le nombre de pouvoirs est déterminé selon le nombre de pnjs que vous êtes censés incarner (par exemple Wode qui commande une armée... bah automatiquement il a plus de pouvoirs à sa disposition, seems legit).

Personnage commandant à une armée de PNJ = 6 pouvoirs à sa disposition.
Personnage commandant à une caste de PNJ (ou à une partie de cette caste) = 5 pouvoirs à sa disposition.
Personnage commandant à un groupe de PNJ = 4 pouvoirs à sa disposition.
Personnage commandant à un petit groupe de PNJ (pas référencé comme groupe dans le contexte isthérien) = 3 pouvoirs à sa disposition.

Si vous ne voulez pas me les indiquer ici, envoyez-les moi par MP ;)

Les pouvoirs que vos PNJs habituels utilisent ne seront pas compté dans vos decks, donc c'est du bonus. Par contre, il va falloir que vous me fournissiez une preuve que vous les avez déjà utilisés dans le rp passé.

Donc merci de remplir ceci et de me l'expédier au plus vite :

Code:
[b]Personnage commandant à :[/b] une armée / une caste / un groupe / un petit groupe = [NB de] pouvoirs.
[b]Deck de pouvoirs :[/b]
- Pouvoir 1
- Pouvoir 2
- Pouvoir 3
...
[b]PNJs déjà utilisés dans le rp :[/b] noms des PNJs.
[b]Pouvoirs de ces PNJs :[/b] + preuves par quote de leur existence dans le rp passé.

Vous seriez tous bien aimables ! Je me soumettrai également à ça avec Léo, et Irina le fera également. Bref, tout le monde doit s'y plier !

A vous !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:28

Précision suite à quelques confusions par mp et sur skype (oui mea culpa je pense que je me suis mal exprimé) :
Votre deck de pouvoirs ne revient pas à dire qu'un pouvoir = un mage. Ce pouvoir c'est vous qui l'avez en tant que joueurs, ça ne dit pas combien vous avez de mages qui peuvent l'utiliser, seulement que vous pouvez l'utiliser, où vous voulez, quand vous voulez, avec les PNJ que vous voulez, du moment que c'est fait avec cohérence (le MJ se réservant le droit de vous signaler quand ce n'est pas le cas).
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster ici, ça sera plus visible pour les autres !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:10

Question: ma petite coalition de marin rentre dans quelle case?

J'arrive pas à me situer entre "partie de caste" et "petit groupe de pnj" ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:19

Même question avec les pirates phelgrans (joués par Veto et moi) !
:p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:19

Hey !
Alors Aro, au vu du petit nombre de PNJ que tu as choisi de jouer, ce sera un groupe =)
Pour Fenris, qui va jouer les Marins de Noxis alliés à Cimméria, ce sera caste, et du coup idem pour Myriam !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:57

Vu que je n'ai pas de PNJ je pense que je ne suis pas concernée mais je crois que je n'ai rien compris. S'il ne s'agit pas des pouvoirs des PNJ il s'agit de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:52

De rien d'autre xD Tu n'es pas concernée x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnnsoir oui c'est moi je ne suis TOUJOURS PAS mort ! (Sweet victory.)
Je vais faire d'une pierre deux coups et ne pas uper mon absence dans la partie appropriée parce qu'enfin, ce petit come back a un rapport très étroit avec la guerre et que je ne suis pas duuu tout près de reprendre le rp x)
(Navré les amis, je passe ma soutenance avant juillet et j'ai un mois pour rédiger l'intégralité de mon mémoire alors... Ben attendez moi en juillet pour vos réps persos !)

Ceci étant dit, j'ai rendu tout mes articles / papiers / machins / trucs divers il y a deux jours, alors j'émerge un petit peu. Juste un peu.
Assez pour me pencher sur le dossier de la guerre de Cimméria, qui, je m'en excuse, a subi des chamboulements pendant mon absence et a traîné pire qu'un escargot asthmatique sur une tortue cul de jatte du fait des désertions qu'on a subies au moment où tout prenait une dimension importante - et où par un concours de circonstances malheureux (mais prévisible c'est ma faute), j'ai été submergé par l'IRL.
Bref !
Comme HBC le dit si bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous n'avez sans doute pas envie de m'entendre me lamenter jusqu'à la fin de ce message... hé.
Alors voilà.

Elië a clos les topics comme elle l'a pu, avec les moyens du bord (et c'était probablement nécessaire parce que si j'étais pas revenu vous seriez dans la merdasse VOILA), je viens d'en être avisé et je me creuse les méninges depuis une bonne heure déjà parce que... Il y a certaines conclusions qui m'ont fait beaucoup tiquer, et qui vous ont probablement - du moins certains d'entre vous - contrarié dans vos plans de mort tragique / bataille épique / gloire et victoire à exploiter en politique / que sais-je.

Alors en disant tout ça je pense essentiellement à Veto qui est je crois le seul à ne pas avoir posté de conclusion à sa partie de l'event.
Donc si tu es partant, buddy, je t'organise ta victoire aux petits oignons, mais il me faut confirmation avant de planifier quoi que ce soit. Le but est de faire ça en 3-4 posts maximum, mais je compte sur ta réactivité sinon ... je me taperais moi même sur les doigts DD:

Les autres - Lupen, Orchid, Tekum - je ne sais pas ce que vous souhaitez.
Lupen, ton topic s'est clos de façon très abrupte alors que je t'avais prévu une dernière bataille pour trancher définitivement. Si tu veux la jouer pour remplacer ton post de conclusion, je suis évidemment là pour te le permettre.

Tekum, vraiment, notre côté de l'event était le plus déserté alors pfffiout. Je ne sais pas... Si tu pouvais me dire comment tu t'es débrouillé pour clore ta partie, ce serait cool de ta part ;) Je ne sais pas comment je vais me débrouiller avec la bataille navale. Probablement que je ferai un post pour en narrer le déroulement et la fin...
C'est là que si vous le voulez, Othello, Irina, Kalendra, Fenris, vous pourrez poster un truc pour réagir, si ça vous dit.
Ca sera pas fait demain, par contre, je voudrais m'occuper des gens qui étaient dans la taïga avant (et je n'ai pas le temps pour reprendre ma plume tout de suite =/)
Dans tous les cas, ici, ce sera vraiment fait pour poser des conclusions satisfaisantes et narrer l'aventure qu'ont malgré tout vécu vos personnages, même si in game ça a tourné court (puisque tous nos ennemis pj se sont débinés ...!) Bref, ce sera pour marquer un point final et pas pour développer quoi que ce soit. Donc vous aurez surtout loisir de vous épancher sur la manière dont vos persos ont vécu tout ça si ça vous intéresse.

Orchid, finalement, comme je te l'ai dit par mp... Si Veto veut développer sa victoire pour pouvoir mettre à exécution tous ses plans politiques par la suite, ta conclusion sera à revoir... =/
Mais je ferai en sorte que tu puisses être évacuée de l'affaire presto si c'est ce que tu veux =)

EN TOUT CAS !
Je suis ici à votre service, tout ça ne se passera que dans la mesure où vous souhaitez que ça se passe - et je vous présente une dernière fois mes excuses.
A tous, j'espère que vous allez bien et que je vous ai manqués, et je vous laisse le micro ! Répondez moi ici, vous seriez sympas !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event - Guerre de Cimméria   Event - Guerre de Cimméria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Guerre de Cimméria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre de Cimméria ϟ L'homme et la mer
» La Guerre de Cimméria ϟ Les Traqueurs de la Taïga
» Une guerre?
» Rinna s'en va-t-en guerre!
» Guerre et Stupeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Events :: • Anciens events-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !