Les Ladrinis

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• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
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 Les Ladrinis

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:: L'Eryl ::

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Sighild
MessageSujet: Les Ladrinis   Les Ladrinis Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:33


Les Ladrinis
" Voler, piller, assassiner, tel est notre métier. "


◈ LEUR ORIGINE ◈

Associations de voleurs et d'assassins, les Ladrinis sont une guilde qui existe depuis que les Hommes sont devenues des êtres corrompus et possède la particularité de ne pas avoir possédé toujours le même nom. Depuis l'an 1000 de l'ère des Lumières, ils se font connaître sous le pseudonyme des Ladrinis.

Ce choix de changement perpétuel a fait naître un épais voiles de mystères sur leur groupuscule. On ne sait s'ils sont véritablement diriger par une personne, on ne sait pas non plus exactement comment les contacter et le mythe veut qu'ils viennent d'eux-même à votre rencontre, pour le meilleur ou pour le pire. Les livres ne font que très peu référence à ces derniers, mais les plus grands spéculateurs mettent sur leur dos un grand nombre d'assassinats politiques... et on les considère responsable de la mort de grande personnalité.


◈ QUI SONT-ILS ◈

Les Ladrinis sont des bandes de voleurs de divers horizons, souvent très doués dans leur domaine. Beaucoup d'entre eux possèdent de bien mauvaises intentions comme d'autres qui estiment avoir plus d'honneur. C'est pour cette raison que l'on peut distinguer au sein même des Ladrinis différents sous-groupes de pègres.

Ils sont aussi divers que pourraient l'être une population humaine. On y retrouve un grand nombre de talent parmi eux, des voleurs, des assassins, des chasseurs de tête, des faussaires, des contrebandiers, des braconniers... tout ce que vous pourrez souhaitez si vous désirez faire disparaître quelque chose de gênants ou bien le cacher, ou même l'obtenir. Toutefois, ils préfèrent la majorité du temps se qualifier de mercenaires. Généralement, se sont des individus solitaires qui préfèrent faire bande à part, mais dans certaines villes, il n'est pas rare de les voir se regrouper en véritable gang pour mieux s'imposer dans certains quartiers, d'autant plus que la guilde confère une sécurité évidente en cas d'ennui, surtout avec d'éventuels rivaux.


◈ ENTRER DANS LA CASTE ◈

A l'image de l'alliance des Marins de Noxis, il n'y a pas de règles précises pour devenir un Ladrini, si ce n'est d'avoir un talent particulier dans le domaine des larcins (assassinats, vols, contrebande..). Généralement, il suffit de rencontrer un membre du groupe et de le convaincre de vous introniser. Il vous bâillonnera les yeux pour vous conduire devant le chef de la guilde dans leur antre secrète. Là, vous devrez encore une fois convaincre votre futur chef et vos intentions. Peut-être que ce dernier vous demandera une preuve de votre bonne foi en vous confiant une mission, mais ce n'est pas toujours le cas.

Par contre, le désavantage d'entrer dans la caste est que vos têtes seront mises à un prix élevé, notamment ceux qui recherchent la gloire en se faisant connaître. Mais attention, vous ne devez jamais rien dévoiler sur le groupe, que ce soit le nom de votre chef, ou même l'emplacement de l'antre. Le cas échéant, attendez-vous à voir votre vie écourtée.


◈ BUT ET HIÉRARCHIE ◈

Les ladrinis ne sont rien de moins qu'une association de malfaiteurs en tout genre, qui ont compris que le nombre était leur force. Ils ont tissé un large réseau qui leur garantissent un soutien non négligeable en cas de pépin. Leur but est étroitement lié à la politique que conduit leur chef, mais généralement cela est toujours lié à l'argent, le secret et la revanche.


Hiérarchiquement, les ladrinis se différencient par leurs talents premiers mais il est possible que la hiérarchie interne à chaque groupuscule diffère en fonction de la bande à laquelle ils appartiennent. Le Chef mène son groupe d'une poigne ferme. Il gère les différentes prises de position et permet aussi de calmer toutes les tensions à l'intérieur même de sa guilde. Il est également celui qui décide du sort des traitres ou de l'exclusion définitive d'un membre et se doit d'entretenir de bonnes relations avec les autres pègres ladrinis (les rivalités, les territoires, etc...). Il y a ensuite les différents corps de métier de hors-la-loi et chaque membre à sa spécialité : il y a les assassins et les espions qui se doivent d'être des personnes discrètes et il n'est pas rare que les autres membres ne connaissent pas leur identité, à part peut-être des surnoms; il y a ensuite les voleurs et les divers trafiquants en tout genre qui agissent à la fois pour eux mêmes mais aussi pour la guilde, permettant ainsi de remplir les caisses de la caste; les arnaqueurs et les faussaires sont souvent les visages connus du public, ceux que l'on peut croiser sans problème et qui peuvent jouer les intermédiaires.

● Les Chefs de pègre (x5) ●
_ Enteri (PP -vacant)
_
_


● Les Assassins & Espions (illimités) ●
_ Glanael (PP - vacant)
_ Erelda (pp - vacant)
_ Allaatkasik
_ Raël
_ Le Chat
_ Lamia Akasha
_ Kronos


● Les Voleurs & Trafiquants  (illimités) ●
_ Artémius (PP - vacant)
_ Fala (PP - vacant)
_


● Les Arnaqueurs & Faussaires  (illimités) ●
_ Deirdre Luberym
_ Vanor (PP - vacant)
_


Chefs connus:


◈ LIEU ◈

On prétend que leur fief principal se trouve à Tyrhénium, bénéficiant ainsi une tranquillité certaine puisque tout s'achète dans cette cité, même l'anonymat. Ils auraient investi le quartier que l'on nomme communément " le bazar condamné".

=> SE RENDRE AU BAZAR CONDAMNE


◈ LEUR SYMBOLE ◈


Les Ladrinis Qzgu

Cela représente une dague et une clef. La dague symbolise évident leurs arts mortels et la clef symbolise leur capacité à s'infiltrer partout. Quant à l'arrière plan, on imagine que cela représente un œil qui espionne. Prenez garde.


(Merci à Jhaelune pour le logo)


Dernière édition par Sighild le Jeu 2 Juil - 19:00, édité 13 fois
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MessageSujet: Re: Les Ladrinis   Les Ladrinis Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:38


Les Ladrinis
" Et leurs spécialités "


◈ SPECIALITES ◈


Voici les spécialités accessibles pour cette caste.
Notez que les spécialités qui sont indiquées en couleur sont le privilège de votre caste. Aucun civil n'y a accès.


► Excellence spécifique en arme (capacité de maîtriser à la perfection une arme précise)
► Discrétion (capacité à pouvoir se fondre dans le décor)
► Empoisonneur (connaissance accrue dans le domaine des poisons et ses remèdes)
► Sens de l'orientation (incapacité à se perdre quelque soit le milieu)
► Combattant d'exception (capacité à se battre à main nue sans aucune difficulté)
► Grande agilité (capacité d'acrobates et sauts longs)
► Voleur d'exception (capacité de voler un individu sans se faire prendre ou presque )
► Escroquerie (capacité de tromper ou duper n'importe qui)
► Crochetage (capacité à ouvrir facilement de nombreuses serrures)
► Pas léger (capacité à ne pas se faire entendre lors d'approches furtives)
► Traqueur (capacité à traquer et pas perdre une cible)
► Fugitif (capacité à ne pas se faire prendre - ou rarement)
► Précision (capacité à viser juste ou efficacement)




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