ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Le Juge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Abel Thorn
:: Le Juge ::
Abel Thorn
MessageSujet: ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE]   ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:24



Abel Thorn
« Rechercher la perfection de l'esprit du guerrier est la seule tâche digne de notre existence temporelle et de notre âge d'homme.  »




IDENTITE : Abel Thorn
SURNOM :  Juge
AGE : Environ 400 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Sylphide
CASTE : Nérozias
METIER :  Conseiller du  Roi





DON :  Immortalité et insensibilité

SPECIALITES : Art de la guerre, Transe, Investigateur, Révolutionnaire

POUVOIRS :
1er pouvoir =   Traverser la matière ★★★★★✩
Donne la possibilité de traverser une surface avec tout son équipement.
Coût en essence divine moyenne.

2nd pouvoir =  Attaque mentale ★★★✩✩✩
Permet un pouvoir d'empathie inversée, c'est à dire faire comprendre à l'autre un sentiment négatif dont le lancer est animé de force. A ce degrés de savoir  la cible est affectée par l'émotion transmise, de façon transitoire, moins d'une minute en général. La cible ne sera pas affecté en cas de saturation émotionnelle. Cette attaque mentale aura directement un impact léger sur le physique de la cible: si l'émotion est de la peur, par exemple, la cible aura plus de mal à aller vers le combat. L'effet est léger mais notable.  Coût élevé en essence divine.

3ème pouvoir = Télépathie ★★★✩✩✩
Permet avec pas mal d'efforts de tenir une conversation télépathique d'une demi heure environ avec quelqu'un situé jusqu'à une trentaine de mètres de distance, coût en essence divine fort.

4ème pouvoir = Bouclier (version 2) ★★✩✩✩✩
Il s’agit d’une défense magique et invisible qui permet de se protéger en entourant son corps d’un mur d’énergie qui repousse les attaques physiques (petites armes et corps à corps), jusqu’au nombre de cinq attaques d’affilées. Il lui faut une quinzaine de minutes avant de pouvoir le réutiliser et l' utilisateur doit vider son esprit pour parvenir à l’activer.
Coût moyen en essence divine.



- Un sabre long glissé dans un fourreau, attaché au côté droit de son ceinturon.
Spoiler:

- Un poignard à double tranchant, pouvant servir d'arme de jet, dissimulé sous son manteau
Spoiler:



- Une obsidienne d'un noir profond, portée en pendentif.
- Un large bracelet de cuir gravé de symboles Ellendë.
- Un grimoire.
Spoiler:
- Propriétaire du plus grand réseau minier dans la sud du continent.
- Une fortune conséquente.
- Une garde robe luxueuse.




L'homme est grand, environ 1m95, âgé tout au plus d'une trentaine d'années, du moins en apparence. Plutôt bien bâti, élancé, le port altier, il porte les cheveux mi-longs, coiffés en arrière. Il sourit peu et quand il le fait cela marque la commissure de ses lèvres lui donnant un air charmant. De son visage se dégage une sérénité et une froideur, hors du commun. Malgré tout, vous ne pouvez qu'admettre que cet homme est magnifique, pour ne pas dire parfait ,comme le sont tous ceux de son peuple. Car à n'en pas douter il semble appartenir aux Sylphides. Il se dégage de lui un charisme auquel il est bien difficile d'échapper.

Vous vous laissez aller à le détailler plus encore, vos yeux courant sur lui …
L'homme est vêtu d'un long manteau bleu, brodé de fils d'argent, dont les côtés sont largement fendus afin de se déplacer aisément. Chaque manchette du manteau possède cinq bretelles boutonnées d'or. La doublure est tout aussi raffinée, faite de soie. Le vêtement est très bien taillé et suit chacun de ses mouvements à la perfection. Sous le manteau, une lavallière bleu marine nouée autour de son cou et qui pend au-dessus d'un gilet noir sans manches. Un pantalon vert foncé et un ceinturon de cuir à la boucle argentée. Pour finir une paire des bottes brunes ornées de deux bretelles sur le haut à boutons doré.
Vous devez bien avouer qu'il se démarque des autres habitants et qu'il a fière allure dans cette tenue.

Revenant sur terre après cet instant de contemplation vous sentez alors poser sur vous le regard de cet homme qui a perçu votre petit manège...Ami, ennemi vous allez vite le savoir car il s'avance déjà vers vous d'un pas ferme et décidé....



De prime abord, Abel apparaît comme un être mystérieux. Secret, on ne sait de lui que ce qu'il veut bien en dire, car l'homme est peu loquace. Il est arrogant et méprisant envers ceux qui ne sont pas de son peuple. Cependant il est assez habile pour ne pas le laisser paraître. Petite faille dans la cuirasse dirons-nous, il n'hésite pas à partager ses connaissances avec ceux qu'ils jugent dignes d'intérêt car l'individu est cultivé et intelligent.
Il ne se lie pas aisément avec autrui, mais si vous réussissez à gagner son estime, vous trouverez en lui un ami loyal. Bien qu'il ait une conception bien à lui de l'amitié. Mais cela est une autre histoire....

Sous son air effacé, voire discret se cache un personnage ambitieux, aux projets de grandeur. Oh ! Certes, il n'est pas aussi parfait que son apparence ne le suggère, mais sous ses airs froids se cache un homme généreux qui n'hésite pas à mettre la main à la poche si nécessaire.

Chacun de ces actes ou pensées sont mûrement réfléchis et rien n'est laissé au hasard. Tout est calculé à l'avance, voire des décennies plus tôt, afin qu'il parvienne à ses fins. Abel est patient et les années ne sont que des infimes détails pour lui. De minuscules grains de sable dans le sablier du temps.

Égocentrique, il n'a à cœur que ce qui sert ses propres intérêts et considère son opinion comme la plus importante et cela même s'il a tort, chose qu'il n'admettra jamais. Il a de lui l'image d'un être admirable et se sent l'âme d'un leader. Néanmoins, subtile, il ne le laissera pas voir et œuvrera dans l'ombre l'air de rien. Il possède l'art de manipuler son monde et semble exceller en la matière. Bernant assez aisément qui il veut. N'est-ce pas là, ce qui caractérise un être calculateur et perfide ?




PRENOM : Reckless
RACE : Puma
SEXE :  Masculin
POUVOIR : L'agilité
DESCRIPTION : Une silhouette fine et musclée, un postérieur plus haut que la tête lui permettant de sauter facilement. Une longue queue foncée à son extrémité. Des pattes larges, aux longues griffes pointues et rétractiles. Ainsi pourrait-on le décrire. Seulement l'animal possède une particularité, celle d'être né avec une pierre de Sphène incruster dans la peau, à la base du cou, sur le dos, ce qui en fait un être à part. Grâce à cette dernière, il a accru sa faculté de sauter plus loin et plus haut.
Spoiler:



PRENOM :  Hérumor en Ellendë , appelé aussi Seigneur noir en Terran
SEXE : Masculin
DESCRIPTION : Magnifique étalon à la robe noire, plein de fierté et robuste . Il capable de parcourir de longue distance sans trop se fatiguer. Un animal qui ne tolère nul autre cavalier que son maître et qui est prompt à vous désarçonner ou vous piétiner si vous tentez de le voler, voir les deux. Un caractère tout aussi asocial que son propriétaire.
Spoiler:




D'où venons-nous réellement ? Que sommes-nous ? Nous n'avons ni père, ni mère comme la plupart du commun des mortels. La légende prétend que nous sommes nés de l'essence même de la déesse Ténéis et que cette dernière nous aurait fait don par accident de la connaissance. Est-ce la vérité ou bien tout cela n'est-il pas d'affabulations ? Autant de questions qui pour l'heure demeurent sans réponse.

Tout ce dont je me souvenais c'est d'avoir été un être éthéré, né sous une forme lumineuse, plus ou moins scintillante et colorée, sortit de nulle part. Sitôt dans ce monde, j'avais été irrémédiablement attiré par le temple suspendu de Cimmérium, appelé aussi la cité Céleste. C'est là que j'avais intégré ma première enveloppe artificielle et le souvenir que j'en avais n'est pas plaisant. Une sensation étrange et de douleur, du moins je l'avais associé à cela, de passer d'énergie à un être vivant. Respirer et de se mouvoir restent à ce jour les plus étranges des choses que j'ai pu ressentir.

Les premières années de ma vie se résumaient à résider à la cité Céleste et à emmagasiner un maximum de connaissances, notamment sur les Sylphides. Pourtant bien vite, je m'étais intéressé à beaucoup plus. J'avais acquis tout ce qu'il y a à savoir sur les autres peuples vivants sur Istheria. Leurs cultures, leurs mœurs et leurs religions. Chose que j'avais eu du mal à appréhender. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi la plupart de ces êtres se vouaient à un ou plusieurs cultes. Aujourd'hui encore cela me dépasse.

Je ne m'accordais que peu de loisirs et préférais de loin rester seul que d'avoir la compagnie de mes semblables. Très vite, mes frères et sœurs, si je peux les appelés ainsi, m'avaient regardé d'un tout autre regard, mais je m'en moquais, obnubilé par ma soif d'apprendre, encore et toujours .

Quelques décennies plus tard, je ne saurai vous dire exactement combien, ceux qui m'avaient servi de précepteurs, me jugeant prêt, n'autorisaient à quitter le temple. J'avais alors choisi une nouvelle enveloppe, soigneusement façonnée par mes soins. Un nouveau monde s'ouvrait à moi et j'allais l'explorer comme bon me semblait.....


Ainsi je découvrais le monde d'Istheria et ceux qui le peuplaient. Si au début j'errais, curieux de tout, il me fallait bien vite trouver un sens à ma vie.
Flânant de bibliothèque en bibliothèque, j'avais vite appris que l'ère dans laquelle je me trouvais était en plein changement. Ainsi au détour d'une échoppe, j'entendais parler de la cité d'Umbriel qui avait été transformée en ville prison où tous les criminels d' Istheria seraient enfermés. J'estimais que vu la personne que j'étais, que ce lieu n'était pas pour moi et que je n'y séjournerais pas.
Lors de mon périple, je rencontrai des personnes ayant fui Argyrei où de graves maladies se rependaient. Bientôt cette contrée était nommée le pays maudit. Qui aurait pensé que quelques années plus tard, cela deviendrait ma patrie si l'on peut dire....

Je continuais pendant quelques années à sillonner des lieux de savoir et un soir alors que je lisais un ouvrage sur la magie, je me faisais aborder par un homme. Ce dernier avait remarqué depuis quelques jours que je passais des journées entières à parcourir des livres de sciences. Très vite, il avait décelé en moi des capacités susceptibles de servir sa caste. C'est là que j'entendais pour la première fois parler des Eclaris. Il me parlait longuement de son ordre et m'apprenait que ce dernier avait été créé par des gens de mon peuple. Je descellais dans cette affirmation, un lieu susceptible de me convenir, où je pourrais avoir de longues discussions sur divers sujets. C'est ainsi qu'après ce qu'ils appelaient un rituel de passage, résidant dans des épreuves d'intelligence, j'entrais dans la caste des Eclaris. Nous étions alors en 957. Je me voyais approcher par le grand maître Saeros et par deux de ces conseillers avec qui j'entretenais des relations privilégiées qui me permettaient d'étendre mon réseau. Bien vite, j'avais dans mes connaissances des hommes de pouvoirs et de poids.

Nous n'avions d'autre but que d'approfondir toujours en encore notre savoir, nous concentrant sur des recherches, les sciences et tout ce qui s'y rapportait. On nous traitait de fous ou d'illuminés, ce qui aurait pu être vrai , car parmi nous, certains rêvaient de percer tous les secrets d' Istheria.

C'est à cette époque que j'entreprenais de monnayer mes connaissances contre de menus services, qui par la suite devenaient plus importants , voire permanents. Un Terran répondant au nom de Trenan Octus, homme âgé , bourru et peu enclin aux sentiments venait à faire appel à moi afin de vérifier ses livres de comptes. L'homme aimait peu les gens comme moi, doté d'une longévité exceptionnelle, mais une de ses connaissances n'avait chaudement recommandé, très satisfaite de mes services. Au début, nos relations étaient tendues et je me cantonnais à ce pour quoi on me payait. J'étudiais donc avec minutie les livres de comptes de la mine et constatais rapidement certaines incohérences entre ce que l'extraction des pierres de Sphene devait rapporter et ce qu'il en était vraiment. De toute évidence certaines personnes détournaient du minerai à leur profit et s'enrichissaient sur le dos de Trenan en toute illégalité.
Sur de mon fait, je lui faisais part de mes soupçons. Il m'envoyait paître, clamant haut et fort que c'était impossible, que son comptable en chef aurait remarqué la supercherie. J'avais alors un petit sourire en coin et lui affichait sous le nez, les irrégularités que j'avais soigneusement notées. Les chiffres parlaient d'eux même, mais malgré ça il avait encore des doutes. Je lui montrais alors un chiffre, le montant exacte de sa perte financière due à ces détournements et il manquait de s'étouffer avec sa bière.
Je lui suggérai d'engager quelques espions, afin de faire surveiller le personnel de la mine qui avait des postes importants car nul doute que les coupables se trouvaient parmi eux. Quelques semaines plus tard, l'enquête révélait que trois chefs de secteur minier et deux comptables trempaient dans la combine. Ils étaient alors renvoyés sur-le-champ. L'affaire close, mes relations avec Trenan Octus changeaient du tout au tout et il m'accueillait à bras ouverts à chaque fois qu'il avait besoin de mes compétences. Une chose en amenant une autre, il me proposait un beau jour , le poste de comptable en chef des mines. Poste que j'acceptais sans la moindre hésitation. Au fil des mois, je lui suggérai de manière subtile s'améliorer les conditions d'hébergement des mineurs, allant même jusqu'à lui dire que certains ne mangeaient pas à leur faim. Bien sûr, il refusait tout net, ne voulant pas dépenser son argent, mais quand je lui soufflais que mieux logé et mieux nourrit les hommes seraient plus productif et donc qu'il s'enrichirait d'autant plus, il revissait sa position. Car quoi de mieux que le gain d'argent pour le persuader. La mine prospérait donc tant en équipements, qu'en main d'oeuvres.

Trenan Octus mourut un soir d'hiver et un matin alors que j'étais fidèle à mon poste, attendant un éventuel repreneur pour la mine, voici qu'un homme de loi arrivait et me tendait divers manuscrits. Je pensais qu'il s'agissait de papiers administratifs comme j'en signais beaucoup, mais pas du tout. Le vieil homme sentant sa fin proche et n'ayant pas de famille avait fait de moi son unique héritier. Il me léguait par la présente tous ses biens. C'est ainsi que je me retrouvais à la tête de la plus grosse exploitation minière du sud d'Istheria et d'une fortune colossale.
Je faisais alors le choix de créer une compagnie minière du nom de « ATS & Associés » nommant un régisseur à la tête de mon empire qui s'occuperait du bon fonctionnement des mines en mon nom. Je préférais rester dans l'ombre ne souhaitant pas m'afficher au grand jour comme étant le nouveau propriétaire des mines. Je voyais ainsi , ma fortune s'accroître à vue d’œil, sans que personne ne soupçonne que j'étais le propriétaire des mines, continuant en parallèle mes recherches chez les Eclaris, l'air de rien. Ne changeant rien à mes habitudes.....

Les deux seuls documents où figure mon nom sont en ma possession et bien cachés. Ainsi quiconque souhaitant se renseigner sur le propriétaire de la mine, ne trouverait dans les documents officiels en tout et pour tout que certains noms, un mystérieux ATS possédant la majorité des parts et ses associés qui n'étaient autre que les nombreux régisseurs qui se succédaient les uns après les autres. Aujourd'hui encore cela perdure.


À l aube de mes deux années d'existence sur Istheria, une femme Sindarin fit parler d'elle. Elle répondait au nom d' Yndreth Telemar. Son nom était sur toutes les lèvres, que cela soit au cœur des rumeurs les plus folles, des ragots ou bien au sein de débats très sérieux. Plus son nom raisonnait à mes oreilles et plus j'avais envie de la rencontrer. Il fallait dire que son projet a quelque chose de fou. De par mon statut d' Eclaris, j'étais amené à me déplacer beaucoup sur Istheria et cela me permit de me lancer à sa recherche en parallèle.
Après des mois, un soir d'orage, je trouvais refuge dans une auberge qui ressemblait plus à un coupe-gorge qu'autre chose. C'est là que je croisais sa route. Au cours de mon périple, j'avais recueilli suffisamment d'informations pour savoir à quoi elle ressemblait. Je m'approchais d'elle, me présentais et lui demandait de me parler de son rêve.
Tandis que nous dînions, elle me l'exposait. Elle souhaitait créer un ordre nouveau sans conflit et où régnerait l'harmonie pour toutes les races. Cela pouvait sembler utopiste, pour ne pas dire fou, mais l'idée d'un tel endroit finit par trouver sa voix dans mon esprit et très vite j'eus envie de participer à ce projet.
Au fil des mois qui suivirent, j'apprenais à connaître Yndreth et plus encore, ce qu'elle voulait de ce nouvel ordre. Une chose en amenant une autre, un jour elle me proposait d'être un de ceux qui fonderaient cette caste, qu'elle nommerait Nérozias. C'est à cette période que je rencontrai les trois premières personnes qu'elle avait déjà recrutées pour être les fondateurs de la caste. Deux Sindarin, un homme et une femme et un Lhughorf, qui plus tard deviendrait le chef de département des assassinats. Après quelques mois, nous étions treize fondateurs appartenant à diverses races et la caste voyait le jour.
Bien que les ayant rejoint pour leur idéologie et m'impliquant pleinement dans l'organisation, je préférai rester en retrait. J'allais même jusqu'à investir une partie de ma fortune dans la construction d'un lieu où nous pourrions vivre en paix. Je menais donc une double vie durant des années, une secrète au sein des Nérozias et une autre en pleine lumière chez les Eclaris où je poursuivais ma carrière en tant que chercheur sur l'essence divine et la magie.

Les années passant cela m’amenaient à fréquenter la cour d' Hespéria, certains de ces conseillers et courtisans. Très vite mes connaissances de la magie et de l'essence Divine les intéressèrent et je me fis rapidement une place à la cour, me créant ainsi un réseau d'informateurs et de gens influents des plus conséquents. Après tout, cela pourrait me servir un jour.
Pendant ce laps de temps, ma fortune ne cessait de s'accroître et les mines me rapportaient de plus en plus. Chose non négligeable quand on sait qu'une grande partie de mes revenus était engloutis dans et pour la Caste des Nérozias. Nous prospérions, notre Caste trouvant de plus en plus de partisans. Cela durait près de 300 ans.

Ces siècles voyaient la chute des Rois d' Hespéria et celle qu'on appelait la capitale serait au bord de la ruine. Thuramium la cité frontière, devait un grand pôle économique entre les plus grandes villes d' Istheria. La cité d'Elusia était lentement abandonnée par sa population et laissée à la nature. Amaryl quant à elle, était dévastée et sa population abandonnait la ville avant que cette dernière ne soit mise en quarantaine. Ce n'étaient là que les grands tournants de l'histoire car pendant ce temps les prémices d'un avenir plus sombre pour les Nérozias se profilaient peu à peu.


En l'an 1200 à quelques années près, les nuages de la discorde naissaient au sein de notre caste à cause d' un conflit externe qui éclatait entre un général des armées d' Hespéria et un de nos membres . Cette querelle scellait notre destin et amenait la mort d'un des nôtres. Avant même que nous ne réagissions et sans doute par peur de représailles, une partie de l'armée d' Hespéria fondait sur nous, commandée par ce général dont le nom m'échappe. Ce fut un massacre car nous n'étions pas prêts à recevoir un tel assaut. Assaut, durant lequel je perdais la vie. Néanmoins les nôtres étaient parvenus à les repousser, mais  Hespéria avait obtenu ce qu'elle voulait, la dissolution de notre castre.

Mon âme tourmentée et torturée, retournait donc à Cimmérium où je prenais une autre apparence. Celle sous laquelle vous me connaissez aujourd'hui. J'étais rempli de rancœur et de colère et je jurai de me venger. À un tel point que s'en était devenue une réelle obsession. Cela me prendrait du temps et je mourrai sans doute mainte fois avant d'arriver à mes fins, mais peu importe, car j'aurai ma vengeance tôt ou tard. C'était à cette période que j'avais pris la décisions de quitter les Eclaris.


Je revenais donc à Phelgra sous le même nom et retrouvais Yndreth Telemar qui avait échappé au carnage. Nous avions reconstruit notre caste dans le plus grand secret, qui prenait un nouveau tournant. Nous nous étions mis en tête de faire tomber toutes les institutions corrompues d' Istheria. Nous étions restés dans l'ombre des années durant , œuvrant pour notre cause.
Années durant lesquelles je faisais jouer mes nombreuses relations qui me permettaient d'ancrer à jamais ceux que j'appelais « ma famille » à Phelgra. Je ne reculais devant rien, je n'avais aucun scrupule à m'enrichir sur le dos d'autrui, chose que je fais encore de nos jours. C'est au cours de cette période plus sombre, alors Millena Délanielle succédait à Yndreth Telemar à la tête des Nérozias, que je faisais la connaissance de Mila Swolf, dit le Scorpion. Son nom ne m'était pas inconnu car elle avait participé à de nombreuses batailles. Ce qui me plaisait chez elle, c'était son impulsivité et sa façon qu'elle avait de garder son sang-froid la majorité du temps. En apprenant à la connaître, je remarquais très vite qu'elle était une fine tacticienne. Ce qui en faisait un atout majeur pour notre castre. Elle avait su prouver sa valeur et ses capacités militaires lui avaient permise de monter très vite en grade parmi nous. Elle était devenue l'un de nos conseillers et s'était liée d'amitié avec Millena Délanielle.

En l'an 1302, une terrible maladie ravageait Istheria, la Shanahroa connue aussi sous le nom de la maladie de pierre. Mila Swolf durant cette période, tentait de trouver des remèdes performant pour notre groupe et c'est Shana Galor qui l'aidait en cela. Peu après Shana rejoignait notre ordre.
Cette même année Millena Délanielle que je considérai comme une sœur succombait à la maladie ce qui m'affectait, bien que je sois, comme il se dit, un être insensible. Je trouvais alors en Mila Swolf une personne avec qui je développais des liens amicaux et sincères.
Il nous fallait alors ordonner un autre chef et après maintes délibérations et contestations Dolan Kane était nommé. Il était amateur de livres anciens, mais aussi un être arrogant que je n'estimais pas. C'est à ce moment qu'une rumeur courant sur ma personne commençait à se rependre. J'avais gagné les faveurs de la belle Shana Galor ce qui m'amenait à avoir toujours un point d'ancrage dans les hautes sphères de notre organisation, sans pour autant être reconnu officiellement. Vrai ? faux ? Je ne me prononçais pas la dessus.
Alors que Dolan Kane dirigeait notre ordre, de mon côté je faisais mon petit bonhomme de chemin en Hespéria, me rapprochant du pouvoir jour après jour .

Durant cette période, je résidais le plus clair de mon temps à Hespéria, tout en veillant de sur ce qui se passait au sein des Nérézias par le biais de rapports que me faisait parvenir Mila. J'avais ouvert après maintes formalités administratives et pots-de-vin, une maison de jeu luxueuse ayant pignon sur rue, où toutes la noblesse Hespérienne se pressait. La demeure était située sur la plus grande artère du quartier résidentiel et ne manquait pas d'attirer les regards. A son entrée, des portiers en livrée rouge et or vous invitaient à entrer. Une fois la lourde porte franchie, il s'offrait à votre vue, un hall d'entrée fastueux agrémenté de larges tentures aux broderies raffinées, où des serviteurs vous délestaient de vos capes ou autres manteaux. Une fois cela fait, des hôtesses vous accompagnaient alors vers les différentes salles de jeux. Certaines communes à tous et d'autres privées.
L'établissement offrait d'autres services, comme des filles de joie ou des prêts sur gages. Il se murmurait même que certains paris clandestins se pratiquaient. Quelques mois s'écoulaient, l'argent passait de main en main, l'alcool coulait à flot, et mon établissement prospérait comme il se devait.

Un soir d'été, je voyais mon établissement gratifié de la visite du Prince Héritier, accompagné d'une partie de sa cour.
Je me présentais au futur Roi en tant qu'homme d'affaires, propriétaire des lieux, ayant fait fortune dans le commerce des pierres de Sphène, ce qui n'était pas entièrement faux à vrai dire. Bien vite, le prince devint un habitué des lieux ce qui m'amena à tisser des liens privilégiés avec lui. Parfois, il me rendait visite en privé parce qu'il avait en face de lui une oreille attentive et de bons conseils.
De fil en aiguille, au gré de nos conversations nous devenions des amis. Il me confiait avoir été marié à une femme qu'il n'aimait pas et m'avouait aimer mon établissement et les services qui étaient proposés. Ce qui ne manquait pas de me satisfaire. Aussi quand il me proposait d'organiser une soirée de jeu dans l'enceinte même du palais, j'accédais bien volontiers à sa demande. La soirée était un tel succès que même le Roi participait et que par la suite d'autres avaient lieu. C'est ainsi que je faisais mon entrée à la cour. J'étais de toutes les soirées et invité chez des personnes influentes, ce qui me permettait de m'ouvrir bien des portes qui jusqu'à lors m'étaient fermées. Je me créais par la même occasion un réseau de relations bien fourni, allant du simple coursier au plus haut dignitaire de la cité.

Lorsque le Roi mourait, Thimothée Prince héritier montait alors sur le trône succédant à son père. Tragédie du sort, dans le même temps son épouse tombait enceinte et mourait en couches avec l'enfant. Dès lors le Prince devenait comme fou et cédait à la boisson et aux filles de mauvaises vies. Il passait le plus clair de son temps dans mon établissement. Durant cette partie peu glorieuse de sa vie, je restais son ami le plus fidèle, alors que la plupart lui avait tourné le dos, tentant de lui faire entendre raisons.
Il avait fallu la mort de Dreak et le jugement de Torenheim pour qu'il retrouve la raison, changeant du tout au tout, reprenant sa vie en main et par la même occasion sa place de Roi. De nouveaux conseillers étaient alors nommés et je me voyais promouvoir au poste de Conseiller du Roi. Juste récompense de mon dur labeur. La place rêvée pour le Nérozias que j'étais.

Le roi condamnait tous les hors-la-loi dont les Erillys, les Ladrinis et les Nérozias, qui entre-temps étaient réapparus dans le paysage d' Istheria et faisaient parlé d'eux en ayant assassiné des personnes de haut rang.
Ironie du sort quand on pensait que j'étais l'un d'eux, que j'étais dans la confidence de ces meurtres et que je ne serais jamais inquiété, étant toujours resté dans l'ombre de cette caste, bien que je sois l'un des fondateurs. Je poursuivais donc mes petites activités en toute impunité tout en étant dans les bonnes grâces du Roi.
Au fil des années nous étions devenus des amis proches, comme disent les Terran. Mais pour moi, il n'était rien d'autre qu'un pion sur mon échiquier, qui tôt ou tard servirait mes projets.


Cela faisait trois années que je siégeais près du Roi et à l'aube de 1306 les Nérozias étaient plus forts et plus puissants que jamais. Nous étions craint de tous et la simple évocation de la Rose en faisait trembler plus d'un. Seulement voilà, cela ne me convenait pas.

La disparition soudaine de Dolan Kane n'arrangeait en rien les choses, ni la lourde attaque que nous venions de subir et qui avait décimé la plupart de nos chefs. J'avais survécu à cette attaque ainsi que Shana Galor et aujourd'hui nous tentions de faire la lumière sur cet événement pour retrouver les coupables. Coupables que je soupçonnais fortement d'être Ladrini. Quand était-il exactement ? Etait-ce bien les Landrini les coupables ou quelqu'un d'autre ? Chose plus étrange encore, je venais d'être nommé Leader des Nérozias. Moi, l'homme de l'ombre, je me voyais propulsé en pleine lumière au sein de notre Caste. Cela ne devait pas plaire à tout le monde....




PSEUDO : Oryash
AGE :  48 et oui ^^
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Sur Tour de jeu
VIE ET MORT SUR PERSONNAGE: En cas de départ, autorisez-vous le Staff a faire mourir votre personnage? Oui
AUTRE CHOSE? : Si vous avez un petit message...




ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE] Image12


Dernière édition par Abel Thorn le Ven 11 Sep - 20:14, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Juge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Abel Thorn
:: Le Juge ::
Abel Thorn
MessageSujet: Fiche terminée   ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:27

Bonjour, ma fiche est terminée. A vous de jouer ^^



ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE] Image12
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE]   ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:39

Bienvenue de manière officielle sur le forum!

Je suis ravie de voir qu'un tel personnage est prêt à être jouer. Les nérozias ayant le vent en poupe en ce moment!



Pour pas te faire attendre, passons directement aux petites remarques concernant la fiche pour des petites modifications:

_ Concernant le pouvoir de ton animal, tu as noté "télépathie" mais tu décris qu'il saute plus haut et plus loin. Il te faut donc choisir entre les deux : soit il bénéficie de la caractéristique de télépathie, soit la pierre lui permet d'améliorer son agilité.

_ Concernant le petit encart de présentation personnelle, pourrais-tu juste préciser si tu es majeure ou non? Sans forcément donner ton âge si tu refuses de le donner précisément. Ps: note qu'étant donné qu'il s'agit d'un personnage prédéfini à moins que tu restes loooooongtemps parmi nous et à cause du poste que tu souhaites occupés, le staff se réserve le droit de faire mourir le personnage MAIS uniquement si tu quittes le forum (pour éviter que l'on reste scénaristiquement coincé en cas de disparition fortuite).



Maintenant, passons à l'histoire même, il y a des petites coquilles et des passages qui mériteraient d'être un peu plus étoffé:

_ Lors de ton entrée dans la caste des Eclaris, tu parles de ta rencontre avec Dim... sauf que Dim n'était pas le grand maître de l'époque et il n'était pas né non plus (c'est un terran). Pour la période où tu es entré dans la caste, le grand maître a pas marqué les annales. On peut inventer un personnage si tu veux.

_ Concernant le passage sur la fortune d'Abel, je n'ai pas saisi :
Citation :
J'étais parvenu par un habile subterfuge à lui subtiliser son bien, en toute légalité. Le seul document officiel mentionnant mon nom était bien caché et nul ne le trouverait.
Si tu as mis la main sur les mines et que tu t'enrichis à la place du propriétaire originel, ça ne peut pas passer inaperçu? D'autant plus pour une grosse exploitation minière et le marchandage des pierres qui feront ta richesse. De plus, si le type disparait, il faudrait bien quelqu'un pour te représenter, non? Même si tu souhaites demeurer un proprio anonyme. Il faudrait que tu donnes plus de détails pour que cela soit plus clair et cohérent sur ce passage. Voir inventer un titre ou un faux nom à Abel. Rien ne t'empêche de créer une fausse identité.

_ Concernant les nérozias, il y a une petite erreur d'interprétation. Milenna ne fait pas du tout partie des 13 qui ont créé les nérozias. Elle n'est qu'une des chefs parmi d'autres, celle qui précède simplement Dolan Kane qui pourrait faire partie de la "refondation" des néro mais pas leur création. (mais je crois comprendre que tu t'es basé sur une vieille fiche de présentation d'un joueur mais ça datait de 2011, et je comprend donc l'erreur). Note que Abel fait parmi des 13 originels quand même. Aucun des prédéfinis actuels chez les nérozias font partie des fondateurs.

_ Concernant ton introduction dans la cour d'Hespéria, note que tu dis dans un premier temps t'être fait accepté dans la cour bien des années avant la naissance de Thimothée et il me semble que tu avais à cette période une autre apparence que l'actuelle d'après tes descriptions. Alors lorsque tu réinvestis à nouveau à la cour, tu es un tout nouvel homme, tu ne peux donc prétendre être devenu subitement sans explication l'ami du roi (puisque tu n'étais plus éclari et même le statut d'éclari n'offre pas une place parmi la haute-noblesse aussi aisément), il faudrait que tu expliques comment tu as atteint le cercle privé du prince héritier à l'époque. Pense également que si tu te présentes comme un homme riche phelgran, tu seras très mal vu à la cours hespéranne.


Voilà.

N'hésite pas si tu as besoin d'éclaircissements supplémentaires parce que je comprend qu'avec un tel personnage, il y a pleins de petites bricoles en prendre en compte.
088


Revenir en haut Aller en bas
:: Le Juge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Abel Thorn
:: Le Juge ::
Abel Thorn
MessageSujet: Re: ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE]   ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:27

Bonsoir,

Alors pour le choix du pouvoir de mon bestiau, s'est modifié.

Pour le fait d'indiquer si majeur ou non aussi.

J'ai modifié le nom du Grand maitre des Eclaris de l'époque et ôté les noms des conseillers, comme ça on évite les erreurs ^^

J'ai aussi changé le nom de la personne qui a eu l'idée de créer les Nérorias et ajouté quelques lignes de plus pour la cohérence.

Partie concernant mon acquisition de la mine modifiée.

Ne reste qu'une chose à étoffer, ma rencontre avec Thimothée .


ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE] Image12
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Juge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Abel Thorn
:: Le Juge ::
Abel Thorn
MessageSujet: Re: ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE]   ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:06

Bonjour,

voilà j'ai apporté les modifications nécessaires, si ce n'est pas encore assez je broderai encore et encore ^^


ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE] Image12
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE]   ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:59


Nous sommes de retour!


Toutes les modifications notables ont été apportées.
Cela me semble rentrer dans les clous comme on dit!

Maintenant, c'est l'heure du test!

Consignes du Test a écrit:
Jongler avec une double vie n'est jamais facile, surtout lorsque la cour royale pose constamment son regard sur les proches du monarque. En tant que conseiller, tu n'y échappes pas, chose qui pourrait compromettre parfois ton statut de nérozias. D'ailleurs, l'inquiétude te gagne à ce sujet lorsque des rumeurs commencent à circuler à Hesperia sur le fait que ces derniers se soient introduits parmi les nobles.

Explique en 2000 mots minimum, comment Abel gère cette situation complexe et comment s'y prendrait-il si par malheur quelqu'un se trouvait un peu trop soupçonneux à son égard.

Il te suffira de poster ton message à la suite de ce dernier, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si quelque chose te trouble. Note que tu peux créer une situation qui te met face à une personne fictive qui souhaite nuire à Abel.


A toi de jouer!
088

Revenir en haut Aller en bas
:: Le Juge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Abel Thorn
:: Le Juge ::
Abel Thorn
MessageSujet: Re: ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE]   ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:19

Allez c'est parti pour un texte de 2118 mots d'après le site le compteur-de-mots.net
Bonne lecture à vous.



Depuis le coup d'éclat des Nérozias, les rumeurs les plus folles circulaient à Hespéria. On pouvait entendre tout et n'importe quoi. Certaines suppositions étaient si absurdes qu'elles avaient fait sourire Abel, qui pourtant ne souriait que très rarement. Cependant l'une d'elles persistait depuis quelques semaines à présent. Il se murmurait que les Nérozias étaient parvenus à se hisser dans les plus hautes sphères de la noblesse et que certains auraient même réussi à s'introduire dans l'entourage du roi. Une rumeur suffisamment inquiétante pour qu' Abel la prenne sérieusement en compte. Étant un intime du roi, le moindre de ses mouvements était surveillé et épié par bon nombre de personnes et il était hors de question que cela s'intensifie plus que de raison. Il devait agir rapidement.

Avec le bal qui devait avoir lieu dans les jours prochains, nul doute que cette rumeur seraient sur la plupart des lèvres. Abel devait trouver une solution avant que cette rumeur ne s'ancre dans les esprits pour de bon et ne fasse son œuvre. Seulement pour le moment, il était dans une impasse. Aucune idée valable ne lui venait en tête. Finalement, il décidait qu'il aviserait le moment venu et qui sait, peut-être que le destin viendrait à son aide. Après tout il n'était pas rare qu'une opportunité se présente dans ce genre d'événement mondain, pour faire passer au second plan une chose qui ne l'était pas de prime abord.

Un bal avait donc été organisé. Tout n'était que luxe et paraître. De magnifiques bouquets trônaient dans les différents salons, les buffets étaient outrageusement garnis et tout avait été mis en œuvre pour satisfaire les invités qui parleraient encore longtemps de cet événement bien après que les festivités ne s'achèvent.
Tout se déroulait à merveille, sans aucune anicroche, si ce n'est que quelques petits heurts sans importance. Comme toujours dans ces occasions, habillé avec goût et le plus grand raffinement qu'il soit, Abel officiait auprès des présents, saluant et discutant au gré de son cheminement auprès des personnes qu'il croisait dans les différents salons où près de la piste de danse. Et c'est justement alors qu'il conversait avec une délégation étrangère, que les propos d'une personne issue de la haute noblesse Espérienne, parvenaient aux oreilles de notre Sylphide. Cet individu clamait à qui voulait l'entendre que le Conseiller du Roi était une saleté de Nérozias et que bientôt il prendrait le pouvoir. Cela était suffisamment grave comme accusations pour s'en soucier et intervenir au plus tôt.

L'opportunité se présentait donc à Abel sur un plateau d'argent. Elle était là, et il fallait la saisir séance tenante avant qu'elle ne soit plus. Seulement pour le moment, le nom du discriminateur lui manquait. Il lui fallait donc encore attendre. Abel poursuivait donc ses activités, dansant, festoyant, conversant avec des connaissances ou des invités jusqu'à ce qu'au détour d'une conversation, le nom de la personne qui colportait ces infamies lui soit révélée. Il allait donc devoir se donner en spectacle devant une partie de la cour et l'idée ne lui plaisait pas du tout. C'était pourtant un mal nécessaire, il le savait car il fallait à tout prix enrayer cette maudite rumeur et vite. Calculateur et ayant déjà une idée en tête, et il se frayait un passage vers la personne en question, tout en officiant dans ses fonctions. Voici donc qu'il se présentait devant le Duc et la Duchesse de Trémise et leurs proches. L'air de rien, il les saluait comme il se devait.


« Monsieur le Duc, mes hommages. Duchesse, quelle élégance, cette tenue vous va à ravir. »

Un baisemain avant qu'il ne se redresse et n'entende un mot prononcé par le Duc.

« Sale traître ! »

Abel n'en faisait pas cas, se concentrant sur la Duchesse.

« Oh! Conseiller Abel. Vil flatteur que vous êtes. Vous allez me faire rougir»

« Nullement Duchesse, tous ici reconnaîtront que votre beauté éblouie cette soirée, comme à chacune de vos apparitions à la cour »

« Sale menteur de Nérozias ! »Proférait l'époux de la Duchesse dans son giron.

Cette fois, sans était trop. Abel se tournait vers l'homme en question et le toisait de ses prunelles couleur acier. Il était évident que l'individu avait abusé de la boisson au cours de soirée et qu'il était passablement éméché pour ne pas dire fin saoul.

« Duc de Trémise ! Comment osez-vous m'insulter de la sorte ? Je ne vous permets pas. Cessez cela immédiatement ou je me verrais dans l'obligation de vous demander réparations.»

Le ton était froid, mais pas un mot n'était prononcé plus haut que l'autre. Il était évident que Abel n'allait pas laisser cet homme poursuivre ainsi son œuvre. Seulement voilà, quand on était Conseiller du Roi, de surcroît très grand et plutôt bien fait de sa personne, on attirait les regards qu'on le veuille ou non. Très vite un attroupement se créait autour d'eux, grossissant à vu d'œil. La machine était en marche et Abel venait d'entrer en scène. Le Duc éclatait de rire, ne prenant pas une seule minute les propos d'Abel au sérieux. Grossière erreur.

« Oui, je l'affirme haut et fort, vous êtes une pourriture de Nérozias, Abel Thorn ! Vous êtes arrivés de nulle part et vous êtes hissé dans notre monde, vous octroyant au passage le poste de Conseiller de Roi ! Il y a de quoi se poser des questions, alors la plupart d'entre nous ont mis des années à obtenir les titres qu'ils ont, mais vous... pffff.... »

Il titubait et crachait aux pieds d'Abel, dédaigneux. Brandissant son verre en direction du Sylphide, menaçant.

« Je ne vous aime pas ,Abel Thorn ! Vous êtes trop lisse, trop parfait et trop mystérieux pour être honnête ! »

La duchesse morte de honte, tentait de raisonner son époux qui la fit taire d'un simple regard. Abel encaissait sans broncher, les insultes qui lui étaient faites. Il rajustait son habit avant de répondre un tantinet moqueur en agitant les mains tel un monstre aux griffes crochues, s'apprêtant à dévorer sa proie, préférant dédramatiser la situation.

«Ohhhh... Prenez garde, je suis l'abominable Nérozias qui viendra vous égorger dans votre sommeil. »

Une partie des présents éclatait de rire aux propos d'Abel avant qu'il ne poursuive sur sa lancée.

« A moins que cela ne soit de la jalousie de votre part et que vous me reprochiez d'être là où vous rêviez d'être. Au côté du Roi. Si tel est le cas, vous êtes pathétique Reprenez-vous. Vous insinuations sont ridicules. »

«TAISEZ-VOUS ! ESPECE DE MONSTRE ! D'EGORGEUR ! » Hurla le Duc

Une tôlée indignation dans l'assistance. Abel se frottait le menton quelques secondes, gardant son calme. Il n'avait pourtant qu'une envie, égorger cet homme comme un porc, purement et simplement. Il tentait vainement de le raisonner, en bon comédien qu'il était.

« Monsieur le Duc, comment pourrais-je être, comme vous l'affirmez un Nérozias alors que ma charge de Conseiller m'accapare le plus clair de mon temps ? Et si ce n'est cela, ce sont mes affaires ou la maison de jeux. Expliquez-moi ? »

Une légère pause avant de reprendre.

« Je ne possède pas l'art de me dédoubler. Qui plus est, il faudrait être un fou pour rester en Hespéria alors que le Roi a déclaré les Nérozias et deux autres castes comme hors la loi. Je ne pense pas être fou , auquel cas Sa Majesté ne m'aurait pas accordé sa confiance depuis tant d'années. »

Abel portait un regard sincèrement navré sur la Duchesse qui ne savait plus où se mettre. Il lui adressait un sourire compatissant avant d'en revenir au Duc.

« Concernant le fait d'être lisse, trop parfait et soi-disant mystérieux, c'est dans ma nature de Sylphide. Nous sommes ainsi faits et si cela donne lieu à suspicion de votre part, vous m'en voyez navré. Il faudra cependant vous en accommodé, j'en ai peur.»

Habile stratège, il s'adressait alors à une partie des spectateurs pour gagner leur sympathie.

« D'ailleurs, je doute que ces Dames ici présentes, apprécient que je change. J'ai ouïe dire que mon côté inaccessible et mystérieux leur plaisait beaucoup. »

Quelques gloussements féminins raisonnaient dans son dos ainsi que des commentaires sur son physique. Le Duc n'aimait pas la tournure que prenaient les événements. Il jetait son verre au sol dans un accès de colère, serrant les poings. Il s'agitait en tout sens et beuglait plus encore sous l'emprise de l'alcool.

« Mais ne voyez-vous donc pas qu'il vous berne tous !! Qu'il exerce quelques sortilèges sur vous, pour vous garder en son pouvoir ! »

Abel secouait la tête, dépité, accrochant certains regards parmi la foule, gagnant peu à peu à sa cause l'assistance qui n'accordait plus de crédit au Duc saoul comme une barrique.

« Des sortilèges à présent. Non ,seulement je suis un Nérozias, mais en plus je vous aurais tous envoûté. J' aurai vraiment tout entendu ce soir. »

Un soupir. Des éclats de rire devant l'absurdité de la chose tandis qu'Abel restait égal à lui-même serein et posé. Se voyant ainsi moqué de plus bel, le Duc décochait une bonne droite à Abel qui encaissait le coup, reculant d'un pas, devant l'indignation de la foule alors que quelques Damoiselles se précipitaient près du Conseiller. Abel, digne comme toujours, sortait un mouchoir de son gilet et essuyait le sang noir qui perlait à la commissure de ses lèvres. Il gratifiait ces dames d'un sourire reconnaissant, puis d'un ton qui ne laissait place à aucune protestation possible, lançait au Duc.

« Vous feriez mieux de rentrer chez vous avant de vous tourner en ridicule devant toute la cour, Duc de Trémise. Cette comédie n'a que trop durée et votre conduite est intolérable.»

Le conseiller faisait alors signe à quelques serviteurs qui accouraient aussitôt.

« Reconduisez le Duc de Trémise et les siens jusqu'à leurs fiacres. »

Au Duc d'un ton plus dur.

« Vous vous êtes suffisamment donné en spectacle pour ce soir et il serait fâcheux que cet incident parvienne jusqu'aux oreilles du Roi. Quittez les lieux sans histoires.»

Le Duc furieux , le visage rouge de colère proféra des menaces à l'encontre d'Abel.

« Vous êtes qu'une saleté de Nérozias. Bientôt, tous verront votre vrai visage et vous finirez au bout d'une corde ou sous la hache du bourreau! Je le jure !

L'assemblée outrée et choquée se rangeait au côté d' Abel qui avait tenté d'apaiser les choses sans user de violence. Après tout, n'était-ce pas le Duc qui avait lancé les hostilités et par la suite frappé Abel ? Tout jouait en sa défaveur. Abel passait du stade d'accusé à celui de victime suite aux divagations d'un fou sous l'emprise de l'alcool.

« C'est intolérable ! »
« Scandaleux ! » «
« Une honte ! »
« Qu'on le chasse ! »

Abel ne répondait pas, préférant laisser le Duc s'enfoncer plus encore aux yeux des présents. Après tout, les Sylphides avaient la réputation d'être non violent et ce soir il ne faisait que le confirmer. Qui plus est, la conduite odieuse et irrespectueuse du Duc serait bientôt sur toutes les lèvres et se rependrait comme une traînée de poudre, faisant ainsi oublier ce qu'il affirmait un peu plus tôt.
Le Sylphide avait réussi à détourner l'attention qui était sur lui avec habileté lors de son altercation avec le Duc . Le fait que le Duc soit saoul, ne ferait que renforcer l'opinion positive que les gens avait de Abel car personne ne porterait crédit à un homme ivre et moins encore à ces accusations.
Après cet esclandre Abel doutait revoir le Duc de sitôt à la cour. Il allait sans doute se terrer chez lui quelque temps, attendant que cette histoire se tasse. Seulement voilà, Abel lui n'oublierait pas et garderait un œil sur le Duc de Trémise par mesure de sécurité. Il devait rester sur ces gardes, sa vie en dépendait ainsi que celle de sa caste.
Si dans un avenir plus ou moins proche le Duc revenait à la charge une fois encore avec cette histoire, Abel prendrait les mesures nécessaires pour le faire taire. Car il était hors de question qu'il perde la place qu'il occupait à la cour. La soirée reprenait son cour comme si tout cela n'était plus qu'un mauvais souvenir, mais Abel demeurait aux aguets.


ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE] Image12
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE]   ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE] Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:57


Bonjour à toi, Abel!

Nous sommes heureuses de te revoir parmi nous, et nous espérons que tu vas mieux. On t'accueille bien sûr à bras ouverts!
Ton test rp est parfait! Nous découvrons enfin le conseiller en action, et dans la cours des nobles. Il me tarde de le découvrir en jeu et de voir tes premiers pas chez nous!

Fiche validée!


Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.


Une fois tout cela accompli, il te faudra renseigner tes pouvoirs et leur déclinaison dans le "comptoir des pouvoirs" ICI afin que cela serve de bibliothèque et que l'on puisse donner des limites bien précises à chacun de nos pouvoirs (tu pourras rp même si nous n'avons pas validé ton compte-rendu).


Je file donc te mettre tes couleurs! Tu seras bientôt contactée pour savoir tout ce qu'il te faut savoir. Va donc nous révolutionner le monde!

Bon jeu sur Isthéria, en espérant que tu te plairas parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE]   ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABEL THORN, DIT LE JUGE [ TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le digeste d'Abel Thorn
» Les pouvoirs d' Abel Thorn
» Le retour du Juge
» Le juge écarlate revient (libre)
» Jeux d'enfants [Pv:Abel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Présentations validées :: • Les Sylphides-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !