Quelqu'un pour me faire une signature ?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quelqu'un pour me faire une signature ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:03

Kit :Signature
Taille : à choix
Images : bin j'en ai pas trop si ce n'est mon avatar et le signe de Sharna
Police de texte : quelque chose de distingué mais d'affirmé ( ok ça vaut rien dire mais c'est pour dire comme le caractère de mon perso. ^^ )
Couleur dominante : Couleur plutôt sombre
Texte à placer :Pour Sharna ( et pour le sang( si il y a de la place))
Autres précisions : c'est gentil :D
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:00

Je tenterais de faire quelque chose sous peu!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:35

Voilà ce que j'ai tenté de faire, en espérant que cela te plaira. ^^

Quelqu'un pour me faire une signature ? Demegor

Code:
http://img405.imageshack.us/img405/1111/demegor.png
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:55

ouah j'adore au fait aurais-tu le lien de l'image de gauche parce que j'aimerais bien la mettre en avatar

MERCI BEAUCOUP ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:27

Voici l'image originelle de gauche.

http://maryjanekelly666.deviantart.com/#/d2l6slb


Si besoin est, je peux également te faire l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:00

volontiers le bon format s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:17

Voilà ce que j'ai réussi à te faire en vava.

Quelqu'un pour me faire une signature ? Dmgor

Code:
http://img295.imageshack.us/img295/3742/dmgor.jpg


En espérant que cela te plaise.


ps: si tu ne veux pas que cela apparaisse tout petit, il te faudra penser à le mettre dans la bonne case des liens de ton profil. Pense également que tu es censé être un sindarin d'après ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:39

ouais c'est juste je suis désolé se t'avoir fait faire un vava mais je ne sais pas si je vais l'utiliser.

T'as pas un site où on peut trouver des sindarins ou quelque chose qui y ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:43

Des sindarins précisément non.

Mais si tu me dis quel genre tu veux, je peux essayer de te chercher quelque chose. Sinon cherche sur deviantart.

Est-ce que ta commande est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:04

oui ma commande c'est bon et pour l'image je pensais à une sorte d'elfe la peau bleu foncée dans une position dure ou alors avec une épée ou encore une faux. Assez musclé en fait le physique de Démégor.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:40

Votre seigneurie ^_^

Voilà une multitude de ce que je penses pourrait être Démégor (selon tes remarques, descriptions, Rp...)

Choisit parmi les ces images, celles qui te plaisent. Personnellement je pense que la quatrième et la sixième s'approchent bien du perso

Communique moi ton choix et je les modifie selon tes gouts ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:46

Je sens que j'aime ce cavalier ^_^

Sinon j'aime beaucoup la faux de la 3 et l'image 4 est exactement ce que je pensais de Démégor mais vu mes " Pseudo-dons " en graphisme je ne sais même pas découper une image et j'aimerais bien qu'on voit la faux. Sinon merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:50

N'oublie pas que tu as fait de Démégor un Sindarin, et que les sindarins ne sont pas des gros balèzes mais des hommes grands et fins. Il te faut également prendre cela en compte! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:50

Tout d'un coup l'image convient moins bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:12

Je t'ai quand même fais quelques unes et à toi de choisir (si sais pas si ça va plaire)

Ps: je n'ai pas le niveau de Sighild en deseign PS, je suis qu'un amateur comparé à ce qu'elle fait

un collage avec la faux, un guerrier masqué et celui que t'as choisis moins les cornes

Même collage mais avec un effet en plus

Faux enflammée

Découpage et effet de lumière

Notre chère Démégor qui s'enflamme

Pareil, avec un effet en plus

Découpage collage sans arrière plan

Et Sig, peux tu me faire une signature?? Je suis nul concernant les textures =/ Je te fournis les images si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:46

j'aime beaucoup la faux enflammée mais si t as le temps est-ce que tu arriverais à rendre un peu plus foncé le fond ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:05

ouais normalement!! mais tu le veux plus noir, plus rouge? plus "enflammé"?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:48

plus noir pour qu'il y ait un contraste sympa entre le feu et le noir comme mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:22

Voilà =)

J'espère que ça plaise car comme j'ai déjà dit, je suis pas au top de ma forme concernant les textures.

Quelqu'un pour me faire une signature ? Mokrezor5Quelqu'un pour me faire une signature ? Mokrezor4Quelqu'un pour me faire une signature ? Mokrezor3Quelqu'un pour me faire une signature ? Mokrezor2
Quelqu'un pour me faire une signature ? MokrezorQuelqu'un pour me faire une signature ? Mokrezor6Quelqu'un pour me faire une signature ? Mokrezor6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:28

J'arrive pas à la mettre pourtant j'ai hébergé, coller le lien direct dans la troisième case mais pas de vava

( si quelqu'un peut et veut m'aider voilà le lien http://img137.imageshack.us/img13 )

(( Ma seigneurerie remercie Wode qui, dès maintenant, se verra alléger de moins une heure de fouet par jour ( Je rigole merci beaucoup ^_^ )))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:25

T'as pas à héberger, juste copie l'adresse de l'image sur le fofo puis colle sur la troisième case et c'est fait. Mon compte photobucket est ouvert et j'effacerai pas les tofs t'inquiète.

Sinon enregistre l'image sur ton pc et upload la directement sur le forum.

=) merci votre seigneurie pour votre clémence :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:29

Merci pour les images et pour l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:03

La demande est finie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:33

VUI MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire une signature ?   Quelqu'un pour me faire une signature ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour me faire une signature ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire pour améliorer ou enrichir Istheria!!!
» Signature pour se bon vieux Agnar?
» Une Pitite signature pour Mirage :)
» Signature please !! ^^ Pour un pauvre joueur de poker !
» Une petite signature pour un vieux Sylphide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !