Flood général n°2 - Page 21

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flood général n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:53

oh moin je suis seul qui vie au Québec

J'habite à St-Jean Chrysostôme (Lévis)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:59

Oh, des Québécois parmi les membres :D
J'adoooore votre accent et votre pays aussi pour y avoir fait un séjour en plein hiver. <3 Un jour si je peux, j'aimerais venir travailler et m'installer là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:32

Une française je présume!

Je suis aller 3 semaine la bas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:05

Illumina Ragnarok a écrit:
oh moin je suis seul qui vie au Québec

J'habite à St-Jean Chrysostôme (Lévis)

Nani ? Tu viens de dire « je suis seul qui vie au Québec » ?

Tu voulais dire: oh je ne suis plus seul qui vit au Québec ? xD


Vivre au Québec ? ... XD Pas très bonne idée si tu n'as pas beaucoup d'argent :s

Illumina: Je vis à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:34

J'ai déjà eu une conversation (voir même plusieurs) avec des québécois c'est assez déstabilisant tu ne comprend pas forcement tout se qu'ils disent. xDD

Question FF. J'ai le...
I, II (jamais jouer xD)
VII (jamais fini u_u),
IX (fini 9 fois à attaquer une ultime version avec tous persos 99, toutes compétences etc.) je l'ai déjà fait mais je cherche à avoir Excalibur II, faudrait que je pense à continuer d'ailleurs)
X (j'en suis à la fin depuis plus d'un ans voir deux....)
XII ( à peine commencer.)
C'est tout mais je suis trop sur ordi ><


Flood général n°2 - Page 21 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Flood général n°2 - Page 21 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:38

Baptisma Maverick a écrit:
@Alienor: Rassure toi, quand Yiko parlait de chaire fraiche, elle ne comptait pas te manger ou peut-être apres (love vore!! :twisted: )
C'est rassurant :lol:

J'ai connu Squall que dans Kingdom Heart, et je trouve qu'il est balaise :shock:

FF VII, le pire jeu 3D ? Bon ben, je me prépare psychologiquement alors :P

C'est beau le Quebec ! (J'adore écoutez ma grand mère quand elle parle de son voyage au Quebec ^^) Je voudrais trop y aller 15 (Peut être en deuxième année de FAC...)

Et tu as trouvé comment la France Illumina ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:27

Squall est un des héros que je préfère de tout les FF confondu. Il des fois aussi déprimant que Cloud mais a un certain cynisme et toujours la réplique qui tue (dans Dissidia, il l'ont foutrement bien retranscrit d'ailleurs). Il est toujours perdu dans ses pensés et ne laisse rien paraitre du désordre mental qu'il a parfois. Le coté pas fleur bleu m'éclate d'ailleurs x) *se souvient de la scène du Bal avec Linoa XD*

Un "presque" anti-héro comme je les aimes <3

*Gèle le fouet de Mavy' et donne un coup d'épée dedans pour qu'il se brise*

Pas touche mon loulou :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:02

La France c'était vraiment chouette, même que la civilisation et l'architechture est tellement différente de la nôtre. Bien sûr je comprend ceux qui ont de la difficulté avec l'accent québécois, mais c pareil pour nous XD

C plate, je voulais visiter le Louvre, mais on a pas eu assez de temps. Je suis juste monté dans la tour eiffel.

Le plus drôle, c'est que les toits des maison en France y son comme fais en tuile (jsais pas trop comment décrire ca) et il son tous orange ou brun
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:01

La plupart des toits Français sont en tuiles, c'est souvent comme de la terre cuite, d'où la coloration orangée. Mais au sein même des la France, les architectures sont parfois différentes, ne serait-ce que le Nord et le Sud.

Pour être allée en Alsace, leurs maisons ont des toits beaucoup plus hauts et pointus (et en ardoise je crois), un style assez allemand même, ce qui est logique étant donné l'histoire de la région. Par contre, dans le sud, nos toits sont plus plats et en tuiles le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:27

Vive l'Alsace ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:21

Vive l'Alsace! Vive la Seine et Marne! Vive l'Oise! Mais surtout vive l'Italie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:00

Vive la Bretagne! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:09

Ca n'a strictement rien à voir, mais j'ai visité une ancienne tranché ( je sais plus ou).

âme sensible, ne pas lire le spoiler (comme si vous n'alliez pas le faire! Mais j'ai averti chuis pas responsable)
Spoiler:

Sinon, je suis tout à fait d'accord squall rocks! Mais Cloud aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:20

C'est bien d'avoir un pouvoir sympa aussi x)

*S'entoure de Glaces Eternelles juste avant le moment d'être broyée* Et là mon mignon, tu fais comment? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:21

Ahem, facile, la glace n'est pas opaque, et même là tu serais sous l'ombre de cette glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:28

Lol, manipuler la glace c mon domaine, mais le feu aussi et télékinésie XD

donc si tu t'entoure de glace, moi jmentoure de feu et je te décongèle XD«

ps: pour seux qui manque de feu je suis disponible lol

YOU BET, CLOUD AND SQUALL ROCKS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:31

Ahem, illumina, on parle de glaces éternelles, si je ne m'abuse, je crois que ce sont des glaces que ton feu ne ferait pas frémir u u". Après si t'y vas avec la chaleur du centre de la terre ou quelque chose du genre, la je ne dis pas XD!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:44

Youhou ! Enfin mon premier RP ! 15 "On s'en fou !"

La glace c'est classe, surtout pour t'en faire une armure ^^ Mais mon élément préférait restera toujours le vent x)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:06

La terre/pierre aussi qu'es tu crois? 8)
Fin je le ferai jamais, les piques de pierre son largement suffisant pour se protéger '-' (fait référance à l'une de ses formules dans son journal)


Flood général n°2 - Page 21 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Flood général n°2 - Page 21 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:13

Une armure en pierre... *s'imagine le truc* Comme ça doit être trop bizarre O.O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:28

Waoh c'est une véritable guerre sur les pouvoirs X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:32

J'ai juste a combiner mes 2 pouvoir (j'en ai 3), avec le feu j'accélaire les molécules et avec la glace je les ralenti, bref si je les combine ca donne queq chose de destructeur (référence a dragonquest) XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:53

Lol La glace est translucide, elle laisse passer la lumière. Tu sais, je fais juste fine couche, ça suffit x) C'est comme une pellicule mince de givre sur ma peau et tout le reste mais c'est dur comme une armure.

Il se fait tard! Si j'allais dormir? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:36

Il n'y a pas un règlement sur le forum qui consiste simplement à : on ne peut pas mélanger les éléments contraire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:39

Je croit pas, je n'ai pas vu ca, faudrait que je regarde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood général n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come the flood - Ft. Lun Fanti
» Le flood du concours du printemps
» Un possible quartier général
» Solde du général Ivan Mackorl
» Ivan Mackori, Général et Cavaliers de Sharna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !