Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 7

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:26

6h25
Confonds les sujets de flood...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:35

9:34
Vient de trouver un lien dll pour totoshop CS5.
Vais pouvoir reprendre certaines choses comme les petite userbar pour un sujet dans mon carnet. Entre autre. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:19

16h18
finis mon petit goûter pour ne pas me retrouver l'estomac dans les talons pendant la répétition
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:53

17:50
Mon Aliii, j'avais pas vu que t'étais toute désemparée...
Courage, ma belle, reprends ton post sans perdre de temps ou ta motivation va s'affaisser comme un beau gâteau sorti trop tôt du four =/
(Et puis y a notre Chell/Tulio inversé qui t'attend, alors ne perds pas courage !)

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 8bgsdOw
Allez, Hairy Baby, en selle ! Ca arrive, mais avec de la détermination, ça se résout aussi ! Tu peux le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:33

23:33
A regardé "Connasse Princesse des coeur" dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:32

8h32
finis ma tasse de thé du matin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:03

16h03 : J'ai un chat depuis... 21h maintenant. Il est sage, affectueux, répond quand on l'appelle. Youpiiiiiiiiiii ! Il s'appelle Oups. Mais ça peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:05

16h05
Bois un thé devant l'ordi avant d'e faire un peu de batterie.

Bref il est maladroit ce chat...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:09

17:09
fait une petite pause d'un jeu en ligne pour voir se qu'il se passe sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:13

17h12 Ma prépare à aller tracter dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:36

17h36

Triste de voir Aventure s'achever pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:51

19hr9
Me morfonds devant le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:31

21h31

*est démotivée devant cet ordi qu'elle hait... ça lui brûle les doigts d'écrire sur ce clavier maudit TwT*
Léo : Merci mon Léo... Je suis déjà démotivée et totalement paumée... Mais je vais voir ce que je peux faire car, comme dit Elïe, ça vous concerne aussi et je n'ai pas que vous en compatissez... Et j'ai essayé un logiciel de récupération, rien y faire, il a récupéré TOUT les dossier (datant de 4ans et tout) sauf le miens... Je suis maudite... *onde de déprime*
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Mirai%20gif%2010_zps1egx2rzw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:36

21h34
En panne parce que rien n'aboutit

Pour ton dossier c'est pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:11

22:08
Je partage ta peine, Ali. Depuis que Toribrioé (l'ancien pc portable) a "rendu l'ame", j'ai suivis le conseil de mon père concernant les données : Tout est sur Dusc Dur Ext. (Disc Dur Externe... oui, je donne de drôle de nom à mes périphériques...)

Donc je partage un peu ce conseil à ceux qui n'ont pas encore eu cette idée, comme le DDE tourne moins que celui du pc, il s'use moins.
Amicalement. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:30

11h30

...eummmh...coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:06

12h06
Scanne des docs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:14

12h14
Se lève, tout curieux de voir ce qu'il a bien pu se passer durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:18

12h17
Peste contre l'imprimante qui n'a pas prévenu que les cartouches étaient vides
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:52

18:51
Passe un peu sur le forum avant d'aller manger mes cheveux et laver des crèpes....
Euh non c'est l'inverse. Laver les cheveux et manger des crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:07

20h06
Me rends compte qu'il commence à faire un peu sombre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:46

20h47 : Déguste son crumble ananas/caramel beurre salé avec la glace à la vanille :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:47

6h47 !
Je vais finir par être en retard! Comment ça, il est tôt? He! Ho! Chacun sa névrose hein?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:28

23:27
Continue d'attendre tranquillement qu'un Rp arrive. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:20

6h20
suis sur le point de partir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !