Il est quelle heure, vous faites quoi? - Page 18

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:44

15h43
JE déplore mon manque d'inspiration pour rp et je sens en poindre un irrépressible envie de flooder... Xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:38

19h16. Je calcule. Je coche. Je fais un trou, un ptit trou toujours un ptit trou pour compter les heures qu me sépare de la fin de ce concours. Dans 16 trous j's'rai poinceur et voilà...

I believe I can dream...

of

FREEDOM

Mais méfie toi l'escargot ! Car il faut que je respire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:24

11h24
XD Veto courage !
Je profite de mes 5 minutes restantes avant de reprendre les cours pour passer en vitesse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:55

Il est 20h54

je lis tout en écoutant de la musique...sans oublier de m'incruster dans le flood! 16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:19

Hou le vilain incrusté (prends son ciseau à bois et commence à essayer de décoller la patelle tenace !^^)

Il est 9h20 et ma copine se rend compte qu'on va être en retard pour le bus à 30.^^ ! Je vous laisse donc ! Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:17

18h15
Je suis seule chez moi !!!!
Avec la musique à fond c'est mieux ! XD
Je m'aprête à enchaîner 4 reps de rp et un test de passage de niveau de 100 lignes minimum !
Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:02

20h00

doit réviser le bac mais n'en a pas envie; essaie de trouver des idées pour le journal d'ishtéria qui prend du retard mais ne trouve pas.
Veto reviens nous, je me noie surtout que Baptisma ne donne pas de nouvelle de vie dans la zone des journaliste. gomen
Au secours, suchi dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:37

Courage Chrysallia !

Sinon il est 13h35 et je me demande quand est ce que quelqu'un va se décider à répondre à mes rps parce que le seul auquel je pourrais répondre ne m'aspire actuellement pas plus que ça ^^"
Dans deux jours et deux heures je suis en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alléluia !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:12

14h10

Les vacances pas avant une semaine....et encore je vais travailler! =(

Floode en écoutant de le musique^^. *songe à écrire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:16

    12h16

    Dans deux heures... épreuve d'anglais.
    Devrait réviser mais préfère flooder.

    Qui c'est qui va se ramasser ? Hmmm ? C'est Sady ^^ *génial et demain c'est espagnol...* angry

    Je reprend le cri du coeur de tout ceux qui ont posté avant moi :

    063 VIVEMENT LES VACANCES 064
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:25

Bienvenue à toi Sadhàn dans le monde des méchants.

"Ne vous inquiéter pas, le sujet de bac ne pourra pas être plus durs que celui que vous venez de faire pour le bac blancs." Bah c'est pas pour dire, mais les profs d'anglais, ils se sont un peu trompés, j'ai quasiment rien compris au texte. Si j'ai la moyenne, c'est un miracle. 047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:42

12h41

Profite de ses vacances déjà commencé depuis un mois...

Héhéhé...

Vive le cégep! 088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:24

    08h24

    Naaaaan ! C'est trop injuste ! Pourquoi y a qui sont en vacances ?
    Je suis trop jalouse... 93

    Chrysallia : je suis totalement d'accord avec toi ! Je ne sais pas dans quelle série tu te trouves mais moi j'ai du comprendre trois phrases et la traduction qu'on a eu était trop tordue ! Bwef, je déteste la personne qui nous a pondu un texte aussi dur ! *en plus j'ai du prendre le sujet d'argumentation puisque j'avais rien compris au texte alors que j'avais pas vraiment compris la consigne... L'horreur ^^ *et c'est coef 4*

    Bon, aujourd"hui espagnol ! Ca va péter dans la salle... je sens quen le sujet va être horrible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:09

on est dans la même série je pense: littéraire.

J'ai pas vraiment compris le texte mais j'ai quand même pris le sujet d'invention. On verra bien ce que ça peut donner. Aujourd'hui allemand... 064 angry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:23

    11h23

    Oui ! C'est ça ^^ Littéraire xD bg

    Allemand ? Là je te plains très très fort^^ Déjà que je trouve que l'espagnol c'est difficile, j'ose même pas imaginer l'allemand xD

    Ben bonne chance alors *oups faut pas dire* meeeerde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:44

11h44

*Se lève en pleine inspiration* J'écoute de la muZik dans le tapis, café et clavier sous la main pour répondre à mes rps 047 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:50

17h49

Se prépare à aller à la fête de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:54

sortie du bac d'allemand, un texte beacoup plus simple à mon goût que celui d'anglais. J'espère avoir assez de points pour rattraper le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:55

11h55

Une fête de la musique ? O.o Un show ou tout simplement une fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:59

Une fête ou tout les groupe amateur vont faire leurs "pub"! Moi j'y vais surtout pour ... la bière qui coule à flot !!! 026
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:08

Des groupes amateurs de quel genre ? Pop, rock, métal ?

Pas besoin d'aller là-bas pour que la bière coule à flots ! Suffit d'être une jolie fille' 785

M'enfin, bonne beuverie ! =)

12h08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:58

22h54

Répond à ses RP.

Pense au fait qu'il s'est fait chier pendant deux session à ne presque faire que de l'étude.

Repense à sa quote R qu'il a vu aujourd'hui, qui à baissé à 32.9910 malgré tout le travail qu'il a fait. Compare avec les quotes R des derniers accepté dans les programme de médecine, cosntate que c'est 33.5.

Pense sérieusement à faire une tuerie au parlement... ou à ne définitivement plus avoir de vie à la prochaine session...


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG!

angry angry angry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:19

Haaaa je te comprend chère amiii !!!

En ce qui me concerne, il est 11:18 pm je suis en train d'essayer de faire une Sigature pour notre chère Amynia et .....je galère 070
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:07

La seconde que tu as faits est pourtant très jolie !<3

Entame une réponse pour Follen après avoir lu un livre stupide sur un milier de questions vampiriques *n'étant pas certaine qu'une pareille transition soit conseillée* x).

Minuit et sept...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !