Pouvoir de Walter Veldar

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• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

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 Pouvoir de Walter Veldar

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AuteurMessage
:: Le Comte du Béon ::

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Walter Veldar
:: Le Comte du Béon ::
Walter Veldar
MessageSujet: Pouvoir de Walter Veldar   Pouvoir de Walter Veldar Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:19

CASTE : Civil
RANG : Héros
DEGRÉS DE MAITRISE : 18 ★


Bouclier

Capacité à créer un bouclier sous une forme énergétique : Il s'agit de faire apparaitre un champ protecteur énergétique dont la taille et la puissance varie au fil des niveaux de maitrise.

Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Capacité à générer de petites zones sur la partie du corps s’apprêtant à recevoir un coup. Seule la zone subissant l’impact déclenche un bouclier (réaction basé sur une forme d’instinct), aucune possibilité de viser ou d’ajuster le bouclier d’énergie. Cout en essence divine faible.


Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Capacité à générer le même genre de zone de bouclier mais avec la possibilité d’ajuster ou de choisir l’endroit du bouclier. Cout en essence divine moyen.


Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
Le bouclier généré est maintenant plus grand et plus résistant. Il peut faire la taille d’un grand bouclier de chevalier. Cout en essence divine un peu plus élevé que le level 2 (moyen +).


Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
Peut désormais générer deux boucliers en même temps au prix d’une utilisation plus intensive de l’essence divine. Cout en essence divine important

Level 5 = ★★★★★✩ : ACQUIS
Peut générer plus de deux boucliers avec une résistance augmentée. Cout en essence divine important, implique une fatigue importante.


Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
La génération de plusieurs boucliers est plus facile. Peut générer un bouclier intégral, espèce d’armure de protection magique sur lui-même, ne dure pas plus de 10 minutes. 3 fois par jour maximum
Cout en essence divine très important pour le bouclier intégral, cout important avec une fatigue moindre que le level 5 pour les boucliers classiques.


Célérité

Capacité à se déplacer à une vitesse surhumaine : Permet d’accélérer ses mouvements afin de se déplacer plus rapidement, d’agir plus rapidement en terme de mouvement du corps et de temps de réaction

Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Permet d’augmenter sa vitesse de manière légère, de manière ponctuelle et couteuse en essence divine


Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Les mouvements, la vitesse de déplacement et la course sont plus rapide que la quasi-totalité des gens. Cela permet de rivaliser avec les personnes les plus vives sans paraitre utiliser la magie. cout en essence divine moyen.


Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
Permet d’augmenter la vitesse au niveau de celle des félins les plus rapidement. Cela équivaut à une vitesse de 50km/h pendant environ une heure, avec un coût en essence divine moyen.


Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
Permet une augmentation de la vitesse à un niveau très élevée, près d’une centaine de km/h pendant plus d’une heure (pas beaucoup plus). Coût en essence divine moyen, donne faim à l’utilisateur.
A ce niveau, les mouvements et le temps de réactions sont extrêmement rapide et égale ceux des serpents. Peut tenir cette accélération des mouvements et du temps de réaction pendant environ deux heures pour un coût moyen en essence divine.


Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
Capacité à courir à la vitesse de vol des faucons les plus rapide pendant environ une heure. Peut réaliser cette prouesse une fois par jour, donne faim. Cout en essence divine moyen.
Vitesse de mouvement et temps de réactions extrêmement augmenté. L’œil humain simple a dû mal à discerne le mouvement. Peut tenir environ une demi-heure. Besoin de repos après utilisation.

Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
La vitesse de course, de mouvement et le temps de réaction atteint des niveaux extrêmement haut, permet de tenir ses vitesses plus longtemps.
Pendant cinq heures à 50km/h ;
Pendant trois heures à 90km/h
Pendant deux heures à 160km/h
La vitesse d’action est telle que cela donne une impression de flou à celui qui observe le déplacement. Utilisable 3 fois par jour pour un coût d’essence divine élevé.

Télékinésie

Capacité à manipuler les objets sans les toucher, et à distance : permet d'attirer ou de propulser des objets (ou des personnes à un certain niveau). Et ce, même si cet objet est tenu par une personne. La personne pourra s’y agripper pour retenir l’objet, mais devra lutter. La vitesse de base de déplacement des objets pris par la télékinésie de Walter est de 20km/h. A partir du niveau 4, vitesse à 40hm/h

Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Capacité à déplacer des objets de petites tailles (dague, pichet, pierre) à une courte portée (environ 7 mètres). Cout faible en essence divine. Un seul objet à la fois.


Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Capacité à déplacer des objets de petites taille sur une portée légèrement plus grande (10 mètres maximum). 2 à 3 objets (petits) en même temps. Cout moyen en essence divine.


Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
Capacité à déplacer un objet de taille moyenne (épée, bouclier, grosse pierre, selle de cheval), sur une portée d’environ 12 mètres. Cout d’utilisation en essence divine moyen, peut augmenter la portée en utilisant plus d’essence divine que nécessaire.

Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
Capacité à déplacer plusieurs objets de taille moyenne (2 à 3) sur une portée de 20 mètres avec une plus grande vitesse. Cout d’essence divine élevé quand plusieurs objets impliqué.

Level 5 = ★★★★★✩ : ACQUIS
Capacité à déplacer un objet de grande taille (armure complète, statue, arbres de taille modéré) sur une portée de 20 mètres. Cout d’essence divine élevé


Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Capacité à déplacer plusieurs objets de grande taille en même temps sur une portée de plus de 40 mètres avec une vitesse de déplacement élevé. Cout d’utilisation en essence divine élevé quand plusieurs objets de grandes tailles sont impliqués

Aura du Chevalier

Capacité à régénérer les forces de l'utilisateur et de ces compagnons se tenant à ses côtés. Le périmètre est de quelques mètres autour de lui.

Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Au niveau 1, il s'agit de deux mètres autour de lui et une régénération d'énergie assez faible, permettant de continuer à agir même au bout de ses forces naturelles. Pour un cout en essence divine faible.


Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Le périmètre de l'aura augmente légèrement, mais pas significativement. La régénération est plus efficace et permet d'avoir un plus fort regain d'endurance, atténue légèrement les douleurs pour une durée de 30 minutes. Seul les compagnons sont affectés. Le coût en essence divine est reste relativement faible, bien que plus important qu'au niveau précédent.

Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
Le périmètre de l'aura est triplé (entre 7 et 9 mètres), et son action améliorée légèrement, les douleurs sont atténuées fortement pendant une durée d'une heure. A ce niveau, l'effet de l'aura agit également sur l'utilisateur, mais avec une moindre efficacité. Coût en essence divine moyen.


Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
A ce niveau, le périmètre de l'aura reste sensiblement le même, et sa capacité à régénérer l'énergie et l'endurance est accentuée. L'effet de l'aura permet de rendre les douleurs de coups et des blessures légères quasi inexistantes (cela ne soigne pas la blessure, mais supprime l'effet de douleur pour une durée de presque une heure). Agit sur l'utilisateur de manière moindre. Cout en essence divine plus élevé (moyen +)

Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
Le périmètre de l'aura augmente légèrement (à environ 10 mètres autour de l'utilisateur). La capacité régénérante est très puissante et l'effet sur les douleurs est encore amélioré, jusqu'à des blessures plus graves (sur une durée de 1h20/1h30). Agit sur l'utilisateur de manière moindre. Coût en essence divine important.

Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
L'aura se déploie désormais sur un périmètre de 15 mètres autour de l'utilisateur. Les capacités régénérantes sont très efficaces, et redonne quasiment toute son énergie d'origine à son bénéficiaire. Les blessures d'une gravité extrême voient leurs douleurs fortement atténuées, rend presque insensible à la douleur les bénéficiaires pendant un laps de temps d'une dizaine de minutes. Agit sur l'utilisateur de manière moindre. Cout en essence divine très important.

Furie Combative

Utilise l'essence divine pour entrer dans une rage berserker. Au niveau 1, la douleur est ignorée et la force des coups est un peu amélioré. Cela consomme un niveau moyen d'essence divine.
(Pouvoir validé au passage de niveau, paliers postés dans proposition sous peu)


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Image tiré des artworks de Kingdom Come Deliverance
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