Le tournoi

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Le tournoi   Le tournoi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:16

Lors de ma visite de chantier hebdomadaire j’ai pût constater l’état d’avancement des préparatifs du tournoi.
  Je suis très satisfais, les travaux sont pratiquement terminés, avec les gradins en bois déjà en place, la lice pour la joute à cheval est peinte en blanc afin que les chevaliers l'ai tout le temps en visuel et le podium pour le concours de poème est également finalisé. Il ne reste plus que l'arène de combat pour les guerriers à pieds qui devront s'y affronté, puisque l'emplacement pour le concours du tir à l'arc sera mis en place la veille du début du tournoi.

 Je repasse mentalement la liste de tout ceux qui se sont inscrit, les plus grands guerriers et orateurs seront en effet présent. Il y a même un mystérieux orateur qui c'est inscrit au concours de poésie, car il n'est pas nécessaire de donner sa véritable identité pour participer.

 Les candidats viennent du monde entier, même si la route du commerce entre Hesperia et la cité état de Tyrhenium ne sera pas terminé. Cette route entièrement pavé, sécurisé et disposant de nombreux points de poste et autres relais, sera un formidable outil de développement économique.

 Il y a également le bal, à la fin du tournoi qui doit être organisé. J'hésite encore à le faire dehors, sur la grande place d'Hesperia ou dans le palais, le temps qu'il fera alors, sera déterminant pour choisir.

 Bref, Eridania, le plus puissant pays du monde, est prêt à accueillir ses invités !

  Un mini tournois va d'ailleurs commencé en guise de répétition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi se termine, la Tour débute.
» TOURNOI INTERFORUM - les votes [PART 1]
» Le Grand Tournoi : " Les jeux des deux soleils "
» Inscription TOURNOI INTERFORUM - cherche champion!
» Invitation à la 4ème édition du Tournoi Interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !