QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co   QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:16


Oyez oyez chers membres!!!

Je m'en viens vous pour vous faire part d'un petit formulaire à me remplir pour que je prenne en compte vos suggestions, vos envies, etc... sur le prochain design. (parce qu'après tout, un environnement de jeu sympas, c'est toujours bien).

Bien entendu, je ne pourrais pas satisfaire tout le monde, mais si il y a une majorité qui va dans le même sens, je tenterais de m'y appliquer!^^


Voici à quoi ressemble le formulaire :


.... QUESTIONS DESIGN ....


1/ Une thématique? Oui/Non/M'en fous
(est-ce que vous souhaitez qu'on choisisse un thème d'ambiance, sur une caste, sur une nation, sur un peuple, ou carte blanche).

2/ Couleur dominante? 2 Couleurs
(Actuellement, c'est plutôt vert/gris, quel choix pour le prochain?).

3/ Une Police?
(Est-ce que vous aimeriez que les choses soient écrites dans une police d'écriture particulière? ).

4/ Navigation haut du forum? On garde / On s'en débarrasse / M'en fous
(C'est la barre de navigation avec Notre Univers/Géolpolitique/etc...).

5/ Panneau latéral? On garde / On s'en débarrasse / M'en fous
(C'est le panneau sur votre gauche avec l'effectif, météo, etc...).

6/ Page d'accueil?
(Est-ce que vous voulez que l'on fasse apparaître des informations supplémentaires? Des partenaires coup de cœur? Des top-sites? Autres?).

7/ Organisation des catégories?
(Il s'agit des grandes catégories, c'est à dire : Au Commencement/ Registre/Gestion des affaires .....    Est-ce que vous voulez une autre organisation? Mettre en avant une catégorie? En voir une autre?).

8/ Organisation des forums?
(Il s'agit des forums et sous-forums, c'est à dire : Histoire et Preceptes/ Vaste univers /Panneau d'affichage .....    Est-ce que vous voulez une autre organisation? Mettre en avant un forum? En voir une autre?).

9/ Chat/Discord?
(On tente de le placer en direct sur le forum? On le laisse en lien?).

10/ Autres suggestions?
Vous avez le champ libre pour d'autres suggestions concernant la forme du forum qui pourrait vous faciliter les choses ou vous les rendez plus agréable. ^^



Une fois remplie, vous pouvez publier ce dernier à la suite de ce message! Nous pourrons faire des points de comparaison entre les attentes de tous.^^

Voici le code du formulaire :
Spoiler:


Merci à tous de prendre le temps d'y répondre afin de mieux satisfaire vos attentes.^^


Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co   QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:06


.... QUESTIONS DESIGN ....


1/ Une thématique? Non
Au contraire, je trouve que c'est plus chouette si toutes les races, toutes les castes et toutes les nations sont représentées. Ça aide à plonger dans l'univers, en plus des images de créatures et de paysages un peu partout. C'est déjà le cas et ça me plait bien.

2/ Couleur dominante? Deux à trois couleurs
J'ai toujours été assez fan de tes choix de coloris ! Pour le prochain thème, je suggère des effets métallisés assortis à une couleur primaire un peu sombre ! :D

3/ Une Police?
L'actuelle me plait bien.

4/ Navigation haut du forum? On garde !
L'accès rapide, c'est fantastique ! Je l'utilise beaucoup.

5/ Panneau latéral? On garde !
Pareil, je suis assez fan des accès rapides. La barre de défilement est un peu malheureuse mais je trouve les informations qu'il y a dans ce fameux panneau très importantes.

6/ Page d'accueil?
Je la trouve déjà bien remplie comme ça !

7/ Organisation des catégories?
Je ne me suis jamais perdue. 8D

8/ Organisation des forums?
Alors j'ai toujours trouvé ça un poil étrange que les peuples et les castes soient dans "Un Vaste Univers" et non dans "Histoire et Préceptes" mais je crois que changer ça maintenant nous perturberait plus qu'autre chose. Faudrait voir ce qu'en disent les nouveaux, en fait. 8')

9/ Chat/Discord?
Il ne s'y passe rien donc qu'il soit sur le forum ou pas... x') Je ne suis pas convaincue que cela change grand-chose puisque le lien est plutôt clair et il n'a pas l'air d'attirer les nouveaux tant que cela. Cela dit, on peut toujours tenter de le mettre là où était la cb, rien que par curiosité !

10/ Autres suggestions?
Plus de baston ! 8D Nan je rigole, moi ça me fait peur, les gros events. Et si on partait un peu plus à la chasse aux partenaires ? Le forum n'est pas ultra peuplé en ce moment, peut-être que ça aiderait ?



QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co   QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:47


.... QUESTIONS DESIGN ....


1/ Une thématique? Oui/Non
Comme dit, oui et non! A vrai dire, comme l'été arrive (un peu difficilement certes), je me disais que quelque chose d'un peu maritime serait sympa, ou alors un peu estival! Ce serait peut-être l'occasion de mettre à l'honneur les marins de Noxis ou El Bahari? Mais après, ce n'est qu'une proposition, et un autre choix m'irait tout aussi bien (même pas de choix du tout!)

2/ Couleur dominante? 3 Couleurs
Peut-être dans les tons de bleus? Avec un poil d'ombre et de lumière?

3/ Une Police?
Personellement, je suis plutôt à l'aise avec la police actuelle pour ce qui est des postes. Idem pour celle des bannières en général!

4/ Navigation haut du forum? On garde
Pratique et discrète, tout en étant assez visible pour être ergonomique, donc on garde :).

5/ Panneau latéral? On s'en débarrasse
Pour celle-ci, je ne peux que constater qu'elle est pratique et esthétique, et que les infos qui sont dessus sont très importantes... Mais comme je suis amenée à utiliser très souvent ma tablette ou mon téléphone, je dois dire qu'elle est très handicapante et qu'elle masque à peu près tous les boutons possibles, que ce soit les réponses, la barre d'option, etc... A moins que ce soit possible de la rendre rétractable, je dois voter pour son départ.

6/ Page d'accueil?
L'idée des top-sites et des partenaires me tente pas mal, ce serait l'occasion de développer nos relations inter-forums, et de trouver de nouveaux membres, peut-être?

7/ Organisation des catégories?
Ma seule confusion est souvent au niveau des forums sous-forums, peut-être un peu nombreux. Peut-être est-ce possible de les condenser/éclaircir :)? Surtout au niveau du lore du forum, j'ai souvent eut du mal pour trouver les informations (comme la carte!).

8/ Organisation des forums?
Je crois que ça rejoint le point d'avant, ahah!

9/ Chat/Discord?
Comme je ne l'utilise pas, j'avoue que ne pas avoir d'opinion à ce sujet .

10/ Autres suggestions?
Je rejoins complètement Kreen pour ce point. Ce serait chouette de relancer les top-sites et partenaires, pour retrouver de nouveaux joueurs! De même, (et là je sais que ça demanderait un énorme boulot, si besoin je suis prête à donner tous les coups de mains possibles), je n'abandonne pas l'idée des fiches de nations, et des situations géo-politiques avec des updates, des tensions, etc... Ce serait une belle occasion pour donner du souffle et de la vie à cet aspect d'Istheria!

Revenir en haut Aller en bas
:: Reine d'Elusia ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Hinaya Osiris
:: Reine d'Elusia ::
Hinaya Osiris
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co   QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:31


.... QUESTIONS DESIGN ....


1/ Une thématique? Non
Ça voudrait aussi vouloir dire la changer souvent, je suppose.

2/ Couleur dominante? 3 Couleurs
Des couleurs estivales qui donnerait plus de "vie". Du jaune, du violet, peut-être.

3/ Une Police?
Non, elle est très bien comme elle est.

4/ Navigation haut du forum? On garde

5/ Panneau latéral? On garde
Ça serait sympa de mettre les top-sites directement ici pour faciliter les votes.

6/ Page d'accueil?
Rajouter les top-partenaires pourrait être sympa.

7/ Organisation des catégories?
L'organisation ne me dérange pas.

8/ Organisation des forums?
Rien à dire, il est très bien comme ça.

9/ Chat/Discord?
Oui, je pense que l'idée de placer directement sur le forum pourrait donner plus de vie au discord.

10/ Autres suggestions?
Même chose que mes camarades d'en haut.

Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co   QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:57


.... QUESTIONS DESIGN ....


1/ Une thématique? M'en fous
Un thème ça aide toujours car ça donne une logique de lecture mais j'avoue que je suis ouverte à tout. En fait, mon plaisir c'est la surprise de tout découvrir du nouveau design

2/ Couleur dominante? 2 Couleurs
Pas de préférence, du moment que la lecture se laisse faire

3/ Une Police?
Pareil. Du moment que c'est lisible...

4/ Navigation haut du forum? On garde
Je la trouve plutôt pratique

5/ Panneau latéral? On s'en débarrasse
Non seulement je ne m'en sers pas mais elle me gène à 85% du temps puisque je suis soit sur tablette, soit sur téléphone et qu'elle ne se rabat pas

6/ Page d'accueil?
Reprendre météo/saison etc si la navigation de gauche disparaît?

7/ Organisation des catégories?
C'est plutôt bien classé actuellement donc pas de remarque

8/ Organisation des forums?
Pas de remarques particulière

9/ Chat/Discord?
Je ne me prononce pas, je n'y vais jamais

10/ Autres suggestions?
Bon courage !!



Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co   QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:52

Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre!!

Pour ceux qui veulent donner leurs avis, n'hésitez pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co   QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONNAIRE => Prochain design & Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur pour le prochain design?
» Nouveau design => On se met au vert!
» Devinette du prochain !
» Alors le design mauve, c'est fun ou pas?
» Nouveau design : On se met au bleu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !