Les pouvoirs d'Aisling

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pouvoirs d'Aisling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Les pouvoirs d'Aisling   Les pouvoirs d'Aisling Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:54

CASTE : Civils
RANG : Initié
DEGRÉS DE MAITRISE : 9 ★

♦ Pyromancie ♦
Capacité de création et contrôle du feu.


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Aisling vient de découvrir son pouvoir, et peut augmenter l'intensité d'un feu de cheminée en soufflant dessus ou le projeter grossièrement vers une direction en tendant la paume de sa main -> Coût en essence divine élevé.

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    La jeune fille manque toujours de maîtrise sur son pouvoir, et n'en saisit que la nature destructrice. Sa capacité d'intensification du feu lui permet d'en quintupler l'intensité -> Coût en essence divine élevé.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Aisling commence à dompter les flammes en les projetant de façon plus précise et en leur donnant des formes simples (sphère, ligne, éventail). Cependant, quand le brasier est trop important, elle reste bien impuissante -> Coût en essence divine fort.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    Alors qu'elle explore les mystères du feu, Aisling comprend l'importance de cet élément, et sa relation au souffle. Il est désormais possible pour elle de cracher une boule de feu grosse comme sa tête ; elle termine sa course en s'éteignant au bout de dix mètres -> Coût en essence divine élevé. Quant à l'intensification et au contrôle des flammes, il se perfectionne et lui demande beaucoup moins d'effort qu'auparavant -> Coût en essence divine moyen.

  • Level 5 = ★★★★★✩ : ACQUIS
    Les pouvoirs de la jeune femme s'intensifient à mesure qu'elle prend confiance en sa maîtrise. Ainsi, il serait désormais possible pour elle de faire s'embraser toute sa cabane à partir d'un simple feu de cheminée, et ce, d'un seul souffle et de quelques gestes de la main -> Coût en essence divine faible.

  • Level 6 = ★★★★★★ : ACQUIS
    Si elle était autrefois à peine capable de crachouiller une boule de feu en s'époumonant, Aisling souffle désormais un véritable torrent de flamme pouvant embraser toute une avenue sur presque trente mètres -> Coût en essence divine fort. Une fois le feu crée, elle peut l'intensifier, le diriger en lui faisant prendre presque n'importe quelle forme presque sans effort -> Coût en essence divine faible.


♦ Apaisement des émotions ♦
Transmission par le contact d’une chaleur réconfortante. Inhibe les émotions de peur, de colère, de dégoût et de tristesse.


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    En apposant ses mains sur un être vivant, Aisling peut calmer ses émotions négatives en une heure et permettre lui permettre de passer sa journée paisiblement (12h environ). Un nouvel évènement fort en émotions peut néanmoins chasser cette chaleur rassurante -> Coût en essence divine fort.

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Le coût de l’apaisement classique passe à -> moyen. Désormais, la jeune fille est capable d’envoyer une vague de chaleur à travers quelqu’un, le calmant instantanément. La durée est limitée : pas plus d’une minute, mais suffisante pour raisonner quelqu’un qui aurait pu se montrer dangereux. La capacité est inutile face aux tueurs de sang-froid -> Coût en essence divine élevé.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
    Le coût de l’apaisement classique passe à -> faible et ne prend plus que dix minutes à calmer les émotions. La vague d’apaisement voit elle aussi son coût réduit -> fort.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
    L’apaisement classique dure maintenant 24h et la vague d’apaisement voit elle aussi sa durée augmenter, à 5 minutes.

  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    La vague d’apaisement va désormais au délà des émotions et retire toute envie de faire du mal à quelqu’un, quelle que soit la raison. Le choc émotionnel pour briser l’enchantement doit désormais être très fort et personnel -> Coût en essence divine moyen.

  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    L’apaisement classique ne prend plus qu’une minute à se canaliser et dure maintenant 48h. Quant à la vague d’appaisement, elle dure maintenant 10 minutes -> Coût en essence divine faible.


♦ Spiritisme ♦
Contact avec l’esprit des morts ou les restes de leurs volontés au moment de mourir.


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Aisling vient de découvrir son pouvoir alors que le corps de son père s’étend devant elle. Elle ne le contrôle pas et est la seule à pouvoir entendre la voix du défunt qui doit être mort il y a seulement quelques heures -> Coût en essence divine élevé.

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : NON ACQUIS
    En se concentrant, Aisling peut désormais utiliser son pouvoir à volonté et l’entretien avec l’esprit peut durer jusqu’à une minute. Cela dit, elle doit être proche du lieu de mort ou des restes de la personne qui doit être morte il y a moins de trois jours -> Coût en essence divine fort.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
    Plus qu’une voix, c’est maintenant une silhouette spectrale qui fait son apparition au moment du rituel. L’esprit doit être mort il y a une semaine et l’entretien peut durer jusqu’à deux minutes -> Coût en essence divine fort.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
    L’entretien peut maintenant se dérouler un mois après la mort de la personne et durer jusqu’à trois minutes. Le rituel peut s’effectuer près des restes, du lieu de mort mais aussi au contact d’objet ou de personnes liées de très près au défunt -> Coût en essence divine moyen.

  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Il est désormais possible de s’entretenir avec des gens morts il y a un an et de parler avec leur esprit pendant cinq minutes. L’esprit peut aussi créer d’autres formes spectrales qui lui sont familières pour illustrer ses propos (un objet ou une autre personne par exemple). Pour un coût supplémentaire en essence divine, il est possible qu’Aisling fasse apparaître l’esprit aux yeux d’autres témoins alentours -> Coût en essence divine moyen.

  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Aisling peut maintenant converser avec des gens morts il y a dix ans pendant un quart d’heure -> Coût en essence divine faible. Il lui est aussi possible de converser pendant une minute et pour un coût très élevé en essence divine avec un personnage célébrissime ou à la volonté inébranlable mort il y a des siècles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs d'Aisling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs d'Izunia
» Pouvoirs de Fulla
» Les pouvoirs de Kelsier
» Pouvoirs de Zayid
» Les pouvoirs de Juni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !