La Prêtresse et le Roi

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Prêtresse et le Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: La Prêtresse et le Roi   La Prêtresse et le Roi Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:47

Je suis installé dans la salle du trône par ce temps radieux, malgré le début de Langdum, la saison des pluies, bien entamé puisque nous sommes le 23 du mois de Cobel. La lumière rentre à flot par les immenses vitraux et la chaleur est très agréable après ces quelques jours de pluie. Mais je n'ai guère le temps de me réjouir de cet accalmie car je reçois aujourd'hui une visiteuse du duché de Niveria.

J'essaye de rassembler les quelques donnés que j'ai par rapport à ces terres. Celle-ci sont très boisé, traversé par le fleuve Oléra et possède une frontière avec Cimmerium, ce qui en fais une cible hautement stratégique. Je me souviens qu'il est géré par la grande prêtresse de Cimmeria, Irina Dranis, dont on à peu de nouvelle depuis quelques temps. Heureusement cette dernière à mis en places des administrateurs efficace car ce duché continu à payer ses impôts à la couronne et les visiteurs qui en sont revenus loue la bonne tenue de cette province.

Je sais qu'il va me falloir jouer serrer, car leur ordre est très influent dans la capitale Hellas, et comme c'est la seule et unique cité de pays battu par les vents glacials, ce sont elles qui détiennent le pouvoir. Un seul mot de leur part peux créer une alliance ou déclencher une guerre contre un pays de plus de cinq millions d'habitants ! Malgré cette tension inhérente à cette rencontre je suis curieux de voir qui va arriver, même si je me doute que ce sera une femme, sûrement doté de cette assurance propre à celles qui dirige tout un pays, et possédant une peau pâle et solidement charpenté, du à leur pays nordique.

Je sais donc raisonnablement à quoi m'attendre, et c'est pourquoi je suis très surpris quand je vois arriver une femme menue, avec un masque sur le visage, des breloques et des plumes qui y sont attaché et marchant d'un pas léger. Vêtu de vêtement large, j'aurai même put croire qu'il s'agit d'un homme si je ne savais pas que les serviteurs de Kesha ne pouvais être que des femmes.

Je sens mes gardes du corps et les membres de ma cour nerveux, il est en effet assez mal vu que des personnes arrivent masqué dans ce lieu. Mais ce n'est pas la première fois que l'étiquette n'est pas respecté, étant moi-même assez souple sur ce sujet.

Pourtant, je me souviens du protocole, et je me lève donc de mon trône, afin de m'approcher d'elle, mes pieds foulant le tapis rouge, et je m'arrête à quelques pas avant de m'incliner et de lui annoncer :

Je suis Thimothée Mannus, roi d'Hesperia, je suis ravi et honorer de recevoir une digne prêtresse de Cimmeria en ces murs, que peux faire mon royaume pour votre ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Prêtresse et le Roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier d'une prêtresse
» Une prêtresse peu orthodoxe
» La Prêtresse des Glaces
» Kaylia, douce prêtresse
» Rp avec une douce prêtresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !