EVENT Convergence : PHASE FINALE

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT Convergence : PHASE FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:02


LA CONVERGENCE
EVENT - L'alignement des Soleils est total

◈ CONTEXTE ◈

Le grand jour est arrivé. Enfin, comme une délivrance pour certain et l’aboutissement d’un long suspens pour d’autres, la convergence tant attendue aura lieux dans quelques minutes seulement. Et dans tout Istheria, c’est l’effervescence. Bien qu’encore secoués par les derniers évènements, les calamités et les étrangetés qui ont secoué le monde, nombreux sont ceux à s’aventurer aux nombreux rassemblements qui sillonnent le continent.

Vous êtes en Eridania. Bien qu’encore sous le coup des derniers évènements, le pays n’a pas tardé à se remettre en marche comme une puissante machine à vapeur, continuant d’abattre des montagnes de travail sous l’égide du progrès. Et entre tous ces projets florissants, on fini enfin d’installer de quoi permettre d’assister au grand alignement des astres. Une estrade a été placée au centre de la grande place d’Hesperia, celle-là même qui a accueilli le corps du colosse un an plus tôt. Une tribune est également installée pour les notables et les nobles, dont le toit peut s’ouvrir, invention farfelue d’un eclaris présent à la capitale.

Il règne une ambiance de fête qui jure malgré tout avec le malaise ambiant. Une chose est sûre : les rues sont remplies. Touristes, habitants, soldats, tous se bousculent dans les rues pour trouver une bonne place, parvenir à trouver un siège au milieu du tumulte, ou simplement profiter de l’instant. Des étales et des marchands ambulants proposent douceurs et boissons, et permettent de détendre un peu l’atmosphère qui est assez dense pour être coupée au couteau. Chacun a son avis sur la question : vous êtes curieux, sceptiques, anxieux… Personne n’est indifférent, et chacun comprend silencieusement que tout ou rien peut arriver.

Que vous soyez là en visite, invité du roi ou habitant eridanien, vous aussi faites parti des célébrations et êtes là pour assister à la grande convergence. Curieux, sceptiques, vous avez cependant fait le déplacement, peu certain de ce qu’il va se passer. Mais rien ne laisse prévoir le pire : l’ambiance chaleureuse et festive finit par vous détendre, et vous vous sentez même comme un charme. A quelques minutes du grand instant, vous arrivez sur la place, prêt à découvrir le spectacle grandiose. A l’heure du coucher, il ne vous a jamais été offert de voir un tel ciel : d’un rouge resplendissant et brûlant, vous voyez devant vous les deux soleils et les trois lunes presque complètement alignées. Plus que quelques secondes et les astres seront réunis…


◈ LES RÈGLES ◈


  • Vous devez poster votre réponse à la suite de celui-ci, et uniquement à la suite de celui-ci.

  • Vous pouvez jouer seul ou à plusieurs. Merci d’indiquer dans votre poste les autres joueurs qui sont physiquement présents avec vous.

  • Vous avez deux semaines pour poster votre premier message.



Bon jeu à tous !




EVENT Convergence : PHASE FINALE 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: [libre]   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:54






Samaléone était assise à une des étales installées sur la place. L’endroit avait un air de fête, on aurait dit un marché nocturne qui s’installe pour une raison quelconque. Elle sirotait un thé en attendant, elle ne savait pas trop quoi, mais on sentait une étrange excitation dans l’air. Un partage de peur et d’attente.

Elle était drapé dans son manteau, méconnaissable à moins d’avoir l’œil averti. Plusieurs membres de son équipage étaient postés dans le coin. Elle ne savait pas ce qui allait se passer, mais si quelque chose d’intéressant arrivé, elle voulait avoir sa part du gâteau. Depuis plusieurs jours ses phases de repos étaient troublées par quelque chose de…grand. Le colosse qui, ironiquement était ici il y a 1 an semblait lui gâcher son sommeil. Enfin son pseudo sommeil. Lorsque l’on est mort aspiré au repos est une autre paire de manches.

Dans tous les cas si les astres qui s’alignent ont à voir avec un colosse elle n’allait pas laisser passer une information de ce genre. Elle avait même invoqué un fantôme qui se contentait de flotter au-dessus de la place. Si quelque chose d’inhabituel se passer elle ne pouvait pas le manquer.

En attendant, elle dégustait son thé tranquillement. Les couleurs du ciel étaient magnifiques. Elle se fit une image mentale pour pouvoir faire une peinture plus tard lorsqu’elle retournerait sur son navire. Elle joua un instant avec la cuillère puis elle vida sa tasse et se leva. Elle dirigea ses pas vers le centre de la place. La foule se faisait plus nombreuse, plus pressante. Samaléone songea que si quelque chose de dangereux aller se passer tout ce monde aller se piétiner pour s’enfuir.

Elle mit son tricorne de travers. Signal discret à ses hommes. Une dizaine de membres d’équipages. Ils se mirent en position. Chacun à un endroit stratégique avec une bonne vision sur la place. Le second, ce bon vieux Jim s’approcha de son capitaine et attendit avec elle.

Jim « Alors capt’aine ? Une idée de ce qui nous attend cette fois-ci ? »

Samaléone, elle esquissa un sourire « … Comme d’habitude je n’en ai presque aucune fichtre idée »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rose d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Pandora Vanes
:: La Rose d'Eridania ::
Pandora Vanes
MessageSujet: Re: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:13

Lorsque Pandora était arrivée à Hesperia quelques jours plus tôt, elle avait dans l'idée de se rendre à la bibliothèque des lumières ainsi qu'au musé qui avait récemment ré-ouvert ses portes. Elle s'était imaginé pouvoir passer au moins une journée à faire du tourisme. Quand bien même elle avait déjà fait quelques séjours à Hesperia, les Vanes y possédant un pied-à-terre luxueux, cependant, c'était avant son séjour chez les Eclaris et cela lui semblait faire toute une vie.

Le programme n'allait pas être tout à fait celui espéré. Justement parce que cela faisait "une vie" qu'elle n'avait pas mis les pieds à la capitale, il y avait nombre de familles auxquelles elle se devait, en tant que Vanes, de rendre visite. Son frère ainé avait été envoyé avec elle. Après tout, ils avaient été invité par le roi en personne. Enfin, c'était l'idée que voulait transmettre une lettre sans doute écrite d'une autre main et envoyée à tous les haut-nobles du pays affublée des mêmes formules de politesse.

Le duc de Vanes faisait, encore une fois, état de son mécontentement en ne se rendant pas en personne à la capitale. Il y envoyait cependant ses deux enfants, d'une part parce qu'il était éduqué bien que contrarié et d'autre part parce qu'ils représentaient deux projets. Deux ambitions que le roi devrait mettre à l'ordre de ses priorités, et rapidement. Le fils héritier du duché devait porter aux oreilles du roi qu'il était prêt à investir les terres de la Grande Désolation, dès que sa seigneurie lui en donnerait la permission. Quant à Pandora, elle devait être belle.

Il n'était évidemment pas dans les plans du duc de charger sa fille de quelque mission politique que ce soit, elle devait faire comme toutes les femmes, user de ses charmes pour s'attirer les regards, et potentiellement les faveurs, du roi. En soi, elle n'avait rien à faire si ce n'est suivre les codes apprit pendant des années.

Cependant, le duc n'avait sans doute pas prévu qu'à toutes les réceptions où ses enfants devaient se rendre, seule sa fille brillerait. En grande partie parce que son frère s'éclipsait après avoir fait montre de la plus minimale politesse. Il se présentait, serrait les mains qui le méritaient et s'envolait loin des conversations ennuyeuses, trouver la chaleur moite d'établissements plus "distrayants". Pandora ne se laissait cependant pas impressionner et faisait honneur à sa famille en s'entretenant avec les personnes les plus influentes sans frémir. On découvrait, ou re-découvrait, la jeune fille Vanes comme une jeune fille dotée d'un esprit vif et de solides connaissances.

Pourtant trop peu hélas, l'approchaient pour sa conversation. Elle acceptait ou déclinait les propositions de danse avec délicatesse, suivant une règle imposée par sa mère; ne jamais passer plus de quelques minutes à converser ou danser avec un homme inférieur à son rang. Si les groupes de conversation qui se formaient naturellement aidaient à outre-passé la règle concernant la conversation, la danse était-elle bien moins permissive. De la même façon elle ne devait pas accorder trop de danses et jamais plus de deux fois à la même personne, à moins que ce dernier ne soit l'hôte.

C'est avec l'aisance de l'habitude que Pandora suivait ces règles ainsi qu'un nombre incalculable d'autres. Elle retenait les noms, les visages, les rangs, les discussions passées qu'elle avait pu avoir avec chacun des convives. Il faut dire que la Haute-Noblesse ne se renouvelait que peu. Du moins.. en temps normal. Puisque depuis quelques mois, les nouveaux noms s'enchainaient dans ses oreilles. Les nobles ne parlaient plus que de cela. Des étrangers, des inconnus, que le roi avait soudain anoblis et doté de terres. A Hesperia comme à Heldor, on ne comprenait pas, la critique était cependant un brin moins éclatante.

Puis vint le jour du ciel rouge. Pandora était plus curieuse qu'inquiète quant à la convergence. Certes elle avait elle aussi subit les "aléas" que l'on attribuait à l'alignement des astres mais, cela avait davantage attisé sa curiosité que sa méfiance. Elle était impatiente de voir ce qu'il adviendrait lors de l'alignement total.

L'aube fut rose. Cela fit sourire la jeune fille a qui l'ont brossait les cheveux. Il faudrait toute la journée pour ajuster la robe choisit la veille parmi la trentaine emportées, pour coiffer et recoiffer la longue chevelure rose et pour assortir les bijoux empruntés ou offerts par les orfèvres les plus réputés de Vanes.

C'est donc parmi les derniers carrosses qu'arriva celui de Pandora. Ce n'était pas un hasard. Toutes les grandes familles se pliaient à ce jeu un brin ridicule. Il fallait arriver en dernier, c'était signe d'importance, cependant, il ne fallait pas arriver après le roi. Alors tous spéculaient et chacun jouait. Pandora et surtout la petite armée de suivantes qui accompagnaient la famille ducale depuis des décennies, étaient rodées à ce jeu et plutôt habiles. Pandora descendit donc de son carrosse quelques minutes avant l'arrivée du roi.

Il n'y avait guère besoin de l'annoncer. Sa couleur si particulière de sa chevelure faisait son renom. Drapée dans une robe fluide à la coupe simple mais d'une finition incomparable, aux détails délicats et fleuris, la jeune fille fit s'élever quelques discrets murmures. Elle était magnifique et cela faisait sans mal l'unanimité. Nul trace de son habituel catalyseur, son coup gracile s'ornait d'un collier mêlant tout le talent des artisans travaillant la soie et celui des orfèvres. Soie, broderies infiniment délicates, perles, or rouge et améthyste ornaient de motifs floraux le cou, les poignets et le front de la jeune fille.

D'une démarche légère elle rejoignit la tribune réservée aux nobles. Son regard se posa sur quelques visages importants, les saluant d'un léger abaissement du buste et du menton. Ses prunelles étaient pourtant fuyantes.. Ce qui l'intéressait se trouvait derrière toutes ces têtes bien nées. Si seulement elle pouvait se rapprocher des mécanismes.. Elle saurait sans doute reconnaitre le fonctionnement qui ouvrait si habilement le toit. Elle aimerait y jeter un oeil.. mais cela ne ce peut. Un carrosse arrivait, le roi et sa suite certainement, Pandora décrocha son attention du décors avec regret.


EVENT Convergence : PHASE FINALE Yi9y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:57

Les rues étaient tel une fourmilière, les têtes bougeaient d'un côté et de l'autres et les cris des marchands ou autres visiteurs présent pour éventement était intense, quelques chose a donner mal a la tête.
Guisor tentait bien que de mal de se frayer un chemin dans la foule dans sa patrouille suivi d'une dizaine d'hommes d'armes.

Capuche sombre comme a sa fidèle habitude, le commandant militaire parcourait la ville accompagné de soldats pour s'assurer que rien ne dérape vu l'ampleur des choses, il ne suffisait que d'une étincelle pour déclencher un brasier et des ''faux prophètes'' pouvaient faire basculer le peu de contrôle et calme qui régnaient parmi cette fourmilière.
Guisor détestait se retrouver entourer ainsi, trop de gens regrouper qu'il devait écarter les plus hystériques pour passer et ainsi attendre les hommes qui l'accompagnait.

Le manche doré de son épée qui attirait toujours l'attention était bien visible et les yeux bleu comme le ciel perceptible sous sa capuche suivit de soldat était souvent suffisant pour écarter les personnes présentes mais d'autres étaient tellement ailleurs mentalement que les écarter lui même était nécessaire. Sa tête le martelais mais cela n'allait pas l'arrêter.

Des voleurs d'un côté et bandit de l'autre, les soldats de la garde était bien occupé puisqu'il aura toujours des opportunistes pour profiter de moment comme le ciel rouge pour se garnir les poches ou assouvir leurs tentation les plus sombres.
Au loin des lances dépassaient les civils et les soldats traînait quelqu'un, sans doute un autre voleur qui cherchait a se faire la main mais qui n'a pas eux de chance. Guisor se retourna vers ses hommes et leurs fit signe de se dispersé. Main sur son arme, il leva les yeux vers le ciel.

-Moi qui croyait revenir alors que tout cet merde était terminé...

La marche dans la ville semblait plus calme que prévu outre les arrestation effectué, le groupe du Loup d'Hesperia arriva enfin a l'endroit ou la majorité se regroupait pour assister a l’événement. Guisor approcha la tribune des nobles et y placa ses hommes comme garde supplémentaire, ne souhaitant pas un débordement de se côté. Un carrosse venait tout juste d'arriver et une dame qui attirait tout les regards en sortie pour rejoindre l'estrade. Le regard du soldat balaya les alentours avant de croisé celui de dame Vanes.

-Vous arrivez juste a temps ma dame, vous auriez été coincé dans l'achalandage. Je suis le général Agésilas, moi et mes hommes seront tout près pour la sécurité de votre loge si besoin.

Guisor n'avait pas l'habitude de ce faire remarquer, surtout en ce genre de moment mais montrer la présence de haut gradé de l'armée du roi était une bonne chose pour rassurer les nobles et aussi calmer les ardeurs de ceux qui auraient de mauvaise intentions.
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Comte du Béon ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Walter Veldar
:: Le Comte du Béon ::
Walter Veldar
MessageSujet: Re: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:45

- Nous allons être en retard, mon seigneur, l'avertit son page. Il ne faudrait pas rater votre première apparition en tant que comte...

Walter lui lança un regard incendiaire mais ne fit aucun commentaire. La remarque était tout à fait juste. La journée avait été déjà bien chargée, et il lui fallait encore être présent pour la grande cérémonie - ou était-ce une fête ? - organisé par le Roi pour l'événement grandiose qu'allait être la grande convergence.
Les effets de cette dernière s'était fait ressentir un peu partout depuis quelques temps, mais ce soir, ce serait le pinacle de cet événement cosmique. Pour être honnête, Walter n'avait que peu expérimenté les effets déroutants de la convergence jusqu'à maintenant et ne savait absolument pas à quoi s'attendre.

D'ailleurs, il n'avait pas trop eu le temps d'y réfléchir depuis qu'il avait accédé au titre de comte de Béon. Trop de responsabilités, de marques à prendre, de choses à comprendre, d'arbitrages à rendre, d'obligations à remplir... Sa vie de chevalier errant lui semblait si loin désormais... Il repensa fugacement à son ancienne écuyère. Que pouvait-elle bien faire en ce jour historique ? Sans doute s'en fichait-elle simplement... Sa présence lui manquait, la vie qu'ils avaient menés avait été simple, tandis que sa nouvelle vie était pleine de complications.

Il enfila la tenue qu'il avait choisi lui-même pour l'occasion. Il s'agissait d'un pourpoint bleu marine, à la coupe martial, avec les armoiries de la maison Veldar sur le cœur. Son pantalon était également simple. Mais le tout formait une simplicité élégante et convenait parfaitement à Walter, qui était avant tout un guerrier et pas un courtisan. Son pourpoint avait un col serré qui remontait jusqu'à la moitié de son cou, renforçant son allure militaire. Malgré la simplicité de sa tenue, il était évident pour qui s'attardait un minimum sur lui que les vêtements étaient d'une facture très luxueuse.
Ses bottes étaient toutes neuves, achetés dans la journée chez un cordonnier réputé de la capitale. Elles étaient en cuir sombre et lui allaient parfaitement.
Il finit de se préparer en passant sa ceinture en cuir, la même qu'il portait quand il n'était que simple chevalier errant. Sur cette dernière était attaché le fourreau de son épée. Il ne comptait pas la dégainer de la soirée, mais les comtes de Béon était des seigneurs guerriers. Il se devait de tenir son rang. Son chambellan, resté à Béon, lui avait bien fait comprendre qu'il recevrait un rapport sur les actions de son nouveau seigneur afin d'être sûr que ce dernier se comportait comme il sied à son rang. Le vieux renard faisait en sorte de lui faire rattraper son retard en termes d'éducation seigneuriale, et c'était un tuteur impitoyable.

Il se dépêcha de sortir de l'appartement où il logeait. Il enfourcha son destrier et se rendit sur la Grand Place d'Hespéria. La grande estrade réservée aux nobles l'attendait. La plupart s'y rendait en carrosse, lui avait choisi d'y aller par lui-même sur sa monture. Grendel, son fougueux destrier, plus habitué aux combats qu'à la parade, était nerveux. Certains passants héritèrent de coups de sabots vicieux, ce qui libéra promptement le passage. Le tout nouveau comte eut cependant la courtoisie de s'excuser à la volée envers les passants.
Plus il progressait vers le coeur de la ville, plus la foule grandissait. Il profita de certaines ruelles transversales et trouée dans la masse de badauds pour progresser rapidement.

Finalement, il atteignit l'entrée vers l'estrade, là où de nombreux nobles arrivaient en carrosse avant de se diriger vers leurs pairs. De nombreux petits groupes s'étaient déjà former pour discuter ou juger les autres nobles, ou la populace un en bas de l'estrade.
Son arrivée passa relativement inaperçu, compte tenu du fait qu'il n'était pas dans une voiture tractée par des chevaux. Son page arriva derrière lui avec sa monture, plus placide.
Walter sauta à terre et lui tendit les rênes pour qu'il aille s'occuper des chevaux. Il devait y avoir un endroit prévu, à côté des carrosses.

Après avoir fait quelques pas, il se retourna vers le jeune homme, soudain tout nerveux à l'idée de tenir les rênes du fléau qu'était Grendel.

- Tu t'en sortiras ? demanda le comte, inquiet à l'idée d'un incident et d'une blessure du garçon.
- Ou.. Oui, mon seigneur,répondit fébrilement le page.
- Le secret, c'est d'être ferme !

Sur ce conseil aussi creux que son ventre, il laissa là ce qui lui faisait office d'écuyer car il était affamé. Il s'avança vers l'entrée de l'estrade à la suite d'une noble toute de rose vêtue qui s'entretenait avec un officier militaire qui, à en juger par son apparence, ne cachait pas sa vocation guerrière.

Il fut surprit lorsqu'un héraut annonça d'une voix forte et portante :

- Sa seigneurie, le comte de Béon !

Il se stoppa en regardant le héraut. Ce dernier le fixait droit dans les yeux, comme pour dire "Je t'ai reconnu !"
Walter lui adressa un signe de la tête respectueux et reprit son chemin, désormais sous le regard de la noblesse éridanienne. Comme il l'avait constaté devant les portraits de ses ancêtres ornant la forteresse de Béon, il leur ressemblait énormément. Même cheveux d'un blond sombre et filasse, apanage des comtes de Béon depuis plusieurs générations, même yeux bleus pâles, tirant vers le gris. Plus étonnamment, il avait découvert avoir un nez spécifiquement Veldar, comme son père, son grand-père et son arrière-grand-père.
Face à la débauche de luxe et de sophistication des autres nobles, il eut l'impression de faire tâche, mais il fut également soulagé de ne pas avoir à porté nombres des tenues qu'il apercevait. Sa tenue simple, martial et élégante lui suffisait. Il se languissait même de son armure de chevalier.

Il salua d'un signe de la tête solennelle l'assistance, qui était plus intriguée par le carrosse qui arrivait juste derrière Walter que par le nouveau comte de Béon.
Walter s'avança, à la recherche de quelque chose à manger. Sa journée avait été chargé. Cela avait été sa première visite à Hespéria depuis la confirmation de sa succession. Il avait donc dû rencontrer le Roi, pour renouveler l'allégeance de sa maison, son comté et de lui-même à la Couronne. Il avait dû rencontrer divers fonctionnaires pour régler des détails et il n'avait eut que le temps d'aller acheter ses bottes. D'ailleurs, il remarqua avec plaisir que ses bottes, à l'allure simple, était de facture souvent supérieure à celles de ses pairs masculins.

- Il n'y a pas de petites victoires, se murmura-t-il à lui même.

[Joueurs associés = Pandora Vanes, Guisor Agésilas]


EVENT Convergence : PHASE FINALE 1550329792-ai8hbr85iqh01
Image tiré des artworks de Kingdom Come Deliverance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:05

Alors que la convergence approchait la famille comtale d'Odessa c'était rendu à la capitale afin d'y assister.

Alana avait suivi sa fratrie, sa sœur se trouvant déjà sur place. Une loge était réservé pour la noblesse dont la jeune fille faisait partie bien qu'elle l'oubliait parfois trop facilement.

Peu à l'aise avec le protocole propre à son rang Alana se contentait de jouer la dernière fille parfaite. Elle s'était habillé comme il sied à son rang, avec une robe anthracite mettant en valeur ses courbes langoureuses. Bien que n'en ayant pas conscience elle était tout simplement éblouissante. Il lui suffisait de sourire aux hommes pour leur faire oublier ses lacunes protocolaire et la plupart des femmes étaient trop occupés à la jalouser pour s'en préoccuper.

Une fois sur l'estrade et à la recherche de sa place, elle laissa son regard se porter sur les alentours. Un héraut annonça d'une voix puissante le seigneur de Béon. Elle avait entendu ses frères en parler. Un nouveau comte à l'histoire flou mais dont l'obtention du titre semblait légitime. Une histoire de famille décimé par la peste rouge d'après les rumeurs qu'avait pu entendre la jeune noble.
Cela étant Alana devait avouer que le jeune comte, qui devait avoir la trentaine, était un homme charismatique. Il était sans doute plus à l'aise entrain de manier l'épée, la jeune femme avait remarqué ses mains caleuses, mais elle avait l'intuition qu'il s'adapterait vite à son récent statut.

L'étrange association d'un jeune visage surmonté d'un rose éclatant porté par une jeune noble et la présence à ses côtés d'un général aux traits sévère et au maintien de guerrier attirèrent son attention. La jeune femme était forcément Pandora de Vanes. Bien que n'étant pas proches elle connaissait la jeune fille ne serais-ce que de réputation et l'avait sans doute croisés lors de leur enfance. En effet le Comté d'Odessa et le Duché de Vanes étant voisin leur deux pères se connaissaient bien et se fréquentaient à l'occasion.
Quand à l'homme elle était presque sur qu'il s'agissait du général Agésilas d'après les descriptions qu'elle avait pu en avoir, ses frères en connaissaient certainement bien plus qu'elle à son sujet.

Dans tous les cas une sixième enfant d'un comte désormais décédé était de bien peu d'importance par rapport à ces trois personnes là. Alana continua de jeter des coups d’œil à droite à gauche tout en essayant de se rappeler de son éducation sur les différentes familles de la noblesse.
Elle se rendit rapidement à l'évidence, mis à part les personnes de première importance elle ne se rappelait pas grand chose.

Elle finit finalement par se retrouver à sa place, entre son plus jeune frère et sa sœur ainée. Elle attendait tout autant avec l'impatience des érudits qu'avec l'émerveillement propres aux enfants le résultat de la convergence.


Dernière édition par Alana Carthaigh le Jeu 30 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:21

Posé sur un toit, Arkan observait son amie se déplaçant dans la foule en-dessous.
Il était nerveux, inquiet. Et pour une fois, ce n'était même pas dû au monde présent. L'ambiance, bien qu'en apparence festive, était très clairement tendue et il le ressentait bien.
Quand Amaya avait entendu parler de cette fête, elle avait immédiatement décidé de s'y rendre, même si cette idée ne lui plaisait pas beaucoup à lui...

Oui, elle avait absolument voulut venir malgré les réticences d'Arkan car elle espérait trouver quelqu'un qu'elle connaîtrait... et après tout, peut-être que cette fête pourrait s'avérer intéressante.
Amaya observait ce qui l'entourait tout en avançant au milieu des badauds. Elle avait aperçut ce qui semblait être la place principale un peu plus tôt mais avait préféré continuer son chemin dans les rues environnantes.
Contemplant avec curiosité les différents étals, son attention en fut détournée quand elle vit un peu plus loin dans la foule un groupe d'enfants riants et dansants joyeusement. Elle sourit avec amusement, ils ne semblaient pas touchés par le malaise ambiant et jouaient innocemment.
À ce moment, une autre scène attira son regard. Un homme à la stature imposante menaçait un second bien plus frêle.
Elle hésita un peu et regarda autour. Aucun garde à proximité, évidemment. La sindarine soupira, cette histoire ne la concernait pas mais le déclenchement d'une bagarre pourrait facilement mener à des blessés si cela venait à s'étendre dans ce climat sous tension.
Amaya fronça les sourcils en voyant le premier diriger sa main vers une arme à sa ceinture. Elle s'approcha d'un pas décidé et attrapa son bras.

-Faites attention avec ça, vous pourriez regretter votre geste après. Dit-elle doucement.

Il la regarda avec agacement.

-En quoi ça vous regarde ? Passez votre chemin.

-En rien, c'est vrai.

Elle posa sa main sur la poignée de son arme tout en ne le lâchant pas du regard.
Mal à l'aise et nerveux face à son assurance, il finit par dégager son bras et faire demi-tour pour se fondre dans la foule.

-Merci beaucoup pour votre aide. Lui dit l'autre homme. J'habite au coin de cette rue, si un jour vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à venir.

Elle le remercia alors qu'il désignait la rue en question puis lui adressa un dernier signe de main avant de s'enfoncer à nouveau dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:06


LA CONVERGENCE
EVENT - L'alignement des Soleils est total

◈ CONTEXTE ◈

Vous voilà arrivé, prêt à accueillir le spectacle, spectique ou non, tous animés par la même curiosité. Que vous soyez venus en groupe ou seul, vos regards sillonnent unanimement le ciel sombre qui s’offre à vous, et alors que les minutes qui vous séparent de l’instant T deviennent des secondes, vous détaillez le spectacle avec stupeur.

Le ciel s’assombrit de plus en plus jusqu’à devenir rouge sang. Au centre de celui-ci, Doroma est devenu énorme, un gouffre gigantesque et feu qui semble tout avaler sur son passage. En son centre, le cercle presque parfait formé par Ziria, Talum et Maara semble aussi noir que de l’encre encerclé d’un halo de flamme. Seul Ignias lutte encore, mais son sort est inexorable : dans quelques secondes, elle rejoindra les astres dans un alignement parfait. Vous êtes près.


Cinq.
Vous sentez votre souffle plus vif que jamais.

Quatre.
Etrangement, vous avez l’impression d’être plus léger.

Trois.
Et en même temps, un poids vous comprime la poitrine.

Deux.
Vous fermez les yeux pour ne rien rater.

Un…


◈ POURSUIVEZ VOTRE ROUTE... ◈



Kalysta Elyomar, tu ouvriras les yeux ICI
Samaléone, tu ouvriras les yeux ICI
Duscisio Balibe, tu ouvriras les yeux ICI
Pandora Vanes, tu ouvriras les yeux ICI
Guisor Aguileas, tu ouvriras les yeux ICI
Walter Veldas, tu ouvriras les yeux ICI
Viwien, tu ouvriras les yeux ICI
Othello Lehoia, tu ouvriras les yeux ICI
Elyndra Sinmnari, tu ouvriras les yeux ICI
Mäje, tu ouvriras les yeux ICI
Atalya, tu ouvriras les yeux ICI
Smaragd, tu ouvriras les yeux ICI
Hinaya Osiris, tu ouvriras les yeux ICI
Alana Carthaig, tu ouvriras les yeux ICI
Neal Salvatore, tu ouvriras les yeux ICI
Aleya, tu ouvriras les yeux ICI
Fulla, tu ouvriras les yeux ICI
Amarya, tu ouvriras les yeux ICI



Bon jeu à tous !




EVENT Convergence : PHASE FINALE 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:24


LA CONVERGENCE
EVENT - L'alignement des Soleils est total

◈ CONTEXTE ◈

Vos yeux s'ouvrent sur un spectacle familier, des odeurs que vous connaissez bien, et l'entêtante sensation que vous n'avez jamais bougé de là où vous êtes, et en même temps que vous n'avez pas été là depuis des milliers d'années. Pourtant autour de vous, rien n'est différent, à part l'air unanimement ahuri qui s'est emparé de tous.

Qu'avez vous vu? D'où venez-vous?... Aurez-vous simplement les réponses à ses questions? On échange des regards, interloqués, perdus... Avez-vous subit une illusion, ou était-ce bien réel? Ces regards perdus vers vous, est-ce qu'eux même...?

La convergence... La convergence! Dans la hâte, vous levez les yeux au ciel, pour chercher la lumière rouge, pour chercher les astres, pour chercher cette réunion céleste. Mais déjà Ignias a repris sa course, lente et spectaculaire, flamboyante même, libérant la voûte des ténèbres, du rouge, laissant poindre derrière lui un feu brûlant et le bleu de l'aurore. La convergence est finie: vous n'avez rien vu.

Pourtant vous portez avec vous le secret d'une aventure folle, et le sentiment que vous avez peut-être raté ce spectacle, mais que vous en avez vous vu un tout autre. Que la convergence vous a guidé loin, très loin, et qu'il vous appartient d'agir, de témoigner, ou d'emporter votre secret dans la tombe.


◈ DERNIÈRES RÈGLES ◈


  • Vous pouvez poster votre réponse à la suite de ce message.

  • A partir de maintenant, le messager d'interviendra plus sur le sujet.

  • Vous pouvez poster autant de fois que nécessaire.

  • L'event est maintenant achevé: bon jeu à tous!



◈ LES RÉCOMPENSES ◈

Afin de remercier tous les participants de leurs patiences, sachez que vous aurez tous droit à 15 points d'exp - y compris ceux qui ont participé aux phases antérieures.


Pour ceux qui ont participé à la dernière phase, voici vos cadeaux bonus. Attention! Les récompenses dépendent du sujet dans lequel vous vous trouviez :


- La larme de Soulen: un cristal translucide et parfait en forme de goutte que vous avez retrouvé sur vous après votre retour. Ce cristal, plongé dans n'importe quel source d'eau ou de liquide, le transformera en eau potable: du pire des poisons à la plus sombre des nappe de pétrole. (Pour Smaragd, Amaya, Mäje).

- Vestige de Canopée, la déchue: Une page ancienne dans un alfari évolué. Si vous parvenez à la déchiffrer et à la lire à voix haute, le sort va annuler toutes magies aux alentours et dans un rayon de vingt mètre. Mais l'incantation ne sera plus utilisable pendant un cycle lunaire entier (un mois). (Pour Kalysta, Walter, Duscisio).

- Miroir de Céles : à votre retour, vous trouverez dans votre poche un fragment de miroir brisé où il se trouve gravé les mots suivants : ostende mihi. S'il vous semble anodin, il n'en est pourtant rien du reflet qui vous renvoie. Prononcer les mots indiqués, et il vous montera en reflet le passé du lieu dans lequel vous vous trouvez. (Pour Fulla, Atalya)

- La bague d'endurance : à votre retour, vous trouverez dans votre poche, une bague/chevalière dans un métal au couleur de cuivre ornée d'une pierre d'un bleu très pâle. Si vous la portez, elle vous confèrera une surprenante endurance. Vous serez alerte, vous ne connaîtrez ni la faim, ni le sommeil, ni la soif. Attention cependant. Si vous la portez trop longtemps (plus de deux jours), le contrecoups se fera sentir. (Pour Guisor, Hinaya, Pandora)

- La poupée d'un âge avancé : Dès l'instant où vos yeux s'habituent à la lumière de votre monde, vous trouverez une poupée dans votre main. Elle serait reliée à l'esprit d'une personne : tout ce qui arrive à la poupée arrive à la personne visée. Pour cela, il suffit d'une mèche de cheveux... Notons que vous ne pourrez pas tuer la personne, mais elle connaîtra tous les désagréments de ce que vous faites subir à votre poupée de chiffon. (Pour Samaléone, Alana, Aleya)

- La fraise défendue : Dès l'instant où vos yeux s'habituent à la lumière de votre monde, vous trouvez une fraise dans votre main. Mais prenez garde à vous, elle n'est pas mangeable (ou on vous le déconseille). Elle aurait le pouvoir d'insuffler le mal dans la poitrine des Hommes. Quiconque goûte à ce fruit défendu se laisse consumer par la Colère, l'Avarice, l'Envie, l'Orgueil, la Gourmandise, la Paresse ou la Luxure. Du moins, jusqu'à ce que le fruit soit évacué par les voies naturelles. (Pour Othello, Naïa, Elyndra)

- La main de Midas : Dès l'instant où vos yeux s'habituent à la lumière de votre monde, vous trouverez une moulure de main en or soigneusement emballée dans un bout de tissu dans votre main. Elle serait capable de transformer tout ce qu'elle touche en or ou tout du moins, d'autres objets. Mais il semblerait qu'il y est une limite en matière de quantité : jamais plus que le poids de la main elle-même par semaine. (Pour Neal, Viwien)





EVENT Convergence : PHASE FINALE 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Comte du Béon ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Walter Veldar
:: Le Comte du Béon ::
Walter Veldar
MessageSujet: Re: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:59

Walter courait à travers les bois et les ruines de Canopée. Maitre Balibe et celle qui se faisait appeler Kaly courraient à ses côtés également. Le vieil homme qui leur avait porter secours avait disparu alors qu'il s'apprêtait à comprendre la situation et leur avait donné rendez-vous sous l'ancien dôme royal de la ville.
Un bruit venant du ciel se rapprochait d'eux. Comme un bourdonnement métallique ! L'avertissement et la peur de l'ermite avaient suffit aux trois voyageurs du passé pour se mettre à l’œuvre. La fuite ne semblait pas déshonorable ni stupide. Les outils et pouvoirs des gens de ce temps semblaient démesurés et ils n'avaient que des lames à leur opposer.

Le souffle du comte commençait à faiblir. L'avancée au milieu de la végétation était peu aisée. Le fourreau de son épée battait sur le côté et le gênait dans sa course, l'obligeant à le tenir de sa main gauche, et ralentissant encore plus ses mouvements.
Une migraine nauséeuse s'emparait de lui, ses forces faiblissaient, mais Walter continuait à courir, à avancer ! Un pied après l'autre, le bruit de cette menace inconnue du futur se rapprochant toujours plus.

Les muscles du chevalier lui faisait un mal de chien, comme s'ils étaient fait d'acier tranchant. Son corps se mit à trembler, le bruit des machines du futur envahirent son esprit, ainsi que celui de la végétation et de la faune autour de lui. Il ferma les yeux. Et une grande douleur ainsi que l'impression de tomber dans le vide le traversa, manquant de le faire défaillir et de vomir.

****

Les sensations du comte de Béon lui revinrent peu à peu, ses muscles se détendirent et il finit par reconnaitre les sons et les odeurs autour de lui. Il apparut sur l'estrade de la grande place d'Hespéria alors qu'il courrait. Il parcourut trois mètres avant de s'arrêter. Sa vitesse n'était pas si grande, tant la fatigue le tenaillait et sa course avait été difficile.

Il était en sueur et ses vêtements étaient plein de terre et de poussière. Il mit quelques instants à réaliser qu'il était revenu à l'endroit d'où il était parti. Les souvenirs de ce qu'il avait vécu était là mais comme dans un voile flou.
Un peu perdu et confus, Walter regardait frénétiquement autour de lui, cherchant ses camarades d'infortune qui courraient avec lui dans la forêt des ruines de Canopée ou leurs poursuivants, voire même le vieil ermite. Mais il ne les vit nulle part.

Autour de lui, les nobles et aristocrates éridaniens semblaient tous confus, apeurés et choqués. Sur la place, avec le peuple, la même confusion régnait et menaçait de se transformer en chaos. La belle tenue et le fonctionnement quasi mécanique de la noblesse éridanienne était totalement désorganisé. Certains criaient de peur, ou demandaient des explications. Des pleurs et des exclamations outrés retentissaient un peu partout.
Les jeunes femmes n'avaient plus la posture aristocrate du début de soirée.
Finalement, Walter faisait moins tâche qu'au début de la soirée, malgré sa tenue sali. Il était certes choqué et avait l'esprit confus, mais il tenait debout et regagnait ses esprits sans céder à la panique.

Un rapide coup d’œil à la foule rassemblé sur la place l'inquiéta. L'expérience de la Convergence avait affecté tout le monde semblait-il et en avait traumatisé plus d'un. Son regard se leva vers le ciel, mais la course des astres avaient repris comme rien ne s'était passé...

Une grande inspiration et un verre de vin rouge englouti plus tard, Walter commença à relever les gardes qui se remettaient aussi de la Convergence et à leur ordonner de maintenir un semblant d'ordre et d'éviter un départ d'émeute si besoin.
Les officiers commençaient à reprendre leurs esprits et ne tarderaient pas à remettre de l'ordre dans la confusion et la panique qui s'installaient doucement.

Il alla voir les différents nobles sur l'estrade qui semblaient avoir besoin d'aide, mais il ne put pas faire grande chose que prononcer des paroles rassurantes un peu vide.

La Convergence était passé. Comment ce qui été arrivé avait-il été possible ? Car Walter croyait dur comme fer que ce qu'il avait vécu avait bien été réel. Trop de chose incroyables qu'il n'aurait pu imaginer s'était déroulé devant ses yeux.
Le prêtre à fleur Balibe avait-il retrouver son temple ? Et cette Kaly avait-elle pu rentrer chez elle ?
Alors que ces questions lui traversaient l'esprit, son regard était fixé sur les astres du ciel, emplit de crainte et de fascination...


EVENT Convergence : PHASE FINALE 1550329792-ai8hbr85iqh01
Image tiré des artworks de Kingdom Come Deliverance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:04






Samaléone ouvrit les yeux et réfléchit quelques instants à ce qui venait de se passer. Une religion unique ? Une traque et une chasse des non-humains ? Elle eut un léger non-frisson. Elle ne sait pas si cela arriverait un jour, mais l’idée ne lui plaisait pas du tout. Décidément les religieux avaient bien de dôle d’idée.

Jim : « Hey cap’taine vous allez bien ? Je vous avoue je n’ai pas tout suivi là. Je ne sais pas si c’est le tabac, mais les téléportations et tout le bouzin ça fait étrange. Ah tiens-vous avez ram’né un souvenir. »

Samaléone en baissant les yeux regarda la poupée et devina son étrange pouvoir.

Samaléone : « Jim, Jim, Jim…comme d’habitude je sais plus ou moins pas ce qui vient de se passer et il va me falloir des heures pour remettre de l’ordre dans tout ça et consigné par écrit tout ce qui vient de se passer. Dit au gars de retourner au bateau j’en peux plus de la terre, la mer me manque. Et on n’y est plus au calme pour travailler ».

Ne prêtant guère attention aux personnes choquées ou qui essayaient de garder un semblant de calme Samaléone et son étrange clique prirent le chemin du retour en discutant de leurs aventures respectives. Samaléone envoya un spectre ou deux guetter quelques informations puis ils quittèrent la ville.  

Jim : « Si je vous jure capitaine, ils étaient en pagne et danser autour de moi en faisant Oug Oug Oug et… »

Samaléone : « C’est dingue Jim je pensais que l’alcool ne toucher pas les gorgoroth, mais tu es complètement rincé mon pauvre. Tiens donne un de tes cheveux je voudrais essayer un truc. »

Jim s’exécuta et Samaléone lia les cheveux à la poupée. Ensuite elle prit la poupée avec soin et lui mit une violente pichenette sur le nez.

Jim : « Ouh mon nez ! Oh nan cap’taine pas une poupée maudite vaudou. La dernière fois on a du vous la confisquer et on a même fini par la jeter par-dessus bord ».

Samaléone : « Hé hé hé c’est mon cadeau, si tu n’es pas content je peux très bien mettre la tête de cette poupée dans mon remède »

Jim arrêta de parler et marmonna dans sa barbe de mort vivant.

Ils marchèrent tranquillement et Samaléone l’aire songeuse essayer de réunir les pièces du puzzle de la Convergence.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rose d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Pandora Vanes
:: La Rose d'Eridania ::
Pandora Vanes
MessageSujet: Re: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:57

Les ombres dansent alors que le bruit des explosions qui venaient fracasser la magie destructrice contre les murs fait sursauter le fantôme qui fut rose. La poussière couvre la soie de sa robe comme celle de ses cheveux. Le gris cendre a ensevelit ce qu'elle était. Il n'y a plus de petite princesse, plus de demoiselle élégante, seulement le fantôme gracile d'une âme traumatisée. Pourtant, alors que ses yeux agars ne savent plus que chercher, que son cœur craint ne plus rien espérer, ce sont des pleurs qui viennent secouer son esprit, l'extirpant des abimes de désespoir dans lesquelles il menaçait de sombrer. Des pleurs d'enfant. Qu'y avait-il de plus déchirant au monde, que les pleurs sincères et abandonnés, d'un enfant ?

Ne t'arrêtes pas.


Elle ne devrait pas s'arrêter. Si elle veut échapper à cette guerre à laquelle elle n'appartient pas, elle ne doit pas ralentir et continuer d'avancer. Cette logique n'aura pas même l'occasion d'exister dans l'esprit certes affecté mais pas effacé de la demoiselle de Vanes. Elle s'approche du petit être prostré contre un mur. Elle croit le reconnaitre alors qu'elle s'accroupit devant lui. Sans réfléchir, elle tend ses bras frêles et tremblants et étreint contre elle le petit garçon. Ses sanglots ne cessent pas quand bien même, à son tour, il reconnait l'étrange inconnue qui était apparu de nul part dans son salon.

Que pouvait-elle faire ? Elle était presque aussi fragile que ce petit être qu'elle tâchait en vain de réconforter. Ses actions étaient dérisoires. Son influence sur son environnement, nulle. Elle était aussi désarmée que cet enfant. Pourtant, elle ne pouvait partager sa peine. Elle ne pouvait mesurer son désarrois alors qu'elle n'était qu'une étrangère désemparée. Elle n'avait rien pu faire pour lui. Pourtant, les sanglots qui agitent sa cage thoracique trouvent un échos évident dans la poitrine de la jeune fille.

- Tu peux pleurer, petit homme.

Elle se détache légèrement de l'enfant, sa main passe lentement au-dessus de la blessure sur son bras. La magie glisse entre ses doigts élégants, s'enroule autour du bras fin et referme doucement la plaie. Une jolie rose se dessine en transparence sur la peau maculée de sang. De sa seconde main, Pandora caresse la joue de l'enfant, avec tendresse, elle l'amène à redresser le menton et à croiser son regard parme.

- Pleure mais ne t'arrête pas. Nous devons quitter cette ville, trouver d'autres réfugiés. L'histoire ne s'arrête pas ici. Taulmaril est tombée mais ses habitants ont été victorieux.

Les cours d'histoire parviennent enfin à se frayer un chemin jusqu'à la surface de sa conscience malmenée par les atrocités dont elle était malgré elle témoin. Elle savait où elle se trouvait. Elle savait aussi à quelle période. Les dates sur les barils, les blasons, l'architecture. Elle pouvait assembler toutes les pièces du puzzle à présent. Elle pouvait faire quelque chose. Elle connaissait le futur.

Enfin.. c'est sur le visage de son protégé qu'elle décela un futur bien plus proche. Dans ses prunelles luisantes de chagrin et soudain d’horreur, l'éclat d'une lame.

Cours !

- Non !

Sa voix frappe la terre d'une résolution inébranlable. Le sol se soulève à cet appel inflexible. Avec une violence inouïe, un mur de pierre, de débris et de terre amoncelés se dresse, sortant du sol pour venir heurter de plein fouet l'assaillant en armure noire. Surpris sans nul doute, ce dernier n'a pas le temps de réagir, la brutalité du coup l'envoie se briser contre un mur. Le craquement et le râle qu'il émet est équivoque mais Pandora ne se retournera pas, elle sent que sa tête commence à tourner, qu'une vague de froid s'empare de son corps.. Elle reconnait ces symptômes et s'empresse de saisir le visage de l'enfant entre ses mains.

- Regarde-moi. Cette guerre s'arrêtera. Trouve un groupe. Caches-toi. Survie. Prend ceci -elle arrache la parure qui ornait son cou et l’engouffre dans la petite main- et va en Eridania. Trouve.. -sa mémoire s'embrase alors que la liste des noms de son arbre généalogique défile à toute vitesse, sa vision se trouble, elle est aveugle alors qu'elle poursuit-,.. trouve Apolline Vanes et dis lui.. qu'elle enfantera un lion. Souviens toi ! Apolline Vanes !

Sa peau devient diaphane alors que son ombre disparait d'une époque qui n'aurait jamais du la voir apparaitre. Avant de disparaitre tout à fait, la peur guide ses prunelles vers la ruelle dans son dos.. Avec de terribles questions. Avait-elle protégé l'enfant ? Y avait-il qu'un seul soldat en armure noir qui venait par ici ?

Avait-elle tué un homme ?

Mais elle ne voit plus rien et son existence s'efface. Elle ferme très fort les yeux tout en priant tous les dieux et déesses que l'enfant se soit enfuit, qu'il ait pu trouver un refuge, des adultes pour le protéger. Qu'il ait survécu à toute cette horreur. Si seulement.. elle avait eut le temps de faire plus.. Elle ne connaissait pas même son nom.

Ce sont les murmures et les cris d'effrois qui soudain s'élevèrent autour d'elle, qui firent rouvrir ses paupières. Elle était revenu. Le soulagement qui aurait du emporter son soupire fit tout au contraire s’affaisser un poids incommensurable sur ses frêles épaules. Elle s'effondra. Sans un bruit. Comme une fleur fauchée par une lame de vent. La soie intacte de sa robe ne réussit guère à émouvoir les quelques convives qui étaient tout à leur propre émotion.

Le ciel n'était que cendre. Les soleils n'étaient plus que des foyers ardent. L'obscurité.. l'armure des barbares d'un cauchemar trop réel duquel son esprit effrité par le désespoir ne saura se relever.


EVENT Convergence : PHASE FINALE Yi9y
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT Convergence : PHASE FINALE   EVENT Convergence : PHASE FINALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT Convergence : PHASE FINALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT Convergence : PHASE FINALE
» EVENT Convergence : PHASE FINALE
» EVENT Convergence : PHASE FINALE
» EVENT Convergence : PHASE FINALE
» EVENT Convergence : PHASE FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Eridania, le pays aux mille culturesTitre :: • Les Alentours - SPECIAL EVENT-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !