Flood général n°2 - Page 18

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Flood général n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:43

O.O

tremble ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:50

Tremblez mortel devant la toute puissance de vos dieux hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:57

study
flooder : Principe de tenir discussions inutiles dont l'étendard est brandit par un groupe d'insurgés récalcitrant à l'éradication et à la raison.

Hum... Moi je suis sûr que je peux les éradiquer faute de les ramener à la raison... :twisted:
*Yataaaaaaa le bruit du fou furieux armé d'une épée en bois plaine d'échardes*

Dites... Vous qui n'avez pas d'inspiration... Vous aimez pas les anniversaires ? Ça vous occuperez. Baptisma est un très bon inspirateur (à moins qu'il soit fort contre la poussière*-*)... Elles vous aspirent pas l'âme les gorges faute de vous inspirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:35

Bonsoir!

Je cherche des partenaires éventuels de rp, si ça tente quelqu'un! *x*
Et des cobayes solides, aussi, mais c'est une autre histoire... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:31

Je te proposerai bien mais je suis bonne à rien en ce moment. Du coup ça se traduit en délais absolument indécents entre mes réponses RP ><'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:17

Shalyn, t'es une copieuse ! C'est moi qui ai commencé à détourner ce sujet pour faire es appel à RPs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:44

Méeuh!!! ><
C'est un appel à l'aide, pas un détournement de sujet, enfin!
Mais, cher ami, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:15

Si tu n'as pas peur de commencer en grand, nous t'invitons bien sûr à nous rejoindre dans les gorges. Baptisma... Je vois pas grand monde à ta fête. T'as bien envoyé les carton d'invitation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:19

*lorgne une arignée géante accrochée à la cathédrale de sa ville *

heu.... Au secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:28

araignée? O.O

tombe dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:34

si vous êtes sages je vous mettrais une photo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:53

Bonne idée tiens ^.^
mais moi j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:44

Je voudrais bien faire un rp dans la ville frontière avant d'envoyer Shalyn se balader.

Mais ce sera avec joie quand même, parce que je m'ennuie et mon clavier me démange comme c'est plus permis de nos jours...

GRAAAAHHH!!! RP! ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:39

Tu n'auras qu'à dire que celui-ci ne se déroule qu'après celui que tu comptes faire à Thyrenium.
Reste évasive sur le passé proche. Et si quelque chose de vraiment important se produit à un moment dans le sujet sensé être précédent à celui qui l'est vraiment (tu me suis là ? XD) tu y fera référence le moment voulu dans le sujet des gorges.
Je fais ça tout le temps moi ! XD Ma rencontre avec Baptisma ne se déroule pas dans le sujet que j'ai en cours avec lui bien que ce soit le premier. Nous écrirons un flash back plus tard. Ce qui compte, c'est d'être au clair dans la chronologie avec tes partenaires au cas où tu les rencontres dans les deux sujet.
Aide-toi du journal de bord ! :cheers:

Yop ! Se prépare pour partir au judo suivre un cours dispensé par un grand ponte japonais en déplacement par hasard dans la région.^^
(On va encore en chier... Déjà que notre prof est pas tendre...-_-")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:17

Chose promise chose due...

https://2img.net/r/ihimizer/g/15042011014.jpg/

Je vous présente Kumo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:18

Je te souhaite bonne chance pour le cour de judo, je compatis en connaissance de cause XD

Le nombre de fois où mon conxis à morflé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:33

Eh bien ehbien les enfants je vois que vous avez beaucoup d'energie pour flooder ^^

OÙ SONT LES RPS!!!

Plus sérieusement, thanks pour ton effort veto a propos de l'annif, et oui, j'ai déjà envoyé mes cartons d'invitations a la rubrique demande de rp! Mais a part duscisio qui voulait savoir si je comptais deja me farcir des goulues nope nothing new!

@Lira: Rep bientot terminée, c'est dur de faire des fioritures sur rien, et j'ai prévu un rebondissement pour plus tard que tu apprécieras! Pour tous ceux qui sont accros aux folles aventures du Baptisma, essayez de deviner quoi et vous gagnerez une super signature dans le style d'illumina! Ou le mien puisque c'est moi qui vais la taper!!

@Shalyn: Encore un chat et paf, nous régnerons sur le monde!!! Sinon sois la bienvenue à ma fête, assieds toi et sers toi un verre de ponch!

@ Akina: Prépare toi, dans deux points je te réduits en bouillie! (blagues traumatisantes)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:57

@Baptisma : Dans deux points ? moi yen a pas tout comprendre, mais ok j'arrête mes blagues de merde... pour l'instant.

@Shalyn : Si tu trouves personne pour rp, je veux bien me lancer. entre yorkas, on devrait s'entendre ;) Mais bon sache que j'en ai déjà un en cours, un autre qui devrait pas tarder, ainsi que 3 ouverts sur un autre fofo ^^ Donc faudrait pas être pressée pour les réponses hein

Oui je suis une geek du rp et j'assume totalement !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:58

Colleeeeeegue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:03

Akina: collègue, camarade et tout ce que tu veux! XD Je joue actuellement 6 personnages sur quatre forum différents ^^

Pour ce qui est de la fête, j'y cours, j'y vole, pour peu que vous acceptiez aussi mes deux chaperons de grands-frères 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:10

Plus on est de fous plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:51

Baptisma, veux-tu m'épouser?? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:52

Tu m'as traité de vieeuux >< !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:04

je suis un peu la plus jeune du forum (officiellement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:07

Hmm le plus grand aventurier et rpiste compulsif avec la plus jeune du forum! Il n'y a qu'une reponse possible!!!

VOTEZ LES GENS!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood général n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come the flood - Ft. Lun Fanti
» Le flood du concours du printemps
» Un possible quartier général
» Solde du général Ivan Mackorl
» Ivan Mackori, Général et Cavaliers de Sharna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !