Ellen Manderley [terminé]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ellen Manderley [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Ellen Manderley [terminé]   Ellen Manderley [terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:00



Ellen Manderley
« On n'oublie jamais rien, on vit avec.»



IDENTITE : Ellen Manderley
SURNOM : Le bélier
AGE : 24 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE : lhurgoyfs
CASTE : Cavalier de Sharna
METIER : Cavalier noir - espionne




DON : Transformation en bélier monstrueux (voir photo plus bas)
SPECIALITES : Endurance et tacticien
POUVOIRS :
Invisibilité (peut se rendre invisible pendant deux heures entière seulement, on peut distinguer un léger voile opaque) = ★★★★✩✩
Hypnose (est capable de faire dire la vérité à quelqu'un uniquement avec contact sur le front et cette personne, comprenant ce qu'elle fait, pourra alors se défendre ou cesser de parler) = ★★★✩✩✩
Clonage (prend une minute à former son clone, celui si apparaîtra légèrement plus opaque et ne restera que trente secondes) = ★★✩✩✩✩


Ellen possède une dague basique ainsi qu'une longue épée de bonne qualité taillée en son nom qu'elle camoufle sous son manteau.


Son épée, son manteau et son insigne.



Ellen a une grande silhouette élancée et à la tête haute. Elle est musclée et est toujours vêtue de ce manteau de fourrure sombre. Elle porte généralement des pantalons, bien qu'elle puisse parfois opter pour une longue robe si l'envie lui prend. Ses cheveux lisses et châtains son souvent - pour ne pas dire tout le temps - coiffés en queue de cheval mi-haute pour lui dégager le visage mutilé de nombreux coups d'épée dont elle ne dévoile jamais l'orignie. Elle a toujours cet air froid et sévère, c'est devenu un automatisme pour elle. Elle porte également une insigne à crâne de bélier qui lui rappelle sa forme transformée. En parlant de transformation, je vous offre directement une image, qui sera bien plus parlante qu'une longue description :

Ellen Manderley [terminé] 6c28ccad8b21ba0d547f149acc0bd4a3




Ellen a une tête dure et une forte personnalité qui ne laisse personne indifférent. Elle est très franche, diplomate, meneuse, loyale, dévouée, curieuse, prudente et extrêmement intelligente. Mais elle est malheureusement trop sur ses gardes et parano, ce qui l'éloigne des autres. Elle conçoit qu'elle pourrait faire un effort, mais juge que ce n'est nécessaire pour le moment. Sinon, derrière sa carapace, Ellen dévoile un cœur tendre prêt à se sacrifier au nom de ceux qu'elle aime et un lourd passé qui ne demande qu'à être écouté si l'on veut comprendre ses actes.



PRENOM : Apache
RACE : Aigle
SEXE : Masculin
POUVOIR : Vision améliorée.
DESCRIPTION : Apache a pour caractéristique des yeux légèrement plus grand que la moyenne, ce qui lui permet de voir tout ce qu'il se passe à un rayon de plus de 1000km à la ronde.  


PRENOM : Rina
SEXE : Féminin
DESCRIPTION : forte jument baie brun toisant 1m65 au garrot, très rapide et agile. Elle est équipée d'un léger tapis noir à sacoches et d'une bonne selle, avec une simple corde autour de son cou.



Ellen est née de deux parents lhurgoyfs, tout deux cavaliers de Sharna et a vécu à Phelgra. Elle a donc toujours baigné dans la guerre et la confrontation. À l'âge de quinze ans, ses deux parents l'envoyèrent chez un parent proche sans lui donner d'explications. L'adolescente a très mal vécu cette séparation qu'elle juge injustifiée, et s'est renfermée sur elle-même, gardant sa haine pour elle. Sa parente a pourtant été très patiente et très amicale avec elle, mais la jeune fille ne voulait pas accepter cette situation. Mais aujourd'hui, elle en est très reconnaissante.

À ses dix-sept ans, elle se lança à la recherche de ses progéniteurs. Avec l'argent qu'elle a économisé, elle a pu adopter Rina, sa fidèle jument et partir à l'aventure. Elle arpenta le monde d'Istheria et au bout d'une demie-année, on lui apprit que ses parents étaient dans le désert de glace. On lui indiqua le chemin, et elle s'y rendit.

Là-bas tout était gelé, et il était impossible de voir à un rayon de plus d'un kilomètre à cause des chutes de neige de l'époque. Ellen, qui n'avait qu'un pauvre manteau, se mit rapidement à grelotter. Mais l'envie de revoir ses parents la réchauffait.

Après un jour et demi de marche, elle tomba enfin sur une modeste maison, d'où sortait musique, lumière et chaleur. Des chevaux étaient enfermés dans des box, couverts de grosse laine.

— Radja, Mao ? cria Ellen, appelant les chevaux de ses parents.

Deux têtes familières surgirent. Une chaleur naquit dans le creux de son cœur. Ses parents étaient là. Elle descendit de cheval, ordonna à Rina de rester ici et s'avança timidement vers la porte. Elle frappa. Deux coups, secs. On ouvra. Une femme apparut, vêtue d'une belle robe rouge sang. Mais cette femme, c'était sa mère. Elle n'avait pas changé. Les mêmes yeux perçants, les mêmes traits durs, le même teint pâle. Quand elle vit sa fille, ses yeux s'emplirent immédiatement de larmes.

— Que se passe-t-il, chérie ? avait demandé son père.

Puis lui aussi, vit sa fille et eut les larmes aux yeux. Sa mère lui ordonna de lui offrir une étreinte, que Ellen s'empressa d'exécuter. Son père les embrassa toutes les deux. Les autres membres de la cavalerie observait la scène sans dire un mot, ne voulant pas interrompre d'aussi belles retrouvailles. La petite famille finit par se séparer.

— Mes chers amis, fit la femme après avoir essayé ses larmes, je vous présente Ellen, ma fille.

On célébra ces retrouvailles toute la nuit. Et c'est ainsi qu'Ellen commença sa formation d'espionne pour la troupe de son père. Cependant, une question la torturait : "pourquoi ses parents l'avaient-ils laissée à Phelgra alors qu'elle pouvait très bien les accompagner sur le terrain ?". Elle demanda alors.

— Prendre le risque de te voir mourir sous nos yeux ? Pourquoi faire ? avait répondu son père.
— Tu as le temps pour la guerre, Ellie. Tu n'es pas prête encore, avait ajouté sa mère.

Son poste au sein de la troupe restera de jouer les espions. Et elle réussira toutes ses missions avec succès.
Mais par une après-midi pluvieuse, une guerre éclata. Ses parents devaient aller combattre. Ellen resta donc à l'écart, sous ordre des adultes. Elle était cependant prête à rejoindre la bataille si elle en voyait le besoin. C'est alors qu'elle vit, au dessus de sa tête, un bel aigle tournoyer. Mais, anormalement, sa jument s'agita et elle vit l'aigle se diriger en direction du camp de bataille. Ellen ordonna à sa jument de partir le plus rapidement possible en cette direction. Elle tomba sur son père, en situation difficile, sur le point d'être achevé par un autre chef de clan qui brandissait son épée. Ellen et l'aigle foncèrent sur l'individu qui se retrouva à terre, sonné. Rina donna un généreux coup de sabot dans le visage de l'imposteur pendant que l'aigle attaquait à coup de serre au niveau du cœur. Ellen glissa à terre et s'empressa d'aller voir sa mère, agonisante. Elle s'empressa de faire un point de compression au niveau de la blessure, mais sa mère semblait beaucoup trop faible.

— Tu ne m'abandonnes pas ! Pas maintenant !  

Sa mère lui prit la main.

— Ça ira, murmura-t-elle.

Son père accourut et lui fit boire un liquide dans une gourde.

Sa mère s'en sortira, mais ces derniers décidèrent d'aller dans un coin reculé d'Istheria pour se reposer, se faisant passer pour morts. Ellen refusa de les suivre, désirant à son tour faire partie de l'histoire des Cavaliers de Sharna en compagnie de Rina et de son aigle sauveur. Son père lui offrira alors son manteau et quelques sous pour qu'elle se fasse sa propre épée en son nom.

— Passe nous voir quand tu veux. Prends soin de toi et de Rina, vous irez loin toutes les deux. À bientôt, ma fille.

Et ils s'en allèrent au galop avant de disparaître dans l'obsucrité.



Dernière édition par Manderley le Mer 22 Avr - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Ellen Manderley [terminé]   Ellen Manderley [terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:12

Bonjour, et bienvenue parmi nous Manderley!

Je vois que Sirion sera très bien entouré, avec toutes ces cavalières! Je suis ravie de voir que la caste se féminise autant. Pouvoir aux filles!

Je crois que tu as déjà fait ton entrée sur le discord, mais si tu as des questions surtout n'hésites pas! De plus, si tu en as besoin, tu peux demander l'aide d'un parrain/marraine pour avoir l'appui d'un autre membre rien que pour toi.

Quelques petites choses, pour t'aider à reprendre:

- ton don: Le don est un attribu de race, et est différent pour chaque peuple. Pour toi, très jeune llurghoyf, il s'agit de:

Citation :
- DON -
Transformation monstrueuse
Sous ces formes, les pouvoirs des lhurgoyfs ne fonctionnent pas et sont incapables d'utiliser leur arme. Ils gagnent généralement en taille et en force - et en divers artifices selon leur apparence comme une queue, des pointes, une peau cuirassée, etc - mais en contrepartie, ils peuvent facilement perdre le contrôle d'eux-mêmes, voir de leur raison, tout comme de leurs actions.  

Donc ce ne sera malheureusement pas possible pour les cornes de béliers, mais on peut tout à fait imaginer que ta forme monstrueuse ressemble à cette créature, avec de belles cornes majestueuses!

- Ton pouvoir "résistance": Sur Istheria, il faut voir les magies comme des pouvoirs "actifs". Leur utilisation requiert de l'essence divine, et plus elles sont actives, plus le personnage est épuisé. Un pouvoir actif sur trois jours me paraît trop. Mais l'idée du pouvoir me semble faisable sans magie, par entraînement par exemple. Cela te permettrait de viser autre chose, plus pratique, dans l'idée!

- Ton pouvoir "Discrétion": J'ai à peu près le même problème qu'avec le pouvoir précédent, je pense que c'est un pouvoir qui peut être justifié par de l'entraînement physique, sauf si tu entends qu'elle devient invisible (ce qui, alors, est magique). Ca me fait tellement pensé à Drax, d'ailleurs... Si jamais tu désires avoir des idées, n'hésites surtout pas à lire les fiches des autres membres validés, pour t'inspirer :)!

Manderley a écrit:

Elle porte également une insigne à crâne de bélier qui lui rappel simplement son signe astrologique.

Les signes astrologiques n'existent pas sur Istheria, mais tu peux imaginer que c'est en référence à ta forme monstrueuse!

Voilà pour moi! Bon courage pour la rédaction, et surtout si il y a quoique ce soit n'hésite pas. A bientôt!

EDIT: Eh bien tu m'as devancée! D'autres petites choses, maintenant:

- N'hésites pas à rajouter une description de ta forme monstrueuse, dans ta description physique, ou à mettre une illustration, c'est toujours apprécié pour tes futurs partenaires de jeu ^^.

- Le pouvoir de ton familier: Les familiers ont des pouvoirs qui sont une extension d'eux-mêmes (endurance, vitesse, une vision améliorée pour un rapace par exemple) ou sont admis des pouvoirs comme le gigantisme (pour monter dessus) ou la télépathie. Dans le cas de ton aigle, la prescience n'ait donc pas possible. Mais on peut imaginer (c'est un exemple) qu'il a une super vue, et t'alerte donc dés qu'il repère quelque chose que tu ne vois pas :).

-
Manderley a écrit:
Ellen est née de deux parents lhurgoyfs, tout deux cavaliers de Sharna et a vécu à Eridania

Si tes parents étaient cavaliers, il est plus probable que vous ayez vécu à Phelgra. La situation en Eridania est paisible depuis quelques années, et il n'y a pas eu de réels conflits en vingt-quarte ans. De plus, le pays est le haut lieu des cavaliers, et c'est là que se trouve le QG, le manoir Cavaleri.

Par pure indication, également, je salue que tu ais signalé qu'une guerre avait éclaté, et je pense que tu as évoqué la guerre Phelgra/Cimmeria, qui a deux ans maintenant. C'est pour cela aussi que Phelgra me semble plus indiqué.

Et voilà pour tout! Je sais que ça sonne comme si c'était beaucoup de choses, mais c'est vraiment des petits détails à changer. N'hésites surtout pas si tu as besoin d'aide, et quand tout sera bon, tu pourras faire ton entrée et guerroyer fièrement parmi nous! A très bientôt :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellen Manderley [terminé]   Ellen Manderley [terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:00

Merci beaucoup Othello !

J'ai pu mettre tous ces points à jour, j'espère que ça correspond mieux à ce que tu désirais.
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Ellen Manderley [terminé]   Ellen Manderley [terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:11


C'est parfait! Chose promise, chose dûe:

Fiche Validée!

Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.

Une fois tout cela accompli, il te faudra renseigner tes pouvoirs et leur déclinaison dans le "comptoir des pouvoirs" ICI afin que cela serve de bibliothèque et que l'on puisse donner des limites bien précises à chacun de nos pouvoirs (tu pourras rp même si nous n'avons pas validé ton compte-rendu).

Et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. Fonce et va casser des dents, jeune fille!  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellen Manderley [terminé]   Ellen Manderley [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen Manderley [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simalia Terminé
» Viwien [ Terminé ]
» Non Terminé!
» Serënn [Terminé]
» Venez par ici ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !