Il est quelle heure, vous faites quoi? - Page 20

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:29

10h27

Je viens de me réveiller et j'ai encore sommeil mais je note qu'entre le Canada et chez il y a un décalage de 6h.

PS : Laédia c'est pas sympa pour ton amie ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:31

A envie de faire un truc vraiment inutile...

L'heure qu'il était :
Spoiler:

Va falloir que je pense à changer ma signature aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:23

12h22

Allongée sur mon lit devant l'ordi. Bientôt prête pour aller manger *.*

Verna : Hum je voulais pas dire dans le sens que c'était elle qui m'ennuyait =x Juste que j'avais rien à faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:24

23h22

Mange un morceau en tentant de trouver l'inspiration pour poster...

Laédia : Désolé mais c'est pas moi qu'il faut convaincre, et même si c'était le cas je te crois pas >=D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:45

17h44

Je vais bientôt répondre à deux rps =)

Verna ; xD
De toute façon je m'en fiche ! Elle est pas sur ce fofo cette amie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:44

17h42

Bonzour le flood ! x)

fouille un peu su le forum en attendant de nap' 20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:30

00h28

Se relaxe après une journée éprouvante devant quelques One Piece et ramarque que ça faisait longtemps qu'elle n'avait autant floodé.

Qu'est ce qui m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:53

18h53

Une anti-panne d'inspiration ? xD
Ou tout simplement un paquet d'occupations ...026 063
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:50

01h50

Petit tour sur le forum pour faire le tour, et on va se coucher. Cours demain, il faut se motiver!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Oct - 2:32

20h30

J'y vais après mon post =_= se lever a 5h demade des compromis !

Couage Sighild !!!! 088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:46

6h45

Je post un dernier message pour ensuite aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:16

21h15

A été malade toute la journée! Mal au crâne et au bide... la loose, mais on est des guerrier ou on l'est pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:09

Il est 22H et je poste le 2222ème message de la section : ) ! Avouez que vous avez la rage =P ...

J'ai été malade aussi aujourd'hui, je suis monté à 40 de fièvre il paraît. Peu importe, demain j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:54

Il est 18h51 sur nos terres glacées.

Je relaxe UN PEU avant d'aller étudier pour le reste de la soirée...

En même temps, ça me permet d'être actif sur le forum faute d'avoir de réponse à mes rp *regarde Glanael intensément*.

Nanh sérieux c'est aussi par manque de temps que je suis moins actif...

Bah quoi, faut le monté le 64% en français! (pcq apparament faut savoir écrire une dissertation pour devenir médecin...)

dead

J'ADOOOOORE ME PLAINDRE! 088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:54

20h54

*Se dispute pour savoir si elle va répondre à follen ou Drayken* gla

Passe en coup de vent.... Se prépare pour un examen dead .

Taaaatadadadaaam *chantonne* j'y vais moi ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:43

14h42

tout va bien, je me suis installé hier après midi dans ma chambre de résidence universitaire et tout se passe bien. Je vosu tiendrais au courant dès que je pourrais avoir accès à un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:26

2h25

Viens de se glisser sous ses draps et se prépare à terminer sa page de bestiaire pour son npuveau forum, seulement, impossible de se concentrer à cause d'une question toute bête...

SIGHILD !!!!!

Comment ça se prononce ? ^^'

Scie - Guilde
ou
Saï - île - d'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:06

20h06

passe en coup de vent n'ayant pas de réponse aux rps mais des devoirs qui n'attendent que moi bien que je n'ai pas envie de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:29

22:30
En train de faire un énorme monologue sur la nouvelle chatbox...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:11

14h11

*Se dit qu'elle a fait la même chose hier avec Verna et Aliénor à défaut d'écrire 90 xD*

Use de son imagination pour aller se perdre dans le désert...RP^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:58

00.57 heure Française.

Je redécouvre le forum et la chat boxe flambant neuf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:19

13h19

à jour dans mes rps. Faut dire que c'est pas compliqué, j'ai plus rien qui avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:40

21h40

N'a aucune motivation de faire sa philo 93 Ecoute en boucle Infernale avec l'espoir que cette semaine passe vite pour avoir enfin du temps libre pour mettre à jour ses RPs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:16

Aliénor love love love love love je l'écoute en boucle depuis une semaine

le flood n'est plus aussi rempli qu'il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:00

Ah, je suis pas la seule à écouté du Disney, c'est bon à savoir 063

18h00
Demain, composition d'histoire ou de géo sur tout le programme depuis le début de l'année... J'ai pas envie ! angry
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !