EVENT : Affaires mystères - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 EVENT : Affaires mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:18

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:27

Si il y a des joueurs qui ont changé d'avis ou qui souhaitent participer, c'est maintenant ou jamais!

Je vous laisse le week-end et les inscriptions seront définitivement closes! ^^ bg


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:29

Bonjour, ou en est l’événement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:05

Bonjour!

Pour l'instant, il est en préparation. Il nous était nécessaire de connaître les inscrits avant de le produire. Ensuite, il y a un tout petit contre-temps suite à la disponibilité du staff.

Du coup, si certains souhaitent y participer ou se retirer, c'est le moment de le signifier.^^


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:01

Je me permets de m'inscrire en ce cas si la période est toujours ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:55

C'est toujours ouvert puisque non lancé. De toute manière... je sais pas dire non pour les events. Mouhahahaha! PLus il y a de monde à martyriser, mieux c'est! XD


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:39

Mouais enfin Sigh, tu nous as aussi promis l'enfer contre les colosses, regarde où on est. Dudule est devenu baron et j'ai été bombardée commandant d'une unité spéciale. Et les autres sont toujours vivants. Donc bon... martyriser ses joueurs... si tu veux je te présente des MJ de JDR ils t'expliqueront comment en faire vraiment baver à ses joueurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:15

Si martyriser ses joueurs veut dire tous les exterminer dans une embuscades de gobelins ou bien que la moitié ressortent éclopés et handicapés de leur premier tombeau, alors je peux donner des leçons !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:14

Si tu crois que ça m'enchante de devenir le Baron Balibe, je te laisse imaginer le calvaire du comment je vais faire pour faire réagir mon personnage. A côté j'ai l'impression que l'évent ça va être de la rigolade. *paf*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:45

Haaaaaa si tu veux perdre quelque morceaux en chemin Vi, je peux t'obtenir satisfaction.^^


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:12

Mouais non j'irai pas perdre un bras ou une jambe, je préfère être entière pour le coup, j'ai encore envie de me la péter et de la ramener à la fin de l'event. Remarque vu comme on est nombreux, y a moyen de faire un carnage. Oups, mes pensées m'ont devancées.

Dudule, comme je te plains mon gros xD en plus ça lui arrive comme une merde sur une planche il a rien demandé le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:26

Tu peux toujours comter sur les deux vieux (plus ou moins Tekum en fonction de ce que vous lui proposer) et Lulu comme dit bien avant
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:28

Question technique !

* A qui dois-je m'adresser si j'ai une question sur l'event auquel je participe...? (le compte du messager ou un membre particulier du staff ou ici..?)

Merci ^^


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:57

Bonjour!!

Tu fais bien de poser la question!!!!

Alors je passe ici pour rappeler les liens des différents sujets, les personnes principales qu'il vous faut constater, ainsi que la liste des joueurs concernés!!

A savoir que si parmi vous, d'éventuelles personnes non inscrites qui pensaient qu'ils n'auraient pas le temps de participer, mais finalement oui, contacter une personne du staff pour les modalités.^^


_ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Contacter Elie
Joueurs actuels autorisés :
_ Kalysta Elyomar
_ Vivian Cerendyl
_ Morwën


_ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Contacter Dusiscio
Joueurs actuels autorisés :
_Vilenya
_Deirdre
_Enteri
_Oswald
_Démégor
_Lupen Z'en Rahar


_ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Contacter Sighild
Joueurs actuels autorisés :
_ Duscisio Balibe
_ Brom Ode Bahalmarche
_ Tekum Seh
_ Othello Lehoia
_ Kalendra Dogbar
_ Orchid
_ Fenris Skirnir




~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:07

Merci !!! ^^


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:54

Bon j'ai un petit problème depuis hier. Malheureusement je croit que je vais devoir me retirer de l'event. Mon laptop ne veux plus ouvrir et c'est pas évident d'ecrire un post sur un PS4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:00

Tu aurais besoin de combien de temps pour régler ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:15

Ca dépend, pour l'instant je n'ai pas l'argent pour le faire réparer ou m'en acheter un neuf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:31

Quel est le problème de ton engin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:15

Lorsque j'essaye de l'ouvrir, il ferme la seconde d'après et lorsque je réussi à l'ouvrir ,il me demande de le réinitialiser . Le problème est que lorsque je fait ca, il ferme à nouveau ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:17

Si tu n'as pas peur de perdre trop de fichier tu pourrais l'allumer en appuyant sur F5 (ça dépend des modèles) pour remettre à l'état usine. C'est quoi comme marque et modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:19

Asus, republic of gamers, je crois que c'est peut-être quelquechose qui a brisé à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:30

Essaie de l'allumer en pianotant F11 ou Echap (essaie les deux) histoire de vérifier que tu ne peux pas le réinitialiser. Si un truc est cassé c'est moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:07

Suite à une question d'un joueur, je reprend la main pour vous donnez une idée d'avancement.
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si le sujet semble inerte, c'est que j'attendais une réaction des joueurs. Mais afin de contribuer à votre tour sur l'engagement du système de dé pour donner votre impression, veuillez m'envoyer un message privé sur votre idée d'action et réaction à venir, un sujet va être crée pour le lancé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT : Affaires mystères   EVENT : Affaires mystères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Affaires mystères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Magie et ses mystères
» C'est l'heure de faire des affaires [PV]
» Affaires d'état et Manipulation
» Quand marche les affaires [Glanael]
» EVENT 01/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Events :: • Anciens events-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !