Questions pour un Ladrini

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions pour un Ladrini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Raël

MessageSujet: Questions pour un Ladrini    Questions pour un Ladrini  Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:12

Bonjour :3

Je viens vous poser des questions pour éventuellement m'inscrire ~

Je suis partie dans l'idée ou je voudrais jouer un Ladrini mais je me questionne sur sa race. Un avatar m'ayant tapé dans l'oeil j'essaye de jouer avec : https://static.zerochan.net/Berserker.%28C%C3%BA.Chulainn.Alter%29.full.2451353.jpg

Vu la dégaine du monsieur j'ai réfléchis à une race qui s'y prête et j'ai fini par avoir une petite préférence pour les Yorkas. Comme monsieur à les cheveux bleus je me suis dis de trouver une bestiole bleue (ça court par le rues non plus) et je me suis arrêtée sur le scorpion bleu d'asie www d'autant que ça passerait bien le venin pour un assassin Ladrini 8D

Du coup je me demande : jusqu'à où je vais pour la ressemblance physique ? Une queue ? Est-ce que ses ongles peuvent contenir du poison (ça serait cool, ça le rendrait encore moins tactile que je ne l'imaginais 785 )? Est-ce que j'ai besoin de justifier les marques sur son corps ? Le scorpion ayant une carapace, son corps serait-il plus résistant ?
Mon perso pourrait donc prendre cette forme de scorpion, qui, on est d'accord ferait cette taille ?
Concernant la nourriture, mangent-ils les même choses que les animaux dont ils ont les caractéristiques ?

Ensuite concernant les Ladrinis :
- En général, comment sont-ils recrutés ?
- J'ai cru comprendre que l'on ne connaissait pas vraiment le visage des chefs ?
- Recoivent-ils des missions et sont-elles distribuées en fonction des capacités / envies des membres?

Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Questions pour un Ladrini    Questions pour un Ladrini  Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:29

Bien le bonjour!!!


Ohhhhh que de questions! Je vais tâcher d'y répondre du mieux que je peux! ^^

1/ Les yorkas et la ressemblance avec le moitié animale
La ressemblance avec le scorpion dans ton cas, tu peux y jouer sur plusieurs niveaux. Tu peux avoir un rappel avec la couleur (ici les cheveux), tu peux si tu le souhaites avoir la queue de scorpion en appendice (par contre, l'action du venin sera à modérer), il peut aussi avoir à certain endroit une peu plus épaisse, notamment les épaules par exemple.... mais pas partout. Il n'en demeure pas moins à moitié humain donc tu en possèdes aussi les faiblesses. ^^

Lorsque les yorkas prennent leur forme animale, elle est identique à celle de la bestiole d'origine. Soit ici, il fera la taille du scorpion que tu prends pour modèle (pas de taille géante en somme).

Pour le rapport avec la nourriture, normalement ils peuvent manger ce qu'ils veulent. Il n'y a pas une dominance totale de la part animale. Il pourra manger du steack ou de la salade sans problème. XD

2/ En général, comment sont-ils recrutés ?
Tout dépend. Si un ladrini trouve que ton personnage a un potentiel intéressant, il peut se faire recruter. Si ton personnage a entendu parlé d'un groupe en particulier et qu'il souhaite se faire intégrer, il faut qu'il trouve soit un autre ladrini pour se faire introniser et une épreuve lui sera demander, soit se faire remarquer pour que quelqu'un vienne à lui (et tu passeras aussi une épreuve).

3/ J'ai cru comprendre que l'on ne connaissait pas vraiment le visage des chefs
Tout dépend des chefs de pègres. Généralement, les ladrinis préfèrent l'anonymat, surtout en fonction de la dominance de leur activité. Généralement, les ladrinis dont on connait le visage sont ceux qui pourraient éventuellement agir uniquement pour leur compte.

4/ Reçoivent-ils des missions et sont-elles distribuées en fonction des capacités / envies des membres?
Les deux. Il existe des missions qui sont ouvertes à n'importe quel ladrini et il peut exister des missions dites spéciales qui ont besoin de gens particuliers.


J'espère avoir pu te répondre convenablement! bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Raël

MessageSujet: Re: Questions pour un Ladrini    Questions pour un Ladrini  Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:52

Merci beaucoup pour les réponses apportées :3

Concernant le venin, il n'y a que très peu de scorpions dont celui-ci est mortel, et pas le mien (du moins rien n'est mentionné sur le net donc ça ne doit pas l'être) d'autant que leur dose n'est pas illimitée non plus.
J'ai juste deux interrogations qui n'ont pas eu de réponse :
- peut-il nous sortir du venin des ongles ?
- concernant les marques, peuvent-elles être genre "de naissance" ?
Les marques je peux trouver une explication autre si ça gêne mais pour les ongles ça m'intéresserait vraiment pour approfondir son mental et en faire un bon petit solitaire :3 "me touche pas"

Chiche je lui ferai bouffer de la salade =P

Pour les ladrinis je réfléchis à son intégration, j'aurai certainement d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Questions pour un Ladrini    Questions pour un Ladrini  Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:49

Alors pour le venin, cela ne me parait pas crédible que cela sorte des ongles. Si tu lui donnes une queue de scorpion, pourquoi pas (mais ça risque d'être encombrant).

Pour les marques, si tu parles celle de ton avatar, je dirais que cela passerait plutôt pour simplement des tatouages ou une manière de se maquiller après tout, et pas des marques de naissance. Après, on te tapera pas dessus si ton avatar n'est pas à l'exact ressemblance de ce que tu décriras.

Voilou.

Je suis à ta disposition pour toutes autres questions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions pour un Ladrini    Questions pour un Ladrini  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un Ladrini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions, toujours des questions sur un choix de PV.
» Absence d'une Ladrini
» Questions sur les Ascans
» Quelques questions.
» Theos, un ladrini hors du commun.[Finie, ENFIN.]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Questions & Suggestions :: • Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !