Ylivi, le Renard Sanglant

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ylivi, le Renard Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Ylivi, le Renard Sanglant   Ylivi, le Renard Sanglant Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:04



Ylivi
« Kron murmure, j'obéis »




IDENTITE : Ylivi
SURNOM : Le renard sanglant
AGE : 25 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE : Gorgoroth
CASTE : Ladrinis
METIER : Lame à vendre




DON :  Résistance physique développée
SPECIALITES :
- Discrétion
- Excellence spécifique en Kusarigama
POUVOIRS :
Sang rouge = ★★★★✩✩ (Capacité à contrôler le sang à l'air libre dans un rayon autour du lanceur. Peut en changer la forme et l'état. Ne peut contrôler le sang de plus de deux personnes à la fois et uniquement si le sang est en dehors du corps, la quantité  n'est en revanche pas limitée. Une utilisation prolongée provoque fatigue et diminution des réflexes.)

Brume noire = ★★✩✩✩✩ (Capacité à créer une épaisse brume opaque et à la contrôler, lui permettant de percevoir ce qui se trouve à l'intérieur et ainsi pouvoir s'y déplacer sans problème. Faculté grandement amoindri en plein soleil et inutile en cas de vent trop violent, la brume se dispersant. La quantité de brume maximale équivaut à l'intérieur une pièce.)

Déplacement spatial = ★★★✩✩(Capacité à se déplacer instantanément à un endroit en utilisant un objet servant magiquement de balise vers laquelle le lanceur se déplace. L'objet doit avoir été enchanté préalablement grâce au sang du lanceur et il ne peut y avoir plus de cinq objets faisant office de balise en simultané. La rayon est limité à quelques dizaines de mètres et il n'est pas possible de se déplacer vers la dernière balise que l'on vient d'utiliser. Après une utilisation trop intense, l'utilisateur ne peut tout simplement plus se repérer dans l'espace et est pris de violentes nausées et de vertiges.)




Griffe de Sang : une arme exotique composé d'une faucille extrêmement tranchante à laquelle est reliée une longue chaîne de métal (environ 5 mètres) terminé par une boule en métal pouvant servir à assommer quelqu'un. Une arme très polyvalente.

Dague de lancers: Une dizaine de dague courte avec un manche en métal utilisé pour atteindre une cible à distance.

Armure de cuir souple entièrement noire, pafaite pour la discrétion et les mouvements rapides et précis. Aucune fioriture ici, on veut de la praticité.


Masque de renard blanc taché de rouge
Catalyseur (chevalière rouge sang)



Yvili est une jeune femme aux cheveux noirs coupés court et souvent attachés à l’arrière de son crâne, au visage fin et aux traits délicats malgré un teint blafard dû à sa condition. Ses yeux, d’un bleu acier, rendent son regard glacial et très difficile à supporter. Elle est plutôt petite, ne culminant qu’à un mètre soixante-trois mais un œil avisé remarquera sa fine musculature et la souplesse et la précision de ses mouvements, prouvant qu’elle a passé de longs moment à s’entraîner pour parfaire son art du meurtre. Elle cache comme elle peut ses atouts féminins, qui sont pour elle plus une gêne qu’autre chose, ne voulant pas être perçue comme celles qui usent de leurs charmes pour se faciliter la vie. Elle porte souvent des habits sombres et lui permettant une grande liberté de mouvement, un foulard qui lui cache le bas du visage et son fameux masque qui lui a valu son surnom: un masque blanc en forme de renard qui devient souvent rouge du sang de ses victimes.


Contrairement à ce que son apparence de frêle jeune fille délicate peut laisser penser, Ylivi est une personne qui n’a que peu de morale et de respect pour la vie d’autrui. La seul chose qui l’importe c’est elle et sa conception très personnelle de sa relation avec Kron, le dieu de la mort, qu’elle pense avoir rencontré en personne et qui lui ordonnerait de tuer telle ou telle personne, via une petite voix qui lui murmure à l'oreille. Elle massacrera quiconque se met en travers d’elle et de sa victime désignée, mais cela n’est que rarement arrivée.

En dehors de ses activités sanguinaires, c’est une jeune femme d’un naturel calme, mais distant. Elle ne recherche guère la compagnie des autres et souhaite avant tout mériter l’attention de Kron à travers ses méfaits. Elle méprise les voleurs et ceux qui pratiquent l’escroquerie mais a un profond respect pour ceux qui ont donné leur vie pour protéger quelqu’un, peu importe leur motif. Elle n’ira jamais malmené le corps d’un mort qui a voulu défendre un autre, même si c’est elle qui est à l’origine de son trépas, estimant simplement que sa volonté et son adresse ont été meilleure, et que Kron saura accueillir cette âme comme il se doit.

Si elle accepte de travailler en tant qu’assassin, c’est avant tout pour vivre normalement, entretenir son équipement et acheter les vêtements dont elle a besoin. Elle aime tuer, c'est certain, mais si Kron ne lui ordonne pas lui-même, elle n'a que peu d'intérêt pour ceux qu'elle tue, se contentant de les assassiner froidement. Mais lorsque Kron désigne quelqu'un, elle se prend à apprécier tout l processus. La recherche, la filature, la traque puis le meurtre deviennent exaltants pour elle, comme si ôter la vie lui redonnait une parcelle de ce qu'elle a perdu en mourant. Plus elle tue pour Kron, moins elle se sent morte.



PRENOM : Le nom de votre animal
RACE : La race de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
POUVOIR : Vous pouvez avoir 1 pouvoir au choix, rendez vous dans la section approprié pour savoir à quoi il a droit
DESCRIPTION : Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur


PRENOM : Le nom de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
DESCRIPTION : Donner une brève description de votre monture



Ylivi est née et a grandi dans la ville cosmopolite d’Hesperia. Elle était la fille unique d’un couple de commerçant et son père était un collectionneur passionné d’armes exotiques. Ylivi a ainsi passé beaucoup de temps à côtoyer des armes parfois étranges que son père parvenait, elle ne sait trop comment, à se procurer. Son enfance et son adolescence furent calme, rythmées par son instruction pour qu’elle reprenne le commerce familiale, ce qu’elle aurait fait avec plaisir. Puis un jour tout changea car le fils d’une riche famille de marchand de la ville voulut la prendre pour épouse, ce qui surprit tout le monde, Ylivi la première, mais ses parents se réjouissant de cette union, elle ne put qu’accepter.
Quelques semaines avant son mariage, elle fut invitée par son futur mari à une réception organisée pour la présenter au banc de requins qui compose  la haute bourgeoisie et la petite noblesse dans laquelle elle allait désormais vivre. Si la soirée n’était pas très passionnante, Ylivi fit bonne figure et bonne impression. Cependant, si elle s’était faite à l’idée de ce mariage, elle ne s’attendait sûrement pas à la suite. Elle fut soudainement prise de vertiges et s’écroula, secouée de convulsion, crachant du sang qui s’écoulait également de son nez et ses yeux. Elle souffrit le martyr pendant de longue minutes avant de succomber au poison fulgurant qui avait été versé dans son verre. La dernière chose qu’elle vit fut le visage larmoyant de son futur époux et ceux, satisfaits, d’une douzaine de femmes et hommes qui les entouraient.

Elle ouvre brusquement les yeux dans un endroit inconnu, exigu et terriblement sombre. Elle a du mal à se souvenir de ce qui avait pu lui arriver. Elle aurait pu paniquer mais elle se sentait étrangement sereine. Elle entendait vaguement un bruit étouffé, et des voix lointaines, comme si elles étaient derrière un large mur. Une petite voix lui dit d’attendre et elle obéit, sans trop comprendre pourquoi. Au bout d’un long moment, un coup est porté sur sa prison et des éclats de voix se font plus forts. Des raclements retentissent puis le ciel étoilé apparaît devant les yeux d’Ylivi. Elle se redresse et entend des cris d’horreur tandis que l’homme qui était descendu jusqu’à elle remonte en vitesse pour rattraper ses deux acolytes qui s’enfuient déjà à toutes jambes. Ignorant les vociférations des trois fuyards, elle examine l’endroit où elle est et comprend qu’elle était dans une tombe. Elle est donc bien morte cette nuit-là et elle vient de revenir par l’action de quelque chose. La petite voix lui murmure que Kron l’a choisi. Elle comprend et accepte cela sans se poser de question. Après tout, qui d’autre que le dieu de la mort en personne peut avoir fait cela ? Elle se rappelle alors les sourires et mines satisfaites de ceux qui doivent être responsables de sa mort. Si son sang à elle ne coule plus, elle peut faire couler le leur. Douce vengeance.

Son idée macabre en tête, elle se rend chez son père et prend une des armes qui l’ont toujours fasciné. Elle revêt une tenue adéquate pour être discrète et pouvoir bouger facilement. Elle s’apprête à quitter la maison lorsqu’une envie soudaine de voir sa chambre lui prend. Elle monte l’escalier sans bruit et contemple ce qui fut son havre de paix pendant si longtemps. Elle décide de prendre un masque en forme de renard en souvenir, objet qui lui avait été offert par son père lorsqu’il était rentré d’un voyage. En redescendant, la petite voix lui murmure de s’emparer d’une chevalière placée sous une cloche de verre dans un recoin de la maison. La chevalière est d’un rouge sang et semble frémir lorsqu’elle la porte.

Ylivi se met alors en chasse de ses assassins, ceux que la petite voix lui désigne, les tuant de sang-froid et avec une cruauté satisfaisante, leur faisant miroiter une échappatoire avant de brusquement leur ôter tout espoir avant de les achever brutalement. Elle réussit ainsi à en tuer quatre avant qu’un tiers ne se mette en travers de sa route. Les Ladrinis n’apprécient guère qu’on vienne marcher sur leurs plates-bandes mais Ylivi s’en contrefiche et tente même d’éliminer les deux assassins envoyés par la Caste. Cependant les deux assassins la surprennent en lui proposant de les rejoindre, ce qu’elle accepte après que la petite voix le lui ai conseillé. Après une entrevue tumultueuse avec leur chef, elle est néanmoins acceptée et elle reprend sa chasse à l’homme tout en acceptant des missions secondaires. Bientôt près d’une dizaine de personne sont victimes de sa lame et quelques témoins disent avoir aperçu une personne couverte de sang avec une tête de renard s’enfuir des lieux des meurtres, trouvant ainsi un surnom à Ylivi : le Renard Sanglant, qu’elle se met elle-même à utiliser lorsqu’elle entre en contact avec la Caste. Les mois passent et la liste s’agrandit, mais Ylivi ne trouve pas ceux qui ont ordonné sa mort malgré tout ses efforts. Lorsque la petite voix lui murmure de rendre visite à son ex-futur mari, un léger sourire se peint sur son visage. Oh qu’elle a hâte de lui faire la surprise…




Dernière édition par Ylivi le Sam 29 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Ylivi, le Renard Sanglant   Ylivi, le Renard Sanglant Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:55

Bonjour et bienvenue sur le forum!!! (Officiellement! XD)


Que voilà un nouveau visage plein de colère et d'envie de vengeance! La caste des Ladrinis s'agrandit!!! C'est formidable.^^ Et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je t'annonce mon verdict :

Fiche validée!

La seule petite chose que je te demanderais serait d'éventuellement modifier le nom de ton arme qui sonne un chouilla trop japonais si c'est possible.^^

Une fois cela fait, tu vas pouvoir te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal et ton inventaire.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.


Voilou!!

Si tu as besoin d'aide, sache que tu peux te trouver un parrain ou une marraine dans la section suivante JUSTE ICI.

N'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ylivi, le Renard Sanglant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge Ardent, Écarlate Sanglant
» Coffre-fort du vieux renard
» Maître corbeau cherche renard
» Allez viens boire un petit coup au Couteau Sanglant !
» Chasse au renard à travers la ville! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !