Les Cavaliers de Sharna

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Cavaliers de Sharna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Les Cavaliers de Sharna   Les Cavaliers de Sharna Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:49


Les Cavaliers de Sharna
  " Telle une tempête nous dévasterons tous sur notre passage
  afin de refaire le monde à notre image.  "


   
◈ LEUR ORIGINE ◈

 
On ne connaît avec exactitude l'origine de la création de cet ordre, mais on prétend qu'elle est née en même temps que la première guerre.

  L'histoire des Cavaliers aurait donc prix racine par le combat et la guerre, avec des hommes ne trouvant que l'exaltation dans le sang et le croisement des épées. Pour la plupart, ils n'étaient que des survivants des multiples batailles du passé, et leur Ordre serait née d'une ambition commune qui est de faire main basse sur le monde qui les entourent, de mettre l'univers à feu et à sang, sous leur domination. D'autres étaient des priants du Dieu de la guerre Sharna lui-même et rejoignirent ces soldats dont un bon nombre parmi eux étaient de fervents religieux, voir même de véritables fanatiques.

  Quand leur groupe gonfla en nombre et que leur notoriété ne fut plus à faire, l'histoire dit qu'ils étaient la majorité du temps les investigateurs de la naissance de la plupart des guerres qui eurent lieu. On compte même qu'ils seraient responsable de la destruction de la Grande cité de Taulmaril dont il ne reste plus que des ruines aujourd'hui, même si leur nation fut repoussée. Toutefois, on ne possède nulle preuve justifiant l'accusation qui ferait d'eux les investigateurs de cette tragédie.
   


 
◈ QUI SONT-ILS ◈

 
Les Cavaliers de Sharna sont comme leur nom l'indique des cavaliers hors pairs que l'on peut comparer à des chevaliers noirs. On les reconnait aisément au blason qu'ils portent sur leurs armures, étant le symbole du dieu belliqueux Sharna. Ce qui se cache derrière leur heaume? Majoritairement des hommes qui aiment la guerre et le combat, ayant des projets bien sombres et personnels. Il se peut d'y croiser quelques femmes dans leur rang mais cela est bien rare. En ce qui concerne à proprement parler les individus qui les composent, on peut aisément y percevoir des Terrans, comme des Zelos ou bien des Lhurgoyfs, voire même des Sindarins. Ces derniers ont élu domicile dans la cité Noire, Thémisto et possèdent un immense manoir en guise de refuge pour organiser leur projet de conquête. Ils sont souvent craint des diverses populations et leur venue n'annonce généralement rien de bon.

  Leurs projets sont assez obscurs mais leurs manières évidemment brutales. D'ailleurs, ils possèdent pour la plupart une grande influence sur le continent de Phelgra, et y gèrent la majorité de la politique. Ils y règnent d'une poigne de fer, mais leurs intentions sont des plus évidentes. Dans l'immédiat, les Cavaliers de Sharna paraissent calmes et se présentent comme modérés. Toutefois, ils nourrissent le projet de conquérir plus de terres et d'imposer leur lois sur d'autres continents comme Eridania.
   


 
◈ ENTRER DANS LA CASTE ◈

 
Entrer dans les Ordres de leur cavalerie est assez aisé, mais cela implique de faire ses preuves par les armes et le sang la majorité du temps. Leurs galons, ils les gagnent à la force du combat contre l'individu possédant le grade qu'il souhaite, et un combat contre l'un d'entre eux est toujours une mise à mort car la faiblesse n'est pas de mise. Seule la loi du plus fort prime. Mais cela ne signifie pas qu'ils ne se fissent qu'à la seule force brute, la plupart d'entre eux sont munis d'une intelligence certaine et savent se montrer particulièrement patients.

  Il est aussi souvent nécessaire de faire preuve de dévotion envers Sharna, et donc de passer par des cérémonies religieuses, en plus de celles de la cavalerie. Cela ne peut être que bien vu par autrui. Par contre, si un cavalier souhaite quitter l'ordre, il peut en coûter de sa propre vie. Ses camarades deviendront ses ennemis et il ne pourra plus jamais revenir dans l'ordre car cela peut être considéré comme une traîtrise ou une désertion.
 


 
◈ BUT ET HIÉRARCHIE ◈

 
Les cavaliers de Sharna sont avant tout des conquérants et des guerriers. On pourrait facilement imaginer que la stabilité politique des diverses nations ne jouent pas en leur faveur, mais il n'en est rien. Seule la tactique est différente. Si au cours des siècles ils ont perdu de leur influence, les cavaliers comptent bien reprendre leur place et inspirer à nouveau la peur.

  Leur hiérarchie est, comme on peut l'imaginer, très militarisée. Il y a d'abord le Grand Maître, toutes les décisions de l'ordre passe par lui. Il décide des batailles tout comme des cérémonies. Il gouverne les siens d'une poigne de fer, tout comme une partie de Phelgra. Le Second est celui qui suppléante le grand maître en cas de nécessité. Il a les mêmes fonctions que les conseillers, à ceci prêt qu'il est la personne qui peut remplacer le grand maître dans les grandes décisions. Il s'agit généralement d'un homme de confiance. Les conseillers sont généralement au nombre de trois et nommés par le grand maître. Ils sont ceux sur qui appuient ce dernier afin de planifier ses affaires politiques et diplomatiques. Ils ont un grand pouvoir de décision et sont respectés. Et enfin, il y a les trois grandes légions de cavaliers que l'on différencie par la couleur de leur sigle: les cavaliers noirs sont ceux qui sont principalement spécialisés dans les armes légères et les combats rapprochés, on y trouve surtout des espions et des assassins, beaucoup sont des soldats de l'ombre; les cavaliers rouges sont ceux qui sont les plus craints car ils sont souvent des soldats avides de batailles, ceux qui utilisent les armes lourdes et les plus meurtriers, et on prétend qui ne craignent pas la mort; les cavaliers gris regroupent beaucoup d'archers mais aussi de redoutables magiciens et de personnes savantes, ils y a beaucoup de tacticiens parmi eux.


  ● Le Grand Maître ●
  _ Sirion, le Preux (PP-Pris)

  ● Le Second ●
  _ Aldaron, le sombre (PP - Vacant)

  ● Les Conseillers ●
  _ Kern, le Féroce (PP - vacant)
  _ Kreen


  ● Les Cavaliers Noirs ●
  _ Commandant : Kern, le Féroce (PP - vacant) cf Conseiller
  _
  _
  _

  ● Les Cavaliers Rouges ●
  _ Commandante : Kreen
  _ Yukia Rasphodos
  _ Alyse Lupercal
 _ Vélénor Gamath
  _

  ● Les Cavaliers Gris ●
  _  Commandant:Réservé
  _ Wode, le tourmenteur (PP - vacant)
  _


 
Anciens dirigeants:
 


   
◈ LIEU ◈

 
Les cavaliers se sont établi dans l'immense demeure appelé "le manoir Cavaleri" dans la capitale Themisto. Si autrefois ce lieu était une demeure d'aristocrate, cela ressemble plus à une caserne militaire.

=> SE RENDRE AU MANOIR CAVALERI


◈ LEUR SYMBOLE ◈


Les Cavaliers de Sharna Nvyz

Cela représente une fière monture de cavalier de la couleur du sang versé sur le champ de bataille. Cela symbolise à la fois leur nature guerrière mais aussi l’intrépidité de leurs cavaleries.


(Merci à Jhaelune pour le logo)


Dernière édition par Sighild le Dim 2 Aoû - 19:13, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Cavaliers de Sharna   Les Cavaliers de Sharna Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:12


Les Cavaliers de Sharna
" Et leurs spécialités "


◈ SPECIALITES ◈


Voici les spécialités accessibles pour cette caste.
Notez que les spécialités qui sont indiquées en couleur sont le privilège de votre caste. Aucun civil n'y a accès.


► Maître d'armes (capacité à utiliser n'importe quelles armes à disposition)
► Excellence spécifique en arme (capacité de maîtriser à la perfection une arme précise)
► Maître Chevalier (sens de la cavalerie inné, cavalier d'excellence)
► Tacticien (capacité naturelle à développer des tactiques de guerre ou politique)
► Combattant d'exception (capacité à se battre à main nue sans aucune difficulté)
► Manipulation (capacité à manipuler autrui et obtenir des informations)
► Force Mentale (capacité à résister aux tortures psychologiques)
► Absence d'empathie (capacité à ne ressentir aucune émotion)
► Imperturbable (capacité à ne pas paniquer dans un affrontement)
► Endurance (capacité à tenir un combat longuement)
► Mots de Sharna (capacité à créer des conflits en quelques mots)
► Mensonge (capacité à mentir efficacement)
► Sanguinaire (capacité à tuer violemment en masse)




Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cavaliers de Sharna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cavaliers de Sharna :: 2/4 ::
» Trésorerie des Cavaliers de Sharna
» Un RP chez les Cavaliers de Sharna ~
» Mobilité des Cavaliers de Sharna
» Ivan Mackori, Général et Cavaliers de Sharna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Notre Univers :: • Les Annexes :: • Les Castes-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !