Description détaillée

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Description détaillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Description détaillée   Description détaillée Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:43


◈ DESCRIPTION DÉTAILLÉE ◈


Ditham est un Comté du Royaume d’Eridania célèbre pour son hydromel est régi par le Comte Claudel Thyssen. Avant dernier membre de sa très célèbre famille. La région se situe entre le Comté de Béon et le Comté d’Odessa. Les habitants de Ditham suivent scrupuleusement les anciennes traditions et coutumes. Ils possèdent le Temple d’Aléa sur leurs terres. De ce fait, une fois par an, les seigneurs de la région et quelques habitants partent en pèlerinage vers le lieu.

La région est célèbre pour son hydromel ainsi que son élevage de chevaux. La région est forte de son agriculture, mais également de son apiculture qui lui offre par conséquent des excellentes bouteilles d’hydromel. Le secret du goût de cette boisson exquise demeure dans un savoir-faire propre à la région ce qui en fait un excellent rival dans le milieu. En dehors de ce savoir-faire ancestral, les habitants de Ditham travaille admirablement bien l’agriculture en plus d’être d’excellent cavalier.

Ditham possède un paysage magnifique contenant des plaines verdoyantes où les chevaux se promènent sous la surveillance des éleveurs. Au loin, près de la forteresse, se trouvent les hectares d’agriculture et d’apiculture. Une vision idyllique s’en dégage et provoque une sensation féerique des lieux. Malheureusement, la région n’est pas à l’abri de quelques pillages, malfrat malgré la protection de quelques chevaliers pour les villages alentours. Le véritable lieu de vie réside dans la forteresse de Ditham. La demeure des Thyssen se trouve un peu plus en hauteur, surplombant la région. La ville est, grâce à sa forteresse et ses soldats, un lieu de défense idéal. Toutefois, le Comté de Ditham est tranquille depuis plusieurs générations notamment grâce au savoir parlé des Thyssen.

La population est principalement terrans. Bien que la politique du coin se veut chaleureuse et accueillante envers les autres ethnies, ils demeurent quelques hommes et femmes (en minorité tout de même) à haïr ouvertement ceux qui n’appartiennent pas à leurs races.

Concernant la force militaire, les Thyssen ont prêtés une petite partie de leurs terres à l'armée contenant une légion de 3 000 soldats. La légion de Ditham est la 10e Légion, surnommée Forte et Divine ou FD. Cette légion est également sous le commandement d’un général de l’armée Eridanienne: Eamon Elderan. La légion est présente dans le but de défendre le Comté de Ditham. Il y a également des soldats lupins pour maintenir l’ordre principalement dans les villages alentour de la grande ville. Le campement de la légion se trouve à la frontière avec Argyrei. Ditham possède 250 hommes de l’armée privée de la famille Thyssen. Ces hommes sont menés par un ami de la famille, une personne de confiance: Ezaran Kelpios. Ces hommes sont prêts à défendrent corps et âme leurs très chère région des possibles envahisseurs. Il y a environ 90 très bon cavaliers, quatre-vingt fantassins et quatre-vingt archers. Ils veillent au bon fonctionnement de la ville et parfois offre du soutien aux soldats lupins.

Au niveau vestimentaire, les gens de là-bas ont naturellement très bon goût. Il s’habillent toujours de manière extravaguante tout en gardant une certaine élégance. Seul l’héritière du Comté évite ce genre de chose. La simplicité est son fort et c’est ce qui en fait étrangement son charme auprès des habitants.

Description détaillée 4k59

La famille Thyssen:


Blason:

Description détaillée Mtjl

Le phénix est l’emblème de la famille. On le retrouve également en ornement sur les armes de la famille. Cet animal ainsi que le soleil sont également repris sur les étendards.


Arbre généalogique:

Description détaillée M3v0



L’histoire de la famille et de l’héritage:

Il était normalement prévu que Naïa hérite du titre de Comtesse à la mort de son père adoptif. Malheureusement, Jonas était conscient de la jalousie et du racisme que son plus jeune frère portait envers la Sindarine. De plus, il était parfaitement conscient qu’elle n’avait pas la carrure pour s’occuper des terres de Ditham à cause de son trop jeune âge. Aussi, pour éviter des possibles ennuis, il déclara Herode comme son principal héritier.

Le temps passe et Claudel Thyssen, descendant d’Herode, est un homme qui se fait vieux. N’ayant aucun enfant pour lui succéder, Claudel a récemment déclaré qu’il offrirait à sa mort les pleins pouvoirs à celle qu’il appelle sa “nièce” : Naïa Thyssen.

Suite à cette déclaration, le peuple se réjouit d’avoir comme possible grande Comtesse la jeune Sindarine. Elle est connue pour sa grande douceur ainsi que sa beauté ce qui en fait un assez bon partie malgré le fait qu’elle ne soit pas une terran. La dame reste discrète et cache sa double vie de barde dans le monde d’Istheria. Il est déjà arrivé que certains prétendants lui fassent des avances, mais Naïa est de nature timide en plus d’être toujours marqué par un épisode que sa famille s'est empressé de cacher à tout prix : sa captivité de 3 ans auprès d’un homme qui se disait seigneur.
Les derniers membres en vie de la famille:


Claudel Thyssen
Description détaillée 1d7o

Claudel Thyssen est connu pour être un homme d’une grande sagesse. Pourtant, il lui arrive par moment d’avoir des écarts de “folie” quand il est de très bonne humeur. C’est un homme fidèle à la couronne d’Eridania et à déjà combattu auprès de certains souverains.
Il est également apprécié de ses voisins, mais surtout du dernier membre de sa famille Naïa qui n’hésite pas à courir le rejoindre au besoin. L’homme est également très attaché envers la Sindarine qu’il traite comme son égal. Il la laisse voyager bien que cela ne lui plaise pas vraiment et cache son absence aisément. Il attends quand même beaucoup d’elle et qu’elle abandonne sa soif d’aventure.

Il est également très influent sur le plan politique à travers beaucoup de décisions qu’il a prise et qui se sont avérées bonnes. De plus, il est très ouvert envers les autres peuples notamment grâce au fait que sa nièce à des traits de Sindarine.
Naïa Thyssen

Description détaillée Bkmf

Naïa est une jeune femme dont la beauté se fait beaucoup entendre chez elle. Elle est également très douce. Auprès du peuple et des nobles, elle cache son traumatisme où elle a fini séquestrée par un homme pendant quelques années. La jeune femme fait malheureusement des cauchemars réguliers. Seulement Claudel et quelques amis proches sont au courants. Elle c’est également fait un nom pour sa grande bonté et le fait qu’elle aime se mélanger aisément parmi le peuple.
Elle voyage beaucoup sous une fausse identité en tant que barde dans le but de profiter de ses dernières années de libertés. L’idée de diriger par la suite les terres de Dithme l’angoisse énormément, mais elle est prête à remplir ses futures fonctions.

Revenir en haut Aller en bas
 
Description détaillée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description détaillée
» Description détaillée
» Description détaillée
» Description détaillée
» Description détaillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Eridania, le pays aux mille culturesTitre ::  Les Vastes Plaines :: • Le Comté de Ditham-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !