Les bottes de sept lieues? [PV Alil, quête]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les bottes de sept lieues? [PV Alil, quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Les bottes de sept lieues? [PV Alil, quête]   Les bottes de sept lieues? [PV Alil, quête] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:31

-Si vous essayez de reprendre la mer avec ça, vous allez nager les cents prochains kilomètres à la nage. Votre navire va devoir rester en cale sèche un bon moment. Quelle merde.

Le navigateur regarde l'intrépide en faisant la moue, peu sûr de la pertinence de sa prochaine remarque avant de finalement se raviser. Inutile de remuer le couteau dans la plaie, le navire qui devait nous ramener à Themisto a évidemment eu l'audace de se prendre dans une tempête. Ça m'apprendra à faire confiance au sens de la météo de Cynthia pour ce genre de choses ; on peut peut-être lui faire confiance pour les soins, la guerre, le sexe, l'amour, les relations sociales (en fait, je réalise que je peux lui faire confiance pour diriger ma vie) mais pas le ciel. Enfin, au moins je partage une chambre dans une auberge avec elle, comme à peu près tout les autres chevaliers gris qui étaient dans ce cercueil flottant qu'on ose décrire comme un navire.
Je dirais bien que c'était une simple erreur d'appréciation du vent, mais quand le bateau a mangé un récif, j'ai compris que le capitaine du bâtiment n'était pas une lumière.

-Il faut qu'on reparte au plus vite pourtant, vous ne pouvez pas dire à vos charpentiers de se bouger un peu? L'armateur à côté du pilote secoue la tête.
-On est charpentiers, pas magiciens. Une réponse valable, mais elle n'en reste pas moins une réponse prévisible et merdique.
-Je vois, on reviendra plus tard, j'ai des choses à dire à ma collègue.

Comme la mer qui prend l'homme, je prends Cynthia par le bras et la traîne un peu à l'écart avant qu'elle ne s'énerve contre le responsable des réparations. Si faire des commentaires désobligeants aidaient à faire affaires, Cynthia serait richissime, hélas ni ça ni passer des gens au fil de l'épée ne font gagner beaucoup hors des duels primés. Alors, autant éviter qu'elle ne nous fasse des ennemis dans un pays que nous ne connaissons pas.
Mais vous savez quoi?
Une gonz', quand ça veut vous attirer des emmerdes, ça vous en attirera. Que vous le vouliez ou non. Je pourrais l'enfermer dans un coffre fort, l'enterrer puis m'asseoir sur le trou fraîchement bouché que la foudre serait capable de me tomber dessus.

-Bah tiens, voilà de la racaille en plus. Une gorgoroth avec deux pirates.

Comment je sais que c'est une macchabée? L'absence d'imperfections sur la peau ; les morts ne transpirent plus, ils ne suintent plus de sébum, plus d’acnés ni de verrues. C'est assez simple de ne pas avoir l'air crade quand on est un mort qui marche, il suffit de ne pas avoir peur d'approcher de son visage des objets tranchants.
Fin, c'pas pour autant qu'elle a l'air fraîche. Toute la côte a subi une tempête d'une rare intensité, les deux derniers jours n'ont pas dû être sympa pour elle aussi.

-Laisse moi faire Cynthia, s'il te plaît. Roulement d'yeux de l'intéressée, puis soupir. Merci. Fait pas ta pute Cynthia, dit rien de méchant...
-Salutations, nobles arpenteurs des mers. Lance-t-elle sur un ton relativement neutre, compte tenu des circonstances.
-Je suis Serre Mordstreicht, décédé il y a deux cent ans. Enchanté de croiser une autre oubliée de la mort. Compte tenu des circonstances et des rumeurs qui nimbent la forêt de Noathis, je voulais savoir si vous étiez en ville pour un moment. Mon navire a été presque détruit par la tempête et en attendant qu'il soit réparé j'ai besoin de troupes pour une expédition dans la forêt. Les rumeurs sur les trésors qui s'y cachent sont nombreuses, mais j'imagine qu'une pirate doit se tenir mieux au courant de ce genre de choses qu'un chevalier, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bottes de sept lieues? [PV Alil, quête]   Les bottes de sept lieues? [PV Alil, quête] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:11

Il n’y a qu’une seule raison pour La Main de Kron d’être présente en ces lieux, surtout considérant qu’elle avait pu deviner l’arrivée de la tempête. Elle a entendu parler d’une paire de bottes dont elle désire absolument mettre la main dessus. Pas n’importe quelles bottes, évidemment, Alil n’est pas une de ces demoiselles qui ne pense qu’à leur garde-robe. On dit de ces bottes qu’elles peuvent vous permettre des réaliser des prouesses sur-terranes. La capitaine gorgoroth a vue dans ces bottes un potentiel et elle profite de cette expédition pour tâter le terrain

Avant la tempête, Alil c’était assurée que son navire soit en sécurité, bien amarré au quai avant la tempête et elle avait assuré que tout son équipage loge dans des endroits adéquats jusqu’à ce que les eaux se calment.

Maintenant que le ciel s’est dégagé, elle peut enfin planifier son départ. Son quartier-maître lui suggère d’amarrer le bateau près de la côte alors le temps de l’exploration des lieux alors que son équipage étudiera les environs pour préparer des raids ou étudier les passages des navires marchands dans les environs. Ce qui provoque un élan de colère chez la capitaine qui semble abasourdie par les propos de son quartier-maître.

« On est dans le trou duc du monde ! Y’a pas de navire marchand. Personne n’est assez con pour passer ici ! »

Pourtant, elle se fait aborder par un Yorka reptile et une jeune demoiselle. Alil arque un sourcil, alors qu’un demi-sourire intéressé apparaît sur son visage. Étrangement, il a cogné la bonne porte. Coïncidences ? Peut-être pas, mais elle en a rien à foutre. Elle lui répond d'une voix absente :

« Votre apparition tombe à point. C’est exactement l’endroit où j’me rends. Cherchez-vous quelqu’chose de particulier dans la forêt d’Sphène ? »

Un matelot arrive et chuchote quelque chose à l’oreille de son capitaine. Elle soupire et lui fait un signe de la main. Ces mauvaises nouvelles non mais ! Croisant ses bras sur sa poitrine, l'air visiblement mécontente elle ajoute :

« Vous avez d’la chance. Si vous cherchez une expédition, on en a d’la place su’a nôte. La Main de Kron, là-bas, c’lui mon navire. On part dans trois heures. Soyez pas en r’tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bottes de sept lieues? [PV Alil, quête]   Les bottes de sept lieues? [PV Alil, quête] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:43

-Je reste ici pour surveiller l'évolution de l'intrépide, on se revoit à Themisto. Se contente de dire Cynthia en s'éclipsant, me laissant seul avec l'autre gorgoroth et ses hommes.

Ça n'était pas vraiment comme ça que j'appréhendais la situation mais soit, je vais bien pouvoir m’accommoder d'une petite expédition en solitaire avec une capitaine pirate non? Ça ne lui fera pas de mal que d'avoir la compagnie d'un chevalier et de mon côté je pourrais peut-être un peu moins formel que je dois l'être en présence de cavaliers rouges un peu trop... Coincés. J'ai toujours eu en horreur ce genre de maniérisme ; on tue, on pille, on sème la discorde mais par contre, ne pas baisser le regard quand on dit bonjour au capitaine c'est méchant.

-Bah à vrai dire j'ai rien à faire, vous avez besoin de l'assistance d'un gorgo' pour que ce soit captain'? Je serai ravis de rendre service.

On a un culte de la performance chez les chevaliers, ça par contre pas besoin de se le faire dire deux fois quand on cherche à nous recruter ; les gens aiment bien savoir qu'ils ont affaire à des bourreaux de travail. Même si certains sont champions pour donner l'impression de s'entraîner sans rien foutre en fait. Mais eh, c'est bien pour ça que je suis encore en vie et que les autres ont tendance à mourir autour de moi ; j'ai le chic pour ne pas crever alors qu'on attend le contraire.
La seule fois ou je suis mort, j'ai pris en puissance même, alors je vais pas râler contre le prochain qui tente de me tuer. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort, ce qui me tue me rend plus fort, d'ici un siècle ou deux je serais peut-être la réincarnation de Sharna qui sait?

-Trois heures à attendre c'est long pour un oisif. J'ai envie de tirer ma crampe aussi. Mais si je le dis comme ça devant ses hommes, c'est surtout un coup à se prendre une balle en pleine tête.

Regarde pas ses seins en présence de ses truands, ils ont beaux être pas les plus malins ni les plus forts, j'ai pas envie de jaser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bottes de sept lieues? [PV Alil, quête]   Les bottes de sept lieues? [PV Alil, quête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bottes de sept lieues? [PV Alil, quête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de savoir
» Alil Forerock [terminée]
» La mort de la mouette [Alil/Lucius]
» Partenaire(s) de quête
» Quête du heaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !